Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 15:29

Oui j'ai lu cette info sur ITV aussi.
Rafa a raison de ne pas attendre. Les bonnes affaires c'est maintenant.
Je ne vois pas Alonso rester et ses dernières prestations semblent prouver qu'il l'a déjà compris.

message perso à Rafa: aprés Skrtel, il y a d'autres bons joueurs à St Petersbourg ... Arshavin (ou quelque chose comme ça) par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 16:32

Alonso lui dement encore une fois les rumeurs de depart...
Liverpool midfielder Xabi Alonso says he has no intention of leaving the club following The Champions League exit against Chelsea.

The Spaniard had his sights set on a place in the Moscow final but Chelsea finally undid the Liverpool hoodoo to dump out the five-time champions of Europe.

The unrest in the Anfield boardroom has put the future of manager Rafa Benitez in doubt and rumours have linked Alonso with a move.

“My future is with Liverpool because I signed a contract. There are many rumours but I do not pay attention to them,” Alonso said.

“We are proud of what we have done in the Champions League and we are behind Benitez in the dressing room. I hope to play in more Champions League finals in my career.

“This defeat has hurt us a great deal but we have to show our professionalism and get on with the rest of the season.”


http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...o-I-am-staying/

Si Alonso devait rester et Barry arriver,ca va pas pousser Gerrard de nouveau sur la droite??
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 16:43

Etrange coïncidence que les déclarations d'Alonso sortent le jour où Barret affirme que Rafa a fait une offre pour Barry ...

Etonnant de mettre 10 m £ pour Barry, quant on a autant de bons milieux axiaus et tant de besoins par ailleurs ....

La seule explication, quoiqu'on en dise, c'est que Rafa et Alonso se sont mis d'accord pour autoriser Xabi à retourner en Espagne ... Nouvellement père, il se dit que son amie souhaire ardamment retourner dans la péninsule ibérique ...

A suivre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 16:51

C'est clair que c'est bizarre.Je pense comme toi.Rafa lui a accordé un bon de sortie.Mais seuls 3 clubs en Espagne peuvent se payer Alonso(Atletico,Real et le Barça)Et au cas ou il trouverait pas de place là bas,il veut peut etre pas se griller ici..
Ou alors encore une fois,Rafa pense à remettre Stevi à droite ou en soutien de Torres(donc toujours un seul vrai attaquant...).
Tout ça est surprenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 18:12

http://in.reuters.com/article/soccer/idINL0285031420080502

O'Neill est déterminé pour conserver Barry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 18:33

"In rafa we trust", c'était quoi ton précédent pseudo, bitte ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 18:37

Ici Anfield wrote:
"In rafa we trust", c'était quoi ton précédent pseudo, bitte ?
Kuyt.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 2 May 2008 - 18:39

A signaler que O'Neill dit que Rafa a inclu un ou des joueurs dans la transaction...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 12:10

redman75 wrote:
A signaler que O'Neill dit que Rafa a inclu un ou des joueurs dans la transaction...

Oui Barry contre crouch a mon avis ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 12:23

Et Carson ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 12:29

Bien vu, cher Marquis wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 10:23

D'aprés les infos du jour, rafa donne le choix entre Carson, Riise ou Pennant et de l'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 12:29

je pense moi qu'il vaudrait mieu laisser partir soit pennant soir carson et / ou de l'argent

on est en manque d'arrière et ce n'est pas parce que riise a une mauvaise passe qu'il a perdu tout son talent...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 13:26

M'sieur l'marquis wrote:
D'aprés les infos du jour, rafa donne le choix entre Carson, Riise ou Pennant et de l'argent.

Ca y va de bon train, mais c est bon signe pour Crouchie qui etait regulierement cité pour etre dans la transaction
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 13:53

pitou wrote:
je pense moi qu'il vaudrait mieu laisser partir soit pennant soir carson et / ou de l'argent

on est en manque d'arrière et ce n'est pas parce que riise a une mauvaise passe qu'il a perdu tout son talent...


C'est vrai construisons la défense autour de Riise ....enfin, consei pour O'Neill ou Keegan, hein !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyMon 5 May 2008 - 12:18

Gossip
ALONSO FOR JUVENTUS
In a piece of gossip that is related to both Flamini and Barry, Juventus are said to be interested in signing Xabi Alonso.

Juve are still in the market for a central midfielder after (apparently) failing to sign Flamini, while Alonso's place at Anfield seems to be under threat after Pool made their bid for Barry. Alonso would probably favour a move back to Spain but Juventus are not short of a bob or two.

La Juve voudrait Alonso mais l'article dit que celui ci prefererait retournere en Espagne.

BARRY TOLD TO LEAVE FOR POOL BY VILLA TEAM-MATE
Martin O'Neill is going to love this. After accusing Liverpool of "destabilising" Villa by bidding £10m for Gareth Barry, the Ulsterman is now having to contend with one of his players telling Barry to leave for Anfield!

Patrik Berger, who played for Liverpool between 1996 and 2003, has urged Barry to accept "the chance of a lifetime" and move north.

"If I was in Gareth's position I would go tomorrow," Berger continued in an interview with the Daily Mail. "It is the opportunity of a lifetime. He is the heart of our team and it would be a massive challenge for him."

Terrific stuff.
Berger nous a fait de la pub aupres de Barry. love
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyMon 5 May 2008 - 12:32

Je ne connais pas assez Barry pour donner une opinion compétente, mais si il est visiblement constant dans le jeu, je n'ai pas l'impression que ce soit un accélérateur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyMon 5 May 2008 - 20:10

La Juve veut recréer le milieu de terrain Alonso-Sissoko lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyTue 6 May 2008 - 10:43

'POOL WINNING BATTLE FOR BARRY'
According to The Independent, 'Liverpool are winning the battle to sign Gareth Barry with the player himself having made the decision to sign for Rafael Benitez's club this summer rather than agree a new contract at Aston Villa.'

While the deal itself is said to be 'complicated' with the clubs unable yet to agree a fee, the newspaper reckons that 'Barry's wishes will, in all likelihood, force Villa into doing a deal eventually.'

Barry is said to regard a move to Anfield as being 'in his best interests even though he is likely to be asked by Benitez to fulfil a role on the left side of midfield and defence rather than in the centre - where he has established himself for England.'

Pool offered a 'mish-mash' of players in exchange for Barry, but it is not thought that Peter Crouch, the one player on the Anfield who Villa really value, was included on the list.
football365
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyTue 6 May 2008 - 23:04

je me sens obligé de poster ca...

Berger viré d'Aston Villa

Le milieu tchèque Patrik Berger va être renvoyé d'Aston Villa pour avoir conseillé son équipier Gareth Barry de quitter le club pour rejoindre Liverpool.

"Ce qui est triste, c'est que nous payons son salaire à Patrik pour qu'il conseille à l'un de nos joueurs de jouer pour un autre club. C'est honteux. Je crois que Pat l'a réalisé et il s'est excusé. Il a dit qu'il ne voulait pas nuire, mais le mal est fait et il ne jouera plus aucun rôle dans la suite de ce qui se passera ici", a déclaré O'Neill sur le site du club.


eurosport.fr


C est génial les anciens joueurs de 'Pool! Enfin Barry semble quand meme la piste la plus chaude de toutes celles annoncée (hormis ce fameux defenseur qui a deja signé) et c est celle que je veux le plus donc tant mieux!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 20:19

Quote :
O'Neill va voir Barry

Rédaction Football365


Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, et son capitaine Gareth Barry, vont se rencontrer ce week-end pour discuter de l'avenir du joueur la saison prochaine.

Convoité par Liverpool, Gareth Barry pourrait quitter Aston Villa en fin de saison. À 27 ans, le joueur qui a explosé cette saison, est à un tournant de sa carrière. Ce week-end, il doit rencontrer son manager Martin O'Neill pour discuter de son avenir et de celui de son équipe. Selon la BBC, le club est prêt à faire de gros efforts pour le convaincre de rester, malgré l'offre des Reds.

Foot365 qui reprend footanglais (même boite) qui reprend la BBC.

J'aime beaucoup le joueur, même si je pense que sa meilleur place est dans l'axe et non à gauche selon moi. A.Villa a fait une très bonne saison, l'équipe tourne bien, O'Neil fait du bon boulot et je pense qu'il peut convaincre Barry surtout que le club a un bel avenir s'il arrive à conserver ses joueurs ( Barry donc, Young, Agbonlahor...).
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 20:54

francefootball.Fr

Quote :
Rafa Benitez est revenu sur l'avenir de son club, jeudi, en conférence de presse. En manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Fernando Torres, Peter Crouch pourrait quitter les bords de la Mersey. L'entraîneur des Reds a avoué qu'un départ du géant de l'équipe d'Angleterre était concevable si un club proposait la somme « raisonnable » de 22 millions d'euros. Très actif sur le marché des transferts, Portsmouth s'est placé en première ligne. « Crouch veut jouer toutes les semaines, mais il sait qu'il doit se battre avec Fernando Torres, Nous avons vu que Portsmouth était intéressé par le joueur, nous ouvrirons les négociations autour de 15 millions de Livres (22 millions d'euros) ».

Par ailleurs, l'ancien coach de Valence s'est exprimé sur la prolongation d'Harry Kewell. Dans l'impossibilité de s'accorder sur un salaire, les négociations avec l'Australien ont tout simplement été rompues. L'ancien joueur de Leeds ira exercer ses talents ailleurs. Au rayon des arrivées, Benitez est très intéressé par le milieu d'Aston Villa, Gareth Barry. « J'ai parlé avec Martin O'Neill (l'entraîneur d'Aston Villa), il sait ce que je veux. Mais nous sommes d'accord pour ouvrir les discussions à la fin de la saison ».

Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 21:39

Quote :
Dans l'impossibilité de s'accorder sur un salaire, les négociations avec l'Australien ont tout simplement été rompues

Magnifique Kewell sur ce coup-là saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 22:36

natoleza wrote:
Quote :
Dans l'impossibilité de s'accorder sur un salaire, les négociations avec l'Australien ont tout simplement été rompues

Magnifique Kewell sur ce coup-là saint
A mon avis ils ont du lui offrir un contrat basé sur le nombre de séléction....
Comme il sait qu'il en fera pas des masses la saison prochaine, il a refusé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 EmptyFri 9 May 2008 - 8:35

D'après le Telegraph du jour, l'autre pénible de Wenger serait aussi prêt à faire une offre pour Barry.
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 2 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry or not Barry !
» Barry : deal done ?
» Alonso go on

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: