Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Ham-L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:51

tibo22 wrote:
Benji wrote:
tibo22 wrote:
je suis désolé mais je ne peux pas m'en empécher :yes :yes
Trace ton chemin footix....

t'artetes un peu d'agresser les gens toi?

va apprendre la définition du footix. et tu verras que c'est surement pas un mec qui se rejouit lorsqu'un petit club l'emporte sur un gros, mais plutot un gars qui n'aimera ManU que pour Ronaldo ou Liverpool pour Torres.

j'étais arrivé au match en me disant que j'y serai pour Liverpool. mais rien à faire, West Ham a été plus séduisant, a mieux joué, a MERITE sa victoire. alors je ne pleurais pas pour mon club, Liverpool, qui n'a eu que ce qu'il a mérité
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:51

On est pas au niveau là,il y a environ 1 mois j'attendais avec impatience les 8e de finale contre l'Inter,là j'appréhendes! blink
C'est quoi ce bordel là!?On est loin de notre niveau c'est clair,faut se ressaisir à tout prix!Aucune victoire en championnat en ce mois de janvier,en espérant que le mois de février change vraiment et qu'on puisse revenir parmis au moins les 4 premiers,car j'ai vraiment pas envie de le dire,mais le titre c'est mort pour cette année je pense! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:52

JuiiCe wrote:
Redboy wrote:
juste par curiosité qui c'est qui provoque le penalty?
Carragher

...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:53

Pourquoi pas de Crouch ? pourquoi se borner à faire jouer Kuyt qui est très très en dessous cette année...

Une question parmis tant d'autres, faut vraiment qu'on fasse un truc en FA Cup ou en CL mais je suis pas persuadé que celà suffise. Quand je repense aux déclarations de Bénitez et certains joueurs qui annonçaient jouer le titre en début de saison...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:53

vivement l'inter pour un "éventuel déclic", j'ai pas vu le match de ce soir donc je n'en parlerai pas mais d'après ce que j'ai lu ici je n'ai pas perdu grand chose, j'ai même gagner un sommeil moins tardif.
bonne nuit si possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:54

erf erf erf mais que se passe -t-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment du gachis cette saison
j'espère qu'on arrivera à sauver les meubles
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:56

Mouais ... Rendez vous face a l'Inter et basta pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:57

ha si j'ai oubliè, arsenal s'est séparé d'henry soit disant irremplaçable, ils n'ont jamais eu une si bonne équipe!!!! çà a booster les autres joueurs.
c'est peut-être la solution.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:57

Moi aussi j'y croyais, pour la première fois depuis 15 ans peut-être (un peu aussi en 2001-02) ... Terrible désillusion car on sait que c'est cuit pour Rafa (il va se faire virer) et que l'on est donc reparti pour plusieurs saisons car le qualité et la stabilité chez ManU, Ars et Chelsea rendent le titre tellement dur ...

On l'oublie déjà, mais en 2006 on finit avec 82 pts (énorme), et on est 3ème ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:58

j'ai pas vu le match mais vu vos com le match a etait dominer par les hammers et un serieux pb chez nos Reds
là ça commence à faire long et presque à en devenir chiant de les voir jouer
l"equipe à aucun fond de jeu pas de collectif que des individualites

rafa et les joueurs qu'attendez vous pour nous regaler???

pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:58

Moi aussi j'ai vraiment peur du match contre l'inter. En tout cas, même si ca fait quelques semaines qu'on est mauvais, on a deja eut des signes avant coureurs, comme la defaite contre marseille a Anfield...
Même si Benitez affirme le contraire, je suis persuadé qu'on souffre beaucoup de l'absence de Pako, d'ailleur avant qu'il parte, tout allait pour le mieu, notamment en championnat ou on a fait un très bon depart...
maintenant wait and see et croisons les doigts
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:58

Et dire qu'en début de saison on espèrait le titre,on était même persuadé de l'avoir cette année,et maintenant qu'on produit des matchs pareils,on est bien loin de nos espérances!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:59

Au moins, cette déconvenue ne se paie pas trop cher au classement, vu que même la 4ème place, va falloir aller la chercher.

Derby-City 1-1 => City 1 pt devant avec 1 match en +
Everton-Tottenham 0-0 => Everton 3 pts devant avec 1 match en + (mais une moins bonne différence de but)
ManU-Portsmouth 2-0 => Portsmouth ne recolle pas à 40 pts
Aston Villa 1 pt devant nous

J'essaie de trouver le minimum de positif qu'on peut retirer de cette soirée exécrable... comme quoi ça aurait pu être pire avec Everton à 5 pts et City à 3 pts devant nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:00

LFC scarf pfff argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:01

franchement je sais pas ce qui nous manques, on a tout. honnêtement, les joueurs, le staff, on a de quoi faire une saison de folie quand même, on est d'accord là dessus non?

mais que dire sinon que je suis ultra déçu ce soir. déçu comme jamais depuis le début de la saison...nrv

le mal est ailleurs mais alors là pour savoir où, je sèche très franchement pfff si je connaissait la solution miracle je la donnerai de suite mais là, y'a un malaise. dans un 1er temps je dirais que le malaise est sur la pelouse, de là a dire dans le vestiaire je sais pas, mais y'a forcémment quelque chose de malsain qui joue sur l'envie et le collectif des joueurs. quelqu'un quelques posts avant a suggérer que peut être si on se séparais de nos super joueurs un comme sa s'est produits a arsenal, sa produirais un déclic. franchement je sais pas oui et non. d'un côté je suis quasi persuadé que si on laissait la place au talent et la fougue des jeunes sa pourrait donner quelque chose, d'autant qu'on a de très très bon espoirs je pense, mais d'un autre côté, n'auraient ils pas besoin d'être encadrés sur le terrain? ne sommes nous pas différent d'arsenal sur ce point là? le seul moyen serait d'essayer mais a quel prix. quoique certain me diront au point ou sa en est, pourquoi ne pas tenter le coup.

mais sinon mince quoi, avec les joueurs qu'on a, c'est a peine croyable d'être aussi mal en point face a des équipes secondaires. on va finir par rater les places de LDC si sa continue.... c'est pas serieux tout sa.

je sais pas quoi ajouter, je suis franchement très déçu, j'espère sincèrement que le club va repartir du bon pied et rapidement parce que là sa tourne un peu au mini cauchemar.

climat malsain autour du club?mésentente des joueurs? dirigeants non alignés sur le futur du club? management a revoir? style de jeu a définir? envie a retrouver?

quelle est LE point a amélioré, si tant est qu'il se trouve parmi ceux que j'ai cité, lequel nous fera gagner de nouveau avec du jeu et de la volonté. on est très loin de ce qu'on effectif de notre calibre peut faire s'il joue ensemble.

maintenant au point où on en est moi je dis qu'il faut prendre des risques. c'est là qu'on verra de quoi on est capable, quitte ou double, sa passe ou sa casse, on tient ou on coule mais il faut régir rapidement. je dirai pas que la situation est grave mais il faut faire quelque chose avant que sa le devienne vraiment.

quoiqu'il en soit je reste persuadé qu'on ne doit pas changé l'effectif. c'est l'état d'esprit général qu'il faut revoir, l'envie et le style de jeu, un style plus agressif avec plus de prise de risque. je me répète mais dans ces situations là, c'(est ce que je ferais. on mets tout le monde dos au mur et on voit ce qui se passe.

mais également quoiqu'il arrive : LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Thu 31 Jan 2008 - 1:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:06

il est clair qu'un climat aussi malsain n'est pas bon pour le mental de nos joueurs : cette défaite était prévisible . Après de la a dire que le depart de Benitez serai une bonne chose et meme pire , que le depart de la "colonie espagnole" ne serai pas grave ...
on va avoir droit a une grosse restructuration dans les semaines a venir , ainsi qu'a une bonne série noire : on va manger nos chapeaux de supporters .
Faut souhaiter que ce sera constructif , et surtiout que le club de liverpool ne va pas nous faire une leeds ou une nottingham forest ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:08

LFC scarf
Bon je n'ai pas vu le match et je ne critiquerai donc pas.
J'ai juste entendu un commentateur anglais, qui suit le foot depuis longtemps, dire qu'il ne se souvenait pas avoir vu Liverpool jouer aussi mal... nrv
Ca ça fait mal blink
Bien sûr, on va s'en remettre, faisons encore confiance à Rafa, car ce n'est pas lui qui a été nul ce soir...
Mais bon, pour le championnat le message est clair:
fermez le bouquin, éteignez la lumière et allez vous coucher...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:09

Ici Anfield wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Ou est passé l'équipe de Liverpool de Benitez ? ou est passé le pass and move ? là il n'y a que des remonté de balle de Gerrard ou Babel en individuel ou de longue balle lancé sur Torres en avant. On ne joue absolument pas collectif, j'ai l'impression de voir jouer le Liverpool de Houllier durant sa dernière année au club, c'est vraiment lamentable, il n'y a pas d'autre mot.

Tout à fait d'accord,depuis fin décembre, c'est la déconfiture, incompréhensible ... L'équipe a été clairement perturbée par ce qui passe dans les coulisses, mais une telle dérilection c'est hallucinant !!!

J'ai toujours bc aimé Rafa, mais là je dois avouer que sa situation est intenable, et le pire c'est que ce connard de Hicks doit être au nirvana ....

Il y a vraiment de quoi être désemparé et résigné, on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais ...

comme je l'avais souligné dans un autre post, le lfc de rafa alterne depuis 3 saisons avec celle-ci des périodes fastes et des périodes creuses, et on est en plein période creuse.

l'objectif est depuis peu (1 mois environ et les 3 nuls après le boxing day) est la 4e place et c'est possible. on peut faire un coup en cup et en CL.

enfin, je me fais une reflexion concernant l'absence d'un n°2 FORT. ferguson a queroz, wenger a pat rice et surtout boro primorac, grant reussi depuis que Henk Ten Cate est là, c'est l'ancien entraineur de l'ajax mais surtout l'ex adjoint de rijkaard avec lequel ils ont remportés les ligas et la CL, avec du jeu et des grans joueurs, en clair, c'est lui qui tenait le vestiaire avec toutes ses stars et ses dérives.

et rafa et paco...se séparent nrv . et je pense que ce fut le début de la fin.

je me dit qu'un n°2, on peut même dire un n°1 bis, un super binome est indispensable pour avoir des résultats dans ces grosses écuries.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:13

tibo22 wrote:
Benji wrote:
tibo22 wrote:
je suis désolé mais je ne peux pas m'en empécher :yes :yes
Trace ton chemin footix....

t'aartetes un peu d'aggresser les gens toi?

va apprendre la définition du footix. et tu verras que c'est surement pas un mec qui se rejouit lorsqu'un petit club l'emporte sur un gros, mais plutot un gars quin 'aimera ManU que pour Ronaldo ou Liverpool pour Torres.

j'étais arrivé au match en me disant que j'y serai pour Liverpool. mais rien ç faire, west ham a été plus séduisant, a mieux joué, a MERITE sa victoire. alors je bne pleurais pas pour mon club, liverpool, qui n'a eu que ce qu'il a mérité
Je te définis alors comme un simple spectateur...et non comme fan de Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:18

LFC scarf
La seule question a se poser est: comment endiguer cette spirale infernale ?
titanic
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:20

Pako reviens pleure nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:23

j'ai comme l'impression que le discours de rafa ne passe plus et que les joueurs n'adhérent plus a son discours ,je me rapelle il n y a pas lontemps des joueurs qui se défoncaient ( en partie pr le coach derriere lekel ils étaient a 100% ) mais la je ne suis plus sur du tout...il faut ramener de l'ordre dans la maison rouge et prendre match par match pour pouvoir etre quand meme la saison prochaine en ldc ...et si on l a gagné celle la cette année ...bone soirée a tous....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 1:41

RUSH86 wrote:
LFC scarf
La seule question a se poser est: comment endiguer cette spirale infernale ?
titanic

je pense qu'au regard de la qualité de l'effectif, du rythme pour chercher la 4e place (car les 3 premiers tournent à + de 2,5 pts/matc), du fait de sauver la saison ( car everton 4e en fin de saison, là ce serait une cata), et que rafa veut chercher à sauver la face, les meubles, sa place...liverpool est en mesure de finir 4e, sinon...

maintenant, beaucoup (ici et ailleurs, notamment les ricains, même si je pense que le départ de rafa depasserait le "simple" cadre de l'echec sportif) voient la départ de rafa comme la solution,

qui pour le remplacer?

deschamps et lippi sont sur le marché de même que mourinho, n'en déplaise à certains, mais cela veut dire révolution côté joueurs et pas à petit prix. quand je vois comme HetG ont été constipés avec les annonces de rafa au mercato, je me dis que c'est pas gagné, sinon on aura droit à un autre emprunt sur le dos du club car les grosses pointures exigent des garanties sur le recrutement.

pour ma part, si rafa se fait ejecter, j'aimerais bien o'neil love . il s'etait rélévé avec leisceter en finissant toujours dans le top 10 et ramenant 2 coupes de la ligue, regarder où ils sont. il met fin à une décénnie de suprematie des rangers en remportant le championnat avec le celtic, il sort du trou aston villa après les passages de gregory et d'o'leary, mais ce sera difficile de le debocher à aston villa.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 3:06

nrv nrv p.. pas content je rentre du boulot,et je ne savais pas le score,fais chier,la sa commence a faire un peu loin,meme si au fond de moi l'espoir reste... saint j'ai vu il y a peu un article sur capitaine steevie,qui disait que l'équipe en ce moment était perturbés avec tout se qui se passe aux alentours du club,sa se confirme,mais faudrait pas que cela dure trop longtemps non plus.... LIVERPOOL FOR EVER LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 EmptyThu 31 Jan 2008 - 4:47

billy wrote:
nrv nrv p.. pas content je rentre du boulot,et je ne savais pas le score,fais chier,la sa commence a faire un peu loin,meme si au fond de moi l'espoir reste... saint j'ai vu il y a peu un article sur capitaine steevie,qui disait que l'équipe en ce moment était perturbés avec tout se qui se passe aux alentours du club,sa se confirme,mais faudrait pas que cela dure trop longtemps non plus.... LIVERPOOL FOR EVER LFC scarf
Ouais j'ai vu cet article aussi et c'est très frustrant de perdre comme ça west ham a bien joué et 'arbitrage n'était pas non plus à notre avantage,mais d'un coté je pense que ça peut peut être nous être bénéfique et réveiller un certain surssaut d'orgueil chez nos joueurs.J'espère que j'ai raison,parce que la ça va plus du tout.Depuis que la presse parle sans cesse de ces problèmes internes au club tout va de travers,il faudrait pas non plus que ça empoisonne le jeu des joueurs sur le terrain.
Allez courage les gars!!!!
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Ham-L'pool
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» CFC vs west ham
» WEST HAM - LIVERPOOL
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: