Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Crouch could walk away

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 21:16

babel huntelaar tu parle hollandais toi!!!

tu devrait supporter lajax plutot que liverpool lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 21:18

Crouchy wrote:
babel huntelaar tu parle hollandais toi!!!

tu devrait supporter lajax plutot que liverpool lol

en même temps quand tu vois comment ils se font voler leurs joueurs chaque année pfff Ca doit être tellement déprimant que je préfère même pas essayer
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 21:19

[/quote]


Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler ![/quote]

gloirea gloirea gloirea gloirea

enfin si tu veux pas supporter un club des Pays-Bas tu as toujours les hammers avec ton bel avatar.................
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 21:20

tibo22 wrote:
Crouchy wrote:
babel huntelaar tu parle hollandais toi!!!

tu devrait supporter lajax plutot que liverpool lol

en même temps quand tu vois comment ils se font voler leurs joueurs chaque année pfff Ca doit être tellement déprimant que je préfère même pas essayer

sinon tu connais les glory hunter? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 21:22

REDS69 wrote:


Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler ![/quote]

gloirea gloirea gloirea gloirea

enfin si tu veux pas supporter un club des Pays-Bas tu as toujours les hammers avec ton bel avatar.................[/quote]

qu'est ce qui se passe? on peut m'expliquer pourquoi on me tombe dessus? parce que j'ai dit que Crouch savait pas dribbler? Par ce qu'a votre avis il a la technique, la vitesse et l'aisance de Torres? Et pourquoi Babel ne saurait pas dribbler?
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 21:22

REDS69 wrote:
tibo22 wrote:
Crouchy wrote:
babel huntelaar tu parle hollandais toi!!!

tu devrait supporter lajax plutot que liverpool lol

en même temps quand tu vois comment ils se font voler leurs joueurs chaque année pfff Ca doit être tellement déprimant que je préfère même pas essayer

sinon tu connais les glory hunter? lol

En même temps évidemment qu'on ne supportes pas un club comme ca. C'était une expression
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 21:23

tibo22 wrote:
Quote :
Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler !

Tu n'aimes pas Babel? pourtant il nous fait de très bons matchs en se moment. A moins que tu dise qu'il ne sait pas dribbler car il préfère pousser la balle au loin pour la récupérer avec sa vitesse (il faisait tout le temps ca à l'Ajax)

Pour l'instant je le trouve plutôt moyen et surtout absolument pas efficace car trop prévisible. On tente de le comparer avec Henry, mais je ne crois pas qu'il ait son intelligence ... ni son talent d'ailleurs. Mais il est certainement moins prétentieux lol quoique ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 22:26

M'sieur l'marquis wrote:
tibo22 wrote:
Quote :
Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler !

Tu n'aimes pas Babel? pourtant il nous fait de très bons matchs en se moment. A moins que tu dise qu'il ne sait pas dribbler car il préfère pousser la balle au loin pour la récupérer avec sa vitesse (il faisait tout le temps ca à l'Ajax)

Pour l'instant je le trouve plutôt moyen et surtout absolument pas efficace car trop prévisible. On tente de le comparer avec Henry, mais je ne crois pas qu'il ait son intelligence ... ni son talent d'ailleurs. Mais il est certainement moins prétentieux lol quoique ...
Déjà Babel faudrait commencer par le mettre titulaire pour qu'il soit plus aisé avec l'équipe et qu'il puisse montré quelque chose, surtout qu'il est meilleur que kewell ou pennant, et s'il montait en attaque il serait je suis sur plus efficace que kuyt ou voronin et crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 22:36

Varùlfr wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
tibo22 wrote:
Quote :
Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler !

Tu n'aimes pas Babel? pourtant il nous fait de très bons matchs en se moment. A moins que tu dise qu'il ne sait pas dribbler car il préfère pousser la balle au loin pour la récupérer avec sa vitesse (il faisait tout le temps ca à l'Ajax)

Pour l'instant je le trouve plutôt moyen et surtout absolument pas efficace car trop prévisible. On tente de le comparer avec Henry, mais je ne crois pas qu'il ait son intelligence ... ni son talent d'ailleurs. Mais il est certainement moins prétentieux lol quoique ...
Déjà Babel faudrait commencer par le mettre titulaire pour qu'il soit plus aisé avec l'équipe et qu'il puisse montré quelque chose, surtout qu'il est meilleur que kewell ou pennant, et s'il montait en attaque il serait je suis sur plus efficace que kuyt ou voronin et crouch.

Babel est un avant CENTRE pas un ailier. Il va vite, il a un tir puissant et extrêmement soudain, mais il ne sait pas dribbler wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 22:43

M'sieur l'marquis wrote:
Varùlfr wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
tibo22 wrote:
Quote :
Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler !

Tu n'aimes pas Babel? pourtant il nous fait de très bons matchs en se moment. A moins que tu dise qu'il ne sait pas dribbler car il préfère pousser la balle au loin pour la récupérer avec sa vitesse (il faisait tout le temps ca à l'Ajax)

Pour l'instant je le trouve plutôt moyen et surtout absolument pas efficace car trop prévisible. On tente de le comparer avec Henry, mais je ne crois pas qu'il ait son intelligence ... ni son talent d'ailleurs. Mais il est certainement moins prétentieux lol quoique ...
Déjà Babel faudrait commencer par le mettre titulaire pour qu'il soit plus aisé avec l'équipe et qu'il puisse montré quelque chose, surtout qu'il est meilleur que kewell ou pennant, et s'il montait en attaque il serait je suis sur plus efficace que kuyt ou voronin et crouch.

Babel est un avant CENTRE pas un ailier. Il va vite, il a un tir puissant et extrêmement soudain, mais il ne sait pas dribbler wink
Je suis à peu près du même avis, qu'il serait meilleur en avant centre, mais c'est quoi pour toi un joueur qui sait dribbler par exemple ? Parce que même s'il a pas (pu) montré grand chose cette saison quand il jouait j'ai déjà vu qu'il avais des capacités technique pas négligeable, il serait plus à l'aise dans le dribble si il étais titulaire je suis sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 EmptySun 17 Feb 2008 - 22:52

malgré le fait que Babel puisse être placé plutôt comme avant centre, je sais pas pourquoi, j'irais pas l'associer a Torres en attaque quand même...
Back to top Go down
Sponsored content





Crouch could walk away - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Crouch could walk away
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» You Truly Will Never Walk Alone
» YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
» you'll never walk alone
» You'll never walk alone

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: