Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyThu 21 Aug 2008 - 21:51

Rien de signé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyFri 22 Aug 2008 - 11:49

apparement rafa se dirigerer vers quaresma mets il faut mettre au moins 20 millions mais je pense que les proprietaire la ne serait pas contre quaresma n'a que 24 ans donc encore jeune pas comme barry et je comprend ce qu'il dise d'ailleur wenger pense la meme chose mettre 18 millions de livres pour un joueur de 28 ans c'est chaud on pourras pas le revendre a ce prix en cas de non reussite mais pour quaresma voila la star qu'il nous faut torres l'annee dernier quaresma cette annee voila la ca serait vraiment le grand liverpool il peut jouer a gauche comme a droite
voila les sources

Liverpool To Turn To Porto's Quaresma As Riera Alternative?
Submitted by Jake Briggs on Thu, 2008-08-21 16:17. Liverpool Premiership Transfer News
Liverpool boss Rafa Benitez is ready to turn his attention to Portuguese International Quaresma at FC Porto after failing to land Gareth Barry from Aston Villa and being priced out of a move for Albert Riera At Espanyol, according to Portuguese Daily Abola.

24-year-old Quaresma had been heavily linked with a move to Serie A Champions Inter Milan, but interest cooled when new San Siro coach Jose Mourinho opted to sign Sulley Muntari from Portsmouth.

With it now believed that Benitez is ready to step in with a bid to bring the winger to Anfield. However, Benitez would have to find in the region of £20million (€25m) to lure Quaresma away from the Estadio do Dragao, which could prove to be the stumbling block after the Reds American owners reluctance to back their manager in his summer long quest to sign England International
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyFri 22 Aug 2008 - 12:46

jlb21 wrote:
Rien de signé.


Ouai rien de signé et Porto demande 40M€ alors que l'Inter en donne 20...

40M€ pour un mec comme Quaresma pfff

Bref ceci n'est pas le sujet de ce topic
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyFri 22 Aug 2008 - 13:44

On va à Villa fin août, ça va faire la joie des tabloïds si barry joue pour Villa ...

Il faudra désormais suivre de près le comportement de Garry Barry : va t-il signer une prolongation de contrat ? S'il ne le fait pas, et espérons qu'il soit déterminé, cela signifie qu'on l'aura n peu plus tard pour moins cher, en janvier ou en juin prochain ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyFri 22 Aug 2008 - 14:15

Ici Anfield wrote:

Il faudra désormais suivre de près le comportement de Garry Barry : va t-il signer une prolongation de contrat ? S'il ne le fait pas, et espérons qu'il soit déterminé, cela signifie qu'on l'aura n peu plus tard pour moins cher, en janvier ou en juin prochain ....
Tout compte fait c'est peut être un mal pour un bien, admettons qu'il ne prolonge pas.
On pourrait peut être l'avoir en janvier pour beaucoup moins cher,
et SI à cette période on est encore dans la course au titre
ca pourrait être un coup de pouce indéniable
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyFri 22 Aug 2008 - 14:55

Les clubs prennent vraiment Liverpool pour des cons avec leurs prix abusés!
Riera est loin de valoir autant que son club le dit et pour quaresma no comment nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyFri 22 Aug 2008 - 15:09

Quote :
Wenger admits Barry interest :

Arsenal manager Arsene Wenger has dropped a hint that he is in the hunt to try and prise England international midfielder Gareth Barry away from Aston Villa.

The 27-year-old has been the subject of a summer-long saga linking him with a move to Liverpool, but with that deal seemingly having hit the rocks, Wenger may be preparing to step in.

Having wrapped up the signing of Mikael Silvestre from Manchester United, Wenger told his club's official website: "I can surprise you sometimes, as I got one who you did not expect and there still might be one more player coming in.

"You know the position, but I cannot tell you much more than that. There is always interest (in Barry). I cannot tell you much more, he's one of the players we follow.

"I find Barry a good player. The problem with players who are 27 or 28 is that you pay big money but you get nothing back, no resale.

"We are not in a desperate situation because we have Alex Song back from the Olympics, Abou Diaby does not look too far away and hopefully we can have good news from Tomas Rosicky in the next two weeks.

"We are not short, but one more body is possible."

Relayé par l'Equipe :

Arsène Wenger, qui cherche toujours un remplaçant à Mathieu Flamini, parti au Milan, a réévoqué vendredi son intérêt pour le milieu d'Aston Villa Gareth Barry. «Nous sommes toujours intéressés par Gareth Barry. Je ne peux rien dire de plus. C'est l'un des joueurs que nous suivons. Je trouve que c'est un très bon joueur», a expliqué le manager d'Arsenal dans The Independent. Le prix pour l'international anglais a été fixé à 22,5 millions d'euros, une somme que Liverpool a déjà refusé de payer. Mais Barry ayant déjà disputé la Coupe de l'UEFA avec Villa, sa non-participation à la Ligue des champions devrait faire baisser les prétentions financières de son club. (Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyFri 22 Aug 2008 - 16:37

Ici Anfield wrote:
On va à Villa fin août, ça va faire la joie des tabloïds si barry joue pour Villa ...

Il faudra désormais suivre de près le comportement de Garry Barry : va t-il signer une prolongation de contrat ? S'il ne le fait pas, et espérons qu'il soit déterminé, cela signifie qu'on l'aura n peu plus tard pour moins cher, en janvier ou en juin prochain ....

J'opterai pour la solution que Barry ne prolongera pas son contrat, quitte à partir + tard de Villa. Reste à voir si Rafa veut absolument quelqu'un maintenant ou s'il est prêt à attendre le mois de janvier ou l'été prochain?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 15:25

Quote :


Arsenal are reportedly back in for Xabi Alonso, but may will have to pay £16million due to the terms of the Spaniard's move to Liverpool.

The Gunners look desperately short in midfield after the departures of Gilberto Silva, Matthieu Flamini, Lassan Diarra and Alex Hleb, and The Times claims they will revive their interest in Alonso after their defeat to Fulham at the weekend.

Arsenal made a £10million bid for the midfielder some three weeks ago and are believed to have agreed terms with the player, but their offer was turned down.

However, The Times reports that after such a 'lacklustre' performance at Craven Cottage - in which Arsene Wenger was forced to play Denilson and Emmanuel Eboue in the centre of midfield - he needs to strengthen.

Marcos Senna, Gareth Barry and Gokhan Inler have all been mentioned as potential signings, but Alonso is apparently at the top of Wenger's list.

The paper claims that Liverpool will still hold out for the £16million they have always valued Alonso at, largely thanks to the terms of his transfer from Real Sociedad back in 2004.

Liverpool paid an initial fee of £10.5million, but under the terms of the deal Sociedad will receive about £5million if he is sold on for less than £13million, and 20 per cent of the transfer fee if he goes for more than that sum.

Wenger has always maintained there is plenty of money available for purchasing players, but at present has only spent around £3million net, after cash was raised through the sales of Hleb, Justin Hoyte and Gilberto Silva.

Cesc Fabregas certainly seemed keen to bring Spanish team mate Alonso to the club, if his words on Sunday are anything to go by:

"Alonso would be perfect," Fàbregas said. "He is my friend and apart from that he is a great professional."

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_4046844,00.html

maintenant on en aura pas assez avec xabi pour payer barry ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 16:12

pitou wrote:
Quote :


Arsenal are reportedly back in for Xabi Alonso, but may will have to pay £16million due to the terms of the Spaniard's move to Liverpool.

The Gunners look desperately short in midfield after the departures of Gilberto Silva, Matthieu Flamini, Lassan Diarra and Alex Hleb, and The Times claims they will revive their interest in Alonso after their defeat to Fulham at the weekend.

Arsenal made a £10million bid for the midfielder some three weeks ago and are believed to have agreed terms with the player, but their offer was turned down.

However, The Times reports that after such a 'lacklustre' performance at Craven Cottage - in which Arsene Wenger was forced to play Denilson and Emmanuel Eboue in the centre of midfield - he needs to strengthen.

Marcos Senna, Gareth Barry and Gokhan Inler have all been mentioned as potential signings, but Alonso is apparently at the top of Wenger's list.

The paper claims that Liverpool will still hold out for the £16million they have always valued Alonso at, largely thanks to the terms of his transfer from Real Sociedad back in 2004.

Liverpool paid an initial fee of £10.5million, but under the terms of the deal Sociedad will receive about £5million if he is sold on for less than £13million, and 20 per cent of the transfer fee if he goes for more than that sum.

Wenger has always maintained there is plenty of money available for purchasing players, but at present has only spent around £3million net, after cash was raised through the sales of Hleb, Justin Hoyte and Gilberto Silva.

Cesc Fabregas certainly seemed keen to bring Spanish team mate Alonso to the club, if his words on Sunday are anything to go by:

"Alonso would be perfect," Fàbregas said. "He is my friend and apart from that he is a great professional."

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_4046844,00.html

maintenant on en aura pas assez avec xabi pour payer barry ...


non mais faut pas qu'il reve le ptit fabregas Smile xabi si il part pour arsenal alors la je comprends plus rien surtout que j'ai l'impression qu'il commence a vraiment retrouver des sensations sur le terrain ( de mon point de vue wink )
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 16:48

alexdared wrote:
pitou wrote:
Quote :


Arsenal are reportedly back in for Xabi Alonso, but may will have to pay £16million due to the terms of the Spaniard's move to Liverpool.

The Gunners look desperately short in midfield after the departures of Gilberto Silva, Matthieu Flamini, Lassan Diarra and Alex Hleb, and The Times claims they will revive their interest in Alonso after their defeat to Fulham at the weekend.

Arsenal made a £10million bid for the midfielder some three weeks ago and are believed to have agreed terms with the player, but their offer was turned down.

However, The Times reports that after such a 'lacklustre' performance at Craven Cottage - in which Arsene Wenger was forced to play Denilson and Emmanuel Eboue in the centre of midfield - he needs to strengthen.

Marcos Senna, Gareth Barry and Gokhan Inler have all been mentioned as potential signings, but Alonso is apparently at the top of Wenger's list.

The paper claims that Liverpool will still hold out for the £16million they have always valued Alonso at, largely thanks to the terms of his transfer from Real Sociedad back in 2004.

Liverpool paid an initial fee of £10.5million, but under the terms of the deal Sociedad will receive about £5million if he is sold on for less than £13million, and 20 per cent of the transfer fee if he goes for more than that sum.

Wenger has always maintained there is plenty of money available for purchasing players, but at present has only spent around £3million net, after cash was raised through the sales of Hleb, Justin Hoyte and Gilberto Silva.

Cesc Fabregas certainly seemed keen to bring Spanish team mate Alonso to the club, if his words on Sunday are anything to go by:

"Alonso would be perfect," Fàbregas said. "He is my friend and apart from that he is a great professional."

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_4046844,00.html

maintenant on en aura pas assez avec xabi pour payer barry ...


non mais faut pas qu'il reve le ptit fabregas Smile xabi si il part pour arsenal alors la je comprends plus rien surtout que j'ai l'impression qu'il commence a vraiment retrouver des sensations sur le terrain ( de mon point de vue wink )
En match amical avec l'Espagne oui mais as-tu vu le match pourri qu'il a fait samedi?
Et je le répète, vous ne l'avez peut-être pas vu à la télé mais à la fin du match, Xabi est sorti tout seul du terrain la tête basse tandis que tous les autres joueurs étaient réunis ensemble sur le terrain pour se congratuler.
Cela sent la fin pour Alonso du côté d'Anfield...
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 17:18

sebouz wrote:

En match amical avec l'Espagne oui mais as-tu vu le match pourri qu'il a fait samedi?
Et je le répète, vous ne l'avez peut-être pas vu à la télé mais à la fin du match, Xabi est sorti tout seul du terrain la tête basse tandis que tous les autres joueurs étaient réunis ensemble sur le terrain pour se congratuler.
Cela sent la fin pour Alonso du côté d'Anfield...
LFC scarf LFC scarf

Moi je l'ai aussi vu, mais j'ai peut etre une autre explication... en fait, personne n'en a vraiment parler mais le but que Boro marque, bien que la frappe de Mido soit magnifique, est du exclusivement a une très mauvaise relance de Xabi (loupe son contrôle puis met une espace de balle devant qui tombe sur un joueur de Boro et contre attaque)! D'ailleurs sur l'action cette relance met dans la m... toute l équipe et Alonso lui même tente de compenser les espaces qui se sont crées, mais est évidemment trop court pour contrer Mido malgré un tacle désespéré... Ayant vu les conséquences de son acte, il est ensuite resté longtemps à terre le tête face au sol, alors que M'boro exultait... et tout le reste de la partie il n'a alors plus semblé dans son assiette...

Nul doute que les rumeurs l'affecte et que en séléction il retrouve un peu de bonheur et de confiance... A mon avis il faut attendre la fin du marché des transferts, histoire que tous ces ragots soient terminés... parce que de toute facon, Xabi a Arsenal, c'est hors de question!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 17:24

Moi je crois que des Alonso il y en a plein et c'est vrai qu'en ce moment il n' y est pas... et je pense qu'il joue un peu au même poste que Steevie qui pour moi est avant tout un 8 et si l'idée c'est d'avoir devant Keane et Torres qui vont forcément finir par s'entendre alors il faut un milieu avec MAscherano en 6, Steevie en 8, ce qui fait un axe central trés solide et trés technique et 2 autres joueurs sur les cotés en espérant que Benayoun arrive à plus dribbler et effacer les adversaires comme contre Chelsea l'an dernier et que Kuyt...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 18:42

alors pour moi il ya 2 raison xabi ne connait pas encore son avenir et moi je vous dit les transfert final pour liverpool se decideront apres le match contre le standard de liege.

1er cas de figure on se qualifie pour la c1, donc 10 million en plus,d'apres les rumeurs alonso attire arsenal alors c'est simple.
alonso pour 16 million a arsenal, avec ca on achete barry et en plus il reste des sous suite a la qualif donc pourquoi pas downing voir quaresma mais je crois qu'il est un peu cher dans se cas de figure.

2eme cas on se qualifie donc toujours 10 millions ,on garde alonso et comme ca plus de soucis pour lui et pour nous perso je suis fan d'alonso et les proprio americains on les sous pour un autre joueur(pour barry il veulent pas investir 18 millions sur un joueur de 28 ans meme si il l'on fait pour keane donc vente de xabi oblige pour rafa si il veut barry) donc la je pense que les 20 million pour quaresma ne pose plus de probleme maintenant il faut que le joueur soit interesser sinon voir pour downing mais boro vont pas le lacher comme ca.

3eme cas on perd contre liege et la plus de recrue possible manque de fond evident vu l'elimination voir depart d'alonso

de toute facon la c1 et un element qui attire les joueur je pense que c'est pour ca qu'on a encore rien de concret ,le probleme c que le mercato se termine bientot, LFC scarf j'ai l'impression qu'on va recruter personne sur les ailes et ca me fait peur
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 20:01

C'est vrai que ce match va sans doute avoir son importance dans la suite des évènements niveau transfert.

Après je pense que c'est un peu simplifier les choses que de dire que si on se qualifie on pourra recruter, les budgets sont sans doute déjà établis depuis pas mal de temps, et rien ne dit que les 10 millions de la qualif' ne sont pas déjà intégrés dans le budget...

Autre fait qui a son importance, d'apres foot365 LFC reversera une partie substancielle du transfert éventuel d'Alonso, il financerait alors seulement un demi-Barry si j'ai bien compris.

Ca n'enlève rien au fait qu'un ptit ailier serait un renfort bienvenu happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 20:39

En même temps Barry, même si la presse fait encore état de l'intérêt de Rafa pour lui, les proprios trouvent que 18M£ c est trop cher, donc avec ou sans qualification, j'ai l impression que pour Barry c'est légèrement foutu... parce que ca m'étonnerait de voir un revirement de situation au niveau du board si on se qualifie pour la CL! Ca les discréditerait complètement... et comme il n'ont déjà pas bcp de crédit... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 21:28

argh argh argh qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!

alors là je vous comprends pas trop les lads!

Xabi à fait un mauvais matche là contre Borough! mais sinon???? vous avez la mémoire courte ou bien? les premiers matche (matches amicaux compris) il était bien là! à Liège, si on ne l'a pas, on perd!!!

Et pourtant pour la plupart vous me connaissez, j'aimerais vraiment moins d'espagnols et d'étrangers en général et beaucoup plus d'anglais dans notre team! j'étais même ^pour la venue de Barry, par contre maintenant... il est déjà tard, on a déjà du mal! alors si en plus il nous faut un temps d'adaptation de plus pour un nouveau joueur, et bien je pense qu'on est mal! donc autant remettre à plus tard ce transfert! et gardons Xabi que vous êtes en train de juger sur un matche sans! et qui plus est, où personne n'était vraiment dedans d'ailleur...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 21:49

Joker13 wrote:
sebouz wrote:

En match amical avec l'Espagne oui mais as-tu vu le match pourri qu'il a fait samedi?
Et je le répète, vous ne l'avez peut-être pas vu à la télé mais à la fin du match, Xabi est sorti tout seul du terrain la tête basse tandis que tous les autres joueurs étaient réunis ensemble sur le terrain pour se congratuler.
Cela sent la fin pour Alonso du côté d'Anfield...
LFC scarf LFC scarf

Moi je l'ai aussi vu, mais j'ai peut etre une autre explication... en fait, personne n'en a vraiment parler mais le but que Boro marque, bien que la frappe de Mido soit magnifique, est du exclusivement a une très mauvaise relance de Xabi (loupe son contrôle puis met une espace de balle devant qui tombe sur un joueur de Boro et contre attaque)! D'ailleurs sur l'action cette relance met dans la m... toute l équipe et Alonso lui même tente de compenser les espaces qui se sont crées, mais est évidemment trop court pour contrer Mido malgré un tacle désespéré... Ayant vu les conséquences de son acte, il est ensuite resté longtemps à terre le tête face au sol, alors que M'boro exultait... et tout le reste de la partie il n'a alors plus semblé dans son assiette...

Nul doute que les rumeurs l'affecte et que en séléction il retrouve un peu de bonheur et de confiance... A mon avis il faut attendre la fin du marché des transferts, histoire que tous ces ragots soient terminés... parce que de toute facon, Xabi a Arsenal, c'est hors de question!


Peut être aussi que xabi a plus trop l'habitude de défendre tout seul au milieu de terrain car avec cette formation c'était vraiment le cas par moment, vu que stevie était obligé de pénétrer la défense adverse vu l'apport des ailiers... c'est un équilibre à trouver pour tout les joueurs qui se sont habitué au système, je suis pas sûr que mascherano s'en serait mieux sortit pour un premier match seul en 6. En tout cas on est parti pour rester dans ce système, il faut perseverer on va s'améliorer, il faut surtout pas changer en permanence à mon avis. Même si je me rappelle d'une phrase de Benitez il y a pas très longtemps qui disait que les systèmes n'étaient pas le plus important, mais plutôt l'état d'esprit dont fait preuve l'équipe. Xabi Alonso a de bonne chance de s'en aller je pense car mascherano prendra sa place, pour lui je préfère qu'il aille à Arsenal.

J'ai retrouvé l'interview en question : http://www.liverpoolfc.tv/news/archivedirs/news/2008/jul/11/N160495080711-0945.htm

Je sais pas si c'est bien ou pas d'utiliser plusieurs système


Last edited by RedJibung on Mon 25 Aug 2008 - 22:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 21:54

Ouais enfin l'état d'esprit peut être là... ça fait malheureusement pas toujours tout! c'est pas tous les jours Istanbul! il va falloir vite s'adapter à ce système sinon la saison va être à nouveau très difficile, et on pêut pas se permettre comme la saison dernière de trouver notre système en février! c'est bien trop tard! donc sinon je pense qu'il faudra penser à repasser en 4-5-1 et repositionner Keane en fonction?! je sais pas mais faire quelque chose et vite! sinon on sera vite à nouveau grillé!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 22:09

Ouai pour l'instant je crois que la meilleure solution c'est le 4 5 1 avec Keane à droite et Babel à gauche et surtout des arrières qui ne montent pas lol
Sinon il y a Insua qui m'a jamais déçu en arrière gauche, pas énorme mais pas à la rue comme dossena en ce moment...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyMon 25 Aug 2008 - 22:11

D'accord avec PF,Alonso a quand meme la peche en ce début de saison et le garder ca serait le spirit de Pool! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyTue 26 Aug 2008 - 0:57

RedJibung wrote:
Ouai pour l'instant je crois que la meilleure solution c'est le 4 5 1 avec Keane à droite et Babel à gauche et surtout des arrières qui ne montent pas lol
Sinon il y a Insua qui m'a jamais déçu en arrière gauche, pas énorme mais pas à la rue comme dossena en ce moment...
Je ne comprend pas.
Pourquoi toujours avoir à l'idée de placer Keane à droite ?
On a recruté Keane pour jouer en pointe (ou en 9,5, au pire des cas) pardi.
Et si tu venais à placer Keane à droite, ou positionnerais-tu Kuyt ?

Puis, c'est facile de s'en prendre à Dossena, alors qu'il n'a pas été le seul à avoir été en dessous contre Boro...
Surtout que Benayoun, son milieu latéral, a été le premier à l'ignorer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyTue 26 Aug 2008 - 2:06

P-F wrote:
argh argh argh qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!

alors là je vous comprends pas trop les lads!

Xabi à fait un mauvais matche là contre Borough! mais sinon???? vous avez la mémoire courte ou bien? les premiers matche (matches amicaux compris) il était bien là! à Liège, si on ne l'a pas, on perd!!!

Et pourtant pour la plupart vous me connaissez, j'aimerais vraiment moins d'espagnols et d'étrangers en général et beaucoup plus d'anglais dans notre team! j'étais même ^pour la venue de Barry, par contre maintenant... il est déjà tard, on a déjà du mal! alors si en plus il nous faut un temps d'adaptation de plus pour un nouveau joueur, et bien je pense qu'on est mal! donc autant remettre à plus tard ce transfert! et gardons Xabi que vous êtes en train de juger sur un matche sans! et qui plus est, où personne n'était vraiment dedans d'ailleur...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
d'accord avec toi pf !!!! quand je lis que "xabi a fait un match pourri",ça me sort des yeux!! argh pourquoi le reste de l'équipe a été bonne? non faut arreter les conneries les gars pfff comme dit pf,certains oublie vite les matchs amicaux et sa bonne forme avec l'équipe nationale espagnole.si xabi est sorti tout seul aprés le match de samedi,c'est peut etre aussi parce qu'il a du coeur,et qu'il s'en voulais sur le but encaissé des reds!! justement j'aurais préférés peut etre un peu plus de soutien de ses coéquipiers a la fin du match,un esprit d'équipe quoi!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyTue 26 Aug 2008 - 10:48

alonso joue bien avec l'espagne quand ils sont en 4/5/1 mais surtout quand il y a senna derrière lui qu'il est libre et accompagné d'un xavi ou fabregas






--barry/gerrard------------------alonso-

-----------------mascherano-------------

serait le positionnement idéal pour lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 EmptyTue 26 Aug 2008 - 19:16

Russia wrote:
RedJibung wrote:
Ouai pour l'instant je crois que la meilleure solution c'est le 4 5 1 avec Keane à droite et Babel à gauche et surtout des arrières qui ne montent pas lol
Sinon il y a Insua qui m'a jamais déçu en arrière gauche, pas énorme mais pas à la rue comme dossena en ce moment...
Je ne comprend pas.
Pourquoi toujours avoir à l'idée de placer Keane à droite ?
On a recruté Keane pour jouer en pointe (ou en 9,5, au pire des cas) pardi.
Et si tu venais à placer Keane à droite, ou positionnerais-tu Kuyt ?

Puis, c'est facile de s'en prendre à Dossena, alors qu'il n'a pas été le seul à avoir été en dessous contre Boro...
Surtout que Benayoun, son milieu latéral, a été le premier à l'ignorer.


Je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit, mais pour ce match là je crois qu'on peut pas se permettre de jouer comme contre boro, alors vu qu'il faut marquer je pense que mettre kuyt à gauche ou même sur le banc serait pas forcement un mal vu son apport offensif. Faire ce qu'on sait faire comme l'an passé avec une attaque en 4 5 1 je pense que ça peut marcher. Je suis sûr que Keane est capable de jouer à droite et d'être efficace offensivement. Pour les milieux defensifs si t'a Kuyt Alonso et Plessis ou Lucas je crois que ça suffit, Gerrard et Keane seront assez libre.
Dossena c'est pas mon envie de l'enfoncer, mais il y a peut être plus stable que lui sur le banc avec insua c'est juste une suggestion car là, c'est le match à pas rater.
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 39 Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 39 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry or not Barry !
» Barry : deal done ?
» Alonso go on

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: