Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fernando Torres

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 20:06

casanova762 wrote:
La classe nos butteur bulgar pas mal leurs stats
Ouai pas mal en effet mais ils sont hongrois ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 20:07

Patrik Berger wrote:
casanova762 wrote:
La classe nos butteur bulgar pas mal leurs stats
Ouai pas mal en effet mais ils sont hongrois ! wink

Lol oui je me disais bien aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 21:23

moi jveux Torres, quitte a prete L.Garcia. Il nous faut un striker !!!!!!! Après y marque ou y marque pas mais on aura quand meme notre striker !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 21:51

Benitez a Déclaré qu'il ne comptait pas lâcher King Luis dans la transaction !!



Quote :
TORRES : L'ATLETICO ET LIVERPOOL DISCUTENT

Le cas Fernando Torres avance depuis que le principal actionnaire de l'Atletico, Gil Marin, a déclaré que "personne n'est irremplaçable". Selon la BBC, son club, Madrid et Liverpool ont ouvert les négociations sur le transfert de l'international espagnol de 23 ans. Le club madrilène réclame environ 45 millions d'euros. Une somme que Liverpool ne semble pas disposé à verser. Rafael Benitez, le coach des Reds, a d'ailleurs expliqué qu'il n'était pas question que Liverpool mette dans la transaction le milieu de terrain Luis Garcia.

eurosport.fr !


j'aime le président de Madrid qui dit que personne n'est irremplaçable! sa nous ferme pas la porte tout sa!
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:02

Torres a ce prix c'est de la pure folie!!!! chaise en plus avec Luis dans la transaction!!! ils ne veulent pas non plus une pipe et un Mars!!!
Je crois que si Torres vient et qu'il est inefficace c'est Benitez qui saute! Il nous a fait quand meme pas mal de coups foireux, Josemi, Nunez, Rodriguez(et plusierus autres qui n'ont pas encore fait leur preuve... insua etc...) etc.......
Piochons plus dans l'Academy, et arretons l'hispanisation des Reds!!!! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:06

c'est vrai que parcontre on a tendance a trop se reposer sur les recrues hispaniques et on compte pas assez sur les jeunes pouces de l'academy ce qui est relativement dommage parce que je suis sur que dans le lot y'a des perles.

et quand ces jeunes là qui sont censés évoluer en équipe 1ère un jour voient d'autres recrues plutôt favorisés par leur liens linguistiques avec le coach, sa doit pas être évidement.'fin moi je sais que sa me ficherais les boules...
tu te dis t'as un chance de percer et hop y'a une recrue qui arrive a ta place, un espagnol et tout enfin bon, j'espère que Benitez sait ce qu'il fait a ce niveau là et qu'il ne va pas trop négliger la jeune génération pure scouse de Liverpool...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:09

boubba320 wrote:
c'est vrai que parcontre on a tendance a trop se reposer sur les recrues hispaniques et on compte pas assez sur les jeunes pouces de l'academy ce qui est relativement dommage parce que je suis sur que dans le lot y'a des perles.

et quand ces jeunes là qui sont censés évoluer en équipe 1ère un jour voient d'autres recrues plutôt favorisés par leur liens linguistiques avec le coach, sa doit pas être évidement.'fin moi je sais que sa me ficherais les boules...
tu te dis t'as un chance de percer et hop y'a une recrue qui arrive a ta place, un espagnol et tout enfin bon, j'espère que Benitez sait ce qu'il fait a ce niveau là et qu'il ne va pas trop négliger la jeune génération pure scouse de Liverpool...

il a du la negliger car il a vendu Warnock, et a mon avis c'est une ENORME connerie!!!!!!!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:13

liverbird wrote:
boubba320 wrote:
c'est vrai que parcontre on a tendance a trop se reposer sur les recrues hispaniques et on compte pas assez sur les jeunes pouces de l'academy ce qui est relativement dommage parce que je suis sur que dans le lot y'a des perles.

et quand ces jeunes là qui sont censés évoluer en équipe 1ère un jour voient d'autres recrues plutôt favorisés par leur liens linguistiques avec le coach, sa doit pas être évidement.'fin moi je sais que sa me ficherais les boules...
tu te dis t'as un chance de percer et hop y'a une recrue qui arrive a ta place, un espagnol et tout enfin bon, j'espère que Benitez sait ce qu'il fait a ce niveau là et qu'il ne va pas trop négliger la jeune génération pure scouse de Liverpool...

il a du la negliger car il a vendu Warnock, et a mon avis c'est une ENORME connerie!!!!!!!! pas content

Ouai c'est dommage pleure et y a plein de jeunes que j'adore dont trois qui ont signé un contrat pro maintenant ! Je me demande est ce qu'ils auront assez de temps de jeu avec tous ces espagnols et hispaniques !
hum pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:17

Mais bon je pense que inconsciement on recrute suivant sa culture!!!! Wenger a enormement recutré de frenchies.... A mon avis c'est une erreur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:22

Patrik Berger wrote:
Ouai c'est dommage pleure et y a plein de jeunes que j'adore dont trois qui ont signé un contrat pro maintenant ! Je me demande est ce qu'ils auront assez de temps de jeu avec tous ces espagnols et hispaniques !
hum pfff

Ils doivent énormément parler de nous dans le téléfoot espagnol ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:36

liverbird wrote:
Torres a ce prix c'est de la pure folie!!!! chaise en plus avec Luis dans la transaction!!! ils ne veulent pas non plus une pipe et un Mars!!!
Je crois que si Torres vient et qu'il est inefficace c'est Benitez qui saute! Il nous a fait quand meme pas mal de coups foireux, Josemi, Nunez, Rodriguez(et plusierus autres qui n'ont pas encore fait leur preuve... insua etc...) etc.......
Piochons plus dans l'Academy, et arretons l'hispanisation des Reds!!!! hum

Non mais c'est pas 45M€ + Luis Garcia dailleurs c'est meme pas 45M€ on sait pas...
et ok nunez josemi meme pellegrino et morientes et j'en oublie surement c'était des coups foireux mais il les a pas payer une fortune dailleur je pense que houiller avec cissé a depenser plus que benitez avec tout les joueur que je vien de cité...
et puis moi perso je suis pas contre ce gros transfert parce que sa fait longtemps que j'atend que liverpool se donne les moyens d'y arrivé alors meme si il foire au moins je me dirais que les dirigent on fait ce qu'il fallait mais c'est vrai que si sa tourne autour de 40M€ sa fait beaucoup je pense que ce serait plus raisonnable autour de 30M€...
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 22:39

le problème ce n'est pas de voir trop d'espagnols genre torres, reina ou garcia...c'est plutot des gonzalez ou paletta...

si a la place de gonzalez on avait hamill ou un jeune british on vivrait peut être mieux ce changement d'identité...et si au lieu de paletta on mettait stuart taylor ca poserait plus de problème à personne...

enfin c'est comme ca que je le vois !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 23:23

liverbird wrote:
Mais bon je pense que inconsciement on recrute suivant sa culture!!!! Wenger a enormement recutré de frenchies.... A mon avis c'est une erreur...

là je suis assez d'accord avec toi parce que dpuis la génération, Adams, Parlour, Dixon, Seaman, je trouve que Arsenal a perdu un peu son "âme" anglaise, son esprit rageur avec des joueurs combattifs et téméraires. qu'est ce que j'ai pu aimé Parlour comme type de joueur lol un vrai grognard mais un gagneur comme Dixon.

a savoir si c'est vraiment sa qui fait la différence, peut être, ou peut être pas, on a une minorité de joueur britanniques mais on s'en sort quand même plutôt pas mal, mais c'est vrai que par rapport a Manchester ou Chelsea qui ont encore une bonne ossature britannique avec Scholes Giggs d'un côté et Lampard, Terry de l'autre, et Gerrard Carra de notre côté, Arsenal parait un peu "délocalisé"...

mais on m'enlèvera pas de l'idée que les joueurs britanniques permettent de garder un certain esprit et une façon de jouer que les joueurs d'autres pays n'ont pas en arrivant, ou très peu. j'ai rarement vu un joueur anglais sans un état esprit de gagneur et caractère assez trempé qui font l'identité du jeu a l'anglaise. physique, autoritaire, conquérant et spectaculaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 23:27

45 mil + luis non mais??? nrv nrv pas content
ESPERONS QUE CE NE SOIT QU'UNE RUMEUR FAUDRA JAMAIS SE SEPARER DE LUIS GARCIA IL DOIT FINIR SA CARRIERRE A ANFIELD champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 23:31

Comme faut toujours se mefier, je jette un oeil tres attentif a la micro-rumeur Huntelaar..
Car ça m'etonnerais vraiment qu'il reste a l'ajax la saison prochaine, et on en parle pas beaucoup dans les grands clubs( un peu MU et la juve, mais sans grande insistance.)
Cela pourrait il etre bon signe pour nous? Sachant qu'on a deja Kuyt...
Je l'espere en tout cas, beaucoup plus que Torres!
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 23:38

huntelaar? OUI avec torres je dirais qu'il se valent,reste a savoir la faculté d'adaptation LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 23:43

Ils se valent?????
Alors y'a pas photo. Si on peut économiser 35M€....
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 23:49

ZiLP wrote:
Ils se valent?????
Alors y'a pas photo. Si on peut économiser 35M€....

Evident

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyThu 28 Jun 2007 - 23:52

ZiLP wrote:
Ils se valent?????
Alors y'a pas photo. Si on peut économiser 35M€....

Moi perso, j'irais meme a dire que Huntelaar est mieux que Torres..LUI,c'est un vrai buteur, il a des stats pas degueu ... 1m86, il se fera pas trop bouger je pense...

Si il pouvais venir..A football manager,c'est ma meilleure recrue de l'annee smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyFri 29 Jun 2007 - 2:44

Dernières news sur Torres venant de la Cadena SER qui est une radio plutôt fiaible et qui a sorti quelques scoop. En gros Fernando Torres a autorisé son agent à finaliser le transfert, si tout va bien Torres signera son contrat la semaine prochaine en rentrant de vacances. Le montant du transfert 30 M€ + Luis Garcia.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyFri 29 Jun 2007 - 2:47

Ryo_Saeba wrote:
Dernières news sur Torres venant de la Cadena SER qui est une radio plutôt fiaible et qui a sorti quelques scoop. En gros Fernando Torres a autorisé son agent à finaliser le transfert, si tout va bien Torres signera son contrat la semaine prochaine en rentrant de vacances. Le montant du transfert 30 M€ + Luis Garcia.

merci mec cheers

pour Garcia, j'ai un petit pincement au coeur même si j'en suis pas un grand fan LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyFri 29 Jun 2007 - 2:50

jay_zen wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Dernières news sur Torres venant de la Cadena SER qui est une radio plutôt fiaible et qui a sorti quelques scoop. En gros Fernando Torres a autorisé son agent à finaliser le transfert, si tout va bien Torres signera son contrat la semaine prochaine en rentrant de vacances. Le montant du transfert 30 M€ + Luis Garcia.

merci mec cheers

pour Garcia, j'ai un petit pincement au coeur même si j'en suis pas un grand fan LFC scarf

Benitez va surement signé Simao ou Benayoun pour le remplacer, on murmure également le nom de Nakamura love
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyFri 29 Jun 2007 - 2:50

Ryo_Saeba wrote:
Dernières news sur Torres venant de la Cadena SER qui est une radio plutôt fiaible et qui a sorti quelques scoop. En gros Fernando Torres a autorisé son agent à finaliser le transfert, si tout va bien Torres signera son contrat la semaine prochaine en rentrant de vacances. Le montant du transfert 30 M€ + Luis Garcia.

nooooooon ! pas Luis Garcia !!!! padaccord padaccord padaccord
pas content pas content pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyFri 29 Jun 2007 - 4:15

Ryo_Saeba wrote:
jay_zen wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Dernières news sur Torres venant de la Cadena SER qui est une radio plutôt fiaible et qui a sorti quelques scoop. En gros Fernando Torres a autorisé son agent à finaliser le transfert, si tout va bien Torres signera son contrat la semaine prochaine en rentrant de vacances. Le montant du transfert 30 M€ + Luis Garcia.

merci mec cheers

pour Garcia, j'ai un petit pincement au coeur même si j'en suis pas un grand fan LFC scarf

Benitez va surement signé Simao ou Benayoun pour le remplacer, on murmure également le nom de Nakamura love

Alors là, s'il y a un joueur que j'ai toujours rêvé de voir signer chez nous c'est bien Nakamura !

Si tu as de plus amples informations concernant cette rumeur je t'en serais reconnaissant !

edit : ça y est j'ai trouvé c'est dans le Daily Telegraph.
Back to top Go down
Invité
Guest




Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 EmptyFri 29 Jun 2007 - 7:06

moi huntelaar malgré son potentiel en eredivisie ou il marque tout le temps, j'ai un mauvais présentiment sur sa capacité à évoluer dans un grand club...

d'ailleurs je semble pas être le seul puisqu'en équipe nationale il n'a pas trop évolué devant et titulaire est ce que je me trompe ?

j'ai l'impression que certains ici sont fans de klaas je vais surement en faire crier certains mais moi je suis plutôt sceptique, j'attends de voir en fait...
Back to top Go down
Sponsored content





Fernando Torres - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Fernando Torres   Fernando Torres - Page 18 Empty

Back to top Go down
 
Fernando Torres
Back to top 
Page 18 of 35Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Next
 Similar topics
-
» fernando torres
» fernando torres
» Fernando Torres Song
» Trio de star par fernando Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: