Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 You'll never walk alone

Go down 
AuthorMessage
Barmby
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 1:40

L'agonie fut longue,l'agonie fut douloureuse et belle à la fois,l'hymne à l'amour surgissant à la fin de l'acte des travées d'Anfield rendit cette mort encore plus mélancolique et réjouissante à la fois.Mélancolique car elle annonciatrice de la fin d'une très belle histoire de ce début de siècle, réjouissante car annonciatrice d'une belle épopée à venir pour cette équipe qui depuis 30 ans coule dans mes veines,et dont je ne peux me libérer l'esprit.

L'agonie fut aussi douloureuse que belle,aussi belle que prévisible,aussi prévisible qu'inéluctable,car si la 1ere demi-heure nous rappella que l'antre des désormais ex-maîtres de l'Europe est une forteresse infranchissable,en particulier lors de ces joutes européennes de feu et de sang,elle nous rappella également que pour vaincre il faut conduire inéxorablement cette maudite sphère de cuir derrière cette foutue ligne blanche que Fowler sniffa en son temps.

Et nous le savons depuis longtemps,personne n'est actuellement dans l'équipe capable de ce fait.C'est une évidence.Ce l'était il y a une semaine encore lorsque nous nous cassâmes les dents 90 minutes durant sur la défense de Charlton,ce le fût encore plus en cette soirée où la faute n'était cette fois pas permise,Simao et Miccoli ne manquant eux pas l'occasion de nous rappeler qu'à trop gaspiller,les jambes se font lourdes,le moral se fissure inéxorablement,les minutes se font secondes,et le moral se fait néant lorsque,scénario classique, nos propres filets subitement tremblottent .

En cette triste soirée de Mars,je n'ai même pas le courage d'haranguer Benitez,capable de faire déjouer n'importe quelle équipe,mais également incapable parfois de faire jouer sa propre équipe,comme lorsque ce funeste match aller au cours duquel nous perdîmes probablement la qualification, pour avoir tout simplement pris de haut cet adversaire qui ferait certainement bonne figure aux coté de Manchester City ou de West Ham en premier League.

L'aisance se paye cash,que la leçon nous serve au lieu de nous déservir,que la prochaine fois nous ne tombions plus dans le piege de la suffisance.

Le jeu primaire et prévisible de Crouch,ce bon vieux Jimmy s'empêtrant inévitablement dans ses longues jambes maladroites ou cette erreur monumentale d'un mièvre Carragher qui finalement nous fût fatale,n'arrivent même pas à me faire hurler,car ce soir,je n'en ai tout simplement pas envie.

A l'image du Kop lançant une dernière salve à l'europe envieuse d'un tel public,je ne veux que me souvenir de cette joûte extraordinaire et ce triomphe inattendu contre la Juve,l'expulsion jouissive du mécréant et méprisant Mourinho,et surtout,surtout,cette soirée de Mai durant laquelle nous connûmes tous ces trois états d'âme qui font que l'homme est l'homme : la tristesse,la renaissance et enfin,la joie.

Nous possedons en Liverpool toutes ces vertus qu'aucun autre club ne possede et ne possedera jamais : foi,amour,passion.
Et en nous transmettant ces vertus,c'est la pérénité d'une longue histoire d'amour que ce club nous offre.Ni plus ni moins.Et qui dit histoire d'amour,dit bonheur,frémissement,rire,joie,fête,mais aussi tristesse,déception,dispute,rancoeur et ralleries en tout genre.Car l'amour c'est celà aussi.

Et si cette soirée la tristesse prend le dessus,qu'importe puisque finalement je sais pertinement que demain c'est de nouveau la joie qui reviendra.
La tristesse est là pour nous rappeler que la joie existe,et la défaite pour nous rappeler que la victoire existe.Sans la tristesse et la défaite,jamais nous ne pourrions apprécier à sa juste valeur tout ce que joie et victoire représentent.

Nous n'avons ce soir pas le droit d'être en colère,abattus ou même déçus, car tous nous nous sommes engagés il y a longtemps au coté de ce club unique et extraordinaire dans un combat perpétuel,que tous les samedis nous répètons depuis des années,et dés le départ,nous en connaissions les règles : droit de gagner,mais aussi de perdre.

Alors faites ce que vous voulez,mais moi,je ne parlerai pas de ce match,pas de sempiternels proces de Crouch ou de Morientes,pas d'inquisition ,pas de tribunal pestant contre les présents,et regrettant les absent.
Ce soir je veux fêter à ma façon cette élimination et à l'image de ce kop entonnant un vibrant hymne à l'amour pour les leurs à la fin de l'acte,c'est un grand merci que je voudrais transmettre à tous ces Reds qui depuis des années colorent au quotidien ma vie,celle de mes enfants et de tous ceux qui comme moi ont signé un pacte avec la Red army.

L'agonie fut longue,l'agonie fut douloureuse,mais Dieu qu'elle fût belle.
You'll never walk alone.
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 9:10

chapeau barmby gloirea
t'as raison l'agonie fut belle.
j'espère simplement que ce n'est qu'une simple chute pour mieux rebondir.
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 10:55

Ce que tu dit n'est pas faux, mais je peut pas m'empecher d'en vouloir a certains !
Rate une grosse ocas sur un match, ça arrive a tous a le monde...quand ça devient regulier, c'est qu'il y a probleme...

Crouch doit gagner son face a face contre le gardien, il a juste a la pousser au fond...

EN meme temps, autant se faire eliminer de suite, vu notre niveau de jeu, on merite pas mieux !
Mais je suis triste pour 2 joueurs particulierement : Gerrard, qui m'a donne hier l'impression que c'etait le seul des titulaires a vraiment vouloir la victoire, il etait vraiment partout...j'ai peur que ce genre de prestation le pousse vers la sortie...
Et aussi un grand bravo a djibril !! Vous avez vu quand il est rentre l'envie qu'il avait, il est meme venu tacler un ballona hauteur de notre poteau de corner !
SI il vient a partir,c'est vraiment vraiment dommage, mais il merite d'etre titulaire, alors si situation ne change pas, qu'il parte, je lui souhaite de tout coeur de reussir, et il le fera c'est un grand joueur !
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 11:11

Barmby, je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais là, tu résumes parfaitement mon sentiment.
Je n'arrive pas à être déçu parce qu'au fond de moi je n'y croyais pas vraiment et surtout le comportement du public a été plus qu'admirable, et cette attitude pleine de promesses a rendu la soirée plus douce.
Bravo Barmby cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 11:49

bravo barmby tu as resumé ma pensée .
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 12:07

Bravo Barmby gloirea

Et bravo aux supporters qui en interprétant le YNWA à la fin du match m'ont enlevé toute colère et toutes peines.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 12:26

Barmby ton mail me fait du bien mais la tristesse est la quand-meme.

D'ailleurs, analyser froidement ce match m'est difficile.
Il y a de multiples facteurs qui expliquent cette defaite la pourtant.
Benfica etait moins fort, c'est sur, mais ils ont bien joue, ont eu presque 100% de
reussite sur les 2 matches, et Liverpool est fatigue d'avoir joue
presque 50 matches deja cette saison en dominant toujours l'adversaire,
et sans marquer la plupart du temps. Ca use les organismes.
Ca use meme beaucoup le mien. Cela dit, apres 25 minutes, ca doit etre 2 ou 3-0.
Garcia rate une occasion en or et Crouch aussi. Plus 2 poteaux ... ca ne pardonne pas a ce niveau la.

Stevie a bien joue en premiere mi-temps mais pas apres.
Kewell love je le dis vite pas bon mais a sa decharge
il n'etait pas soutenu du tout sur son flanc par Warnock.
On les sentait fatigues et tendus, et puis Traore et Warnock derriere
ne prennent aucun risque et ne montent pas, leur relance est nulle
(Traore a joue juste lateralement, Warnock joue des longues
balles inutiles et souvent qui finissent en touche), Carragher ne sait
decidement pas marquer .... Seul Alonso a bien joue pour moi,
defensivement comme offensivement. On ne peut en vouloir a Crouch, il a
manque d'un peu de chance et au moins il se placait en position. Oui,
Morientes doit partir, mais honnetement pensez-vous que Cisse aurait
change la donne? poser la question c'est y repondre...

Il faut apprendre de tout cela et rebondir, et
Rafa va prendre les dispositions pour la suite.

Merci Barmby pour ton coeur de reds.
You'll never walk alone ...
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 12:31

THE REDS are Champions of Europe and will be always.We are the best team in the world without any doubts,for good and bad LFC scarf
LIVERPOOL forever YOU'LL NEVER WALK ALONE LFC scarf
gloria victis
Back to top Go down
clivethe
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 13:02

oui Barmby public admirable vraiment!!

come on REDS the fa cup we win now!! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 13:15

Et aussi un grand bravo a djibril !! Vous avez vu quand il est rentre l'envie qu'il avait, il est meme venu tacler un ballona hauteur de notre poteau de corner !

Tu vas te faire des amis lol lol lol

Sinon toujours aussi bon dans le texte.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 14:38

Un grand merci à toi Barmby. gloirea

Ton mail me fait oublier cette bien triste soirée pleure , nous sommes REDS à vie bravo , le passé est derrière nous, l'avenir nous tend les bras.

bisou

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 14:49

Très beau texte.
Je n'ai pas vu le match, dégouté pleure

Mais très triste de cette élimination.
On f'ra mieux l'année prochaine et YNWA raura une beauté différente...
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 15:05

moi,curieusement ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte de l'ampleur de l'exploit qu'on a réussi l'année dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 15:34

Mon sentiment sur ce match: deception, rage et fierté

Deception pour le match en général, défaite 2-0 alors qu'on aurait pu gagner le match 4-0 et etre qualifié. Le match reflete bien notre attaque cette saison, beaucoup d'occasion, du bon jeu, mais pas d'efficacité.

Rage pas content envers Morientes, Crouch et Benitez, le premier est transparent depuis des semaines, il n'arrive meme pas a se créer des occasions, meme pas a gagner des duels, il faut vraiment qu'il parte a la fin de la saison, il ne mérite pas de porter le maillot des Reds.
Crouch, lui se crée des occasions, mais n'est pas foutu de les transformer, il lui faut un ballon a 3metres de la cage sans gardien, pour qu'il marque!Franchement, j'ai envie de le frapper des que je vois sa gueule de coup, il montre aucune motivation. 8 Millions pour ca!!! pfff
Et enfin Benitez, ce mec est un coach exceptionnel, mais franchement je comprend pas comment on peut titulariser Morientes a chaque match et surtout dans un match aussi important. Qu'on le laisse jouer contre Man City a l fin du match pour qu'il retrouve la confiance je veux bien, mais le titulariser dans un match aussi important, non! Benitez a tenté toutes les combinaisons possibles en attaque a part Cissé-Fowler, pourquoi??

Enfin fierté, parce que j'ai regardé le match a Liverpool Student Union, pendant tout le match tout le monde y croyait et juste apres le 2eme but de Benfica, tout le monde chantait "You'll Never Walk Alone", ca donne des frissons LFC scarf

Mes notes du match:
Reina 6 - ne peut pas grand chose sur les buts

Warnock 5.5 - Bon défensivement, mais n'a pas beaucoup apporter en attaque
Carra 4 - Grosse erreur sur le premier but, rate une occasion enorme en 1ere mi-temps, manque de chance sur sa tete en fin de premiere mi-temps. En dessous de ses performances actuels
Traore 3- N'attaque pas Simao sur le premier but, ne sait faire que défendre, ne sait pas faire une passe
Finnan 6- Solide en défense

Gerrard 9 - Grand match de Stevie, il a toujours cru a la qualification gloirea
Alonso 8 - Tres bon comme d'habitude, a su apporter en attaque et excellent a la recup
Kewell 4 - On le l'a pas vu du match, en dessous de son niveau actuel, dommage de passer a coté de son match pour un match aussi important.
Garcia 5 - Bon en premiere mi-temps, malgré avoir loupé une occasion immanquable. Il a apporté des solutions et posé des problemes a la défense, mais s'est completement éteint en seconde période.

Crouch 2 - Se créer des occasions, mais pas foutu de les mettre dedans pfff
Morientes 1 - pour sa premiere frappe en 1ere mi-temps, apres tout simplement transparent, ne se crée pas d'occasion, n'importe rien au jeu de l'éauipe, ne gagne pas de duel pas content

Subs:
Cissé 6 - a su provoquer des corners
Fowler 5 - n'a pas eu le temps de se montrer - Benitez pas content
Hamman 5 - idem
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 15:51

Je n'ai pas pu voir le match, et j'ai été K-O en voyant le résultat. Alors il y certainement des problèmes dans l'équipe, mais ce sont les mêmes depuis longtemps, ce manque terrible de finition.
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 16:55

le résultat nous déçoit tous énormément, mais en tout cas je ne retiendrai que le you'll never walk alone de la fin, c'est ce pour quoi ce club est magique LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 18:46

Yves wrote:

Je n'arrive pas à être déçu parce qu'au fond de moi je n'y croyais pas vraiment et surtout le comportement du public a été plus qu'admirable, et cette attitude pleine de promesses a rendu la soirée plus douce.
Bravo Barmby cheers

Si tu crois meme pas en ton equipe...
Desole mais moi j'y croyais , et le tenant du titre qui se fait humilier 3/0 par benfica, pour moi c'est une honte!
On a pas d'excuses, la ligue des champions l'an dernier nous a cache le probleme, mais depuis que Rafa est la c'est pareil : Match sans rythme ( pour ne pas dire chiant), difficulte ( et c'est peu dire ) a conclure nos actions, manque d'ambiton ( allez jouez le 0/0 a Benfica...la qualif on la perd la bas, pas a Anfield ! )

J'arrive pas a digerer cette defaite... pfff
Pour moi, il y a des ensignement a tires, et des choix importants a faire....laisser l'entraineur travailler en peu oui, le laissez faire n'importe quoi non...
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 18:56

Bravo Barmby gloirea gloirea gloirea

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Quand on supporte un club tel que Liverpool je crois qu'on a réussi sa vie!

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:18

on ne sera pa cette saison champion d'europe ni d'angleterre, mais on est les champions tout courts LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 22:37

Excellent Barmby

Je ressens la meme chose, sauf que je ne sais pas l'exprimé aussi bien que toi...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyThu 9 Mar 2006 - 22:39

Joli texte Barmby. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone EmptyFri 10 Mar 2006 - 2:39

meme si j'étais plutot en colère et très décu apres le match, je ressens maintenant la meme chose : fier de supporter les reds, jusqu-au bout
Back to top Go down
Sponsored content





You'll never walk alone Empty
PostSubject: Re: You'll never walk alone   You'll never walk alone Empty

Back to top Go down
 
You'll never walk alone
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "you'll never walk alone" originaire de man utd?
» YYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
» You Truly Will Never Walk Alone
» Crouch could walk away

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: