Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 YNWA

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: YNWA   YNWA EmptySat 28 May 2005 - 10:19

Il y a eu plusieurs YNWA pendant le match.
Les 2 premiers ont été chanté avant le match avec ferveur pour répondre aux Italiens qui étaient présents dés l'ouverture des portes et étaient vraiment bien organisés. Ils étaient moins nombreux mais leurs chants étaitent puissants (mais limités en qualité et en nombres)
Mais après il y a eu deux moments exceptionnels:
D'abord à la mi-temps: Evidemment pas un sifflet, pas un reproche aux joueurs, et je crois qu'il n'y avait même pas de tristesse. Nous étions tous simplement sonnés, personne ne parlait, on se regardait incrédules ... il a fallu presque 10 minutes pour réaliser ce qui se passait ... et puis soudain, le chant et monté doucement et petit à petit nous nous sommes tous redressés, nous avons levé nos bras et nos écharpes et nous avons tous chanté ... Et là, ce sont les Italiens qui nous ont regardé incrédules. Il y avait de l'admiration dans leur visage ... et ce moment a été d'une intensité fabuleuse.
Les joueurs l'ont entendu dans les vestiaires, et ils ont déclaré que ça les avait remotivé.
Il y eu d'autres YNWA après l'égalisation et jusqu'à la fin, mais le dernier moment important ce fut après la victoire. Plus aucun supporter n'avait de voix, mais le moment était tellement intense, tellement incroyable, qu'on voulait tous partager cet instant inoubliable et dire merci, merci à cette équipe, à cette ville, et crier fort que quand on aime le LFC, on fait partie d'une famille exceptionnelle. Alors dans cette dernière version, avant (ou après, je ne sais plus) la remise de la coupe, c'est vraiment de l'amour qui est ressorti de nos tripes, nos jambes tremblaient, et beaucoup pleuraient.
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptySat 28 May 2005 - 11:31

Et voilà pourquoi on aime ce Club et cette ville, et les fans. C'est vrai que c'est un peu comme une grande famille.

Et YNWA, ce n'est pas juste une chanson de supporters, c'est une authentique profession de foi.

Je pense que beaucoup de gens ont compris mercredi soir ce que pouvait représenter Liverpool FC pour nous et pourquoi il y avait une telle ferveur autour du Club.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptySat 28 May 2005 - 12:30

c'est hallucinant que les joueurs l'aient entendu des vestiaires!!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptySat 28 May 2005 - 12:39

On était 45.000 quand même
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptySat 28 May 2005 - 13:16

lors de la fin de la parade jeudi soir c'était aussi très intense
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

YNWA Empty
PostSubject: Yves   YNWA EmptySat 28 May 2005 - 16:34

Yves a ecrit
Quote :
Plus aucun supporter n'avait de voix, mais le moment était tellement intense, tellement incroyable, qu'on voulait tous partager cet instant inoubliable et dire merci, merci à cette équipe, à cette ville, et crier fort que quand on aime le LFC

And after the match Yves met his friend Jimmy from Liverpool who he has not seen for some time. Unfortunately Jimmy couldn't speak anymore after all the singing and cheering.
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptySat 28 May 2005 - 21:25

LFC scarf
j'ai effectivement le sentiment que cet hymne peut réveiller un mort !
LIVERPOOL est un club qui possède les meilleurs fans et qui est mondialement soutenu (1 million de fans pour la parade ) !
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptySun 29 May 2005 - 11:25

oui, à la télé j'ai entendu les supporters des Reds chanter YNWA à la mi-temps, ça m'a un peu étonné mais bon, la foi du peuple de Liverpool explique tout!
Et puis une finale il faut le vivre comme un fête et malgrè tout, remercier les joueurs pour tous les efforts consentis afin d'arriver à cette finale, donc cela m'a étonné mais sans plus...venant des supporters de LFC, c'est normal(lol)!!!

Ce qui m'a embêté , c'est qu'au moment où YNWA était chanté par les fans de Liverpool, Thierry Gilardy était en train de dire que les supporters anglais étaient complètement assomés par la 1ère mi-temps, ou un truc dans ce genre alors qu'en fait ils étaient en train de prouver que même mené 3-0, rien ne peut ébranler la foi et l'amour qu'ils ont en leur équipe!!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyMon 30 May 2005 - 18:16

Yves wrote:
On était 45.000 quand même
ah ouyi tu y etais?? si c'est le acs ca a du être l'un des meilleurs moments de ta vie!!
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 31 May 2005 - 10:02

J'avais déjà assisté à la finale contre le real en 1981 qui était un moment très fort et puis aussi à celle de Dortmund en 2001, mais celle-ci était sans hésitation la plus émouvante.
Back to top Go down
Sponsored content





YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA Empty

Back to top Go down
 
YNWA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» YNWA
» ynwa
» Article sur YNWA
» YNWA de LFC-EFC
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: