Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Ham-L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 3:56

en allant sur ce site il vous faut cliquer sur live sports puis sur football youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 10:58

Théo wrote:
Sim003 wrote:
Ant wrote:
le match n'est pas retransmit a la tele pleure

il faut suivre ca sur le DIRECT - LIVE sur Liverpool France.com

LFC scarf

Liverpool - Inter Milan ? blink

Non, le match face à West Ham. wink

Oh mon dieu soit loué, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque en voyant ça! lol


Mais bon ce sera aussi chiant contre West'Ham, pas moyen de trouver une chaise Sopcast ?? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 11:49

Ouais sport + c'est un peu du n'importe quoi! d'ailleur il y quelque chose que j'ai jamais compris concernant leur programmation en champions league, ils sont en partenariat avec Arsenal non? car tous les matches qu'ils diffusent en CL sont quasi ceux de nos amis gunners, je n'en n'ai jamais vu des reds! à par peut être si mes souvenirs sont bons en 1/8 ème contre le bayer leverkusen en 2005 (remember:wub: )...

Sinon mercredi sport + prévoie le matche Borussia Dortmund/Werder Bremen de Bundesliga surement! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyMon 28 Jan 2008 - 13:34

LFC scarf
Plutôt que la traditionnelle phrase: "la victoire ou rien !" Je préfère que l'on se remette à jouer , parce qu'en ce moment c'est pas la joie de ce côté. Une fois qu'on se remettra dans le bon sens du jeu, les résultats suivront.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 18:00

Un match difficile pour les Reds, West Ham c'est fait une spécialité dans la chute des gros (demandez à man u ce qu'ils en pensent diable !!).

Je crois franchement que ça risque d'être une belle bagarre, bien serrée !!

Cruel dilemne, les Hammers ou les Reds nrv !!

Je crois que je vais tirer à pile où face !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 20:51

C'est justement avec une équipe comme ça qu'on peut se relancer !!!!!!

Les Reds doivent avoir un coup au moral avec 4 matchs nuls consécutifs en championnats... Mais West Ham serait une bonne équipe pour nous relancer comme l'Inter!!!!

Moi je dis qu'une chose " GO LIVERPOOL, GO !!!! "



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 21:30

et moi une seule chose aussi!!!

quoi qu'il en soit!=>


WE ARE LIVERPOOL

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 21:44

Benji wrote:
tibo22 wrote:
habbat wrote:
le match a lieu mardi ou mercredi car sur le programme télé il est en direct sur la chaine sport+ mardi 29 janvier

mercredi. Ils doivent avoir fait erreur.. encore une excuse pour ne pas passer Liverpool?
En même temps, Livepool ne fait pas bander ces temps-ci....

Tu supporteras les Hammers Tibo ?

Sport + où l'art de la dérision en programmant le match mercredi à 10h00.

bonne question mais non, je supporterais les reds. West Ham est mon second club préféré en Angleterre, mais le 1er reste Liverpool. J'attend ce match depuis des semaines!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 21:50

tibo22 wrote:
Benji wrote:
tibo22 wrote:
habbat wrote:
le match a lieu mardi ou mercredi car sur le programme télé il est en direct sur la chaine sport+ mardi 29 janvier

mercredi. Ils doivent avoir fait erreur.. encore une excuse pour ne pas passer Liverpool?
En même temps, Livepool ne fait pas bander ces temps-ci....

Tu supporteras les Hammers Tibo ?

Sport + où l'art de la dérision en programmant le match mercredi à 10h00.

bonne question mais non, je supporterais les reds. West Ham est mon second club préféré en Angleterre, mais le 1er reste Liverpool. J'attend ce match depuis des semaines!

La même chose en ce qui me concerne! wink
C'mon Reds!!!
You'll Never Walk Alone!!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 21:51

compo source offal
Reina, Finnan, Aurelio, Carragher, Hyypia, Gerrard, Alonso, Benayoun, Kewell, Torres, Kuyt. Subs: Itandje, Skrtel, Lucas, Babel, Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 21:51

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:07

J'sais pas si chez vous ça le fait,mais chez moi TVAnts a vraiment du mal à marcher normalement,ça bloque toutes les 2 secondes! nrv
J'espère que ça fonctionnera mieux pour le match,sinon quel enfer pour le suivre...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:20

The Walrus wrote:
J'sais pas si chez vous ça le fait,mais chez moi TVAnts a vraiment du mal à marcher normalement,ça bloque toutes les 2 secondes! nrv
J'espère que ça fonctionnera mieux pour le match,sinon quel enfer pour le suivre...
Ah oué sa me le fais aussi ben on a juste a attendre d'autres lien sopcast on verra bien mais TvANTS c la galere...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:21

bonne petite compo offensif
come on Reds!!!!!!!!!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:23

La compo de ce soir me plais bien ... ésperons que le resultat suivra sa serait bien de revoir du beau jeu love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:27

Crouchy wrote:
compo source offal
Reina, Finnan, Aurelio, Carragher, Hyypia, Gerrard, Alonso, Benayoun, Kewell, Torres, Kuyt. Subs: Itandje, Skrtel, Lucas, Babel, Crouch.

je ne comprend pas la compo... on l'avait déja essayé face à Wigan et ca avait été un fisaco total. De plus à domicile... west Ham est un club serieux, un "chuteur" de grand dans leur satde.
Et c'est loin d'être offensif : un seul attaquant!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:32

tibo22 wrote:
Crouchy wrote:
compo source offal
Reina, Finnan, Aurelio, Carragher, Hyypia, Gerrard, Alonso, Benayoun, Kewell, Torres, Kuyt. Subs: Itandje, Skrtel, Lucas, Babel, Crouch.

je ne comprend pas la compo... on l'avait déja essayé face à Wigan et ca avait été un fisaco total. De plus à domicile... west Ham est un club serieux, un "chuteur" de grand dans leur satde.
Et c'est loin d'être offensif : un seul attaquant!
Pourquoi un seul attaquant? Kuyt est milieu? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:33

tibo22 wrote:
Crouchy wrote:
compo source offal
Reina, Finnan, Aurelio, Carragher, Hyypia, Gerrard, Alonso, Benayoun, Kewell, Torres, Kuyt. Subs: Itandje, Skrtel, Lucas, Babel, Crouch.

je ne comprend pas la compo... on l'avait déja essayé face à Wigan et ca avait été un fisaco total. De plus à domicile... west Ham est un club serieux, un "chuteur" de grand dans leur satde.
Et c'est loin d'être offensif : un seul attaquant!


Un seul attaquant, il y a pas marqué Kuyt - Torres, sinon equipe moyenne car on sait que aurelio-finnan il ya des matches ou il n'y sont pas du tous..
La titularisation de Alonso, c'est normal de le faire joué je dirais mais bon un match V les hammers faisons joué les valeurs sure (Masch). Bena-Kewell rien a dire meilleur aillié que l'on ait car on sait que Babel est bon que lors d'une entré en cours de match... et devant el nino et kuyt qui est en plein doute, longtemps qu'il n'a pas planté puis beaucoup de mal chance devant le but ces derniers temps, esperons que ce soir il ce fasse justice ! LFC scarf LFC scarf



----


Ps Lien Tv Ant: Truesports 3 --> http://livetv.ru/fr/eventinfo/7450/



Quelqu'un a des liens Sopcast !! ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:33

JuiiCe wrote:
tibo22 wrote:
Crouchy wrote:
compo source offal
Reina, Finnan, Aurelio, Carragher, Hyypia, Gerrard, Alonso, Benayoun, Kewell, Torres, Kuyt. Subs: Itandje, Skrtel, Lucas, Babel, Crouch.

je ne comprend pas la compo... on l'avait déja essayé face à Wigan et ca avait été un fisaco total. De plus à domicile... west Ham est un club serieux, un "chuteur" de grand dans leur satde.
Et c'est loin d'être offensif : un seul attaquant!
Pourquoi un seul attaquant? Kuyt est milieu? blink

autant pour moi je lavai vu en sub. très bien alors! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:37

tibo22 wrote:
JuiiCe wrote:
tibo22 wrote:
Crouchy wrote:
compo source offal
Reina, Finnan, Aurelio, Carragher, Hyypia, Gerrard, Alonso, Benayoun, Kewell, Torres, Kuyt. Subs: Itandje, Skrtel, Lucas, Babel, Crouch.

je ne comprend pas la compo... on l'avait déja essayé face à Wigan et ca avait été un fisaco total. De plus à domicile... west Ham est un club serieux, un "chuteur" de grand dans leur satde.
Et c'est loin d'être offensif : un seul attaquant!
Pourquoi un seul attaquant? Kuyt est milieu? blink

autant pour moi je lavai vu en sub. très bien alors! LFC scarf

Il n'est pas en "sub", il est titulaire..
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:38

Crouchy wrote:


Ps Lien Tv Ant: Truesports 3 --> http://livetv.ru/fr/eventinfo/7450/



Quelqu'un a des liens Sopcast !! ?

Toujours pas de liens Sopcast apparemment... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:39

The Walrus wrote:
Crouchy wrote:


Ps Lien Tv Ant: Truesports 3 --> http://livetv.ru/fr/eventinfo/7450/



Quelqu'un a des liens Sopcast !! ?

Toujours pas de liens Sopcast apparemment... nrv
TvAnts remarche nickel chez moi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:40

JuiiCe wrote:
The Walrus wrote:
Crouchy wrote:


Ps Lien Tv Ant: Truesports 3 --> http://livetv.ru/fr/eventinfo/7450/



Quelqu'un a des liens Sopcast !! ?

Toujours pas de liens Sopcast apparemment... nrv
TvAnts remarche nickel chez moi cheers

Veinard! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:45

mon match culte! ja cru que ca narriverai jamais!
Upton park jen ai preque les larmes aux yeux
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 EmptyWed 30 Jan 2008 - 22:47

tibo22 wrote:
mon match culte! ja cru que ca narriverai jamais!
Upton park jen ai preque les larmes aux yeux

Et moi j'm'en arracherais presque les cheveux tellement ça me soule que TVants ne marche pas! nrv
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Ham-L'pool
Back to top 
Page 2 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» CFC vs west ham
» WEST HAM - LIVERPOOL
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: