Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool pour Itandje ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyThu 9 Aug 2007 - 19:31

nrv je m'y attendais pas a c'elle là. Bon...qui vira vere
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyThu 9 Aug 2007 - 20:08

C'est un mauvais rêve pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyThu 9 Aug 2007 - 20:30

Alors celle là si je m'y attendais blink

j'aurais ps cru si j'avais pas vu les différents articles. bon .....

eh ben on va lui souhaiter bonne chance ma foi, y'a du boulot! mais pourquoi pas après tout. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyThu 9 Aug 2007 - 21:05

scott carson reste au club ou non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyThu 9 Aug 2007 - 21:21

habbat wrote:
scott carson reste au club ou non?

ben écoute d'après ce que je peux lire un peu partout et ici même sur le fofo il est pas forcément parti pour rester.
d'autant plus maintenant que Itandje est arrivé même si je considère Carson hautement meilleur.....mais bon...un gardien de plus, c'est le gardien qui fait déborder la cage lol

je suis quand même curieux de voir la marge de progression de Itandje ici, je reste un peu sceptique....bref on verra bien. pfff pourquoi pas après tout.

le pire c'est que sa s'est fait en 2/2, hier on en parlait pas de lui au club si??
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyThu 9 Aug 2007 - 21:30

habbat wrote:
scott carson reste au club ou non?

je crois qu'on le prete a city pour la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyThu 9 Aug 2007 - 23:51

Ca fait une bonne doublure, dommage pour lui, il ne jouera pas beaucoup.
C'est un Français aussi happy

Bienvenue Charles.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyFri 10 Aug 2007 - 0:08

Quelqu'un sait pour combien on l'a acheté?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyFri 10 Aug 2007 - 11:07

Stockalone wrote:
Quelqu'un sait pour combien on l'a acheté?

non rien de précisé pour le moment sur le montant. on sait juste que sa porte sur un contrat de 4 ans et pouf c'est tout.

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1273106.shtml

Quote :
Itandje à Liverpool

Lens a confirmé le départ de son gardien, Charles Itandje, à Liverpool. Il sera la doublure de l'Espagnol Jose Reina. La durée du contrat est de quatre ans, le montant du transfert n'a pas été révélé.

eurosport.fr

on le saura certainement dans les jours a venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyFri 10 Aug 2007 - 11:56

On parle de 1.5 à 2 millions €

Concernant sa marge de progression, il n'a pas beaucoup progressé depuis qu'il est titulaire à lens...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyFri 10 Aug 2007 - 13:22

bienvenu a lui mais alors je suis pas convaincu par ces qualité mais il est jeune et vu l'age de reina il a le temps de faire des progrés avant de jouer
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyFri 10 Aug 2007 - 15:43

Mouai pas convaincu, s'il nous fait une Arphexad...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptyFri 10 Aug 2007 - 22:54

natoleza wrote:
Mouai pas convaincu, s'il nous fait une Arphexad...


arphexad..je l'avais oublié lui lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 12:23

julio_8 wrote:
On parle de 1.5 à 2 millions €


C'est ce que le RC Lens nous donne en plus smile

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 13:08

natoleza wrote:
Mouai pas convaincu, s'il nous fait une Arphexad...

aaaah pegguy.... love mdrrr diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 13:10

LFC scarf
Mouais, après tout faut voir... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 13:12

RUSH86 wrote:
LFC scarf
Mouais, après tout faut voir... hum
Non, ou bien sur le banc rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 15:32

je trouve qu'il est pas mal itandje
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 18:59

Itandje la tange smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 19:04

† Øweñ † wrote:
Itandje la tange smile

Ou itandje la tanche, il fait couler toute l'équipe des fois nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySat 11 Aug 2007 - 20:04

En tout cas j'aime bien son état d'esprit, il aura du mal a etre titulaire par contre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 EmptySun 12 Aug 2007 - 17:52

assez content... perso ca va j'aime bien! il est capable de bonne choses et aussi de mauvaise mais finalement comme tout les gardiens donc laissons lui sa chance même si il a pas choisi le bon club pour etre titulaire je pense que l'esprit collera bien... maintenant il aura des occaz je pense de faire ses preuves en cup ou FA cup!LFC scarf bienvenu chez les reds charles! COME ON redboys!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool pour Itandje ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Liverpool pour Gutierrez?
» BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?
» Mi-temps : 1 - 0 pour Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: