Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] LFC vs Charlton

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptySun 13 May 2007 - 19:38

1) Robbie Fowler "God" gloirea gloirea gloirea parce que c'est son dernier match ! love LFC scarf et il a eu beaucoup d'occasions ! Dommage qu'il n'ai pa pu marqué pour son dernier match notamment sur le peno ( il était sorti quelques minutes avant! hum )

2) Kewell qui dès qu'il est rentré apportait constamment du danger par ses centres et a tenté plusieurs fois de marquer sans succes ! Cepandant il a été recompensé par un penalty ! happy (que je dédierais à Fowler! ) cheers

3) Alonso / Gerrard
Alonso qui égalisa une premeire fois pour Liverpool et dont son entrée a fait du bien à l'equipe et Gerrard comme toujours très bon ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptySun 13 May 2007 - 19:54

Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptySun 13 May 2007 - 20:02

1- Fowler ( Beaucoup d'occasion et un tres bon dernier match ..wink )
2- Kewell ( entrée magnifique + but )
3-Gerrard (toujours aussi merveilleux saint )
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptySun 13 May 2007 - 20:19

Je viens de voir sur l'offal et ils ont oublié sans faire exprès de mettre Kewell dans la liste des joueurs pour le vote du meilleur joueur du match ! lol lol
Bon j'ai mis Fowler mais on peut pas choisir Kewell ! blink blink
Incroyable ! hum
On peut pas voter pour Kewell sur l'offal alors que c'est un des meilleurs joueurs du match ! lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptySun 13 May 2007 - 20:37

1 - Gerrard
2 - Alonso
3 - Kewell

Robbie Legend, YNWA.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptyMon 14 May 2007 - 21:51

-1. Fowler

-2. Gerrard

-3. Kewell
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptyMon 14 May 2007 - 21:55

1.Gerrard

2.Kewell

3.Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptyTue 15 May 2007 - 10:30

Kewell
Gerrard
Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptyTue 15 May 2007 - 10:36

pas vu le match mais je voit que kewell et fowler ont marqué des points
tres bon ca avant le grand rdv LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton EmptyTue 15 May 2007 - 10:42

Moi non plus, pas vu le match. D'ailleurs les buts ne sont pas dispos ou j'ai mal vu ?
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] LFC vs Charlton Empty
PostSubject: Re: [MOTM] LFC vs Charlton   [MOTM] LFC vs Charlton Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] LFC vs Charlton
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [MOTM] Charlton / Pool
» LFC v Charlton
» LFC - Charlton : le match
» Charlton-LFC : le match
» les commentaires sur charlton -lfc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: