Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool pour Itandje ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 11:12

Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 11:25

Liverpool pour Itandje ?
Liverpool pour Itandje ? PrintButton
Liverpool pour Itandje ? EmailButton



Le jeudi 09 août 2007 à 01:26:19

Après confirmation, Charles Itandje pourrait s'engager avec Liverpool d'ici ce week-end. Bien qu'appuyée par la présence du joueur dans les locaux du club, ainsi que de nombreux témoignages et photos, la rumeur mérite encore d'être relayée avec prudence.

Accompagné de son agent, Charles Itandje aurait visité les installations de Liverpool ce mercredi, avant de se rendre dans les bureaux administratifs du club. Il pourrait devenir le gardien n° 2 des Reds derrière Reina, après le transfert de Dudek au Real Madrid et le départ imminent de Scott Carson.


Liverpool pour Itandje ? Itandje
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 11:26

Carson partirait alors... hum


Itandje je le trouve très moyen mais en tant que doublure il pourrait faire l'affaire... en espérant que reina ne se blesse pas
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 11:30

je ne sais pas encore si c'est une rumeur ou non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 11:35

nrv nrv
Non, tous sauf lui nrv
Je suis supporter lensois et vous pouvez pas savoir quel joie on a eu quand on a appris l'arrivée de Runje, c'est vous dire.
Jamais depuis qu'il est à lens je ne l'ai vu sortir sur les centres et les corners, il reste cloué sur sa ligne de but pas content

Si itandje, par malheur, vient à liverpool, il faut prier pour que reina ne se blesse pas pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 11:49

Imaginons que Reina se blesse qui preferiez vous voir dans les bois? Carson ou Itandge! pleure Scott don;t go! nrv !!Il faut d'une doubkure qui peut vraiment rassurer nos arriere ! Je ne suis pas vraiment un fana de la Ligue 1 mais du peu que j'ai vu de lui, il n'est pas mal non plus Itandge!!Mais je prefere mille fois Carson ! Et il ne faut pas etre egoiste! Carson a une belle carte a jouer dans la selection donc laissons lui la chance!! Mais je vais quand pleurer s'il nous quitte !! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 11:53

J'ai vu tout les matchs de lens, il n'est pas rassurant du tout notre tanche nrv
Rafa fait pas le co* blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 12:16

itandje Sad Sad Sad Sad Sad

pourquoi pas barthez tant qu'on y est Sad

perso j'en veux pas mais si jamais il vient, il nous faut un garde du corps pour Pepe pour pas qu'il se blesse pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 13:41

Comment ose tu comparer le Divin chauve, l'un des meilleurs gardiens du monde des 10 dernieres années avec un tel déchet?

Putain, pas Itandje nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 13:42

dudule91 wrote:
itandje Sad Sad Sad Sad Sad

pourquoi pas barthez tant qu'on y est Sad

perso j'en veux pas mais si jamais il vient, il nous faut un garde du corps pour Pepe pour pas qu'il se blesse pleure

pas selement garde corps mais aussi armure et casque comme le valereux guerrier Petr Cech! nrv pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 14:30

Hoot wrote:
Comment ose tu comparer le Divin chauve, l'un des meilleurs gardiens du monde des 10 dernieres années avec un tel déchet?

Putain, pas Itandje nrv

le divin chauve après coupe du monde 2006 c'est plus devenu le père fouras wink

même avant la coupe du monde remarque. A part en Equipe de France, Barthez préférait les pubs pour mcdo plutôt que s'entraîner dur !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 15:49

On a Carson qui est au moins aussi bon mais plus jeune.
Donc pourquoi le prendre?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 16:25

Kilkenny wrote:
On a Carson qui est au moins aussi bon mais plus jeune.
Donc pourquoi le prendre?

Parce que Carson part jouer ailleurs ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 16:28

C'est toujours le problème avec les gardiens jeunes, s'ils sont prometteurs. Comment peuvent -ils progresser sans jouer? Si on les prete, certes ils acquièrent de l'expérience, mais n'en connaissent pas plus nos défenseurs, ce qui reste essentiel sur le terrain.
Ceci dit, si Carson part, Itandge ne me parait pas apporter des garanties de solidité suffisantes
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 17:58

Quote :
Les dirigeants du Racing Club de Lens viennent de conclure le transfert définitif de Charles Itandje, 25 ans, au Liverpool Football Club. Le portier lensois quitte Lens après six ans de bons et loyaux services. Nous lui souhaitons bonne continuation et bonne chance.

Rclens.fr nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:05

moi ça me va!!,je dis pkoi pas,je l'aimais bien avant lorsque il évoluait à lens love et se n'est que la doublure!!,c'est dur de dire sa,alors qu'il a été titulaire pdt des années,mais ainsi va la vie!! Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:07

J'aurais préféré aussi qu'on garde Carson en doublure. Itandje est capable du meilleur comme du pire (je me souviens d'un match à Auxerre ou il avait glissé sur une passe en retrait d'un defenseur et Benjani avait marqué dans le but vide) , un peu comme Dudek, donc on verra bien. Bonne chance à lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:10

Sur le forum Madeinlens, les membres sont tous content de son départ, sauf moi rire
Pepe ne te blesse pas lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:16

charles hubert et un francais de plus qui va marquer l histoire du club , je vais acheter son maillots de suite lol , a part ca perso moi je le trouvre trouve bon , mais pour l ambiance dans le vestiére ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:23

BENOIT wrote:
charles hubert et un francais de plus qui va marquer l histoire du club , je vais acheter son maillots de suite lol , a part ca perso moi je le trouvre trouve bon , mais pour l ambiance dans le vestiére ?

C'est déjà une légénde du club! rire


P.S: J'ai enfin pu écouter une de tes interventions hier sur RMC (on capte RMC que depuis quelques temps en Bretagne) et j'avoue que ça fait plaisir d'écouter un ambassadeur des supporters français de Liverpool à la radio. bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:23

BENOIT wrote:
charles hubert et un francais de plus qui va marquer l histoire du club , je vais acheter son maillots de suite lol , a part ca perso moi je le trouvre trouve bon , mais pour l ambiance dans le vestiére ?

l'ambiance on s'en fout il parle pas anglais et les autres pas français lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:29

Sissoko doit surement parler français non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:36

ah ouais c'est pas con ça jule_8 lol

Mais bon les autres je ne pense pas wink A part le tallec mais yen a plus pour long wink

Jparlais de l'effectif en général cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:48

09/08/2007
Foot - Transferts - Itandje signe à Liverpool
C'est officiel, Charles Itandje s'est engagé jeudi avec Liverpool, finaliste de la dernière Ligue des champions. L'ex-international Espoirs, à un an de la fin de son contrat avec le RC Lens, n'entrait plus dans les plans de son club, qui a recruté Vedran Runje et Ronan Le Crom pour occuper le poste. «Le portier lensois quitte Lens après six ans de bons et loyaux services. Nous lui souhaitons bonne continuation et bonne chance» dit le club artésien sur son site officiel. Chez les Reds, Itandje devrait être le numéro deux derrière ''Pepe'' Reina, recruté par Rafael Benitez en 2005. La durée du contrat n'est pas encore connue.

«Je rejoins un grand club, finaliste de la C1 l'an passé et qui l'a déjà gagnée, c'est super, a commenté Itandje sur RMC Info, selon une dépêche de l'AFP. J'ai connu (à Lens) des gens formidables, un public extraordinaire, j'ai côtoyé des super joueurs, franchement ça fait beaucoup d'émotion de partir. On m'a beaucoup donné à Lens : les joueurs, les supporteurs, même si tous ne sont pas parfaits. Au niveau de la direction, c'était un peu le ''bordel''...» Mis à l'écart de l'équipe première pour mieux être ''monnayé'' par son club, Itandje avait refusé d'aller au Betis Séville. Il était aussi sur les tablettes de Manchester United, et Lyon se posait la question de son recrutement depuis la blessure de Grégory Coupet.

Itandje pourrait ne pas être le seul Lensois à quitter le club ce jeudi. Daniel Cousin se trouverait à Glasgow pour finaliser son transfert aux Rangers. Le club écossais cherche à aller vite pour pouvoir utiliser l'attaquant franco-gabonais la semaine prochaine en Ligue des champions contre l'Etoile Rouge de Belgrade.

Source : L'equipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? EmptyThu 9 Aug 2007 - 19:21

Kewell42 wrote:
09/08/2007
Foot - Transferts - Itandje signe à Liverpool
C'est officiel, Charles Itandje s'est engagé jeudi avec Liverpool, finaliste de la dernière Ligue des champions. L'ex-international Espoirs, à un an de la fin de son contrat avec le RC Lens, n'entrait plus dans les plans de son club, qui a recruté Vedran Runje et Ronan Le Crom pour occuper le poste. «Le portier lensois quitte Lens après six ans de bons et loyaux services. Nous lui souhaitons bonne continuation et bonne chance» dit le club artésien sur son site officiel. Chez les Reds, Itandje devrait être le numéro deux derrière ''Pepe'' Reina, recruté par Rafael Benitez en 2005. La durée du contrat n'est pas encore connue.

«Je rejoins un grand club, finaliste de la C1 l'an passé et qui l'a déjà gagnée, c'est super, a commenté Itandje sur RMC Info, selon une dépêche de l'AFP. J'ai connu (à Lens) des gens formidables, un public extraordinaire, j'ai côtoyé des super joueurs, franchement ça fait beaucoup d'émotion de partir. On m'a beaucoup donné à Lens : les joueurs, les supporteurs, même si tous ne sont pas parfaits. Au niveau de la direction, c'était un peu le ''bordel''...» Mis à l'écart de l'équipe première pour mieux être ''monnayé'' par son club, Itandje avait refusé d'aller au Betis Séville. Il était aussi sur les tablettes de Manchester United, et Lyon se posait la question de son recrutement depuis la blessure de Grégory Coupet.

Itandje pourrait ne pas être le seul Lensois à quitter le club ce jeudi. Daniel Cousin se trouverait à Glasgow pour finaliser son transfert aux Rangers. Le club écossais cherche à aller vite pour pouvoir utiliser l'attaquant franco-gabonais la semaine prochaine en Ligue des champions contre l'Etoile Rouge de Belgrade.

Source : L'equipe.fr

pfff j'espère que reina est solide
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool pour Itandje ? Empty
PostSubject: Re: Liverpool pour Itandje ?   Liverpool pour Itandje ? Empty

Back to top Go down
 
Liverpool pour Itandje ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Liverpool pour Gutierrez?
» BENITEZ EST IL FAIT POUR LIVERPOOL ?
» Billets pour TfC- Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: