Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 0:43

Ils l'ont fait!!! Ces types là sont fabuleux, ils ont remonté un 3 - 0 en finale de Champions League pour ensuite battre le grand Milan AC aux penalties !!

Je viens d'essayer d'appeler George à Istanbul, on n'a pu échanger que quelques mots très brefs car les Liverpudlians poussaient un You'll never walk alone assourdissant !


YYEEEEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Fri 27 May 2005 - 14:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 2:47

Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 2:49

Incroyable en effet. Qui aurait cru que Liverpool aurait remonté un handicap de 3 buts ... ???

Avec une baisse de régime des milanais et un coaching de Benitez à faire palir Arsène Wenger, Liverpool est revenu dans la partie au moment adéquat.

Le plus dur était fait ..... il fallait tenir et ils l'ont fait. Excellent le champion d'Europe ce soir est Anglais. Merci messieurs !

YNWA

PS : Tout le monde sur le forum d'Arsenal France jubile depuis le match de ce soir !
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 10:54

we are back!!!!!!!!! (et moi aussi par la même occasion)

we are the champions,
champions of europe!!!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo champ champ champ champ champ bravo bravo bravo bravo bravo
quelle soirée, voilà pourquoi on aime le foot, passant de l'espoir avant le coup d'envoi à un coup de massue à la mi-temps, en espérant une réaction d'orgueil et on fini par une joie immense.
la conclusion à cela, on est heureux, simplement heureux, on a le gros sourire, on est bien. on savoure sans penser encore à la saison prochaine.
un grand bravo aux joueurs pour n'avoir rien lacher, aux fans qui ont déferler sur istanbul pour une belle fête, un petit merci aussi à houllier qui a remis le club sur les rails mais n'a aps su aller au bout (plus batisseur que finisseur) et donc un chapeua bas à rafa qui peut s'asseoir à côté de bill, bob, joe et kenny au panthéon du LIVERPOOL FC.
un petit merci à jlb21, shanklygates et les autres compères pour la création et la vie au sein de ce forum, plus de 100 pages en moins d'un an, un plaisir d'y venir et un manque lorsque on n'y est pas et je sais de quoi je parle avec mes problèmes de connexion qui sont pour beaucoup à mon absentéisme avec ausii le fait que je n'aime que tres peu me prononcer avant un évenement, par réserve ou superstition?????

champions, on est champions d'europe!!!! champ champ champ champ champ
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 11:27

ENORME!! BRAVO!! je sais plus quoi dire tant ils m'ont fait plaisir, ils ont été incroybla et notre stevie est bien le meilleur!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 12:02

EXTRAORDINAIRE !!!

youpi youpi youpi youpi youpi

Je crois que la remontée fantastique de 0-3 à 3-3 m'a fait encore plus plaisir que la victoire finale aux pénaltys...

Quel chemin parcouru !!! Je dois bien reconnaître que je n'aurai pas misé un kopeck sur nos chances en février.
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 12:09

LFC scarf oui mais liverpool ne meurt jamais et renait de ces cendres comme le phoenix!! LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 15:41

c magique c pas un match pour les cardiaques apres avoir prie a la mi temps ils ont reussi l'impossible bravo aux super reds::!!!!!!!

le meilleur match de ma vie hier soir et merci julien pour ton soutien

felicitations a vous les gars aux fans et a l'equipe au staff well doneeeeeeeeeeee gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 16:06

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

slt à tous.
quelle soirée.pour ma première au bar,j'ai vécu un moment inoubliable.
mon équipe,pardon,notre équipe balader en 1ere mi-temps,survolter
dans le 1er 1/4 d'heure de la deuxième,qui gère la dernière demi-heure
qui résiste dans les prolongations et qui fini par l'emporter aux penos.
MAGIC.
quant à l'ambience,et bien je me croyais être à l'ataturk à istambul.
j'étais au fond de la salle debout sur la banquette avec mon maillot rouge.
celui avec la pub crown paints.je sais il date un peu mais je l'aime bien celui la.
je peux vous dire que c'est fatigué mais fière et en chantant que je me suis
rendu à 4 heure au travail ce matin.
vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures et à bientot
au rush car c'est sure,j'y reviendrai

tifo champ tifo champ tifo champ tifo champ tifo champ

gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 16:43

Je reviens à l'instant d'iSTANBUL; j'ai vu le match avec George. C'est ma troisième finale , mais certainement celle ou il y avait le plus d'émotions.
LIVERPOOL FC est magique et nous sommes les meilleurs fans du monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: You'll never walk alone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 17:44

Salut à tous, c'est fantastique on attendait ça depuis 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir je n'était pas au ruch bar mais au The Criketers dans le 9ème!!!!!!!!!L'ambiance chaude mais pas aussi bien qu'au RUCH. Il y avait que des Londonniens huhuhuhu!!!!!!!!!!!!
Liverpool ne meurt jamais!!!!!!!!!!
C'est 1 club de légende!!!!!!!!!!!!!
A+
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 18:26

tifo MAGNIFIQUE !! GRANDIOSE !! WE ARE THE CHAMPIONS !! tifo

Tout à fait d'accord avec Rafa la Bamba: quel que fût le résultat des tirs aux buts, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est cette remontée du fin fond de l'enfer !!
J'aurais aimé être un rat pour être dans les vestiaires à la mi-temps et entendre ce qu'a pu bien dire Benitez pour remonter le moral des troupes...

Quelle équipe ! Quel fighting spirit !!
Que nous avons raison d'aimer cette ville, ce club, ces supporters !!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 19:15

un grand moment d'anthologie du football,tt simplement magnifique,grandiose extraordinaire sublime fantastik...mais tellement réel LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf tifo tifo champ champ champ champ champ
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 22:12

Ce qui a été magnifique dans ce match, c'est surtout ce fantastique retournement de situation (dont les équipes anglaises ont le secret comme ). Moi ce qui m'a le plus bluffé c'est de voir les joueurs de Liverpool (en seconde mi-temps), faire presque l'impasse sur le talent pur (puisqu'ils ne pouvaient rivaliser avec les monstres d'en face), et jouer avec leurs tripes comme Smicer et Carragher qui ont continué de jouer alors qu'ils étaient complètement carbonisés. Ce fighting spirit cher aux anglais, on l'a vu hier et le courage des Reds prouve que tout est possible dans le sport même quand tout ou presque vous donne perdant. Moi j'ai applaudi après ce match (et ça m'arrive très peu), parce que j'ai vécu en direct un match qui rentrera dans l'histoire. Pourquoi rentrera t-il dans l'histoire, simplement parce que tous les éléments étaient réunis (des adversaires plus talentueux et en réussite, un but encaissé dès la 1ère minute, un public tétanisé par le triste spectacle, un score fleuve et quasi-insurmontable à la mi-temps, surtout face à une équipe italienne etc.), et pourtant les anglais sont revenus à la charge avec comme seule arme, l'envie de ne pas mourir sans avoir combattu. Ils se sont battus et ont bluffé tout le monde en renversant une montagne. Après, qu'ils soient 15ème de leur championnat, on s'en tamponne la coquille tellement ils ont été impressionnants de courage en 2ème mi-temps. Ils ont donné une belle leçon de courage à tout le monde et franchement c'est plus beau que d'avoir vu gagner 3-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyThu 26 May 2005 - 22:53

Enorme !
Après un gros départ de Milan Liverpool a été pris a froid.
Mais SUPER deuxième mi-temps je ne sais même plus quoi dire non plus .
Steven mérité bien de soulever la coupe après son but ses supers tacles défensifs à la fin, son péno reussi trop fort stev
Merci les gars !
WE ARE THE CHAMPIONS ! tifo tifo tifo tifo
Hé oui Liverpool champion d'Europe cool champ champ
Superbe ambinace des supp's de Liverpool :blague: :blague:
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 3:05

YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! 14

YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! 17
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: merci les reds de m'avoir comblé de bonheur   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 12:31

merci les reds.
j'ai vécu l'une des soirées les plus mémorables de ma vie mercredi dernier.
et je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie et à ce triple titre:
1.l'équipe que j'aime tant est devenue la meilleure d'europe
2. elle l'est devenue dans l'adversité alors que personne n'aurait misé un sou sur elle en début de campagne
3. elle l'est devenue au terme de la plus belle des finales. jamais dans l'histoire de C1 un tel scénario ne s'était produit. même hitchcock n'urait pas pu mieux improviser.
voilà. champ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: merci les reds de m'avoir comblé de bonheur   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 12:53

Le jour de gloire. Si on m’avait dit un jour qu’un être humain pouvait atteindre un tel degré de bonheur je n’y aurai jamais cru. Depuis mercredi soir je suis au 7ème ciel, j’ai vécu le plus beau jour de ma vie.
J’ai vécu l’extase. Je suis passé d’un niveau émotionnel extrême à l’autre, en l’espace de 20 minutes j’ai connu la mélancolie totale et une joie inexplicable. Pour enfin s’en aller sur une impression d’être bénni par dieu en cette soirée de 25 mai.
Faut vraiment être bien dans le mental pour pouvoir surmonter trois buts à la méilleure équipe d’europe alors qu’on a de quoi être plus que abattus. Aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais vu cela dans l’histoire du football depuis que je suis tout petit, et comme par hasard quand c’est advenu c’est quand mon équipe préférée Liverpool FC ( que personne n’aurait misé un sou en début de la compétition) qui l’a fait et en plus lors d’une finale de la plus prestigieuse des compétitions mondiales des clubs.
Bien sûr tu as pu imaginer comment c’était à la maison. Comment nos cœurs battaient. Comment on se chambraient.
Faut vraiment être bien dans le mental pour pouvoir surmonter trois buts à la méilleure équipe d’europe alors qu’on a de quoi être plus que abattus. Aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais vu cela dans l’histoire du football, et comme par hasard quand c’est advenu c’est mon équipe Liverpool FC ( que personne n’aurait misé un sou en début de la compétition) qui l’a fait et en plus lors d’une finale de la plus prestigieuse des compétitions mondiales des clubs.
Bien sûr vous pouvez imaginer ce que c’était chez nous. Moi, red, contre mon frère rosonerro. Comment nos cœurs battaient. Comment on se chambraient.
1ère mi-temps. Moi, dès la 1ère minute je suis resté muet. Je me suis dit qu’ils ne m’ont même pas laissé un temps d’espoir. Au deuxième but de Milan j’ai fléchi et puis au troisième j’ai dit que c’était fini. Mais plus le fait que c’était fini j’était abattu car je me suis dit que ça ne pouvait pas se terminer comme ça : « non pas comme ça ! non, pas en être humilié de la sorte devant des millions et des millions de spectateurs à travers le monde ! ». Je me suis dit comment allaient-ils aborder leurs supporters au retour du pays avec la tête basse et que tout le monde se souviendra de la déculottée qu’ils ont pris. Et que ça sera la honte de toute l’angleterre.
Mi-temps. A la mi-temps j’étais au bord du gouffre. J’étais sorti de l’appartement avec un ami, Djamel (supporter des reds aussi) pour souffler. Je n’ai pas voulu remonter regarder la deuxième période, mais djamel m’a dit : « Et si… Et si… Imagines qu’on remontes les trois buts et qu’on gagne, la victoire n’en sera que plus belle. On a 1% de chances de revenir et il faut qu’ils la saisissent ». Et je me suis décidé à revenir.
2ème mi-temps. Que dire de cette deuxième mi-temps ?! De ces six minutes de folie. Six minutes durant lesquelles on passe de l’enfer au paradis. Au premier but j’ai crié mais j’ai surtout poussé un grand ouf de soulagement, au deuxième but j’ai hurlé et au troisième je suis resté bouche bé. J’ai su quand liverpool a marqué le troisième but que la coupe ne pouvait plus nous échapper.
Prlongations. Au prolongations milan a certes dominé, mais les « reds » se sont bien battus. Comme des lions. Ne lachant rien malgré la fatigue. Et quand la dernière minute du match notre gardien fait un double sauvetage spéctaculaire j’ai su que c’était un signe de dieu. Et que notre destinée était écrite.
Pénaltys. Au pénaltys il n’y a pas eu de suspense et quand Schevcehno a raté j’étais au septième ciel mais j’aurai préféré que l’un des nôtres clôturent la séance.
Voilà et au soulèvement de la coupe par le capitaine Steven Gerrard j’ai éprouvé un sentiment de bonheur total.
Mais j’ai un grand regret. J’aurai tellement aimé assisté à cela à Istanbul. Etre dans le cœur de l’action. Se noyer dans la marrée rouge des supporters et chanter avec eux ce hymne qui donne les frissons « You’ll Never Walk Alone »
Voilà ce qui était cette soirée inoubliable d’hier. Nassim, mon frère, a été abattu à la fin du match. Ne prononçant pas un mot. Mais le lendemain matin il s’est réveillé et m’a félicité disant que Liverpool mérite amplement ce couronnement après 21 ans de traversée du désert.




et une rolex pour madame benitez
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 14:07

LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS !!!!

Ces Reds là sont grands, fiers et viennent d'inscrire leurs noms à jamais dans l'histoire du club mais aussi du football !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Pas besoin de mots, la sensation ressentie mercredi soir fut ressentie par TOUT les passionnés du Liverpool FC.
Quelle communion !! Seul le football procure ce genre de frison.

Pour avoir vécu le match entouré de supporters italiens (devinez qui faisait tache avec son beau maillot flanqué du livebird ?) je peux vous dire que ces derniers étaient médusés à la fin du match. La plupart d'entre eux sont venu me féliciter après la victoire (comme si j'y étais pour quelque chose, mais ça fait toujours plaisir !!) et ont avoué n'avoir jamais connu un tel retournement de situation. Tous rendaient hommage à la solidarité et à la volonté des anglais.
Chapeau messieurs les italiens, un grand match se joue avec DEUX grandes équipes; c'était le cas mercredi soir.

Et puis un merci du fond du coeur à l'intégralité de l'équipe de Liverpool (joueurs, entraineur, staff technique et médical, accompagnateurs) qui nous a permis de passer des larmes de colère aux larmes de bonheur !!

Enfin, comment ne pas avoir une pensée pour le plus fantastique public qui soit jamais entré dans un stade gloirea . A 3-0, ils ont fait exploser les sonomètres en entonnant un "You'll never walk alone" d'antologie dans un soutient inconditionnel à leurs joueurs. Le score aurait pu rester comme cela, les supporters anglais auraient continué à soutenir les leurs avec la même ferveur.

Un grand match. Une grande soirée. Un club de légende.
Un seul mot: MERCI.
LFC scarf gloirea LFC scarf gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 15:19

blink Je suppose que vous vous en doutez, mais bon...

youpi Samedi prochain (28 mai), numéro spécial CL-LFC dans l'Equipe-Mag ! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 15:26

Ozzy64 wrote:
blink Je suppose que vous vous en doutez, mais bon...

youpi Samedi prochain (28 mai), numéro spécial CL-LFC dans l'Equipe-Mag ! youpi

Bon, je sais ce qui me reste à faire demain...
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 15:32

jlb21 wrote:
Ozzy64 wrote:
blink Je suppose que vous vous en doutez, mais bon...

youpi Samedi prochain (28 mai), numéro spécial CL-LFC dans l'Equipe-Mag ! youpi

Bon, je sais ce qui me reste à faire demain...

A propos du samedi 28 mai, C+ organise un jeu de "télé-réalité" intitulé "J'ai plus de vie sociale et ma copine s'est cassée".
Le but est de rester, armé de bières,devant sa TV afin de mater, à partir de 15h,:
- dernière journée du Top16 (Rugby) en multiplex;
- finale du Super12 (Rugby);
- dernière journée de la Ligue1 en multiplex;
- Jour de Foot;
- Jour de Rugby.

blink Avec un peu de chance, ils diffuseront peut être aussi un film de boules à partir de minuit... blink

diable Que du bonheur !! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 15:36

Voilà bien un jeu à la con. Et où, parti comme c'est, j'ai de fortes chances de me montrer brillant... Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 15:38

jlb21 wrote:
Voilà bien un jeu à la con. Et où, parti comme c'est, j'ai de fortes chances de me montrer brillant... Guinness
Pour ma part, les négociations, entamées depuis qq jours, avancent ...
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! EmptyFri 27 May 2005 - 15:41

Ozzy64 wrote:

Pour ma part, les négociations, entamées depuis qq jours, avancent ...

Boaf, déjà, si tu lui promets d'épargner le chat, moi j'dis qu'elle peut se laisser flêchir. Bon, sinon, faut essayer de trouver une tête de cheval avant demain matin...
Back to top Go down
Sponsored content





YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! Empty

Back to top Go down
 
YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: