Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]West Ham-L'pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:43

Arffff défaite qui fait très très mal et qui risque de peser très lourd en fin de championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:43

Nous sommes pire qu'avant, on pensait qu'un attaquant nous manqué...c'est plus qu'un ataquan qu'il manque.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:44

pleure pleure Finalement pas de nul , on a perdu pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:44

Pff, j'en reviens pas
Aucun mot pour exprimer ma déception. On va jouer comme ça contre l'Inter? nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:44

je suis désolé mais je ne peux pas m'en empécher :yes :yes

-------->défaite méritée pour liverpool
--------> les hammers ont été plus soudés
--------> et se sont crée mles meilleures occasions


Last edited by on Thu 31 Jan 2008 - 0:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:44

La on est dans la merde...blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:44

Je me pose une question, est j'éspére que c'est quelque chose dans le genre.

Les joueurs font il expret de joué si mal, pour faire viré Benitez? Ou alors pour dégouté les ricain et les forcer a vendre....

J'éspére sincérement qu'il y a quelque chose dans ce gout là, parce que là... c'est vraiment une catastrophe, on a rien! On risque de pas être en europe la saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:45

C'est pas possible putain! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:45

tibo22 wrote:
je suis désolé mais je ne peux pas m'en empécher :yes :yes
Trace ton chemin footix....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:45

Ou est passé l'équipe de Liverpool de Benitez ? ou est passé le pass and move ? là il n'y a que des remonté de balle de Gerrard ou Babel en individuel ou de longue balle lancé sur Torres en avant. On ne joue absolument pas collectif, j'ai l'impression de voir jouer le Liverpool de Houllier durant sa dernière année au club, c'est vraiment lamentable, il n'y a pas d'autre mot.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:45

Benji wrote:
Nous sommes pire qu'avant, on pensait qu'un attaquant nous manqué...c'est plus qu'un ataquan qu'il manque.

LFC scarf

Ouais quelqu'un qui arrive a tiré le meilleur de nos jouer suffirait je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:45

Bon autant les joueurs reprennent bien physiquement après une victoire que moi le réveil à 2h45 du matin va être terrible après une défaite pareille. Bonne nuit à tous pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:46

Pitoyable, pitoyable, pitoyable prestation... Honteux...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:47

Merci a Lucas qui m'a donné un espoire pendant 7 minutes sur un match de 90 minutes. Les supporters sont bien gentil avec Benitez, mais là je crois qu'il serait bon pour tout le monde que Liverpool se sépare de son caoch espagnole.

Même si la colonie espagnole dois suivre, c'est pas grave.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:47

En tout cas quelque chose ne tourne pas rond en interne dans cette équipe, c'est pas possible qu'avec un effectif pareil, on puisse jouer aussi mal, on peut pas tout mettre sur le dos de la fatigue ou la pression il y a un mal plus profond.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:48

Pour une fois... Je suis découragé...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:49

Benji wrote:
tibo22 wrote:
je suis désolé mais je ne peux pas m'en empécher :yes :yes
Trace ton chemin footix....

t'aartetes un peu d'aggresser les gens toi?

va apprendre la définition du footix. et tu verras que c'est surement pas un mec qui se rejouit lorsqu'un petit club l'emporte sur un gros, mais plutot un gars quin 'aimera ManU que pour Ronaldo ou Liverpool pour Torres.

j'étais arrivé au match en me disant que j'y serai pour Liverpool. mais rien ç faire, west ham a été plus séduisant, a mieux joué, a MERITE sa victoire. alors je bne pleurais pas pour mon club, liverpool, qui n'a eu que ce qu'il a mérité
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:49

Ryo_Saeba wrote:
Ou est passé l'équipe de Liverpool de Benitez ? ou est passé le pass and move ? là il n'y a que des remonté de balle de Gerrard ou Babel en individuel ou de longue balle lancé sur Torres en avant. On ne joue absolument pas collectif, j'ai l'impression de voir jouer le Liverpool de Houllier durant sa dernière année au club, c'est vraiment lamentable, il n'y a pas d'autre mot.

Tout à fait d'accord,depuis fin décembre, c'est la déconfiture, incompréhensible ... L'équipe a été clairement perturbée par ce qui passe dans les coulisses, mais une telle dérilection c'est hallucinant !!!

J'ai toujours bc aimé Rafa, mais là je dois avouer que sa situation est intenable, et le pire c'est que ce connard de Hicks doit être au nirvana ....

Il y a vraiment de quoi être désemparé et résigné, on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:49

Ryo_Saeba wrote:
En tout cas quelque chose ne tourne pas rond en interne dans cette équipe, c'est pas possible qu'avec un effectif pareil, on puisse jouer aussi mal, on peut pas tout mettre sur le dos de la fatigue ou la pression il y a un mal plus profond.
Et sa dure ce n'est pas depuis 2 matchs mais depuis 2 mois nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:49

juste par curiosité qui c'est qui provoque le penalty?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:49

Je ne sais plus d'où vient le problème, il est d'ailleurs impossible qu'il n'y en ai qu'un seul ...
Cette défaite fait un mal incroyable à l'équipe qui avait pourtant bien réagit au niveau du jeu en seconde période même si ça restait léger.

Notre objectif est désormais très clairement la 4ème place et ça risque d'être très compliqué si on continue à jouer de cette façon. Enfin comme après chaque match depuis quelques temps on attend des jours meilleurs ...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:49

Redboy wrote:
juste par curiosité qui c'est qui provoque le penalty?
Carragher
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:49

Battu.......Battu....... On c'est fait refusé une main dans la surface et eux, sur une PETITE erreur de Carragher on se fait prendre le péno a la fin.....

INDESCRIPTIBLE !!!!!!! JE N'AI QUE CE MOT DANS LA TÊTE !!!! pas content pas content pas content pas content pas content pas content [PL]West Ham-L'pool - Page 6 Obscene1 [PL]West Ham-L'pool - Page 6 Obscene1 [PL]West Ham-L'pool - Page 6 Obscene1 [PL]West Ham-L'pool - Page 6 Obscene1 [PL]West Ham-L'pool - Page 6 Obscene1


CHEATTTT !!!! Sa fout bien la haine sérieux, a la fin en plus.... Et a la fin on arrivais un peu a construire, mais on peut que s'en prendre a nous.... On a pas concrétisé les occas' qu'on a eu et West'Ham a eu plus de chance que nous, mais Carragher assume son acte, et si je lui en veux ce soir, il y a bien des fois ou j'était content d'avoir un mur dans la défense donc pour moi il est unique, même si il a fais cette erreur.. !

Bref sur ceux, je vous laisses je vais ESSAYER de me coucher sous toute cette colere... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:50

Que faire... L'attaquant, on l'a les attaquants? ils sont bons mais comparer à torres...
Ailiers ? bon un match sur deux, Babel toujours bon nquand il rentre
Millieu défensif on en a quand même..
Que nous manque t-il! un numéro 10? peut être
Faut qu'on trouve la soluce... pleure
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 EmptyThu 31 Jan 2008 - 0:50

Bye Bye Benitez.... Bye Bye Benitez....

Serait'il temps de sortir les bon vieux chan du placard?
Serait'il temps pour Liverpool d'avoir un coach Anglais?

On pourra pas dire que la faute est aux joueurs, jamais West ham, Wigan, Luton, City, j'en passe et des bien pire, n'ont eu des joueurs aussi talentueux que les nôtre. C'est un souci tactique! Rien d'autre! Tout est entre les main de Bentez, et pour l'instant il ne fait rien de bon.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [PL]West Ham-L'pool   [PL]West Ham-L'pool - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
[PL]West Ham-L'pool
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» CFC vs west ham
» WEST HAM - LIVERPOOL
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: