Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:28

Au vue de nos résultats plus que médiocre en premier league depuis son arrivée, de la médiocritée désolante de certaines de nos prestations cette année (Aston Villa (ext) par exemple, je passe la branlee que les gunners nous ont mis en coupe de la ligue...), je me pose la question que peut etre certain de vous se posent : nos prestations en league des champions ne sont elle pas l'arbre qui cache la foret.

ATTENTION : pour moi Benitez est un grand entraineur, mais l'objectif MAJEUR n'etait il pas de gagner le championat ?

Je vous renvois au France Foot de cette semaine qui je pense demande a se poser les bonnes questions quand au bilan de Benitez a Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:34

Le championnat, on l'a pas gagné depuis 90. Or, Benitez n'est pas là depuis 90...
C'est pas forcément de sa faute si cette année, on n'a pas pû rivaliser avec Chelsea et Manchester. Deux grosses équipes, tout de même, tu crois pas?

Evidement que je veux qu'on gagne la PL. Mais c'est pas à cause de Benitez, qui a son style...
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:36

Et une CL, une FA Cup... en 3 ans.... y'a pire, non? Tu supportes pas l'PSG, toi, ca se voit Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:39

ZiLP wrote:
Et une CL, une FA Cup... en 3 ans.... y'a pire, non? Tu supportes pas l'PSG, toi, ca se voit Smile

+ 1 cheers cheers Tous les ans le club a gagné quelque chose avec Rafa comme entraîneur ! bravo bravo en comptant pour cette année la Charity Shield !rire rire
Merci Rafa pour tout ! cheers cheers cheers champ
Je suis sur qu'on la gagnera bientôt !!! On croise les doigts pour l'année prochaine pour que ça se passe bien dès le début du championnat ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:43

Je sais que depuis 90 on est devenu une équipe de coupe signe de notre irrégularité !
La faute a Benitez un peu, a son style de jeu beaucoup ! De plus regarde a combien de point on fini de MU et de Chelsea...il est la le probleme et c'est pas la premiere année.
Personnellement finir a des annees lumiere de MU et Chelsea cela me fait pas content pas content pas content .
Combien de point on a pris dans nos confrontations directes avec les cadors de la premier league depuis que Benitez est la.....
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:45

PSG, OM and co connais pas...on parle bien de foot sur ce forum ?
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:47

bluecat wrote:
Je sais que depuis 90 on est devenu une équipe de coupe signe de notre irrégularité !
La faute a Benitez un peu, a son style de jeu beaucoup ! De plus regarde a combien de point on fini de MU et de Chelsea...il est la le probleme et c'est pas la premiere année.
Personnellement finir a des annees lumiere de MU et Chelsea cela me fait pas content pas content pas content .
Combien de point on a pris dans nos confrontations directes avec les cadors de la premier league depuis que Benitez est la.....

lors de la saison 2001/2002 et en 1998/1999 je pense aussi on a failli être champions faut pas l'oublier ! On a eu quand meme de belles années depuis 1990 mais manque de bol ! pfff pleure
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:50

bluecat wrote:
PSG, OM and co connais pas...on parle bien de foot sur ce forum ?
.... butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:52

Je voudrai vous dire un truc a tous...ma plus grande déception de toute ma vie ce fut quand Arsenal est venue il y a longtemps de cela nous prendre le titre a Anfield avec un but a la 98 eme minutes....

Depuis je ne reve que de cette revanche car rien n'est plus grand que de gagner le championnat ! J'etais a Londre ce jour la et je peux vous dire que j'ai eu la haine de ma vie !

La régularité c'est le championnat....les coupes a gagner ne sont souvent pas loin !
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:56

LA CHANCE, PAS DE CHANCE.....je parle de régularité de résulat et a tout te dire on a brulé tout ce qui nous restait de chance (notion pour moi plus qu'aleatoire !) a Istanbul !
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 20:57

bluecat wrote:
Au vue de nos résultats plus que médiocre en premier league depuis son arrivée, de la médiocritée désolante de certaines de nos prestations cette année (Aston Villa (ext) par exemple, je passe la branlee que les gunners nous ont mis en coupe de la ligue...), je me pose la question que peut etre certain de vous se posent : nos prestations en league des champions ne sont elle pas l'arbre qui cache la foret.

ATTENTION : pour moi Benitez est un grand entraineur, mais l'objectif MAJEUR n'etait il pas de gagner le championat ?

Je vous renvois au France Foot de cette semaine qui je pense demande a se poser les bonnes questions quand au bilan de Benitez a Liverpool.

Benitez,il nous a fait un championnat à 82 pts la saison passée .... Cette saison, on aurait fini autour de 75 pts si on avait pas lâché la fin de saison.

Il ramène 2 titres, 2 finale de C1 en 3 ans ....

Oui, Rafa est fait pour Liverpool, en revanche Rick Parry ....
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 21:01

bluecat wrote:
Je sais que depuis 90 on est devenu une équipe de coupe signe de notre irrégularité !
La faute a Benitez un peu, a son style de jeu beaucoup ! De plus regarde a combien de point on fini de MU et de Chelsea...il est la le probleme et c'est pas la premiere année.
Personnellement finir a des annees lumiere de MU et Chelsea cela me fait pas content pas content pas content .
Combien de point on a pris dans nos confrontations directes avec les cadors de la premier league depuis que Benitez est la.....

La faute à Benitez ? A son style de jeu ....

C'est au moins du second degré, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 21:03

si sa peu te rassurer je me suis poser la question "est-ce que benitez est fait pour liverpool????" alor c'est vrai que si on prend juste les resultat de premier ligue c'est clair que non mai je pense qu'il faut souligner la progression de rafa (et oui il n'y a pas que les joueurs qui progresse...) parce que si on regarde les confrontations direct en championnat sur les 3 saisons il y a du progrés la preuve cette année on a gagner chelsea en championnat meme si arsenal nous a botté le cul san parler de manchester ... je pense que rafa s'adapte peu a peu et qu'il faut lui laisser encore un peu de temps (c'est vrai sa fait 3ans qu'il est la mais bon...) Alor a ta question je repond: Laissons rafa nous repondre la saison prochaine voir dans 2ans. Attention aux recrutements de l'été sa va etre decisif LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 21:03

Tu pense que Perry garde tous plein de sous sous son lit ?
Il faut dire, que la politique de transfert laisse vraiment a desirer.
Hicks a promis 60 M a Benitez....on verra le résultat....mais j'y crois pas ou plus je sais pas...j'espere me tromper !
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 21:09

Non c'est pas du second degré....il m'est meme venu des fois l'envie de pleurer tellement je me faisais nrv rouge pas content et j'en passe !
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 21:53

En tout cas il y a une chose pour lequel je suis d'accord, c'est que l'objectif no1 loin devant le reste est la PL, cela serai un signe de regularité et cela fait trop longtemps qu'on courre apres alors que c'est symboliquement un des trophés les plus importants
!
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 22:22

Benitez est l'un des meilleur entraineur du monde. Je doutais de lui au debut, mais il a prouvé qu'il etais au dessus du lot. Combien de points on a pris face au grand tu demande? je dis 3 a Arsenal, 3 a Chelsea avec un match a Chelsea et contre Man U qu'on a salement dominer ( avec un buteur devant ca passera comme une lettre a la poste )
Ca fait 6 points, Man U championnt d'engleterre, ils ont pris 8 points contre les autres "grands" dont 6 chez nous ( donc 3 pas trop mérité).
L'équipes est fortes, mais ce qui manque, c'est la motivation des joueurs contres les petites équipes. Ils doivent joué chaque match comme une final de CL, un peu comme Man U la fait cette année.
On a Battu Chelsea 3 fois cette saison! c'est pas mal je trouve. On a battu Arsenal 4 - 1 c'est pas mal non plus. On a battu Barcelone 1-2 chez eux, c'est quand même quelque chose. On est arrivé en Final est on a pas mal dominer le match....
Je pense que cette année fu une saison de transition, Benitez a les idées claires, il sait ce qu'il veut, et a mon avis il va mettre en place une sacrée équipe.

Tactiquement, il sait comment battre toutes les grandes équipes. Ils lui manquaient juste les fonds pour crée une équipes solides, et là il a le feu vert.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 22:35

Le jour ou tu verrra quelqu'in batte chelsea barcelone

Gagner une c1 une c3 viens chez moi
L'objectif numéro 1 la saison prochaine c'est le championnat on a pas les joueurs pour l'instant
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 22:57

Ici Anfield wrote:
bluecat wrote:
Au vue de nos résultats plus que médiocre en premier league depuis son arrivée, de la médiocritée désolante de certaines de nos prestations cette année (Aston Villa (ext) par exemple, je passe la branlee que les gunners nous ont mis en coupe de la ligue...), je me pose la question que peut etre certain de vous se posent : nos prestations en league des champions ne sont elle pas l'arbre qui cache la foret.

ATTENTION : pour moi Benitez est un grand entraineur, mais l'objectif MAJEUR n'etait il pas de gagner le championat ?

Je vous renvois au France Foot de cette semaine qui je pense demande a se poser les bonnes questions quand au bilan de Benitez a Liverpool.

Benitez,il nous a fait un championnat à 82 pts la saison passée .... Cette saison, on aurait fini autour de 75 pts si on avait pas lâché la fin de saison.

Il ramène 2 titres, 2 finale de C1 en 3 ans ....

Oui, Rafa est fait pour Liverpool, en revanche Rick Parry ....

argh argh argh argh argh argh argh argh argh


Rick est sur tous les dossiers chauds depuis des années : stade, changement d'entraineur (il a quand même bien géré le départ de GH, à l'amiable qui plus est!), en trouver un autre, changer de propriétaire... Il n'est pas pas parfait, tout homme est faillible par essence, mais là vraiment, je te trouve vraiment trop dur.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyThu 24 May 2007 - 23:04

Quand je vois l'équipe des 70's, je pense qu'il n'y avait pas mieux que Houllier pour le mental et Rafa pour la tactique pour être aussi proche que possible des origines de notre réussite au niveau européen il y a trente ans. Oui, Rafa est un homme fait pour Liverpool. Pas forcément celui qui veut pratiquer le jeu le plus mirobolant, mais efficace, ouvert et respectueux (on a le moins de cartons jaunes de PL si je ne me trompe pas). Je ne vois aucun autre manager potentiel que j'aimerais voir venir le remplacer, même pas Kenny Dalglish, Houllier, Souness ou Sammy Lee.

Il est le premier entraineur de LFC qui n'est même pas lié au club en tant que fan avant sa prise de fonction (Houllier était un die hard fan), mais il l'est devenu, au point de refuser une offre du Real. Quand même, il est rouge maintenant!
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyFri 25 May 2007 - 0:20

LFC scarf
Franchement, Arriver 2 fois en finale de la C1 et remporter une cup en 3 ans (plus une finale de league cup) il y a pire comme palmares.
Reste le gros point noir: la league. Rafa a montré qu'il s'était adapté à la PL. Maintenant il faut réussir le recrutement et je suis persuadé que le titre n'est plus loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: bénitez est t'il fait pour liverpool   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyFri 25 May 2007 - 3:08

rafa pour moi c'est un génie,tout simplement......!!!!!!!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyFri 25 May 2007 - 10:35

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
bluecat wrote:
Au vue de nos résultats plus que médiocre en premier league depuis son arrivée, de la médiocritée désolante de certaines de nos prestations cette année (Aston Villa (ext) par exemple, je passe la branlee que les gunners nous ont mis en coupe de la ligue...), je me pose la question que peut etre certain de vous se posent : nos prestations en league des champions ne sont elle pas l'arbre qui cache la foret.

ATTENTION : pour moi Benitez est un grand entraineur, mais l'objectif MAJEUR n'etait il pas de gagner le championat ?

Je vous renvois au France Foot de cette semaine qui je pense demande a se poser les bonnes questions quand au bilan de Benitez a Liverpool.

Benitez,il nous a fait un championnat à 82 pts la saison passée .... Cette saison, on aurait fini autour de 75 pts si on avait pas lâché la fin de saison.

Il ramène 2 titres, 2 finale de C1 en 3 ans ....

Oui, Rafa est fait pour Liverpool, en revanche Rick Parry ....

argh argh argh argh argh argh argh argh argh


Rick est sur tous les dossiers chauds depuis des années : stade, changement d'entraineur (il a quand même bien géré le départ de GH, à l'amiable qui plus est!), en trouver un autre, changer de propriétaire... Il n'est pas pas parfait, tout homme est faillible par essence, mais là vraiment, je te trouve vraiment trop dur.

Je n'aime pas Parry, et je ne vois toujours pas vraiment ce qu'il a apporté au Club ... Et demande aux fans ce qu'ils pensent de la gestion du dossier des billets pour Athènes ....

En tout cas, la nouvelle gouvernance du club n"est pas très explicite, il semble que Rafa soit dans une logique de lien assez direct avec nos 2 Yanks ....
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyFri 25 May 2007 - 10:43

En tout cas Benitez n'est pas cntent avec la direction et fait comprendre qu'ayant fait le maximum avec l'équipe qu'il avait il n'a pas envi de continuer comme ça et veut les joueurs qu'il désire rapidement! Sinon....

http://football.guardian.co.uk/News_Story/0,,2087979,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? EmptyFri 25 May 2007 - 10:51

Rafa est un fin politique ....
Back to top Go down
Sponsored content





BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty
PostSubject: Re: BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?   BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ? Empty

Back to top Go down
 
BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Benitez aurait fait une offre pour Luisao !
» Liverpool fait une offre pour Julio Baptista
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» warnock a fait 50 matchs pour les reds
» benitez s'explique pour neil.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: