Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mieux qu'en 2005 ?

Go down 

Mieux qu'en 2005 ?
Oui
Mieux qu'en 2005 ? Vote_lcap38%Mieux qu'en 2005 ? Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Non
Mieux qu'en 2005 ? Vote_lcap8%Mieux qu'en 2005 ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Difficile de comparer
Mieux qu'en 2005 ? Vote_lcap54%Mieux qu'en 2005 ? Vote_rcap
 54% [ 20 ]
Total Votes : 37
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 3:05

L'extase à l'état pur, voilà comment je décrirais la soirée que j'ai vécu ce mardi.
Vraiment, c'est pour ces vivre ces moments là qu'on supporte cette équipe magnifique.
Bravo aux joueurs, et au public et à notre entraineur. Et aussi félicitations a tous les membres de forum, qui savourent comme moi ce succès.
Nous irons à Athènes et nous rapporterons la sixième. Moi, j'y crois dur comme fer.

Bon, je vous ai concocté un sondage.
Pensez-vous que notre succès d'hier a été meilleur (en terme de jeu, d'intensité, de suspense et de folie) que celui d'il y a deux ans face à ces memes Blues. Moi, je pense que oui, parce que cette fois ci on leur a vraiment faire montrer qui est le patron.

Et vous ?

P.S. : Alors Benoit, le kebab t'a plu ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 5:08

pour moi aussi ...
on a vraiment montré une belle solidarité et une plus grande "agressivité" qu'eux . Ils n'ont rien pu faire , drogba reduit au silence : le pied total (meme si j'ai flippé plus d'une fois) . On a vraiment mené dans le jeu , et nous aurions peut etre du plier l'affaire bien avant la prolongation (surement meme) : mais on ne va pas se plaindre , la seance de penalties a été formidable aussi , avec un reina imperial et des chants de tout les cotés (F**k you chelsea fc ou encore celui a la gloire de steven gerrard lorsque celui ci est parti tirer ...)
le pied rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 9:33

J'ai voté "difficile de comparer" Smile
Avec un tout petit sentiment de oui,meme si pour moi c'est diffficile de comparer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 10:56

Pareil difficile de comparer car d'un coté on a plus maitrisé qu'en 2005 mais la c'est aux tirs aux buts donc ca fait un peu plus loterie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 12:17

barca eindoven chelsea pour moi c'est mieu quen 2005 en plus ils marquent plus de buts LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 12:24

naim_gerrard wrote:

P.S. : Alors Benoit, le kebab t'a plu ?
Benoit, il chantait tout seul pour faire croire qu'il y avait du monde... rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 13:46

Difficile a comparé...Mais je dirai quand même mieux, On a affronté de grosse equipe comme le Barça tenant du titre.Chelsea qui est plus fort qu'il y a 2 ans mais maintenant pour prouver que c'est meiux va flaloir la gagner
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 14:38

je dirais que oui.
éliminer le barça puis enidhoevn puis chelsea c'est pas facile.
et en plus la qualité de jeu est mieux que celle de 2005
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 14:50

je dirais oui aussi vu les équipes éliminées barcelone, eindhoven et chelsea. mais ce sera mieux si liverpool gagne la final donc j'ai voté difficile de comparer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 14:53

moi aussi je dirai oui car on a une meilleur qualité de jeu et le parcour me semblé plutot pas mal barce eindo et chelsea pour finir je trouve cela pas mal même si c'est lors d'une séance de tire au but que nous nous qualifions
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:14

LFC scarf
difficile de comparer. Les 2 équipes sont différentes bien que 2 ans seulement les sépare. L'envie et le coeur sont les mêmes par contre.
La finale n'est pas encore jouée mais c'est sûr que si on rencontre Milan, on pourra faire plus de comparaisons encore.
Vivement le 23 champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 15:17

Non c'est pas comme en 2005 parce que en 2005 c'était une surprise le fait de gagner milan la yuvé est ce qu'on était favori ?? Non ..on a beaucoup progressé avec de nouveaux joueurs mais bon .. c'est dificile
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 18:53

Mieux je ne sais pas, par contre, je dirais plus mérité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:19

Pour moi difficile de comparer, c'est la même joie pour les deux qualifications en fait!
Mais avoir battut barcelone en 8ème fallait le faire quand même!
Allez les reds, un remake de 2005 champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:31

Difficile à dire, Chelsea 2 fois en demie c'est grand, le Barca club people out c'est fort, PSV c'est normal je dirais.
Pour le moment 2005 est plus fort car l'équipe était moins forte je pense,
Si victoire finale contre Mu, excusez moi du mot employé mais ca va être bandant, un vrai orgasme footballistique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 19:48

Difficile de comparer.

En tout cas, j'ai stressé comme un boeuf durant tout le match, et pis j'ai mis 2h pour m'endormir après les prolongations.
Le pire ça sera pour la Finale
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:05

moi je dirais oui!

le parcours de cet année a été très rude, et la 2e demi contre chelsea en 3 ans ct pas facile non plus.

de toute manière, c'est toujours plus beau année sur année, et là je pense que c'est assez incroyable d'autant plus que que pourrait être la 6e!
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:12

Euh les gars si j'ai tout compris le sondage ce n'est que sur les confrontations contre Chelsea pas toute la campagne; wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:13

j'ai voté difficile de comparer car on a pas encore jouer la finale, par conséquent je peux pas me prononcer mais battre le tenant des les 8emes de finale barcelone, psv (champion des pays bas), puis chelsea(vainqueur de la coupe de la league, finaliste de la cup, dauphin de manchester), et pour finir MAN UTD(champion d'angleterre) si on la gagne c'est pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:15

Le contexte était différent; le stress résultant du match aller était beaucoup plus important donc un public un peu plus inhibé par moments qu'en 2005. J'ai pour ma part pris plus de plaisir encore qu'il y a 2 ans, sans doute à cause du but refusé et de la victoire au bout des tirs au but.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 20:21

je crois aussi que le fait que le match soit plus long et plus tendu a contribué a rendre l'ambiance générale de cette demi finale encore plus excitante.

j'étais tendu dès qu'on a marqué, pendant les prolong et les tirs aux buts, j'ai rarement flippé comme sa sur un match. le public a porté toute cette pression en ondes positives aussi. d'être portés par autant de personnes sa aide a vouloir se booster pour faire de meilleurs match a chaque fois. c'est ce qui s'est passé.

la finale risque d'être encore plus prenante que celle d'y a 2 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? EmptyWed 2 May 2007 - 21:21

Moi j'ai du oui aussi totu simplement parce qu'on méritait plus la victoire qu'en 2005 et je trouve qu'on est plus fort qu'avant avec l'expérience acquise de ces dernieres années en Champions League ! Mais c'est dur à dire quand meme parce que les deux demi-finales contre Chelsea en 2005 et 2007 c'est pas le même contexte ! En 2005 on était assez inattendu à ce niveau la et la on confirme ! Liverpool fait vraiment partie des grands d'Europe de ces derniers années !!! cheers LFC scarf bravo LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Mieux qu'en 2005 ? Empty
PostSubject: Re: Mieux qu'en 2005 ?   Mieux qu'en 2005 ? Empty

Back to top Go down
 
Mieux qu'en 2005 ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Momo va mieux
» Mieux que Kaka ?
» lfc mieux sans owen?
» les 10 objets les mieux vendus...
» Rafa:Nous pouvons faire mieux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: