Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 14:08

Quote :


Paper View: Benitez scuppered

By Vicki Hodges
Last Updated: 11:24am BST 05/04/2007

Arsene Wenger is on course to inflict a double whammy on Rafa Benitez in the transfer market this summer.
Liverpool boss Benitez may have cash at his disposal from the club's new American owners, but it might not be enough to prise Sevilla star Daniel Alves.
The Sun's 'WENGER IN PLOT TO NAB £12M ALVES' tells of how Arsenal are ready to "hijack" Liverpool's move for the Brazilian wing-back.

Benitez had initially been put off by his price tag, but even now, with money to burn in his pocket, he might not get his man.

According to the story, "Spanish sources claim Alves, 23, would prefer London to Liverpool".

Alves could be joined by Valencia defender Yago Fernandez at a cut-price £100,000 if the Daily Mirror's 'WENGER BEATS RAFA TO LAND VALENCIA KID' is on the money.

The story claims that "the Portugal Under-19 centre-half has agreed a pre-contract deal with Arsenal and will sign a five-year contract in July".

Benitez had been linked with a move for the 19-year-old from his old club, but Fernandez said: "This is the biggest opportunity of my life because I know Wenger works with young players and I will have more chances at Arsenal than Spain."

On to last night's action but away from the ugly scenes off the field, Manchester United's Wayne Rooney is praised for ending his goal-drought in Rome.

'SUPER ROO KEEPS COOL IN ROME INFERNO' (Daily Star) and 'SUCH A ROOLIEF' (The Sun) explain how priceless his strike in the Olympic Stadium could prove.

Chelsea's progress is not so clear cut after their 1-1 first-leg draw at Stamford Bridge.

'SPECIAL? SO PROVE IT' (Daily Mirror), 'DIDIER CLEANS UP CHELSEA MESS' (Daily Express) and 'A S-PAINFUL BLOW, JOSE' (Daily Star) call for the Special One to show what he's made of by pulling off victory at the Mestalla Stadium next week.

Contract news and United's Gary Neville will be offered a new deal to stay at Old Trafford for life, says the Sun. The same paper also reckons that Fulham and Portsmouth are keeping tabs on Newcastle's Titus Bramble.

If need be Fulham chief Chris Coleman could always call on someone close to home to assist with suitable tracking devices to determine Bramble's whereabouts.

Arsenal semble etre en avance sur Liverpool pour s'attacher les services du brésilien Daniel Alves nrv
Sinon une proposition de contrat à vie va être proposé à Gary Neville !!! happy

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2007/04/05/ufnpap05.xml
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: ouep   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 14:17

enfin celui la, tout le monde le veut!

Et le president de Seville est pas bete donc ca va douiller! A voir si ca vaut vraiment le coup de mettre un somme indecente...

Et dire qu il aurait pu signer l annee derniere. Dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 14:19

Patrik Berger wrote:
Arsenal semble etre en avance sur Liverpool pour s'attacher les services du brésilien Daniel Alves nrv
Vu l'état des finances des gunners, m'est d'avis que t'as pas de souci à te faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 15:12

Et les gunners sont pas sur d'etre en champions league l'an prochain pour le moment...ca peut jouer..
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:03

redman75 wrote:
Et les gunners sont pas sur d'etre en champions league l'an prochain pour le moment...ca peut jouer..
Tu m'as habitue a mieux Redman wink
Si on gagne notre match en retard (V Man City a dom), nous avons un point d'avance sur vous, et 8 sur Bolton le 5e.
De plus, on peut (tout comme vous) "s'ajouter" un point supplementaire virtuel sur Bolton de par notre goal-average.
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:10

Mais pour nous non plus elle est pas encore acquise. wink
Maintenant Seville va peut etre le vendre mais ce sera loin d'etre gratuit...Wenger va t'il claquer sa tirelire?Il n'en a pas l'habitude...
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:22

Wenger a annoncé 2 " grosses arrivées " et il a bien besoin de joueur de ce type car Hleb est pas terrible cette saison, Rosicky fait une première saison de PL qui plus est.
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:25

Ah je savais pas qu'i avait dit ca...
Et Benny c'est contre qui le match en retard des gunners?
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:25

redman75 wrote:
Mais pour nous non plus elle est pas encore acquise. wink
Maintenant Seville va peut etre le vendre mais ce sera loin d'etre gratuit...Wenger va t'il claquer sa tirelire?Il n'en a pas l'habitude...

Bah , on s'est bien fait avoir par Seville sur Reyes !! £17 M, c'est ca je crois ... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:27

redman75 wrote:
Et Benny c'est contre qui le match en retard des gunners?

City à l'Emirate.
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:43

BennyHill wrote:
redman75 wrote:
Mais pour nous non plus elle est pas encore acquise. wink
Maintenant Seville va peut etre le vendre mais ce sera loin d'etre gratuit...Wenger va t'il claquer sa tirelire?Il n'en a pas l'habitude...

Bah , on s'est bien fait avoir par Seville sur Reyes !! £17 M, c'est ca je crois ... lol

Reyes je le trouve vraiment tres bon ! happy love pourquoi tu le trouve mauvais Benny? hum A l'Atletico surtout et à Arsenal il était bon mais au Real il joue pas super je crois...
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:44

Reyes bon à Arsenal lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 16:45

natoleza wrote:
Reyes bon à Arsenal lol

moi je trouvais..emm hum on dirait une m**** pas possible tu me choque la argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 18:03

Patrik Berger wrote:
natoleza wrote:
Reyes bon à Arsenal lol

moi je trouvais..emm hum on dirait une m**** pas possible tu me choque la argh

Demande à Benny il te dira ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 18:05

natoleza wrote:
Patrik Berger wrote:
natoleza wrote:
Reyes bon à Arsenal lol

moi je trouvais..emm hum on dirait une m**** pas possible tu me choque la argh

Demande à Benny il te dira ^^

ben moi j'ai vu ses matchs avec l'Atletico entre autres et aussi quelques un avec Arsenal et je l'ai trouvé tres bon ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 18:08

Avec l'atletico??
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 18:11

Reyes c'est une grosse salope aussi....ses déclarations d'il y'a quelques mois...hum hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 18:21

Patrik Berger wrote:
Reyes je le trouve vraiment tres bon ! happy love pourquoi tu le trouve mauvais Benny? hum A l'Atletico surtout et à Arsenal il était bon mais au Real il joue pas super je crois...

Il jouait a Seville wink
Disons, qu'il choisissait ses matchs, et trop souvent n'en avait rien a branler. Il nous a sorti de tres belles perf ou (selon moi) il est aussi bon qu' un Ronaldo par ex. Mais un match sur dix, c'est bien trop peu, et ca vaut pas 17 millions. D'apres ce que j'ai lu, il a fait 3 mois de feu a la rentree pour montrer qu'il meritait de rester au Real, et puis plouf, rien, + une blessure qui n'arrange rien.
Mais ce qui reste dams les gorge des Gooners, c'est surtout ses sales remarques sur la vie ici (si tu t'emmerdes a Londres, tu t'emmerdes sur la terre entiere, y'a de tout ici) , le temps,bref c'est un gars miserable.
Un type qui n'a pas UNE notion d' Anglais en trois ans, ca te dit tout sur le bonhomme.
Qu'il reste en Esapgne, mais personne le veut, sauf Seville pour une bouchee de pain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 18:28

BennyHill wrote:
Patrik Berger wrote:
Reyes je le trouve vraiment tres bon ! happy love pourquoi tu le trouve mauvais Benny? hum A l'Atletico surtout et à Arsenal il était bon mais au Real il joue pas super je crois...

Il jouait a Seville wink
Disons, qu'il choisissait ses matchs, et trop souvent n'en avait rien a branler. Il nous a sorti de tres belles perf ou (selon moi) il est aussi bon qu' un Ronaldo par ex. Mais un match sur dix, c'est bien trop peu, et ca vaut pas 17 millions. D'apres ce que j'ai lu, il a fait 3 mois de feu a la rentree pour montrer qu'il meritait de rester au Real, et puis plouf, rien, + une blessure qui n'arrange rien.
Mais ce qui reste dams les gorge des Gooners, c'est surtout ses sales remarques sur la vie ici (si tu t'emmerdes a Londres, tu t'emmerdes sur la terre entiere, y'a de tout ici) , le temps,bref c'est un gars miserable.
Un type qui n'a pas UNE notion d' Anglais en trois ans, ca te dit tout sur le bonhomme.
Qu'il reste en Esapgne, mais personne le veut, sauf Seville pour une bouchee de pain.

Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Oops je savais que c'etais Seville en plus ! happy mais on parle tellement de Torres ici que j'ai mis Atletico Madrid lol rire
Je pensais qu'il était mieux que ça mais bon il est à Arsenal pas à Liverpool nananere tu le connais mieux que moi c'est certain ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 19:24

il ne faut pas citer le rag "S*n", c'est pas bon les gars !!!

JUSTICE 96 REMEMBER

ynwa

ant



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyThu 5 Apr 2007 - 21:33

En plus il est hyper individualiste Reyes,j'ai vu des rencontres oùil préférait tirer dans un angle où il n'avait aucune chance de marquer alors que Henry était seul au centre (d'ailleurs il te lui en avait passé une le Titi lol ).

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! EmptyTue 10 Apr 2007 - 12:43

Liverpool to trump Chelsea for £12M Alves
tribalfooball.com - April 09, 2007
Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Spacer
Liverpool are planning a £12 million bid for Sevilla star Daniel Alves.
The Daily Mail says Anfield owners George Gillett and Tom Hicks have given Rafa Benitez the green light to outbid Chelsea for one of La Liga's best players.
Benitez is continuing to monitor Alves despite Chelsea's interest in the versatile Brazilian, who is equally comfortable as a right-back or winger.
Back to top Go down
Sponsored content





Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty
PostSubject: Re: Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !   Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant ! Empty

Back to top Go down
 
Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» alves veut signer chez nous
» Luis veut nous prendre Gonzalez!
» Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: