Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Ham-L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 11:15

J'allume exprès l'ordi pour voir le score et encore une grosse déception pleure
Je comprend pas, quand on voit l'équipe sur le terrain, ça à de la gueule..

Bon bin moi je vais au lycée, et on va encore me faire chier après cette belle défaite pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 11:58

Je crois qu'effectivement il y a quelque chose de cassé au sein de LFC, il faut un changement et pour moi c'est Rafa. Comment peut-on aligner Kewel et pas Babel ? Comment pêut-on concevoir un football basé sur la destruction du jeu adverse et pas sur la construction d'un fond de jeu. Pour moi Liverpool c'est du jeu, là ca ne joue pas, c'est au petit bonheur la chance, un coup de Torres ou Gerrard... quand on voit le niveau de Manu et Arsenal ça laisse réveur...

Rafa is the key.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 12:24

crazyhorse wrote:
RUSH86 wrote:
LFC scarf
La seule question a se poser est: comment endiguer cette spirale infernale ?
titanic

je pense qu'au regard de la qualité de l'effectif, du rythme pour chercher la 4e place (car les 3 premiers tournent à + de 2,5 pts/matc), du fait de sauver la saison ( car everton 4e en fin de saison, là ce serait une cata), et que rafa veut chercher à sauver la face, les meubles, sa place...liverpool est en mesure de finir 4e, sinon...

maintenant, beaucoup (ici et ailleurs, notamment les ricains, même si je pense que le départ de rafa depasserait le "simple" cadre de l'echec sportif) voient la départ de rafa comme la solution,

qui pour le remplacer?

deschamps et lippi sont sur le marché de même que mourinho, n'en déplaise à certains, mais cela veut dire révolution côté joueurs et pas à petit prix. quand je vois comme HetG ont été constipés avec les annonces de rafa au mercato, je me dis que c'est pas gagné, sinon on aura droit à un autre emprunt sur le dos du club car les grosses pointures exigent des garanties sur le recrutement.

pour ma part, si rafa se fait ejecter, j'aimerais bien o'neil love . il s'etait rélévé avec leisceter en finissant toujours dans le top 10 et ramenant 2 coupes de la ligue, regarder où ils sont. il met fin à une décénnie de suprematie des rangers en remportant le championnat avec le celtic, il sort du trou aston villa après les passages de gregory et d'o'leary, mais ce sera difficile de le debocher à aston villa.

je suis pas entierement d'accord avec toi deja (bon dsl je defend les ricains pour le coup...) ils ont pas été trop constiper quand il fallait faire venir torres, babel, et benayoun... (Eviron 65M€) et puis pour moi si un coach comme lippi ou mourinho arrive je pense pas qu'il aura pas besoin d'une revolution au sein de l'effectif, peut etre 2 a 3 renfort (et pas forcement des crak) et 2a3 depart... Pour moi l'effectif est riche et jeune il est competitif mais pas exploité a 100% pour plein de raisons...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 14:27

billy wrote:
nrv nrv p.. pas content je rentre du boulot,et je ne savais pas le score,fais chier,la sa commence a faire un peu loin,meme si au fond de moi l'espoir reste... saint j'ai vu il y a peu un article sur capitaine steevie,qui disait que l'équipe en ce moment était perturbés avec tout se qui se passe aux alentours du club,sa se confirme,mais faudrait pas que cela dure trop longtemps non plus.... LIVERPOOL FOR EVER LFC scarf

Objectivement Billy c'est mort, je crois plutôt qu'il faut s'inquiéter pour la 4ème place qualificative et au regard du niveau proposé j'en doute en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 14:33

Benji wrote:
tibo22 wrote:
Benji wrote:
tibo22 wrote:
je suis désolé mais je ne peux pas m'en empécher :yes :yes
Trace ton chemin footix....

t'aartetes un peu d'aggresser les gens toi?

va apprendre la définition du footix. et tu verras que c'est surement pas un mec qui se rejouit lorsqu'un petit club l'emporte sur un gros, mais plutot un gars quin 'aimera ManU que pour Ronaldo ou Liverpool pour Torres.

j'étais arrivé au match en me disant que j'y serai pour Liverpool. mais rien ç faire, west ham a été plus séduisant, a mieux joué, a MERITE sa victoire. alors je bne pleurais pas pour mon club, liverpool, qui n'a eu que ce qu'il a mérité
Je te définis alors comme un simple spectateur...et non comme fan de Liverpool.

Ouais donc Kilkenny est un simple spectateur quoi ? J'me trompe ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 17:24

Deprimant tout ca...Vraiment une sale periode...Va falloir accrocher cette 4eme place mais ca va etre tres dur...J'espere que personne n'aura eu l'indescence de dire qu'il croyait encore au titre...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 19:12

Jan 31 2008 by Tony Barrett at Upton Park, Liverpool Echo

ON A DAY when Liverpool fans were asked to back a scheme which would see them have to come up with £5,000 a man to support their club, it probably wasn't the best time for the team to produce a performance which must have left many in the away end wondering why they even bother buying a ticket.

If it's bang for your buck you're looking for then you're more likely to get a bigger return from buying shares in Northern Rock than you are from following the Reds at present.

Yesterday, 3,000 of Liverpool's most loyal fans made the trip to London's east end from Merseyside, paying a hefty £43 for a ticket alone – and all they got back was the latest instalment in their club's ongoing crisis.

If the first half promised little, the second delivered even less as Liverpool conceded a last minute penalty which Mark Noble struck home with the kind of confidence so many of Rafa Benitez's players are clearly lacking.

The fact that the Hammers were in such a position owed everything to Liverpool's chronic inability at set pieces.

This time it was one of their own – rather than one of the opposition's – which cost them a vital goal as a Fabio Aurelio corner resulted in a West Ham breakaway which ended only when Jamie Carragher scythed down Freddie Ljungberg as the former Arsenal man bore down on goal.

Referee Alan Wiley had no option but to award a penalty and this time even Pepe Reina was unable to deny West Ham from 12 yards.

In the current climate it is all too fitting that Liverpool's defeat should be self-inflicted because for the last three months the club has shot itself in the foot time and time again.

To go from title talk to crisis talk in the space of just 12 weeks is an incredible downturn and the worst thing is it seems no-one at Anfield is prepared to do anything to arrest the decline.

The only hope being clung to is that DIC will come to the club's rescue and rid it of all the negative forces which are currently dragging it deeper and deeper towards an all too predictable nadir.

But unless and until that happens, Liverpool are faced with the stark prospect of seeing a season which promised so much culminate in nothing but abject failure.

Forget Champions League qualification if their winless run in the league goes on for much longer. Their target for the season will be the booby prize that is the UEFA Cup.

Everyone at Liverpool must take responsibility for that – the absentee owners who have sent shockwaves of uncertainty rippling through the club; those who not only handed them the keys to Anfield, but also rolled out the red carpet; the manager who has failed to deliver on his promise to create a title challenging side and the players who have allowed themselves to be distracted by the ongoing circus off the pitch.

Each and every one of them can make a case for their own defence and each and every one of them can offer excuses and point fingers at one another. Make no mistake about it, this is exactly what is happening now.

An outbreak of blame culture means no-one is taking responsibility and the weakness this creates means Liverpool are in danger of imploding.

It's not about ill fortune or the fates conspiring against you, it's about failing to take control of your own destiny and giving inferior opponents an open invitation to kick you when you're down.

This is Liverpool in 2008 – a club lacking in direction, leadership and conviction.

The malaise on the pitch since November may have been masked by the ongoing farce off it. But now the mask has slipped and what is there for all to see is that this Liverpool side is far from being good enough.

You don't have to look at the league table to realise this – although seventh place in the Premier League, 17 points behind the leaders tells its own sorry story – you just have to look at the way they are performing.

The fact is there is not a single player operating in a wide position for Liverpool, either in defence or attack, who would get anywhere near Manchester United's and Arsenal's squads, never mind their teams.

The sight of Harry Kewell avoiding tackles and continuously failing to beat his man is almost as shocking as the fact that he actually gets picked at all. Not that his fall from grace seems to bother the Australian if the sight of him laughing and joking in the bowels of Upton Park just minutes after such a sickening defeat is anything to go by.

Kewell is far from being alone, though. Apart from the usual suspects there are too many who wear the Liver Bird upon their chest as if it's little more than a flag of convenience.

They don't look as if they care for the club and they certainly wouldn't shed blood for it. To some, their very presence in the current Liverpool team is an insult to those who have gone before them and, on the evidence of last night and far too many games in recent weeks, it would be impossible to disagree with that.

But then that goes for the club as a whole, because a club which is run well produces a team which plays well. It is a simple equation which served Liverpool incredibly well throughout their glory years and one which they seem to have forgotten as they stumble around from one crisis to the next.

A year ago yesterday, Liverpool beat West Ham but lost the affections of DIC.

If last night's reversal signals those fortunes are about to be reversed it might just stop Liverpool's kamikaze descent towards implosion.


http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/tm_headline=west-ham-1-liverpool-0-echo%26method=full%26objectid=20419095%26siteid=50061-name_page.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:32

Benji wrote:
tibo22 wrote:
Benji wrote:
tibo22 wrote:
je suis désolé mais je ne peux pas m'en empécher :yes :yes
Trace ton chemin footix....

t'aartetes un peu d'aggresser les gens toi?

va apprendre la définition du footix. et tu verras que c'est surement pas un mec qui se rejouit lorsqu'un petit club l'emporte sur un gros, mais plutot un gars quin 'aimera ManU que pour Ronaldo ou Liverpool pour Torres.

j'étais arrivé au match en me disant que j'y serai pour Liverpool. mais rien ç faire, west ham a été plus séduisant, a mieux joué, a MERITE sa victoire. alors je bne pleurais pas pour mon club, liverpool, qui n'a eu que ce qu'il a mérité
Je te définis alors comme un simple spectateur...et non comme fan de Liverpool.

Si un supporter est toujours subjectif, alors je préfère rester un simple spectateur.
Et en "simple spectateur" je n'ai pas peur de dire que nous volons certains matchs (comme le 1er face à Wigan, Blackburn, Fulham) comme faisons nul à d'autre qui devaient nous rapporter la victoire (ex Chelsea cette année).
Je n'ai pas non plus peur de dire que le Milan AC a été plus fort que nous l'année dernière.
Et puis crier à l'injustice après chaque méforme et nier le talent de l'adversaire, c'est ou tomber dans le stupide ou dans l'hooliganisme.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:36

tibo22 wrote:

Et puis crier à l'injustice après chaque méforme et nier le talent de l'adversaire, c'est ou tomber dans le stupide ou dans l'hooliganisme.
lol lol lol enorme !

C'est juste ton
Quote :
:yes :yes

qui m'ont fait bizarre après une défaite de Liverpool.

Retourne faire des p'tites bulles !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:37

Bon les gamins, vous avez fini de vous chamailler???
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:38

lol lol lol
j'etais en train d'ecrire la meme
les grands esprits se rencontrent kilkenny
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:44

Quote :
Retourne faire des p'tites bulles !

OK.
A ca je pourrais te répondre.
Je ne crois pas que t'ai un passé brillant sur le forum
Je ne crois pas que tu t'y soit fait beaucoup d'amis
Je ne crois pas que tes idées y soit généralement admises

Heureusement, je ne te répondrai pas. Car de un ça ne se fait pas, et de deux on nous demande d'arreter et je crois que c'est mieux pour l'image et la propreté de ce forum, quoique tu répondes à ce message.

Et s'il te plait, arrete de faire *** une fois pour toute
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 20:47

STOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!
Vous avez des boîtes MP, mail, MSN, des marchands d'armes pour vous vendre de quoi faire un duel......

Alors insultez vous, entretuez vous, kidnappez vous, faites ce que vous voulez, mais pas sur le forum.
Le prochain qui répond à ça est banni!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyThu 31 Jan 2008 - 21:33

Théo wrote:
Et un autre nul, un !

LFC scarf

Ah, bah même pas ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyFri 1 Feb 2008 - 3:43

Je me permet de vous donner mon avis ( même si je sais qu'en tant que supporter de United , il n'a pas bcp de valeur à vos yeux ) mais pour moi le problème de liverpool se situe à 3 niveaux :

le 1er , en défense vous avez une défense trop friable , je sais que Carragher est une icone au LFC mais il a une tendance très nette à craquer et à commettre des erreurs dans les moments importants ( fin de match ou match du Big 4 )et le reste des défenseurs n'ont pas le niveau pour prétendre à un titre enfin c'est mon avis.

Ensuite c'est le milieu car en dehors de Gerrard ( très bon ) il y a personne pour créer du jeu , il vous manque un Scholes ou un Carrick voir un Anderson. Un joueur capable sur une passe de faire basculer le match. Gerrard le fait souvent mais vu qu'en ce moment il n'est pas au TOP et bien vous payer les pots cassés. Votre effectif n'est pas assez profond pour prétendre tenir sur 3 tableaux et surtout tenir le rythme de United ou Chelsea.

Enfin l'explication immédiate c'est la politique de benitez avec sa psychose de la rotation. Il y a pas d'automatisme dans cette équipe, car il fait trop tourner. Alors pour moi cela explique l'absence de fond de jeu. COmment rivaliser avec United ou la structure de l'équipe est la même depuis des années.

Me dite pas que vous avez pas un centre de formation capable de sortir des bons joueurs j'y crois pas ......

Vous pourrez acheter tous les attaquants du monde mais tant que vous aurez que gerrard pour leurs donner des ballons propres et bien il ne marquerons pas car Gerrard ne peux pas tout faire !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 EmptyFri 1 Feb 2008 - 16:12

1er en defense tu oublie agger qui est tres bon, arbeloa trop irregulier mais tres bon pour moi finnan n'est plus ce qu'il etait et coté gauche c'est vrai que entre riise qui est inexistant cet saison et aurelio qui loupe tout ces match mais skrel me parait tres bon donc à voir

au milieu quand alonso seras à son meilleur niveau associé à gerrard et mash gros milieu

apres l'attaque c'est autre chose torres rien à dire par contre que ce soit sa doublure ou sur les ailes ya plus de soucis

mais apres faut aussi faire jouer les joueurs à leur vrai poste ce qui n'est pas souvent le cas à liverpool

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Ham-L'pool
Back to top 
Page 8 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Similar topics
-
» CFC vs west ham
» WEST HAM - LIVERPOOL
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: