Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 YNWA

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 10:31

Un changement important vient d'intervenir et à la demande des joueurs.
Nous l'avons constaté contre Middlesborough quand le speaker nous l'a expliqué:
Désormais, le YNWA n'est plus chanté AVANT l'entrée des joueurs, Mais une fois qu'ils SONT sur la pelouse !
C'est un peu comme le Haka.
Et franchement pour les matchs importants comme celui de demain contre Manu ça devrait vraiment changer l'atmosphère.
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 10:46

avant le YNWA, il y aura la musique PL LFC scarf LFC scarf

sinon beaucoup se plaignent qu´une fois le coup d´envoie donné, les gens arretent de chanter ou que le speaker parle durant le YNWA....aviat vous vu cela ???? cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 11:41

Non pas du tout.
J'ai trouvé qu'il y avait plus de puissance que d'habitude. Mais il n'y a eu qu'un seul match de PL cette saison; donc attendons demain pour juger sur pièce (enfin si canal a la bonne idée de le montrer blink )
Je suis trés confiant car je pense que ça peut être énorme.
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 15:13

ça peut dans un certain sens destabiliser un peu l'adversaire qui en écoutant la puissance de ce champ, en se le prenant en plein poire une fois sur le terrain pourrait se sentir oppresser par le ferveur pour LFC scarf ça serait le calme avant la tempete !!!
enfin bon, je me comprends happy
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 15:18

scouser971-33 wrote:
ça peut dans un certain sens destabiliser un peu l'adversaire qui en écoutant la puissance de ce champ, en se le prenant en plein poire une fois sur le terrain pourrait se sentir oppresser par le ferveur pour LFC scarf ça serait le calme avant la tempete !!!
enfin bon, je me comprends happy

Ouais... chais pas... des joueurs pro, qui dans la plupart ont même joué une finale de la Champions, je vois mal comment ils pourraient être intimidés.

Mais bon... Anyway!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 15:30

C'est ce qu'ils font à Celtic Park aussi, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 15:31

Je pense que ça évite aussi le ronron happy et que ça peut redynamiser le public.

On en reparlera après le match contre les Mancs youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 15:32

rodofromparis wrote:
scouser971-33 wrote:
ça peut dans un certain sens destabiliser un peu l'adversaire qui en écoutant la puissance de ce champ, en se le prenant en plein poire une fois sur le terrain pourrait se sentir oppresser par le ferveur pour LFC scarf ça serait le calme avant la tempete !!!
enfin bon, je me comprends happy

Ouais... chais pas... des joueurs pro, qui dans la plupart ont même joué une finale de la Champions, je vois mal comment ils pourraient être intimidés.

Mais bon... Anyway!!

LFC scarf
c'est vrai mais bon ça reste des hommes, même nos joueurs disent que ça leur fait toujours quelque chose en entendant le YNWA donc pquoi pas l'adversaire ? comme t'as dit...anyway
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyFri 12 Sep 2008 - 17:16

si en plus c'est la version longue comme en LDC la saison passée tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 11:23

ça serait super si un jour les presentateurs francais pouvaient se taire pendant le ynwa , ca me gonfle de les entendre
a chaque fois dire " ecoutez ce chant mythiques " , ben ouais justement on pourrait ecouter si seulement tu pouvais
la boucler deux secondes !!!!!!!!!!!!! rouge pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 12:29

J'ai remarqué un changement par rapport a avant le YNWA commence une fois que les joueurs sont rentre sur la pelouse.

alors que jusqu'a la saison derniére il commencer quelque minutes avant l'entre des joueurs sur la pelouse.
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 12:35

Visiblement ca a fonctionné et nous a porté chance... youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 12:58

john barnes wrote:
J'ai remarqué un changement par rapport a avant le YNWA commence une fois que les joueurs sont rentre sur la pelouse.

alors que jusqu'a la saison derniére il commencer quelque minutes avant l'entre des joueurs sur la pelouse.


en meme temps c'est le pourquoi du comment de ce topic!!! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 12:59

J'ai pas dit que c'etait cher j'ai dit que c'etait pas onereux ! wink wink
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 13:13

c'est dans les gènes humains! Ce genre de chant ça vous prend aux tripes! C'est comme un concert des Gun's quand vous avez des milliers de personne reprenant la musique, acclamant les musiciens, je pense qu'Axl, Slash et les autres doivent se sentir un peu comme des Dieux. Bon faut garder la tête froide aussi hein, mais je pense sincèrement que le YNWA en début, au milieu ou en fin de match à le même effet sur les joueurs, ça les boost les motives et surtout les rends fort!
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 13:59

kikinou wrote:
ça serait super si un jour les presentateurs francais pouvaient se taire pendant le ynwa , ca me gonfle de les entendre
a chaque fois dire " ecoutez ce chant mythiques " , ben ouais justement on pourrait ecouter si seulement tu pouvais
la boucler deux secondes !!!!!!!!!!!!! rouge pas content pas content

slt
sur canal les 2 présentateurs se sont tus pendant le ynwa.
j'ai monter le son ,j'avais des frissons.
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 14:45

ce chant est énorme pour poussé nos reds et les dirigés vers la victoire.moi perso c'est souvent que je regarde en boucle les videos sur dailymotion ou you tube et les larmes montes sa peut paraitre con de pleuré, devant son ordinateur,je sais pas si ca vous fais pareil?je me mari samedi après midi et le chant qui m'accompagne a l'entrée de l'église est celui-ci donc j'aurais une pensée a tous les fans de pool. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 15:00

t'inquiete , ca me le fait aussi , je ne sais pas pourquoi mais ca prend aux tripes , ca donne les frissons ,et les larmes arrivent !
tous mes voeux de bonheur !!!
on pensera a toi samedi !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyTue 16 Sep 2008 - 19:13

groplutseb wrote:
ce chant est énorme pour poussé nos reds et les dirigés vers la victoire.moi perso c'est souvent que je regarde en boucle les videos sur dailymotion ou you tube et les larmes montes sa peut paraitre con de pleuré, devant son ordinateur,je sais pas si ca vous fais pareil?je me mari samedi après midi et le chant qui m'accompagne a l'entrée de l'église est celui-ci donc j'aurais une pensée a tous les fans de pool. LFC scarf

bravo bravo bravo tifo tifo tifo

Félicitation cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyWed 17 Sep 2008 - 17:57

groplutseb wrote:
ce chant est énorme pour poussé nos reds et les dirigés vers la victoire.moi perso c'est souvent que je regarde en boucle les videos sur dailymotion ou you tube et les larmes montes sa peut paraitre con de pleuré, devant son ordinateur,je sais pas si ca vous fais pareil?je me mari samedi après midi et le chant qui m'accompagne a l'entrée de l'église est celui-ci donc j'aurais une pensée a tous les fans de pool. LFC scarf
oh le pauvre...non pas pour le mariage (quoi que non je rigole rire ) mais parce que tu vas rater le match non ?!
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyWed 17 Sep 2008 - 23:47

groplutseb wrote:
ce chant est énorme pour poussé nos reds et les dirigés vers la victoire.moi perso c'est souvent que je regarde en boucle les videos sur dailymotion ou you tube et les larmes montes sa peut paraitre con de pleuré, devant son ordinateur,je sais pas si ca vous fais pareil?je me mari samedi après midi et le chant qui m'accompagne a l'entrée de l'église est celui-ci donc j'aurais une pensée a tous les fans de pool. LFC scarf

Tous mes voeux de bonheur également... cheers Pour ce qui est du match tu ne peux pas installer (ou faire installer) une télé par tes potes disant qu ils t ont fait une surprise pour ton mariage...Ca marchera peut etre avec ta femme ??? lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyWed 17 Sep 2008 - 23:51

félicitations et si besoin, on te tient au courant via sms lol lol lol


LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyThu 18 Sep 2008 - 1:47

Sur certains matchs c'est mieux. Sur d'autres, je ne sais pas. Si je prend un gros match de CL comme une demi-finale, une fois le YNWA chanté, il fuse constamment des Fields of Anfield Road, des Oh when the Reds, etc. Puis vient le coup d'envoi. Entre le recueillement du YNWA, des chants encore plus énergiques puis le rugissement du début, il y a un bon rythme qui monte crescendo. Changer l'ordonnancement peut tout changer en terme d'ambiance. Il y a risque que ca devienne chaotique. Les 2 ou 3 minutes avant le coup d'envoi étaient plus dans un enthousiasme débridé fusant de tous les côtés que dans le chant d'un hymne. On verra bien.

Comment cela se passait-il dans les 60's? 70's? 80's?
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyThu 18 Sep 2008 - 10:39

De retour de Marseille, pour dire qu'à mon grand désespoir ... nous n'avons pas chanté le YNWA au début du match ! argh argh pfff rouge hum nrv pleure

C'est bien la première fois que je le constate et cela va malheureusement dans le mauvais sens.
Back to top Go down
Invité
Guest




YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA EmptyThu 18 Sep 2008 - 10:41

M'sieur l'marquis wrote:
De retour de Marseille, pour dire qu'à mon grand désespoir ... nous n'avons pas chanté le YNWA au début du match ! argh argh pfff rouge hum nrv pleure

C'est bien la première fois que je le constate et cela va malheureusement dans le mauvais sens.

T'es sur ? l'année dernière en début de match on ne l'avait pas chanté non plus, c'est vraiment très rare qu'en déplacement on chante un YNWA en début de match, d'ailleurs je crois même que je l'ai jamais entendu en début de match away.
Back to top Go down
Sponsored content





YNWA Empty
PostSubject: Re: YNWA   YNWA Empty

Back to top Go down
 
YNWA
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» ynwa
» Article sur YNWA
» YNWA de LFC-EFC
» YNWA
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: