Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Luis veut nous prendre Gonzalez!

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Luis veut nous prendre Gonzalez! Empty
PostSubject: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 10:36

Selon skysports l'entraineur du Betis Luis Fernandez serait tres interessé en cas de maintien de son club de recruter l'année prochaine Mark Gonzalez.Ce serait meme sa priorité.Rappelons que le milieu de terrain des reds a deja joué dans la Liga avec la Real Sociedad et qu'il avait fait une tres bonne saison la bas.
-------------------------------------------------------------------------------------
Skysports
Real Betis are believed to be lining up a move for Liverpool's Mark Gonzalez.

Reports emanating from Spain suggest Betis coach Luis Fernandez has made Gonzalez one of his top summer transfer targets.

Gonzalez is highly regarded in Spain after two successful seasons in La Liga with Albacete and Real Sociedad before moving to Anfield.

The Chilean winger has struggled for form and fitness since arriving at Liverpool last summer struggling to hold down a regular place in Rafa Benitez's starting XI.

The news has alerted Betis who are in the market for a left-sided midfielder for next season and reports suggest they have sounded out Gonzalez's representatives about a possible return to Spain.

However, it remains to bee seen if Benitez would be willing to let Gonzalez leave Liverpool after waiting so long to sign him in the first place because of problems obtaining a work permit.

Betis have also lined up a move for Olivier Kapo should they fail in their bid for Gonzalez.

Kapo is currently on loan at Levante from Juventus and the Frenchman has impressed in La Liga.

The former Auxerre man is unlikely to break into the Juventus side next season and the Italian giants could consider offloading him permanently next summer.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 17:48

Il n'a que 22 ans et manque un peu de régularité pour s'imposer. Une saison en prêt là-bas pourrait être bénéfique, pour lui comme pour le club.....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 19:03

Qu'il le prenne !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 19:04

Moi j'ai pas envie c'est pas en retournant en Espagne qu'il va s'adapter à la premier league.D'autant que je sens qu'il va nous faire de belles choses une fois son adaptation terminée.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 19:51

redman75 wrote:
Moi j'ai pas envie c'est pas en retournant en Espagne qu'il va s'adapter à la premier league.D'autant que je sens qu'il va nous faire de belles choses une fois son adaptation terminée.

+ 1 il ade l'avenir je trouve,et puis c'est sa pemiere année en PL...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 20:46

La première saison de M G ne permet pas d'affirmer qu'il va s'imposer, au contraire, mais on ne sait jamais ... Toutefois, si une offre intéressante survenait, pourquoi pas, et idem pour Aurelio ....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 22:40

difficile a dire si y faut le transférer ou pas
pour ca 1ere saison c'est vrai que ca pas été miraculeux mais ont sent de
l'envit dans son jeux et de plus en plus quand il rentre
il peut etre le petit lutin décisif de la fin de saison
apres si ont le garde ca peut faire comme agger c'est a dire prendre de
l'empleur dans son jeux
le probleme c'est qu'a force d'attendre pour gagner le titre ca risque de
valser quand meme en vu de la prochaine saison
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 22:47

Ici Anfield wrote:
et idem pour Aurelio ....

Même petite offre...

Autant Gonzalez a montré des trucs intéressants et il pêche principalement par soucis physique ( adaptation ) autant Aurélio a vraiment été en dessous. De plus Gonzalez a eu qques blessures bien chiantes, qui plus est il a 22 ans Aurélio 28...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyTue 27 Mar 2007 - 23:15

S'ils font une bonne offre oui, sinon nan!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyWed 28 Mar 2007 - 13:10

Je préfere plutot le prêter a un club anglais histoire de rendre son adaptation bien plus rapide, qu'il retourne dans le championnat espagnol ne nous aidera pas a son adaptation
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyWed 28 Mar 2007 - 13:18

trés bonne nouvelle, est ce qu'il veut kewell, zenden, aurelio au passage .
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! EmptyWed 28 Mar 2007 - 14:08

ZiGgY57 wrote:
Je préfere plutot le prêter a un club anglais histoire de rendre son adaptation bien plus rapide, qu'il retourne dans le championnat espagnol ne nous aidera pas a son adaptation

+ 1
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Luis veut nous prendre Gonzalez!   Luis veut nous prendre Gonzalez! Empty

Back to top Go down

Luis veut nous prendre Gonzalez!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» alves veut signer chez nous
» Wenger veut nous piquer Daniel Alves avant !