Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 19:51

Kuyt n'apporte pas énormément au niveau offensif à droite, je te l'accorde, mais il fait un travail défensif au moins 3 fois supérieur à un ailier normal, du coup, la titularisation du batave sur ce côté n'est pas totalement dénuée de sens.
En parlant de faire jouer Kuyt sur le côté gauche, celui-ci a permuté à gauche en fin de match contre Boro, et c'était loin d'être fameux. (à par sur une seule offensive, la seule de son match, d'ailleurs)
Je ne pense pas que LFC devrait s'entêter davantage pour Kuyt, et le laisser à droite, cependant, il doit quand même être lassé de jouer à un poste qui ne lui convient que partiellement.
Riera à gauche, et Kuyt à droite me semble le choix le plus judicieux ; mais on a un côté très offensif, et l'autre très défensif, alors la balance est déséquilibrée, je ne vois pas Rafa se priver de Kuyt, et ses aptitudes physiques
Je vais me répéter, nous n'avons pas recruté Keane pour jouer à droite, dans ces cas là, Rafa aurait pris un ailier de qualité, au lieu de dépenser £19m sur Robbie.
Je pense que LFC jouera à deux attaquants, avec Mascherano milieu axial gauche, aux côtés de Gerrard en tant que milieu axial droit ; afin d'équilibrer la balance et d'être aussi défensif qu'offensif à droite et à gauche.

Au sujet du côté gauche, d'ailleurs, je ne pense pas qu'Insua soit prêt, il est seulement le 3ème choix, derrière Dossena et Aurelio ; et devra prouver dans les match de coupe qu'il mérite la confiance de Rafa.
Il faut aussi laisser le temps à Dossena, on peut lui en fournir déjà davantage que Keane, car ce dernier a été acheté 2 fois plus cher.

Sinon, je n'ai pas compris cette phrase :
Quote :
Pour les milieux defensifs si t'a Kuyt Alonso et Plessis ou Lucas je crois que ça suffit, Gerrard et Keane seront assez libre.
Après avoir dit qu'il faudrait peut être mieux mettre Kuyt à gauche, tu veux le placer milieu défensif ?
Si je comprend ce que tu veux dire, c'est un peu n'importe quoi ; il a le physique et les aptitudes pour jouer à ce poste, mais il n'a pas les ficelles du poste.
Puis... avec le retour de Mascherano, déjà qu'on pourra plus jouer en 4-4-2 avec Alonso...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 20:22

Russia wrote:
RedJibung wrote:
Ouai pour l'instant je crois que la meilleure solution c'est le 4 5 1 avec Keane à droite et Babel à gauche et surtout des arrières qui ne montent pas lol
Sinon il y a Insua qui m'a jamais déçu en arrière gauche, pas énorme mais pas à la rue comme dossena en ce moment...
Je ne comprend pas.
Pourquoi toujours avoir à l'idée de placer Keane à droite ?
On a recruté Keane pour jouer en pointe (ou en 9,5, au pire des cas) pardi.
Et si tu venais à placer Keane à droite, ou positionnerais-tu Kuyt ?

Puis, c'est facile de s'en prendre à Dossena, alors qu'il n'a pas été le seul à avoir été en dessous contre Boro...
Surtout que Benayoun, son milieu latéral, a été le premier à l'ignorer.


Bein moi je comprend toujours pas pourquoi on a pris une 2e pointe ou un 9,5, je le répéte benitez a cassé ce qui marchait le mieu l'année derniere c'est a dire le lien torres gerrard (ils on marqué plus de 2/3 des buts a eux deux la saison derniere...). la seul chose qu'il manquait a cette équipe c'était deux arrieres latéraux (droite et gauche) et un ailier point! et je sais pas pourquoi benitez aprés avoir pris deux arrieres (avec les moyens du bord je suis d'accord et je pensé qu'en fait il reservé une grosse enveloppe pour un ailier de haut vol ce qui me paraissait logique!) il s'interesse a un milieu défensif puis se rabat sur une pointe avec en prime n'gog??? a partir de la je comprend plus faut m'expliquer...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 20:31

le duo Torres et Gerrard marche bien quand Mascherano est la. Gerrard a ainsi plus de liberté de jouer vers l´avant.

Avec l´absence de Masch, on joue a l´ancienne avec un Gerrard qui a aussi un travail defensif a accomplir.

J´ai hate de voir, si on retourne au schema de fin de saison derniere '(selon moi celui qui exploite le mieux le potentiel de Torres et Gerrard), comment Rafa va deployer Keane.

LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 20:36

Redboy wrote:
Bein moi je comprend toujours pas pourquoi on a pris une 2e pointe ou un 9,5, je le répéte benitez a cassé ce qui marchait le mieu l'année derniere c'est a dire le lien torres gerrard (ils on marqué plus de 2/3 des buts a eux deux la saison derniere...). la seul chose qu'il manquait a cette équipe c'était deux arrieres latéraux (droite et gauche) et un ailier point! et je sais pas pourquoi benitez aprés avoir pris deux arrieres (avec les moyens du bord je suis d'accord et je pensé qu'en fait il reservé une grosse enveloppe pour un ailier de haut vol ce qui me paraissait logique!) il s'interesse a un milieu défensif puis se rabat sur une pointe avec en prime n'gog??? a partir de la je comprend plus faut m'expliquer...

Rafa a bêtement acheté, Cavalieri pour remplacer Itandje; bon ok, Itandje n'est pas super non plus, mais dans ce cas là, on garde Martin comme 2ème gardien ; c'est déjà £3m de perdu, pour un 2ème gardien en plus...
Puis £1,5m pour N'Gog, et on conclu par l'achat de Keane au prix de £19m. (je ne remets pas du tout en cause Keane, qui est très bon, mais surtout le prix qui est un poil exagéré)
En conclusion, c'est déjà plus ou moins £10m de perdu, et cet argent additionné à celui que Rafa possède (possédait ?) aurait fait que Barry ne serait plus à Birmingham à l'heure qu'il est.

Et comme tu dis, on aurait très bien pu recruter un ailier à la place de Keane, afin de jouer en 4-5-1 ; un ailier très correct à £15m maximum, du genre de Downing, et avec les £8-9m restant, un joueur assez polyvalent, qui peut jouer sur les deux ailes, par exemple.

Cependant, on ne pourra pas refaire ce mercato d'été, et c'est bien le problème.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 20:38

Je pense que par bonheur, Gerrard jouera milieu offensif et que seul Mascherano assurera derrière ! Pour ce qui est du cas Keane, je pense que Rafa sera obligé d'opté pour un schéma plus offensif avec non seulement Torres mais plus l'irlandais a ses côtés ! Ce qui formera le trio avec Gerrard ! Mais après c'est a leurs risques et périls derrière mais grâce a Kuyt bon défensivement , il pourra rendre service au milieu avec Mascherano ! Et a gauche on espère tous un grand aillier capable d'exploser sur son côté !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 20:39

Russia wrote:
Kuyt n'apporte pas énormément au niveau offensif à droite, je te l'accorde, mais il fait un travail défensif au moins 3 fois supérieur à un ailier normal, du coup, la titularisation du batave sur ce côté n'est pas totalement dénuée de sens.
En parlant de faire jouer Kuyt sur le côté gauche, celui-ci a permuté à gauche en fin de match contre Boro, et c'était loin d'être fameux. (à par sur une seule offensive, la seule de son match, d'ailleurs)
Je ne pense pas que LFC devrait s'entêter davantage pour Kuyt, et le laisser à droite, cependant, il doit quand même être lassé de jouer à un poste qui ne lui convient que partiellement.
Riera à gauche, et Kuyt à droite me semble le choix le plus judicieux ; mais on a un côté très offensif, et l'autre très défensif, alors la balance est déséquilibrée, je ne vois pas Rafa se priver de Kuyt, et ses aptitudes physiques
Je vais me répéter, nous n'avons pas recruté Keane pour jouer à droite, dans ces cas là, Rafa aurait pris un ailier de qualité, au lieu de dépenser £19m sur Robbie.
Je pense que LFC jouera à deux attaquants, avec Mascherano milieu axial gauche, aux côtés de Gerrard en tant que milieu axial droit ; afin d'équilibrer la balance et d'être aussi défensif qu'offensif à droite et à gauche.

Au sujet du côté gauche, d'ailleurs, je ne pense pas qu'Insua soit prêt, il est seulement le 3ème choix, derrière Dossena et Aurelio ; et devra prouver dans les match de coupe qu'il mérite la confiance de Rafa.
Il faut aussi laisser le temps à Dossena, on peut lui en fournir déjà davantage que Keane, car ce dernier a été acheté 2 fois plus cher.

Sinon, je n'ai pas compris cette phrase :
Quote :
Pour les milieux defensifs si t'a Kuyt Alonso et Plessis ou Lucas je crois que ça suffit, Gerrard et Keane seront assez libre.
Après avoir dit qu'il faudrait peut être mieux mettre Kuyt à gauche, tu veux le placer milieu défensif ?
Si je comprend ce que tu veux dire, c'est un peu n'importe quoi ; il a le physique et les aptitudes pour jouer à ce poste, mais il n'a pas les ficelles du poste.
Puis... avec le retour de Mascherano, déjà qu'on pourra plus jouer en 4-4-2 avec Alonso...

Je disais ça pour Kuyt justement parceque défensivement il a un gros apport, je voulais pas dire qu'il serait milieu def (quoique parfois ça y ressemble il fait que de bloquer le couloir) , mais c'est clair que mettre un kuyt ou un benayoun à droite c'est pas la même défensivement, donc pour garder un certain équilibre j'aurais mis kuyt à la place de benayoun . Avec mascherano ce sera mieux je pense oui, car il formait un duo pas trop mal l'année dernière en début de saison et puis mascherano assure mieux en jouant qu'alonso qui essai souvent des balles longues devant. Il faut que gerrard se réhabitue à faire ses transversales de malades et ses tacles appuyés, c'est pas pour me déplaire love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 20:47

Redboy wrote:
Russia wrote:
RedJibung wrote:
Ouai pour l'instant je crois que la meilleure solution c'est le 4 5 1 avec Keane à droite et Babel à gauche et surtout des arrières qui ne montent pas lol
Sinon il y a Insua qui m'a jamais déçu en arrière gauche, pas énorme mais pas à la rue comme dossena en ce moment...
Je ne comprend pas.
Pourquoi toujours avoir à l'idée de placer Keane à droite ?
On a recruté Keane pour jouer en pointe (ou en 9,5, au pire des cas) pardi.
Et si tu venais à placer Keane à droite, ou positionnerais-tu Kuyt ?

Puis, c'est facile de s'en prendre à Dossena, alors qu'il n'a pas été le seul à avoir été en dessous contre Boro...
Surtout que Benayoun, son milieu latéral, a été le premier à l'ignorer.


Bein moi je comprend toujours pas pourquoi on a pris une 2e pointe ou un 9,5, je le répéte benitez a cassé ce qui marchait le mieu l'année derniere c'est a dire le lien torres gerrard (ils on marqué plus de 2/3 des buts a eux deux la saison derniere...). la seul chose qu'il manquait a cette équipe c'était deux arrieres latéraux (droite et gauche) et un ailier point! et je sais pas pourquoi benitez aprés avoir pris deux arrieres (avec les moyens du bord je suis d'accord et je pensé qu'en fait il reservé une grosse enveloppe pour un ailier de haut vol ce qui me paraissait logique!) il s'interesse a un milieu défensif puis se rabat sur une pointe avec en prime n'gog??? a partir de la je comprend plus faut m'expliquer...

Alors là completement d'accord, pas vraiment besoin de keane au départ et en plus Rafa a très bien dû voir ce que donne Torres associé à un attaquant pendant l'Euro c'était nul ... Bon pour barry si c'était pour remplacer poste pour poste xabi pourquoi pas en perdant un minimum d'argent . Mais maintenant on réflechit sur ce qu'on a ... nrv et ce qu'on risque d'avoir... c'est à dire Riera pas content , le même genre que Benayoun ou pennant des mecs bons sans plus... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyTue 26 Aug 2008 - 23:15

RedJibung wrote:
Redboy wrote:
Russia wrote:
RedJibung wrote:
Ouai pour l'instant je crois que la meilleure solution c'est le 4 5 1 avec Keane à droite et Babel à gauche et surtout des arrières qui ne montent pas lol
Sinon il y a Insua qui m'a jamais déçu en arrière gauche, pas énorme mais pas à la rue comme dossena en ce moment...
Je ne comprend pas.
Pourquoi toujours avoir à l'idée de placer Keane à droite ?
On a recruté Keane pour jouer en pointe (ou en 9,5, au pire des cas) pardi.
Et si tu venais à placer Keane à droite, ou positionnerais-tu Kuyt ?

Puis, c'est facile de s'en prendre à Dossena, alors qu'il n'a pas été le seul à avoir été en dessous contre Boro...
Surtout que Benayoun, son milieu latéral, a été le premier à l'ignorer.


Bein moi je comprend toujours pas pourquoi on a pris une 2e pointe ou un 9,5, je le répéte benitez a cassé ce qui marchait le mieu l'année derniere c'est a dire le lien torres gerrard (ils on marqué plus de 2/3 des buts a eux deux la saison derniere...). la seul chose qu'il manquait a cette équipe c'était deux arrieres latéraux (droite et gauche) et un ailier point! et je sais pas pourquoi benitez aprés avoir pris deux arrieres (avec les moyens du bord je suis d'accord et je pensé qu'en fait il reservé une grosse enveloppe pour un ailier de haut vol ce qui me paraissait logique!) il s'interesse a un milieu défensif puis se rabat sur une pointe avec en prime n'gog??? a partir de la je comprend plus faut m'expliquer...

Alors là completement d'accord, pas vraiment besoin de keane au départ et en plus Rafa a très bien dû voir ce que donne Torres associé à un attaquant pendant l'Euro c'était nul ... Bon pour barry si c'était pour remplacer poste pour poste xabi pourquoi pas en perdant un minimum d'argent . Mais maintenant on réflechit sur ce qu'on a ... nrv et ce qu'on risque d'avoir... c'est à dire Riera pas content , le même genre que Benayoun ou pennant des mecs bons sans plus... nrv

1 et 3. Certes le lien Gerrard Torres est formidable magnifique terrible génial et c est sur que Nando n'est jamais meilleur que lorsqu il est seul devant! Toutefois c'est grave que dans une équipe qui a des ambitions comme la notre, seul 2 joueurs marque 2/3 des goals! Donc il nous faut bien quelqu un pour en planter qqun... ayant perdu Crouch, il nous fallait un serial buteur pour le remplacer, et dans ce sens la keane, qui je le rappelle a été meilleur buteur de PL, est parfait! Je dirais donc que toute les équipes du monde ont besoin d'un joueur comme Keane!

2. La seul chose qu'il n'apporte pas comparé a Crouch c'est la taille, et c'est bien vrai que on manque un peu de tres bons joueurs de tête (bien que Nando et Kuyt sautent plutot haut). De ce coté la, N'gog apporte une solution tactique plus qu'intéressante... d'autant plus qu'il sait planté des goals aux vues de ses matchs amicaux!

4. On parle de Benayoun comme quelqu un de bon sans plus.. je rappelle juste qu'il fait partie de ceux qui ont marqué plus de 10 but l'an dernier... ce qui est remarquable pour une première année dans un club! De plus, le marché des ailiers n'est pas si fourni que ca! Au début de l'été je voyais Bentley et (meme si je ne le souhaite pas a LFC) quaresma qui sont top class... donc a moins que vous me sortiez des tas de noms, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se contenter de ce qu'on a...Car pour moi Benayoun vaut au moin autant que Downing p.ex! D'autant plus qu'on a parlé a un moment de l'été d'un contact entre Bena et ManU...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 0:31

RedJibung wrote:


Alors là completement d'accord, pas vraiment besoin de keane au départ et en plus Rafa a très bien dû voir ce que donne Torres associé à un attaquant pendant l'Euro c'était nul ...

Clair il a jamais que remporté la compétition, c'est vraiment nul ... (le pire c'est que je suis d'accord avec toi, mais disons que tes arguments sont pas vraiment percutant)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 1:44

Ben quand il a joué avec Villa ce dernier jouait deriere en sorte de 9.5/10 et tournait autour je suppose que le but et que Keane fasse de meme.En gros,ce que faisait Gerrard l'an dernier
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 10:31

† Øweñ † wrote:
RedJibung wrote:


Alors là completement d'accord, pas vraiment besoin de keane au départ et en plus Rafa a très bien dû voir ce que donne Torres associé à un attaquant pendant l'Euro c'était nul ...

Clair il a jamais que remporté la compétition, c'est vraiment nul ... (le pire c'est que je suis d'accord avec toi, mais disons que tes arguments sont pas vraiment percutant)

Je pense que l'espagne s'arretait contre la russie si villa ne se blessait pas

leur jeu en 4/4/2 est mauvais typiquement le jeu pour faire 9 pts en poule et s'arreter au premier match couperet

en 4/5/1 ils ont :

-1 un vrai meneur
-2 una ttaquant totalement libéré
-3 une solidité défensive
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 12:03

ouai et en 4 4 2 y ont
1 deux buteur de classes mondiales qui peuvent marquer n'importe quand
2 deux ailier qui peuvent d'éborder sur les flancs
3 la solidité défensive si tous le monde fais son boulot.

(ce que tu dis c'est des trucs universelle que tu peux trouver dans n'importe quel schéma de jeux, y ont leur forces et leurs faiblesses mais à ce jour le 4 4 2 représente le meilleur moyen pour couvrir un maximum de terrain avec un minimum d'effort, c'est le football moderne. Après évidemment ca dépend des joueurs dont tu as a ta disposition et l'emploi que tu en faits, tu peux très bien jouer dans un système 4 4 2 avec un meneur de jeux ainsi qu'un attaquant en pointe libéré)

Si y pour toi y faut être mauvais pour faire 9 sur 9 en poule et ben je signe direct. Sans ça y aurait pte jamais passé les poules .......
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 16:55

La saga Barry est terminé...il reste a Villa selon son agent.

Barry staying with Villa
Agent confirms midfielder will not move in August (skysports)



Aston Villa midfielder Gareth Barry has pledged his immediate future to the Midlands club.

The England international has been a transfer target for Premier League rivals Liverpool since the end of last season, but the two clubs were unable to agree on a fee.

Barry was disciplined by Villa earlier in the summer after criticising manager Martin O'Neill's handling of the saga, and made it clear he wanted to move to Anfield.

But the talented midfielder has since been welcomed back into the fold and his agent, Alex Black, has confirmed that he will not be on the move during the current transfer window.

Black admitted that Barry made the decision to stay at Villa Park a fortnight ago, and talks over any new deal will now not take place until the end of the season.
Concentrate

In a statement released to Sky Sports News, Black said: "After much speculation I can confirm that Gareth Barry will not leave Aston Villa before the transfer window closes.

"Gareth made the decision to stay two weeks ago and informed Aston Villa of his intentions.

"During this time discussions have taken place to decide the best way forward for all parties.

"Any talks regarding potential new contracts at Aston Villa will not take place until the end of the season.

"Gareth wants to concentrate on playing on the best of his ability for Aston Villa, and we hope this draws a line under the matter."
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 17:42

scouser34 wrote:
Ben quand il a joué avec Villa ce dernier jouait deriere en sorte de 9.5/10 et tournait autour je suppose que le but et que Keane fasse de meme.En gros,ce que faisait Gerrard l'an dernier

Sauf que gerrard a un jeu a faire briller l'autre, il delivre des passes au millimetre il suffit de se rappeler le but de torres contre newcastle ou la passe est tellement top que sa laisse le choix a torres soit de feinter le gardien sans toucher le ballon (ce qu'il a fait), soit de la pousser direct au fond... Keane, est pourtant je l'adore, n'a pas du tout ce jeu, il se raproche plus de villa du coup on se retrouva avec 2 tres bon joueur, une entente a construire sur cour a moyen terme et un rendement forcement moins important pour gerrard deja qui joue plus bas et pour torres qui va devoir laisser la moitier des caviar de gerrard a keane en esperant que ce dernier devienne aussi efficace que torres...
La configuration de l'année derniere marchait trés bien, je vois toujours pas l'interet de le changer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 19:07

† Øweñ † wrote:
RedJibung wrote:


Alors là completement d'accord, pas vraiment besoin de keane au départ et en plus Rafa a très bien dû voir ce que donne Torres associé à un attaquant pendant l'Euro c'était nul ...

Clair il a jamais que remporté la compétition, c'est vraiment nul ... (le pire c'est que je suis d'accord avec toi, mais disons que tes arguments sont pas vraiment percutant)


Bah j'ai bien précisé associé à un attaquant , et je suis désolé, quand tu compares le torres tout seul et le torres avec villa, bah oui tu peux dire que c'est vraiment pas terrible. En tout cas je crois que tu peux au moins admettre que son influence baisse enormement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 EmptyWed 27 Aug 2008 - 20:21

confirmation sur l'équipe.fr

l'équipe.fr wrote:
27/08/2008 18:49
Foot - ANG - Barry reste à Villa
[Gareth Barry]

Courtisé par Liverpool et Arsenal, l'attaquant Gareth Barry, 27 ans, ne quittera finalement pas Aston Villa cette saison. «Après de nombreuses rumeurs, je peux confirmer que Gareth Barry ne quittera pas Aston Villa avant la fin du marché des transferts. Gareth a pris sa décision il y a deux semaines et en a informé Aston Villa. Il veut désormais se concentrer sur la saison et être le meilleur possible pour Aston Villa et nous espérons que ce communiqué mette un terme au dossier», a déclaré son agent dans un communiqué officiel. (avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080827_184933_barry-reste-a-villa_Dev.html


au moins comme sa les spéculations sont close, plus de raison d'en parler.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://liverpoolfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12103
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 40 Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry or not Barry !
» Barry : deal done ?
» Alonso go on

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: