Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC - Charlton : le match

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:36

Et pour commencer, la composition de Liverpool FC :

Reina - Kromkamp, Hyypia, Carragher, Traore - Cisse, Hamann, Gerrard, Kewell - Fowler, Crouch.

Subs - Dudek, Finnan, Alonso, Riise, Morientes.


Equipe très offensive !!

De nombreuses personnes ici le réclamaient, on va voir ce que ça va donner.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:38

cissé titulaire...en milieu droit...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:40

oh rafa aligne une equipe surprise !!!

3 attaquants ! rafa est audacieux aujourd'hui ! mais ca va surement jouer avec djibril encore sur le coté droit on va pas voir le meilleur de lui...

enfin bon come on mighty reds !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:43

cisse a droite je suis sur que ca va donner quelque chose !

pour une équipe encore plus offensive je placerais les joueurs ainsi

reina

kromkamp hyypia carra traore ( sui septique )

hamman

cisse kewell

gerrard

fowler crouch


mais bon ca se fait plus trop les 4-4-2 avec un seul milieu déf, sachant que les attaquants modernes jouents beaucoup en passes, et sont trés rapides.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:52

Arsenal gagne pour l'instant !! 3-0 hihihihihihihi
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:52

4-0 !! Muhahahahahahahaha
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:56

moi j'ai parié sur un 4-1 pour Liverpool, je sens le match champagne aujourd'hui !!

Attention aussi, Nancy a voulu joué + offensif a domicile contre Sochaux et a perdu 3-0 à la maison alors qu'en jouant avec une seule pointe gagnait !!
Esperons que l'équilibre de l'équipe ne soit pas chamboulé, de tout faconon va jouer en 4-4-2 donc ca change pas
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:57

Kromkamp titulaire c'est cool + Hamann aussi c'est super ca !! Avec Gerrard au centre, je le sens bien ce match !!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:58

Ba pas moi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 19:59

pfff Cisse a droite

C'est pas possible ça....tout le monde voit qu'en milieu droit il donne rien...

En plus traore titulaire...la j'ai peur lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:01

cheerman wrote:
pfff Cisse a droite

C'est pas possible ça....tout le monde voit qu'en milieu droit il donne rien...

En plus traore titulaire...la j'ai peur lol

j'aurais préfér warnock a la place de traore
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:02

Ce match je le sens bien !!!
Déjà j'adore la paire Hamann-Gerrard. Stevie va pouvoir jouer à son vrai poste, avec Didi derrière lui qui joue simple et ratisse tout.
Ensuite on va enfin voir Fowler et Crouch jouer ensemble, ce qui est surement la meilleure paire possible actuellement. Ca fait du bien de plus voir Morientes, même si ca laisse penser que ça veut dire qu'il sera titulaire contre Benfica, Rafa le laissant se reposer aujourd'hui... A moins que Fowler et Crouch soient excellent aujourd'hui...
On va voir ce que donne la paire Kromkamp-Cissé sur le côté droit.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:19

salut a tous, je ne pourrai suivre que la premiére demi-heure avec vous, car je dois partir aprés.

équipe trés offensive en effet.

c'est parti LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:20

Composition originale, je n'aime pas beaucoup voir Cissé a droite, mais bon, ça permet de mettre Stevie au centre, et c'est l'essentiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:23

LFC - Charlton : le match Clive_spo22mtc112238
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:24

j'arrive juste alors le positionnent sa donne koi défense a trois ou 442 offensif
en tout cas rafa nous met tout les attaquant si il y a 0_0 je comprend plus rien come on LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:25

Attention a Darren Bent coté Charlton, c'est un excellent attaquant
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:31

Belle frappe de Kewell à côté LFC scarf
J'ai un bruit sourd sur ma chaîne, c'est lourd..... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:46

On perd trop de balles là.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 20:49

toujours 0-0...

Allez un but avant la pause !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 21:04

Mi-temps : 0-0 malgré quelques offensives intéressantes des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 21:05

La grosse occas' reste celle de Cissé !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 21:06

Bon pas un super match, sauf vers la fin, avec quelques occasions chaudes de Cissé qui a le mérite d'être bien motivé.
Mais si on ne gagne pas, il faut le dire, c'est à cause de Morientes !!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 21:07

Gné ?! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match EmptySat 4 Mar 2006 - 21:08

Biscan wrote:

Mais si on ne gagne pas, il faut le dire, c'est à cause de Morientes !!! pas content
Qu'est ce qu'il a fait ? chez moi ça a souvent coupé ^^
Back to top Go down
Sponsored content





LFC - Charlton : le match Empty
PostSubject: Re: LFC - Charlton : le match   LFC - Charlton : le match Empty

Back to top Go down
 
LFC - Charlton : le match
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Charlton-LFC : le match
» LFC v Charlton
» [MOTM] LFC vs Charlton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: