Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Crouch could walk away

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
youknowwho
walking in Anfield road



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 2007-05-20

Crouch could walk away Empty
PostSubject: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:07

Peter Crouch could add to Rafa Benitez's woes
By Andrew Warshaw
Last Updated: 12:05am GMT 17/02/2008




England striker Peter Crouch could add to Liverpool manager Rafa Benitez's problems by quitting the club while still under contract as a result of a landmark legal case that has been described by Fifa president Sepp Blatter as having "far-reaching and damaging effects".

Derek Allsop: Last-minute goal is 'fairytale' ending for Howard
In pics: Fifth-round action | Liverpool homepage
The case has also opened the way for dozens of Premier League stars like Chelsea's Frank Lampard - despite Avram Grant's denial yesterday - to leave their clubs while still under contract.


All smiles: but for how much longer will Peter Crouch be at Anfield?
In what is regarded as the most dangerous precedent since the Bosman decision, which only applies to out-of-contract footballers, former Wigan defender Andy Webster was the first player to take advantage of Article 17 of Fifa's regulations on the status and transfer of players.

This effectively allows players to hand in their notice if they have fulfilled three years of a four or five-year contract and are under the age of 28. If they are over 28, they can do it after two years.

Webster invoked the escape route when he walked out on Hearts to join Wigan after being frozen out at the Edinburgh club when he refused to sign a new contract. He was ordered by Fifa to pay £625,000, but when the case went to tribunal the Court of Arbitration for Sport reduced the payment to a mere £150,000 which, it said crucially, reflected Webster's wages rather than his transfer value - a bitter blow to his former club who believed he was worth £4.6 million.

To add salt to Hearts' wounds, Webster spent only a few months at Wigan before moving back to Scotland and is now at Rangers.

Crouch, who is expected to be left out of Liverpool's starting line-up for this week's high-profile Champions League showdown against Inter Milan, is the latest big name to consider using the loophole.

The Sunday Telegraph understands that Crouch is carefully considering exploiting the ruling, one of several options open to the England striker whose current deal expires at the end of next season.

Although both Liverpool and Crouch's agent Jonathan Barnett refused to confirm that similar action was being taken by the player, it is understood that the threat of buying out his contract and leaving for far less than his market value is likely to form part of Crouch's negotiations.

Barnett said clubs had nothing to worry about if they behaved responsibly: "Certainly it will change the way things are conducted and we are probably heading for a period of shorter contracts. But I've never heard of a player volunteering to leave a club when he is happy and being well-paid." Whether Crouch is happy is another matter, however; he played yesterday, but has started only six Premier League games this season.

Although the rule applies only to cross-border transfers, Graham Shear, one of the country's top sports lawyers, says this was an unviable restraint and "would certainly be challenged".

Chairmen are increasingly alarmed at what they claim is another example of player power. "It's totally unfair," said Leicester owner Milan Mandaric. "Clubs often take players on long contracts to develop them into better players. To just say goodbye and wind up somewhere else for far less money than you would want to sell them for will cause unbelievable instability. How on earth do you build for the future?"

Although the rule was designed to provide a balanced exit route for an unhappy player who did not otherwise have "just cause" to leave, no one until Webster had utilised the option. "We discussed this at the Premier League meeting and you could see some concerned faces," said Birmingham chairman David Gold.

Many believe the loophole will provide a bonanza for agents eager to move players on when their contracts have passed the protected period
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:17

Alors ça, ça pourrait faire beaucoup de bruit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:19

It could be very bad news. And not a very clever act of our board and manager to sell a good English striker, when Blatter just renewed a few days ago his will to limit the number of foreign players...
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:26

oulala tres mauvaises nouvelles!!! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:43

Assez inquiétant en effet, j'espère déjà que Crouch jouera mardi avec Torres devant. Sans doute la paire qui marche le mieux notamment en Europe. Si Crouch devait partir, ce serait simplement un problème supplémentaire pour un club qui va mal en ce moment. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:44

et je dirais une incompetence du staff dirigeant de laisser partir un joueur comme ça rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:50

Après, ça reste une rumeur mais une rumeur inquiétante.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:56

malheureusement comme c'est surement la fin d'un cycle on risque fort d'entendre beaucoup de choses de ce genre ... et là c'est sur que ça sent pas bon! en effet il faut qu'il soit titulaire mardi au coté de torres!après on verra selon la suite (s'il y en a une) en champions league!puisqu'il nous reste clairement plus que cela
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 13:59

Crouch par sa taille, représente un énorme problème pour les défenses surtout les non-britanniques. Résultat, même si notre "Robocop" ne fait pas un bon match il peut marquer à tout moment.
Et vu nos problèmes actuelles pour mettre un attaquant en forme au coté de Torres il est clair que Crouch doit rester vu l'influence qu'il a sur l'adversaire. On dit que les défenses se focalisent uniquement sur Torres, ce n'est pas le cas lorsque Peter joue ... ou alors c'est lui qui marque !

Pour résumer, IL NE FAUT SURTOUT PAS VENDRE CROUCH !!!! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 14:02

et allé.....................un anglais de moins comme si ont n'en n'avait de trop
Scot drapeau Union Jack Irish flag Welsh flag
réenvahissont anfield LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 14:44

Bah, si il part c'est pas non plus une catastrophe. Il n'a jamais été uper régulier, et ce qu'il nous faut, c'est justement de la régularité. J'aime bien Crouch, mais plus de place au sentiment dans nôtre situation. Il nous faut des buteurs! Ou alors des génies de la passe déssisif. Crouch n'est ni l'un ni l'autre. Il offre certe une autre option tactique a Benitez, mais il reste un joueur de niveau national, sans plus.

L'erreur de Benitez fut de crée un effectif où il y a que des potentiel titulaire, ca crée beaucoup de doute dans les têtes.

Quand on regard nôtre éffectif, les joueurs les plus réguliers sont ceux alligné a chaque match.... Gerrard, Mascherano, Carragher, Torres.

Kuyt, Crouch, Voronin, Hyypia, Riise, Alonso pretendent tous a une place de titulaire, et quand il joue faut s'attendre a tout.

Lucas a son arrivé étais sur d'être remplacent dans le meilleur cas, résultats il se donne a fond a chaque fois qu'il est sur le terrain. C'est a peut prés la même chose avec Babel.

Il nous faudrait plus de "remplacant" plutot que des titulaire en puissance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 15:10

crouch joueur de national? mais vas-y rentre chez toi mec, prends du VU et nettoie tes yeux
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 15:15

mikaschtroumpf wrote:
crouch joueur de national? mais vas-y rentre chez toi mec, prends du VU et nettoie tes yeux

Clair et depuis quand les joueurs de National vont en equipe national et on un ratio de 1but/match hum
Joueurs de National haha il suffit pas de regardé la feuille de stat et son nombre de goal avec Liverpool mais faut aussi regardé l'influence qu'il porte sur les defenses adverses par sa taille et son jeu de tete ainsi que son jeu en pivot... Crouch n'est pas le Serial Goaleur peut etre mais ce n'est pas pour cela que il a un niveau de national... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 15:44

mikaschtroumpf wrote:
crouch joueur de national? mais vas-y rentre chez toi mec, prends du VU et nettoie tes yeux

gloirea Ca c'est parler avec respect aux autres! j'admire beaucoup.

Au cas ou tu aurais mal compris, je parle pas de national ( division chez vous en france ). Je parle de classe national ( la nation ) donc un bon joueur de Pl, mais pas de classe mondial.

Apprend a lire avant de dire n'importe quoi.

World class.... Fernando Torres, Gerrard, Mascherano...

Un bon cran en dessous, Kuyt, Crouch.... Aprés si vous êtes pas d'accord ok, mais chaqu'un son avis, pas la peine d'aller nettoyé mes yeux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 16:00

il est clair que peter est un joueur enorme! très travailleur et appliqué dans ce qu'il fait! observez le lors des matches c'est hyper intéressant et surtout impressionnant vu son physique qui laisse à croire que c'est juste un joueur capable de mettre la tête...

Peter est capable:

- de marquer et débloquer des situations
- de créer des situations dangereuses de par ses nombreuses déviations qui pour beaucoup se sont transformés en passes décisives, travail en joueur d' appui, de pivot même on pourrait dire impréssionant!
- de dribler et oui! perso on dit babel babel... mais il perd souvent trop de ballon et ses dribles c'est beau mais ça n'aboutis rarement à quelque chose... tandis que peter à une énorme capacité de conservation du ballon avec des petits dribles (certe pas aussi percutant et impressionnant que babel) , bref ses pertes de balles sont rares!
- la défense! énorme défensivement! tant sur les coups de pieds arrêtés adverses ou il sort plusieurs fois le ballon grace à sa taille, puis et surtout sa pression sur la défense! on le voit rarement arrêté et on peut la aussi compter le nombre de ballons à la récupération qu'on a tiré grace notamment à sa pression!
- le fait qu'il pèse sur la défense libère plus d'espaces à des torres, gerrard, benayoun, pennant, babel, kewell...

alors oui on va dire après "regardez ses stats" ben oui mais faut dire aussi il n'a pas beaucoup joué et lorsqu'il rentrait en jeu c'était à la 85 ème minutes de jeu...

conclusion pour moi Peter est une pièce maitraisse! et plus qu'une pièce, un gars génial qu'il faut garder car on peut rajouter dans ses qualités l'homme en lui même souvent irréprochable sur le terrain dans son comportement (mis a part chelsea en league cette saison et encore il avait des circonstance atténuante si l'arbitre avait bien voulu voire le geste d'Obi mikel précédent la faute...)!

et comme l'a dit greg aussi! c'est un anglais! ce qui se fait rare chez nous... trop et même beaucoup triop à mon gout donc hors de question qu'il nous échappe!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 16:05

ça serait tellement dommage qu'il nous quitte saint

Enfin, autant commencer par Degager Kuyt et Voronin, Crouch peut servir
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 16:06

mikaschtroumpf wrote:
crouch joueur de national? mais vas-y rentre chez toi mec, prends du VU et nettoie tes yeux
Je crois que l VU c'est pour les lunettes, si tu t'en met dans les yeux, la tu verra pour le coup beaucoup moins bien rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 16:15

REDS69 wrote:


Peter est capable:

- la défense! énorme défensivement! tant sur les coups de pieds arrêtés adverses ou il sort plusieurs fois le ballon grace à sa taille

Sur le 2éme but c'est lui qui est au marquage, il a 2 tête de plus que l'autre et il se fait prendre.

Oui Crouch est un bon joueur, je l'aime beaucoup, il mérite d'être titulaire, surtout quand on voit la forme de Kuyt en ce moment.

Comme Cheerman, je trouve que c'est d'abord Kuyt et/ou Voronin qui devraient partir.

Mais bon comme je le disait plus haut, ca serait pas une catastrophe si il part.

La majorité des gents ici l'aime bien parce qu'il est Anglais. Si il étais espagnole, beaucoup moin de monde serait dérriére lui, j'en suis pérsouadé.
Back to top Go down
youknowwho
walking in Anfield road



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 2007-05-20

Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 16:51

casanova762 wrote:
mikaschtroumpf wrote:
crouch joueur de national? mais vas-y rentre chez toi mec, prends du VU et nettoie tes yeux

gloirea Ca c'est parler avec respect aux autres! j'admire beaucoup.

Au cas ou tu aurais mal compris, je parle pas de national ( division chez vous en france ). Je parle de classe national ( la nation ) donc un bon joueur de Pl, mais pas de classe mondial.

Apprend a lire avant de dire n'importe quoi.

World class.... Fernando Torres, Gerrard, Mascherano...

Un bon cran en dessous, Kuyt, Crouch.... Aprés si vous êtes pas d'accord ok, mais chaqu'un son avis, pas la peine d'aller nettoyé mes yeux.

Un petit resume en anglais SVP
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 17:46

just a misunderstanding about Crouch youknowwho.

casanova762 was talking about Crouch as national player and mikaschtroumpf thought he was talking about Crouch like a third league player in France (3rd division fr = National).

that's why casanova762 and Mikaschtroumpf had a little misunderstanding about Crouch.

he wanted to say that Fernando Torres, Gerrard, Mascherano...were mondial class players and a big level down (always according to casanova) Kuyt & Crouch as good players but not too much and not enough .

Hope it's clear for you my english is not so good as your. saint



sinon c'est une très mauvaise nouvelle si cela s'avère vrai. remarquez sa nous pendait au nez d'un côté. fallait s'en douter que jouer très peu sa l'intéressait pas et ce qui est normal quand on sait ce qu'il apporte a l'équipe j'en reviens pas moi même...

Déviation, conservation de balle, technique, bon de la tête et vraiment pas mauvais balle au pied, enfin je sais pas moi, c'est vraiment la spirale négative qui emboite le pas et fait qu'il nous arrive toute ces merde en même temps....
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 20:19

youknowwho wrote:
casanova762 wrote:
mikaschtroumpf wrote:
crouch joueur de national? mais vas-y rentre chez toi mec, prends du VU et nettoie tes yeux

gloirea Ca c'est parler avec respect aux autres! j'admire beaucoup.

Au cas ou tu aurais mal compris, je parle pas de national ( division chez vous en france ). Je parle de classe national ( la nation ) donc un bon joueur de Pl, mais pas de classe mondial.

Apprend a lire avant de dire n'importe quoi.

World class.... Fernando Torres, Gerrard, Mascherano...

Un bon cran en dessous, Kuyt, Crouch.... Aprés si vous êtes pas d'accord ok, mais chaqu'un son avis, pas la peine d'aller nettoyé mes yeux.

Un petit resume en anglais SVP

http://babel.altavista.com/tr

voilà, moi je fait comme ca quand y a des poste en Anglais....
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 20:54

REDS69 wrote:
il est clair que peter est un joueur enorme! très travailleur et appliqué dans ce qu'il fait! observez le lors des matches c'est hyper intéressant et surtout impressionnant vu son physique qui laisse à croire que c'est juste un joueur capable de mettre la tête...

Peter est capable:

- de marquer et débloquer des situations
- de créer des situations dangereuses de par ses nombreuses déviations qui pour beaucoup se sont transformés en passes décisives, travail en joueur d' appui, de pivot même on pourrait dire impréssionant!
- de dribler et oui! perso on dit babel babel... mais il perd souvent trop de ballon et ses dribles c'est beau mais ça n'aboutis rarement à quelque chose... tandis que peter à une énorme capacité de conservation du ballon avec des petits dribles (certe pas aussi percutant et impressionnant que babel) , bref ses pertes de balles sont rares!
- la défense! énorme défensivement! tant sur les coups de pieds arrêtés adverses ou il sort plusieurs fois le ballon grace à sa taille, puis et surtout sa pression sur la défense! on le voit rarement arrêté et on peut la aussi compter le nombre de ballons à la récupération qu'on a tiré grace notamment à sa pression!
- le fait qu'il pèse sur la défense libère plus d'espaces à des torres, gerrard, benayoun, pennant, babel, kewell...

alors oui on va dire après "regardez ses stats" ben oui mais faut dire aussi il n'a pas beaucoup joué et lorsqu'il rentrait en jeu c'était à la 85 ème minutes de jeu...

conclusion pour moi Peter est une pièce maitraisse! et plus qu'une pièce, un gars génial qu'il faut garder car on peut rajouter dans ses qualités l'homme en lui même souvent irréprochable sur le terrain dans son comportement (mis a part chelsea en league cette saison et encore il avait des circonstance atténuante si l'arbitre avait bien voulu voire le geste d'Obi mikel précédent la faute...)!

et comme l'a dit greg aussi! c'est un anglais! ce qui se fait rare chez nous... trop et même beaucoup triop à mon gout donc hors de question qu'il nous échappe!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Bon ben, une nouvelle fois entièrement d'accord avec toi! rire

J'accentuerais le fait qu'il se défonce à 100% dès qu'il est sur le terrain et je pense que c'est la même chose à l'entraînement. Il a fait énormément de progrès depuis son arrivée et surtout il a toujours été honnête avec le club, il a jamais ouvert sa gueule quand il jouait pas trop et il a continué à bosser sans broncher. Et puis, c'est un (des rares j'ai l'impression) joueur qui prend énormément de plaisir sur un terrain et cela se voit (rien de tel que ce sourire après un but). Bref, un joueur exemplaire, malheuresement trop rare dans le football moderne!
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 21:03

J'aime beaucoup Peter mais c'est carrément abusé de dire qu'il sait dribbler.
Surtout comme Babel..

Pièce maitresse non plus ; on appelle pièce maitresse dans une équipe un joueur sans lequel elle est incapable de jouer sans changer en profondeur sa stratégie et sur qui repose des réponsabilités et une conduite de jeu énorme.
Quand on sait qu'il a ciré le banc tout la première moitié de l'année (ce qui a été bien dommage), le constat tombe à l'eau. Et puis Crouch (je m'en suis rendu compte) n'est pas le joueur de joueur a se créer 1000 occasions par match et d'être intenable en défense. C'est plutôt le genre de joueur a se créer 2, 3 occasions et d'en planter une (de la tête essentiellement).

Donc pièce maitresse, non, joueur de l'équipe type, oui

Maintenant quand j'approfondis ma pensée, Crouch ets un joueur assez bon pour jouer à Anfield, mais quand on regarde la somme qu'il représente et la "pauvreté" affichée de nos dirigeants, j'hésiterais beaucoup à le garder. Car 15 millions c'est seulement 10 de moins que Huntelaar, qui plante au moins autant de la tête, beaucoup plus du pied et représente l'attaquant jeune et talentueux de l'Europe. Ces 10 millions pourront être Kuyt, qu'on remplacera en faisant monter Babel en attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 21:13

tibo22 wrote:
J'aime beaucoup Peter mais c'est carrément abusé de dire qu'il sait dribbler.
Surtout comme Babel..

Pièce maitresse non plus ; on appelle pièce maitresse dans une équipe un joueur sans lequel elle est incapable de jouer sans changer en profondeur sa stratégie et sur qui repose des réponsabilités et une conduite de jeu énorme.
Quand on sait qu'il a ciré le banc tout la première moitié de l'année (ce qui a été bien dommage), le constat tombe à l'eau. Et puis Crouch (je m'en suis rendu compte) n'est pas le joueur de joueur a se créer 1000 occasions par match et d'être intenable en défense. C'est plutôt le genre de joueur a se créer 2, 3 occasions et d'en planter une (de la tête essentiellement).

Donc pièce maitresse, non, joueur de l'équipe type, oui

Maintenant quand j'approfondis ma pensée, Crouch ets un joueur assez bon pour jouer à Anfield, mais quand on regarde la somme qu'il représente et la "pauvreté" affichée de nos dirigeants, j'hésiterais beaucoup à le garder. Car 15 millions c'est seulement 10 de moins que Huntelaar, qui plante au moins autant de la tête, beaucoup plus du pied et représente l'attaquant jeune et talentueux de l'Europe. Ces 10 millions pourront être Kuyt, qu'on remplacera en faisant monter Babel en attaque.


Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler !
Back to top Go down
Invité
Guest




Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away EmptySun 17 Feb 2008 - 21:15

Quote :
Crouch est bien meilleur dribbleur que Babel ... pour la simple raison que Babel ne sait pas dribbler !

Tu n'aimes pas Babel? pourtant il nous fait de très bons matchs en se moment. A moins que tu dise qu'il ne sait pas dribbler car il préfère pousser la balle au loin pour la récupérer avec sa vitesse (il faisait tout le temps ca à l'Ajax)
Back to top Go down
Sponsored content





Crouch could walk away Empty
PostSubject: Re: Crouch could walk away   Crouch could walk away Empty

Back to top Go down
 
Crouch could walk away
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» You'll never walk alone
» You Truly Will Never Walk Alone
» YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
» (PL) Birmingham-Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: