Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 qui en Champions League?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

Qui aimerz vous que Liverpool rencontre en 1/4 ?
As Roma
qui en Champions League? Vote_lcap10%qui en Champions League? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Milan Ac
qui en Champions League? Vote_lcap0%qui en Champions League? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chelsea
qui en Champions League? Vote_lcap0%qui en Champions League? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester
qui en Champions League? Vote_lcap15%qui en Champions League? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Psv Heindoven
qui en Champions League? Vote_lcap40%qui en Champions League? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Bayern Munich
qui en Champions League? Vote_lcap15%qui en Champions League? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Valence
qui en Champions League? Vote_lcap20%qui en Champions League? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total Votes : 20
 

AuthorMessage
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:29

qu'est de qui vous ferez plaisir pour le tirage de vendredi
moi perso PSV et bayern l'ordre pas grave
je pense que c'est devenu tres jouable pour nous
faut y croire
come on reds LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:33

Pareil je verrais le PSV mais le Bayern ne me generait pas ! wink
de meme pour l'AS Rome qui malgré ces deux petits coups de génie contre Lyon n'est pas un foudre de guerre nons plus ! ils sont tres agressifs par contre.. blink

Je crois que LFC pourra maitriser cette équipe ! il faut y croire surtout quan d on arrive à maitriser une équipe comme le Barça on a plus peur de personne mais c'est sur ne surtout pas les sous estimer ! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:45

Valence pour moi. Ou Milan.
Je me méfie du PSV, très solide. Le Bayern joue sa saison en CL. MAn U ou Chelsea, je les garde pour d'eventuelles demi.
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:46

Pas facile d'un côté on aimerait tous un "petit" mais quand on voit qu'on sort des supers matchs face à des gros (Barca, Juve, Chelsea, Milan) et qu'on déconne face à des plus faibles (Benfica, Graz ^^) donc je sais pas trop.

J'avais très peur quand on est tombé sur le Barca et finalement on s'en sort bien donc peu importe on prendra ce qu'on nous donnera =)
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:48

Christork17 wrote:
Pas facile d'un côté on aimerait tous un "petit" mais quand on voit qu'on sort des supers matchs face à des gros (Barca, Juve, Chelsea, Milan) et qu'on déconne face à des plus faibles (Benfica, Graz ^^) donc je sais pas trop.

J'avais très peur quand on est tombé sur le Barca et finalement on s'en sort bien donc peu importe on prendra ce qu'on nous donnera =)

+ 1 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:49

psv ca m'irait bien voir valence LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:50

Pas de préférence perso... Benitez saura.

Lyon Celtic ca aurait été magique...
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:53

regardez plus loin: le tirage de vendredi fixe aussi le parcours jusqu'a la finale
donc c'est 2 adversaires qu'il faiut choisir
euh PSV solide en poule on les a gerer
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 1:54

Personnellement Le P.S.V On La Déjaa Battu en + On aura Un pas pour les demi final .. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 2:07

moi je voudrais plutot un Liverpool Valence mais en finale ! wink happy
mais bon ça serait dégueu de les battre en finale déja qu'ils ont perdu aux tirs aux buts celle de 2001 je crois et perdu celle de 2000 et n'ont malheuresement jamais gagné la ligue des champions ! triste pour ce grand club ! mais bon ça serait cruel qu'il perde encore en finale wink jprefere qu'ils perdent avant alors... rire
ça serait bien n'empeche les retrouvailles entre Rafa et son ancien club (Valence l'un de mes clubs préférés !) mais bon si Liverpool n'arrive pas en finale je serais pour Valence plutot ou pour un club anglais (meme si c'est Chelsea o Manchester... saint ) j'aime les clubs anglais en général donc voila... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 2:10

Honnêtement j'aimerais éviter Mu et Chelsea.
Après c'est un 1/4 de LDC donc peu importe l'adversaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 2:15

Le milan, histoire de leur rappeller de bons souvenirs happy

Et en finale, le Bayern !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 2:16

1 psv ( ils sont solides mai on le gère )
2 chelsea ( si on concretiz nos action c gagné )
3 roma
4 milan
5 valence
6 bayern
7 man utd
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 2:17

sqwall55 wrote:
1 psv ( ils sont solides mai on le gère )
2 chelsea ( si on concretiz nos action c gagné )
3 roma
4 milan
5 valence
6 bayern
7 man utd
LFC scarf

t'a vraiment envie de tomber sur Chelsea? blink je pense qu'il vaut mieux les éviter pour l'instant non?
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 2:30

Patrik Berger wrote:
sqwall55 wrote:
1 psv ( ils sont solides mai on le gère )
2 chelsea ( si on concretiz nos action c gagné )
3 roma
4 milan
5 valence
6 bayern
7 man utd
LFC scarf

t'a vraiment envie de tomber sur Chelsea? blink je pense qu'il vaut mieux les éviter pour l'instant non?

Ben je pense ke si on jou bien kom kontr le barsa et kon konkretiz no action on peu les gagné mé bn ... jé pa vrémen dadversaire favori on joura kontr ki on tombera LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 2:34

vive le français sqwall!
ben chelsea c'est quand meme chaud
un petit chelsea MU serais lol sa enleverais une epine de notre pied
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 3:30

je voir bien Valence mais Milan Ac sera bien pour avoir les tickets wink

a vendredi,

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 9:07

Pour la façilité PSV (quoique rien n'est simple à ce niveau), sinon pour le fun le Milan rien que pour entendre Anfield chanter pendant 90mn "WE WON IT FIVE TIMES IN ISTANBUL..." bravo

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 9:56

Bon deja bravo parce que le barça c'est quand meme quelque chose mais qui maintenant? Moi j'aimerais bien l'AS Roma et si on gagner contre eux j'y verrais un signe parce qu'en 2001 quand on a gagner la coupe uefa champ on avait eliminer le barça et la roma et en general ces signes sont pas anodin... (remember la mort du pape etc en 2005) et pour les demies final je souhaite valence parce que rafa a un truc avec les clubs espagnol et puis s'est son ancien club sa peu etre sympa et puis ya villa aussi rire comme sa il pourra voir anfield un soir de ligue des champions... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 10:29

peu importe mais pas de club anglais....
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 11:01

Mopi j'aimerais bien le PSV on aura un avantage psychologique mais autrement après le Barça peu importe je pense qu'on est pret à affronter n'importe qui.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 11:48

Aprés avoir vue leur super match hier soir, je préfère éviter le PSV (message pour Rafa - s'intéresser trés vite à Alex en défense centrale).

Je n'ai pas vraiment de préférence sauf que je veux éviter Chelsea qui est en forme à tous points de vue.



Finalement c'est la Roma, pour un beau déplacement plein de souvenirs et que comme l'a fait remarquer (?) dans un post précédent, le Barça et la Roma la même saison ce serait un bon signe pour les superstitieux.

Aprés je demande ( love ) Manu car je rêve d'une demi finale contre eux avec retour à Anfield.

Et finale contre le Bayern ou le Milan love .
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 12:54

Alex appartient à Chelsea.

Tout est dur, remember Benfica, mais PSV, Rome, Bayern ou Valence, plut$ot que les 3 autres ....
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 12:58

Honnêtement si on réedite nos perf du Barca avec le réalisme en plus, on peut battre toutes ses équipes. Arsenal hier a été ridicule, Adebayor est un Cissé en puissance, Batista = Reyes en plus bourrin. Le PSV c'est Alex, le reste... La Roma c'est Italien, roublard mais également très bon derrière, le Bayern est passé contre un Real qui n'a plus que son nom et son préstige pour faire peur...

J'aimerais vraiment éviter un club Anglais... saint

Pronos happy

Chelsea / Valence
L'Pool / Roma
Milan / PSV
Manchester / Bayern
Back to top Go down
Invité
Guest




qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? EmptyThu 8 Mar 2007 - 13:02

Tout sauf un club anglais !!!
Ma préférence irait pour le PSV ou Le Bayern ... Chelsea en demi et Manutd en finale et ...

champ
Back to top Go down
Sponsored content





qui en Champions League? Empty
PostSubject: Re: qui en Champions League?   qui en Champions League? Empty

Back to top Go down
 
qui en Champions League?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» league des champions sur tps?
» tirage league des champions
» Champions League Tickets
» Si on gagne la Champions League...
» pas de Champions League pour Hyypia

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: