Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carson joueur de l'année à Charlton !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyMon 30 Apr 2007 - 18:38

Scot Carson le gardien des Reds prêté cette saison à Charlton a été élu meilleur joueur de l'année à The Valley ! Il devance Darren Bent qui détenait ce titre ! Félicitations Carson ! cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Quote :
Liverpool goalkeeper Scott Carson has been named player of the year at loan club Charlton Athletic.

The 21-year-old became the first loan player to win the fans' vote at The Valley.
Carson, who is on a season-long loan from Anfield, beat last year's winner Darren Bent into second place.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155768070430-0944.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:53

Une très bonne chose. J'aimerais qu'il soit reprété la saison prochaine, car je préfère le voir jouer et emmagasiner de l'expérience, plutot qu'il cire le banc les 3/4 du temps à Anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:58

aurel wrote:
Une très bonne chose. J'aimerais qu'il soit reprété la saison prochaine, car je préfère le voir jouer et emmagasiner de l'expérience, plutot qu'il cire le banc les 3/4 du temps à Anfield
+1 Il faut le préparer à être le successeur de Reina. Rien de mieux qu'accumuler des matchs pour cela....
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyTue 1 May 2007 - 11:17

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Une très bonne chose. J'aimerais qu'il soit reprété la saison prochaine, car je préfère le voir jouer et emmagasiner de l'expérience, plutot qu'il cire le banc les 3/4 du temps à Anfield
+1 Il faut le préparer à être le successeur de Reina. Rien de mieux qu'accumuler des matchs pour cela....

De l'autre côté, Reina est encore jeune et est aussi promis à un grand avenir. Carson va-t-il accepter d'être patient et d'attendre son heure?
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyTue 1 May 2007 - 11:24

Carsson a été exellent hormis la 36e journée ou il a fait une bourde horrible lol lol mais c'est vrai qu'il nous promait un grand avenir mais bon a mon avie reina en a pour de nombreuses années chez les reds..
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyTue 1 May 2007 - 13:02

Félicitations à lui bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyTue 1 May 2007 - 13:14

englishworks91 wrote:
Carsson a été exellent hormis la 36e journée ou il a fait une bourde horrible lol lol mais c'est vrai qu'il nous promait un grand avenir mais bon a mon avie reina en a pour de nombreuses années chez les reds..

Justement si Reina est là, Carson jouera les doublures, donc OK on le prete mais est ce que Carson va encore vouloir se faire preter a droite a gauche pendant 2, 3 ans, de + quelques offres devraient tomber sur le bureau de Rafa après sa saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyTue 1 May 2007 - 16:42

Superbe saison, impeccable tous les matchs sauf la bourde de samedi. Sans lui, les Addicks seraient déjà relégué.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyWed 2 May 2007 - 11:09

Bravo à Scott.Le probleme(et je le comprends)c'est que si il revient il ne va plus vouloir jouer les doublures.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! EmptyWed 2 May 2007 - 11:19

moi je pense que le fait d'etre prété n'est pas si négatif car cela premet d'aquérrir différente expérience au sein d'autre club mais la chose st que le joueur peuten avoir marre d'etre prété donc la a se moment c'est au joueur et staff de trouvés une solution.
par contre carson risque de surement les doublures la saison prochaine car je voie mal dudek rester a liverpool en tant que remplacent donc a mon avis il va partir est que j'ai raisont je n'en sais rien du tout mais se que je sais c'est que reina restera le 1er gardien de liverpool cela pendant plusieur années
Back to top Go down
Sponsored content





Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty
PostSubject: Re: Carson joueur de l'année à Charlton !   Carson joueur de l'année à Charlton ! Empty

Back to top Go down
 
Carson joueur de l'année à Charlton !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LFC v Charlton
» Carson
» LFC - Charlton : le match
» diao a charlton?
» [MOTM] LFC vs Charlton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: