Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fernando Torres

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 17:47

20 M ??? pas cher pour un attaquant de 21 ans !!! argh

depeches toi rafa !! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 17:55

Pour ce prix là ça vaut le coup mais je suis sur que tous les gros calibre vont se ruer et faire monter les enchères.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 18:09

Ryo_Saeba wrote:
http://en.wikipedia.org/wiki/Fernando_Torres

Current club : Liverpool F.C

lol

Pas compris hum
Ils mettent:current club: at madrid
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 18:21

Théo wrote:
Ryo_Saeba wrote:
http://en.wikipedia.org/wiki/Fernando_Torres

Current club : Liverpool F.C

lol

Pas compris hum
Ils mettent:current club: at madrid

ca a été rechangé ! surement
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 19:10

lfcmatt wrote:
Théo wrote:
Ryo_Saeba wrote:
http://en.wikipedia.org/wiki/Fernando_Torres

Current club : Liverpool F.C

lol

Pas compris hum
Ils mettent:current club: at madrid

ca a été rechangé ! surement

Ouai sur Wikipedia tout le monde peux changer, les infos et un petit malin avait mis Liverpool dans current club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 20:13

L'Atletico a mis son prix de depart à 20 millions mais vu le nombre de clubs sur lui vous inquietez pas ca va tres vite monter...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 20:28

Le top ca serai qu'un petit génie de nôtre centre de formation émerge!! yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 20:31

casanova762 wrote:
Le top ca serai qu'un petit génie de nôtre centre de formation émerge!! yeah

Lindfield ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 21:41

Bentoe wrote:
casanova762 wrote:
Le top ca serai qu'un petit génie de nôtre centre de formation émerge!! yeah

Lindfield ?

Mouais .. mais je pense pas qu"il fasse le poid. Fin je dis ca, je l'ai pas vu a l'oeuvre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 21:47

Des Owen et Fowler on en sort pas tous les ans ni tous les 2,3 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 21:48

casanova762 wrote:
Bentoe wrote:
casanova762 wrote:
Le top ca serai qu'un petit génie de nôtre centre de formation émerge!! yeah

Lindfield ?

Mouais .. mais je pense pas qu"il fasse le poid. Fin je dis ca, je l'ai pas vu a l'oeuvre.

Linfield est super fort...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 22:53

casanova762 wrote:
Bentoe wrote:
casanova762 wrote:
Le top ca serai qu'un petit génie de nôtre centre de formation émerge!! yeah

Lindfield ?

Mouais .. mais je pense pas qu"il fasse le poid. Fin je dis ca, je l'ai pas vu a l'oeuvre.

Ben regarde t'a les vidéos de quelques matchs de cette année la :
http://soccacritics.com//?page_id=32
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 23:43

je le trouve enorme comme anderson aussi


Last edited by on Wed 13 Jun 2007 - 0:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyTue 12 Jun 2007 - 23:46

Steven_Gerrard93 wrote:
je le trouve enorme comme andersen aussi

Oui Paul Anderson bon espoir pour le club aussi ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 0:42

Y a t'il des scouser chez les jeunes?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 9:39

je sais pas mais au pif je dirais très certainement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 10:35

Je me méfie toujours des éloges sur les jeunes de l'équipe réserve. Les trucs du genre, Linfield, il est super fort ou Anderson, il est énorme, je m'en méfie à 200%.

Mellor aussi était énorme, il plantait but sur but avec les réserves et, à la fin, il a jamais percé dans l'équipe première au point d'être transféré (à Preston je crois?). Dans le meilleur des gards, Mellor deviendrait un honnête joueur de PL, sans plus.

Ce que je veux dire, c'est que la transition entre l'équipe réserve et la première équipe est énorme. Ces jeunes joueurs (Linfield, Anderson ou d'autres) n'auront pas 36000 occasions de montrer ce qu'ils valent au plus haut niveau, donc quand ces occasions arriveront (en League Cup par exemple), ils devront les saisir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 11:56

casanova762 wrote:
Y a t'il des scouser chez les jeunes?

Threlfall et Lindfield le sont je crois et il doit y en avoir d'autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 13:34

vous oublier danny guthrie, nabil zhar, est-ce qu'on attends quelque chose d'eux?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 21:58

CANDY wrote:
Je me méfie toujours des éloges sur les jeunes de l'équipe réserve. Les trucs du genre, Linfield, il est super fort ou Anderson, il est énorme, je m'en méfie à 200%.

Mellor aussi était énorme, il plantait but sur but avec les réserves et, à la fin, il a jamais percé dans l'équipe première au point d'être transféré (à Preston je crois?). Dans le meilleur des gards, Mellor deviendrait un honnête joueur de PL, sans plus.

Ce que je veux dire, c'est que la transition entre l'équipe réserve et la première équipe est énorme. Ces jeunes joueurs (Linfield, Anderson ou d'autres) n'auront pas 36000 occasions de montrer ce qu'ils valent au plus haut niveau, donc quand ces occasions arriveront (en League Cup par exemple), ils devront les saisir.

bah après aussi y'en a qui arrivent a percer parce qu'il supportent le haut niveau et ont les qualités pour arriver a faire de jolies choses.

c'est sur que sa passe d'un niveau a l'autre mais après on voit très vite si le joueur a la stature pour tenir une place en premier league ou juste une étiquette de joker et même pas de luxe encore.

donc moi je pense que c'est plus une affaire de volonté propre d'y arriver. évidemment ils ont tous envie d'y arriver, mais certains plus que d'autres et c'est peut être sa qui fait la diff.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 22:07

Il faut pas oublier que si neil Mellor ne plante pas à Anfield contre Olympiacos, la finale de 2005 n'existerait pas...... wait and see...... laissons mûrir et gardons les jeunes pousses....
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyWed 13 Jun 2007 - 23:20

ouraltn wrote:
vous oublier danny guthrie, nabil zhar, est-ce qu'on attends quelque chose d'eux?

El zhar doit encore progresser
Danny guthrie est prété a sunderland Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyThu 14 Jun 2007 - 10:09

liverbird wrote:
Il faut pas oublier que si neil Mellor ne plante pas à Anfield contre Olympiacos, la finale de 2005 n'existerait pas...... wait and see...... laissons mûrir et gardons les jeunes pousses....

C'est vrai que si Mellor ne marque pas contre Olympiakos, Istanbul n'aurait pas existé. Mais entre marquer 1 but ce jour-là et devenir notre atout offensif numéro 1 pour les prochaines saisons, il y a une différence quand même, non? A ce moment-là, Sinama-Pongolle aurait dû rester aussi.

Attention, je ne dis pas que Mellor et Sinama-Pongolle sont mauvais. C'est juste qu'ils n'ont pas le niveau pour nous faire franchir le cap pour devenir un sérieux candidat au titre.

Ceci dit, quelqu'un saurait ce que Mellor a fait à Preston cette saison? Combien de matchs a-t-il joué? Combien de buts marqués?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyThu 14 Jun 2007 - 10:22

Neil Mellor
Personal information
Full name Neil Andrew Mellor
Date of birth November 4, 1982 (1982-11-04) (age 24)
Place of birth Sheffield, England
Height 6 ft 0 in (1.83 m)
Playing position Striker
Club information
Current club Preston North End
Number 33
Youth clubs
Liverpool
Senior clubs1
Years Club App (Gls)*
2002-2006
2003-2004
2006
2006- Liverpool
→ West Ham United (loan)
→ Wigan Athletic (loan)
Preston North End 12 (2)
16 (2)
03 (1)
05 (1)
1 Senior club appearances and goals
counted for the domestic league only and
correct as of 10:15, 6 March 2007 (UTC).
* Appearances (Goals)

Voila pour Mellor 5 matchs 1 but
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 EmptyThu 14 Jun 2007 - 11:04

Ouais, pas terrible comme stats. Mellor a connu son heure de gloire avec ses 2 buts contre Olympiakos et Arsenal il y a 2 ans.
Back to top Go down
Sponsored content





Fernando Torres - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Fernando Torres
Back to top 
Page 3 of 35Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Next
 Similar topics
-
» fernando torres
» fernando torres
» Fernando Torres Song
» Trio de star par fernando Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: