Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyFri 27 May 2005 - 15:45

jlb21 wrote:
Boaf, déjà, si tu lui promets d'épargner le chat, moi j'dis qu'elle peut se laisser flêchir.
Finalement, il n'a pas survécu aux blessures de la Finale ... saint

jlb21 wrote:
Bon, sinon, faut essayer de trouver une tête de cheval avant demain matin...
Hé ! C'est MON lit aussi !! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyFri 27 May 2005 - 15:55

Ozzy64 wrote:
jlb21 wrote:
Boaf, déjà, si tu lui promets d'épargner le chat, moi j'dis qu'elle peut se laisser flêchir.
Finalement, il n'a pas survécu aux blessures de la Finale ... saint

jlb21 wrote:
Bon, sinon, faut essayer de trouver une tête de cheval avant demain matin...
Hé ! C'est MON lit aussi !! diable

Tu t'arrêtes à de ces détails !
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: victory parade   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyFri 27 May 2005 - 17:48

hier en rentrant at home, je me suis mis sur skysport pour savourer la parade de la victoire de nos héros, MAGISTRAL. je n'ai pas décrocher de 6h à 11h30 live non stop sur Sky, il y avait 1/2 million de FANS dans les rues, extraordinaire. des moments forts notamment quand le bus à impérial est passé sur walton road, la rue adjacent le kop. le bus a mis 20 minutes pour 200 mètres, c'était ROUGE de monde. y'avait des fans d'everton, certains en civil, d'autres avec des T-shirts rouges de victoires, tout aussi content car c'était aussi la victoire de toute la ville de liverpool, de tout le Merseyside, avec en guise de chanson favorite avec le YNWA, " are you watching manchester?". et c'était tout aussi grandiose quand le PEUPLE ROUGE accueilla les siens sur ST GEORGES HALL, au centre ville par un YNWA qui m'a donné la chère de poule. des gars partout, sur les toits des maisons, de la gare, sur les fenetres du theatre, il me manque les mots pour vous decrire cela. on comprend pourquoi on est rouge

YNWA

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N148956050527-0959.htm

regader les photos 3 et 4, impressionnant


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf bravo bravo bravo bravo bravo tifo tifo tifo tifo tifo tifo champ champ champ champ
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: victory parade   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyFri 27 May 2005 - 18:17

crazyhorse wrote:
hier en rentrant at home, je me suis mis sur skysport pour savourer la parade de la victoire de nos héros, MAGISTRAL. je n'ai pas décrocher de 6h à 11h30 live non stop sur Sky, il y avait 1/2 million de FANS dans les rues, extraordinaire. des moments forts notamment quand le bus à impérial est passé sur walton road, la rue adjacent le kop. le bus a mis 20 minutes pour 200 mètres, c'était ROUGE de monde. y'avait des fans d'everton, certains en civil, d'autres avec des T-shirts rouges de victoires, tout aussi content car c'était aussi la victoire de toute la ville de liverpool, de tout le Merseyside, avec en guise de chanson favorite avec le YNWA, " are you watching manchester?". et c'était tout aussi grandiose quand le PEUPLE ROUGE accueilla les siens sur ST GEORGES HALL, au centre ville par un YNWA qui m'a donné la chère de poule. des gars partout, sur les toits des maisons, de la gare, sur les fenetres du theatre, il me manque les mots pour vous decrire cela. on comprend pourquoi on est rouge

YNWA

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N148956050527-0959.htm

regader les photos 3 et 4, impressionnant


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf bravo bravo bravo bravo bravo tifo tifo tifo tifo tifo tifo champ champ champ champ

Oui, j'ai regardé aussi et c'était merveilleux de voir ça. On peut être fiers de notre équipe, mais aussi de tous ces gens là.
Comme beaucoup d'entre nous, mon attachement ne va pas qu'au club mais aussi à la ville et aux scousers, et ça fait chaud au coeur de les voir se réjouir et communier autour des Reds.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptySat 28 May 2005 - 18:15

Un empechement m'a fait loupé la finale en direct mais je me suis rattrapé par après car le magnéto a bel et bien tourné rire

Et waw quel match et quel bonheur!!! Malheureusement je n'ai vu aucune image de la parade si qqn pouvait m'aider... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptySat 28 May 2005 - 18:17

Il y a un topic ici, avec pas mal de photos de la parade. Si c'est une video que tu veux, je vais voir si je peux trouver ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyThu 28 Jun 2007 - 3:34

Un petit UP pour montrer à quel point ce forum a evolué en 2 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyThu 28 Jun 2007 - 16:08

Benji wrote:
Un petit UP pour montrer à quel point ce forum a evolué en 2 ans.
blink blink blink blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyThu 28 Jun 2007 - 18:33

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 EmptyThu 28 Jun 2007 - 19:10

Benji wrote:
Un petit UP pour montrer à quel point ce forum a evolué en 2 ans.
Ouarf Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Sponsored content





YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!   YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: