Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Joueurs fans de LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 15:13

redman75 wrote:
BENOIT wrote:
au dernieres nouvelles il aimerait bien mais ricardo ne serait pas trop chaud , de plus il ne joue jamais donc ..... LFC scarf
Oui il pensait meme arreter sa carriere d'apres l'equipe.
Si ca se fait faut le prendre dans le staff du LFC.

:clap :clap cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 15:22

Moi

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 15:41

franye27 wrote:
Moi

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyThu 31 May 2007 - 16:00

Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyThu 31 May 2007 - 16:03

Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyThu 31 May 2007 - 16:11

Steven Fletcher un tres bon espoir jouant aux Hibernians.
http://www.fourfourtwo.premiumtv.co.uk/page/TheBoys/0,,11442~896232,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:18

Alan Smith il parait qu'il était fan des reds quand il était petit
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:24

sinon il y a l'acteur Samuel Lee Jackson aussi,et le président J.F Kennedy était un fan des reds aussi à cause de ses racines irlandaises
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:40

robbie fowler a confirmé aujoursd'hui qu'il était lui aussi supporter des reds....

vu le nombre de buts qu'il a mis il a du en voir des supers moments...
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 0:59

baby-liverpool wrote:
sinon il y a l'acteur Samuel Lee Jackson aussi,et le président J.F Kennedy était un fan des reds aussi à cause de ses racines irlandaises

Si tu veux des personnalités Scarlett Johansson une actrice que j'adore love et Mel C. aussi sont fans de Liverpool FC. happy

Joueurs fans de LFC - Page 2 Mel-c-10
Melanie C ou Mel C. ex Spice Girls fan de Liverpool FC ! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 0:59

pierrefinnan wrote:
robbie fowler a confirmé aujoursd'hui qu'il était lui aussi supporter des reds....

vu le nombre de buts qu'il a mis il a du en voir des supers moments...

Merci pour l'info ! rire rire rire lol lol lol
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 11:14

baby-liverpool wrote:
sinon il y a l'acteur Samuel Lee Jackson aussi,et le président J.F Kennedy était un fan des reds aussi à cause de ses racines irlandaises

A propos de Samuel L. Jackson, je vous conseille ce film "Le 51ème état" aussi avec Robert Carlyle. La majorité du film se passe à Liverpool.

Joueurs fans de LFC - Page 2 51WV3GX4BQL._SS500_
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 13:16

ouais il est extra ce film happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 16:09

CANDY wrote:
baby-liverpool wrote:
sinon il y a l'acteur Samuel Lee Jackson aussi,et le président J.F Kennedy était un fan des reds aussi à cause de ses racines irlandaises

A propos de Samuel L. Jackson, je vous conseille ce film "Le 51ème état" aussi avec Robert Carlyle. La majorité du film se passe à Liverpool.

Joueurs fans de LFC - Page 2 51WV3GX4BQL._SS500_

ah oui ce film est vrément top
j'étais mort de rire quand je l'es vu. mais bon moi je l'avais vu en anglais
si quelqu'un pouvait me trouver un torrent pour le télécharger se serait super happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 16:11

pierrefinnan wrote:
robbie fowler a confirmé aujoursd'hui qu'il était lui aussi supporter des reds....

vu le nombre de buts qu'il a mis il a du en voir des supers moments...

ah oui c'est vrai? hum
je ne le savais pas ça rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 18:07

pierrefinnan wrote:
robbie fowler a confirmé aujoursd'hui qu'il était lui aussi supporter des reds....
Non, dans son enfance, il était fan d'Everton.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 20:05

Kilkenny wrote:
pierrefinnan wrote:
robbie fowler a confirmé aujoursd'hui qu'il était lui aussi supporter des reds....
Non, dans son enfance, il était fan d'Everton.

Oui on sait que dans son enfance il était fan d'Everton mais après 10 ans à peu près passés à Liverpool il est devenu fan des Reds ! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Sinon merci pour l'information concernant le film wink je vais aller l'acheter déja que j'ai entendu que du bien sur ce film! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 21:10

Patrik Berger wrote:
Kilkenny wrote:
pierrefinnan wrote:
robbie fowler a confirmé aujoursd'hui qu'il était lui aussi supporter des reds....
Non, dans son enfance, il était fan d'Everton.

Oui on sait que dans son enfance il était fan d'Everton mais après 10 ans à peu près passés à Liverpool il est devenu fan des Reds ! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Sinon merci pour l'information concernant le film wink je vais aller l'acheter déja que j'ai entendu que du bien sur ce film! cheers

oui rochdi il faut que tu l'achète. il est trop top ce film lol
moi je viens de trouver un lien pour le télécharger happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: joueurs fans du lfc   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 12:04

sinon Ian Rush et Michael Owen étaient également fa ns d'everton quand ils étaient gamins,mais après ils ont changé d'avis youpi sinon stevie a joué pour everton dans son enfance
Joueurs fans de LFC - Page 2 Steven_Gerrard_i_Ev_228839c
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 17:29

baby-liverpool wrote:
sinon Ian Rush et Michael Owen étaient également fa ns d'everton quand ils étaient gamins,mais après ils ont changé d'avis youpi sinon stevie a joué pour everton dans son enfance
Joueurs fans de LFC - Page 2 Steven_Gerrard_i_Ev_228839c
Stevie a un oncle fan des toffees qui l'emmenait régulièrement à Goodison dans son enfance, donc la photo a du être prise à ce moment là. Mais il n'a jamais joué pour Everton.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 20:13

Exact c'est ce qu'il dit dans son autobiographie.Son oncle a essayé de le convaincre à l'epoque ou il n'avait pas de club attitré...mais quand il a commencé à supporter un club et non des joueurs c'est Liverpool que Steven a choisi.En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 20:16

redman75 wrote:
Exact c'est ce qu'il dit dans son autobiographie.Son oncle a essayé de le convaincre à l'epoque ou il n'avait pas de club attitré...mais quand il a commencé à supporter un club et non des joueurs c'est Liverpool que Steven a choisi.En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Dans une interview parue dans l'équipe le jour de la finale à Athènes, il dit:"Mon oncle a essayé de me convaincre de suppoter les toffees en m'emmenant à Goodison. Mais mon père ne m'a pas laissé le choix: c'était LFC ou rien."
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 21:42

Y'avait un article simpaa sur footmercato Et sur Gerrard avant la finale ! Et j'ai lu que son pere lui disait soit Lfc Soit la mort Et son oncle voulait absolument Everton , Mais C'était la voix du père qui a remporté

Il avait dit une belle phrase mais je m'en souvien plus .. je croi que c'était
<< Si On M'ouvre les veines , On Verra Le sang rouge de LiverpooL >>
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 22:22

ok je me disais bien que ca faisait un peu louche cette photo heureusement qu'il a fait le bon choix merçi papa Gerrard youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 22:26

baby-liverpool wrote:
ok je me disais bien que ca faisait un peu louche cette photo heureusement qu'il a fait le bon choix merçi papa Gerrard youpi

lol
J'avoue ... wink
Back to top Go down
Sponsored content





Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Joueurs fans de LFC   Joueurs fans de LFC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Joueurs fans de LFC
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Fans reaction to Red Roy
» LFC met en garde les fans
» des fans de lfc en prison
» les votes des fans de LFC
» 10 millions de fans en plus!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: