Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fernando Torres

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 19:36

cheerman wrote:
Moi je suis vraiment pas fan...mais pas du tout...

Benitez parlais d'un mec a plus de 20/25 buts par saison...
Il en a marque 19 a son maximum...et 12 cette année..
Super...

Puis il va se faire bouger le pauvre...puis ...je l'aime pas lol

Pareil.

Et puis d'après la presse Anglaise, il serait plus du côté de Chelsea. tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 20:39

De très bons joueurs anglais voire irlandais ou écossais pleaseeeeeeeee !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 21:04

vince wrote:
De très bons joueurs anglais voire irlandais ou écossais pleaseeeeeeeee !!

Les joueurs anglais coutent cher, très cher. Les écossais et Irlandais du niveau de Liverpool courrent pas les rues non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 21:13

natoleza wrote:
cheerman wrote:
Moi je suis vraiment pas fan...mais pas du tout...

Benitez parlais d'un mec a plus de 20/25 buts par saison...
Il en a marque 19 a son maximum...et 12 cette année..
Super...

Puis il va se faire bouger le pauvre...puis ...je l'aime pas lol

Pareil.

Et puis d'après la presse Anglaise, il serait plus du côté de Chelsea. tifo

raah ceux la ils ont le don de faire des offres aux memes joueurs que nous c'est incroyable: torres, villa, etoo, tevez, alves... ca commence a faire pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 21:15

si sa fait comme avec BALACK ET SHEVCHENKO ils peuvent les prendres, UN FLOP TOTAL
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 22:02

c un super joueur torres!ca serait une bonne recrue...toujours mieux que raul car si c ca ce que rafa appelle un attaquant de classe mondiale beh on va ètre décu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 22:03

c un super joueur torres!ca serait une bonne recrue...toujours mieux que raul car si c ca ce que rafa appelle un attaquant de classe mondiale beh on va ètre décu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 22:12

liverbas wrote:
petite information concernant FERNANDO TORRES,

D'apres la presse espagnole il se dirigerait tout droit en direction de POOL, de plus un petit geste qui ne trompe pas, il joue avec un brassard sur l'avant bras portant l'inscription YOU'LL NEVER WALK ALONE, faut-il y voir un signe???????
EN TOUT CAS SE SERAIT UNE RECRUE DE TOUT PREMIER CHOIX POUR MOI

LFC scarf LFC scarf youpi youpi champ champ champ tifo tifo tifo

Il Joue Avce un Brassard Ou Il y'a Youl'LL Never Walk Alone blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 22:34

Steven_Gerrard93 wrote:
liverbas wrote:
petite information concernant FERNANDO TORRES,

D'apres la presse espagnole il se dirigerait tout droit en direction de POOL, de plus un petit geste qui ne trompe pas, il joue avec un brassard sur l'avant bras portant l'inscription YOU'LL NEVER WALK ALONE, faut-il y voir un signe???????
EN TOUT CAS SE SERAIT UNE RECRUE DE TOUT PREMIER CHOIX POUR MOI

LFC scarf LFC scarf youpi youpi champ champ champ tifo tifo tifo

Il Joue Avce un Brassard Ou Il y'a Youl'LL Never Walk Alone blink

perso j'y crois pas trop... ( bon faut pas voir le mal partout mais bon ca peut tres bien etre des images truquées ) j'espere me tromper mais ca ne m'enlevera pas de la tete que c'est une danseuse. il marque de moins en moins et on en fait de plus en plus jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 22:45

PARCE QU'IL A FAIT LE TOUR AVEC L'ATLETICO DE MADRID ET IL FAUT MIEUX POUR LUI DE VENIR A LIVERPOOL POUR RELANCER SA CARRIERE ET CONTRAIREMENT A RAUL LUI IL EST JEUNE ET A TOUT L'AVENIR DEVANT LUI
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 23:08

franchement un joueur a 20/25 but anglais irlandais ou meme ecossais j'en voi pas... je sais pas si vous avez deja vu jouer torres mais je pense pas qu'il se fera bouger c'est un joueur trés intelligent dans le jeu et altruiste pour celui qui a dit que son maximum de but est de 19 en une saison en championnat et que cette année il est a 12 je lui repond qu'owen n'a jamais depassé les 19 buts en premierlig en unesaison et que le championnat d'espagne n'est pas completement terminé en tout les cas il finira au moins aussi bien que notre meilleur buteur... Alors je pense franchement que Torres serait une bonne recrue quoi qu'on en dise du moment que liverpool ne l'achete pas plus de 25million d'euros de plus il est vraiment complet et a un profil trés interessant vu son jeune age... En ce qui concerne son brasard j'ai vu les images et il y a bien ecrit you'll never walk alone a l'interieur de celui-ci. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 23:22

Redboy wrote:
franchement un joueur a 20/25 but anglais irlandais ou meme ecossais j'en voi pas... je sais pas si vous avez deja vu jouer torres mais je pense pas qu'il se fera bouger c'est un joueur trés intelligent dans le jeu et altruiste pour celui qui a dit que son maximum de but est de 19 en une saison en championnat et que cette année il est a 12 je lui repond qu'owen n'a jamais depassé les 19 buts en premierlig en unesaison et que le championnat d'espagne n'est pas completement terminé en tout les cas il finira au moins aussi bien que notre meilleur buteur... Alors je pense franchement que Torres serait une bonne recrue quoi qu'on en dise du moment que liverpool ne l'achete pas plus de 25million d'euros de plus il est vraiment complet et a un profil trés interessant vu son jeune age... En ce qui concerne son brasard j'ai vu les images et il y a bien ecrit you'll never walk alone a l'interieur de celui-ci. LFC scarf


Imaginez Que benitez L'a déja fait signé et personne ne le sait..
Il nous fera une surprise happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 15 May 2007 - 23:28

Pour le brassard,ça a été prouvé.
Il ya bien marqué YNWA dans le revers de son brassard...mais bon,c'est une devise populaire... hum
L'autrefois je regardais un match avec le borrussia dortmund et sur un panneau publicitaire yavait marqué YNWA...et des exemples comme ça yen a des tonnes...
Mais je serais pas contre sa venue... happy meme si un villa,je kifferais Fernando Torres - Page 2 Waouh
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyWed 16 May 2007 - 0:01

le YNWA n'est pas utilisé qu'à l'pool et au celtic.
En allemagne le Borussia, k'lautern ont ce chant dans leurs stades, mais il y a moins de ferveur autour du YNWA que chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyWed 16 May 2007 - 12:22

Tiens pour calmer tout le monde, la presse ne l'annonce pas que à Liverpool :

Chelsea a choisi le remplaçant de Shevchenko

José Mourinho n’a, semble-t-il, vraiment pas été convaincu par les performances d’Andrei Shevchenko cette saison, comme l’ont attesté ses dernières déclarations : « La saison de Sheva n’a pas été celle que tout le monde attendait, moi compris ». La dernière hypothèse d’un retour de l’Ukrainien à Milan circule avec insistance depuis deux semaines.

La raison en serait peut-être que le coach portugais des Blues, à priori conforté à son poste pour la prochaine saison, voudrait voir arriver au plus vite Fernando Torres (23ans) à Stranford Bridge, comme le relaye aujourd’hui la presse anglaise. Avant-centre de l’Atletico Madrid et de la sélection espagnole, El Nino reste sur un triplé à Getafe dimanche (4-1) qui compense une campagne en demi-teinte (12 buts), que certains qualifient de saison de trop à Vicente Calderon. Mourinho apprécie le profil du joueur et aimerait l’associer à Didier Drogba à la pointe d’une attaque explosive.

Bien que séduisante à première vue, l’opération ne s’avèrera en aucun cas aisée. Entre la concurrence acharnée des autres cadors de la Premierleague (Liverpool, Manchester United, Arsenal) et les réticences du joueur à quitter un club qu’il apprécie plus que tout autre, rien ne sera facile pour Chelsea. Débourser le chèque minimal de 40 millions d’euros nécessaire à l’achat de Torres sera sans doute la chose la moins compliquée pour le club du milliardaire Roman Abramovitch...

Et comme je le disais sa clause de transfert c'est 40 millions donc impossible qu'il vienne à Pool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyWed 16 May 2007 - 14:35

Moi je l'aime bien
Après ça serait encore un espagnol
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyWed 16 May 2007 - 21:39

Torres c'est qu'une chimère.

a moins qu'il ait vraiment envie de venir en Angleterre....

d'autant plus que d'après ce que je sais il est bien a l'athletico et si il devait partir sa serait pour pour un club espagnol de toute façon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: fernando torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyThu 17 May 2007 - 4:24

lfc2006 wrote:
Moi je l'aime bien
Après ça serait encore un espagnol
mr rafa bénitez:(boucher vous les oreilles!!!) LFC scarf 38T rafa la bamba for ever!!!!!!!!! wink wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 11:12

Both Chelsea and Man Utd are lining up bids for Atletico Madrid striker Fernando Torres. (Daily Mirror)
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 11:58

je suis asser mauvais dans la langue de shakspear, sa signifie quoi??? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 11:59

ça veut dire que chelsea et man u font aussi des offres pour Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 20:35

Ah ok merci bah c'était deja le cas pour kuyt et quand on voi la saison qu'il fait a liverpool... Sa va permettre de voir le caractere du joueur, voir si il va la ou il y a du blé ou si il cherche vraiment une equipe qui lui correspond... je me fait pas de soucis je pense que torres fera le bon choix LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 12 Jun 2007 - 15:36

Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 12 Jun 2007 - 15:42

est-ce que c'est vraiement fait ce transfert?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 EmptyTue 12 Jun 2007 - 17:43

sur footanglais ils disent que l'athletico serait pret a lacher torres pour 20M€ Moi je trouve qu'il correspond au buteur que liverpool atend il est jeune bon et il va de toute façon progresser... De plus si tout les grands clubs sont sur lui sa veu bien que c'est pa une merde..
Back to top Go down
Sponsored content





Fernando Torres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Fernando Torres
Back to top 
Page 2 of 35Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Next
 Similar topics
-
» fernando torres
» fernando torres
» Fernando Torres Song
» Trio de star par fernando Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: