Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mieux que Kaka ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Mieux que Kaka ? Empty
PostSubject: Mieux que Kaka ?   Mieux que Kaka ? EmptyTue 24 Mar 2009 - 20:04

Mieux que Kaka ? Jason_mcateer



Jason McAteer estime que Steven Gerrard est sans doute le meilleur joueur du monde actuellement.

Capitaine de Liverpool , Gerrard a été superbe au cours des dernières semaines, marquant six buts dans ses trois derniers matchs et inscrivant son premier hat-trick en premier league dimanche 5-0 face à Aston Villa.

L'ancien milieu de terrain de Liverpool McAteer prétend que Gerrard et Kaka sont les meilleurs joueurs au monde à leur poste et, avec sa forme actuelle, Gerrard est encore mieux que le milieu de terrain du Milan AC.

McAteer dit dans Sky Sports News: "Quand un joueur comme Steven Gerrard, sans doute le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, a des espaces sur le terrain , c'est sur qu'il va etre un danger pour les adversaires".

"On ne peut pas vraiment le comparer avec Lionel Messi, car ils influencent sur le jeu de différentes manières.

"Le plus proche de Steven Gerrard à l'heure actuelle est probablement Kaka - et je dirais que Gerrard est mieux que lui".

"Il a une influence sur l'ensemble de l'équipe et pas seulement en marquant des buts. Ce qu'il fait avec le ballon, son mouvement et la façon dont il met les joueurs dans le jeu".

McAteer estime que la forme actuelle de Liverpool n'est pas uniquement dû à l'influence de Gerrard, mais c'est grâce à l'ensemble de l'équipe.

Toutefois, il sent que Liverpool manque d'effectif pour pouvoir rivaliser avec Manchester United et espère les joueurs de Rafael Benitez reviennent sains et saufs de leurs matchs internationaux.

Il a dit: "Si vous regardez ''la colonne vertébrale'' de l'équipe de Liverpool, vous trouvez Reina qui joue formidablement bien - puis, il y a Carragher, Gerrard et Torres."

"Quand ces quatre joueurs sont sur leur jeu, ils influencent le reste de l'équipe. Aurélio a été absolument brillant dans les quatre ou cinq derniers matchs et Riera était excellent le dimanche dernier . Nous connaissons tous Dirk Kuyt aussi. L'ensemble de l'équipe a très bien joué collectivement."

"Malheureusement, ce qui m'inquiète , c'est cette pause pour les matchs internationaux. C'est arrivé juste au mauvais moment - par contre c'est le bon moment pour Manchester United."

"Sir Alex Ferguson a suffisamment du temps pour réorganiser son équipe"

"Liverpool va faire la meme chose.Mais ils doivent garder leurs joueurs dans leur état actuelle parce que leur effectif n'est pas aussi fort que celui de Manchester United".


McAteer estime que c'est le bon moment pour gagner le titre , mais il admet que son ancien club manque de l'expérience que possèdent Sir Alex Ferguson et ses joueurs."

"Je ne pense pas que vous pouvez dire que Liverpool est hors course"

"J'ai vu beaucoup de leurs matchs cette saison ; ils ont pas été en grande forme, mais ils ont été difficiles à battre et dans les plus mauvais moments , ils arrivent à sortir avec un point"

"Actuellement , c'est ça leur meilleur performance cette saison"

"Mais vous ne pouvez pas écarter Manchester United de la course vers le titre. Sir Alex Ferguson a son plan, il est passé par ces moments plusieurs fois, et on va voir comment ses joueurs vont réagir"

"Gagner le titre du Premier League est nouveau pour Rafa Benitez, mais nous avons la confiance pour battre n'importe quelle équipe".





http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_5090351,00.html


Last edited by anassbennis on Tue 24 Mar 2009 - 20:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux que Kaka ? Empty
PostSubject: Re: Mieux que Kaka ?   Mieux que Kaka ? EmptyTue 24 Mar 2009 - 20:05

C'est ma premiere traduction
soyez indulgents love

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux que Kaka ? Empty
PostSubject: Re: Mieux que Kaka ?   Mieux que Kaka ? EmptyTue 24 Mar 2009 - 22:15

C'est très bien d'avoir traduit, et c'était pas forcément nécessaire.
Cependant, j'ai pas l'impression que l'image corresponde avec le texte...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux que Kaka ? Empty
PostSubject: Re: Mieux que Kaka ?   Mieux que Kaka ? EmptyTue 24 Mar 2009 - 22:51

Russia wrote:
C'est très bien d'avoir traduit, et c'était pas forcément nécessaire.
Cependant, j'ai pas l'impression que l'image corresponde avec le texte...

C'est l'auteur en photo (McAteer).
Back to top Go down
Invité
Guest




Mieux que Kaka ? Empty
PostSubject: Re: Mieux que Kaka ?   Mieux que Kaka ? EmptyTue 24 Mar 2009 - 22:55

Oula, j'ai pas fait attention, j'ai surtout cru que c'était Berger.
Back to top Go down
Sponsored content





Mieux que Kaka ? Empty
PostSubject: Re: Mieux que Kaka ?   Mieux que Kaka ? Empty

Back to top Go down
 
Mieux que Kaka ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lfc mieux sans owen?
» les 10 objets les mieux vendus...
» Rafa:Nous pouvons faire mieux
» Momo va mieux
» Mieux qu'en 2005 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: