Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barcelone: 23M pour Xabi Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 EmptyMon 19 Mar 2007 - 10:06

Non, cher Marquis, Mascherano a bel et bien été transféré.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 EmptyMon 19 Mar 2007 - 11:27

Il y a pas moyen!!!!Il ne part pas!!!!!!!!Ils peuvent mettre 40 millions je veux pas qu'il parte!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 EmptyMon 19 Mar 2007 - 14:17

Pour 57,5millions je veut bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 EmptyMon 19 Mar 2007 - 19:05

jlb21 wrote:
Non, cher Marquis, Mascherano a bel et bien été transféré.

Je suis resté sur un projet prêt de 18 mois. Pour être franc je n'ai pas tout compris dans ce transfert, mais aprés le match d'hier ou il a été un des trés rares à surnager (légèrement) et a montrer un peu d'envie, je suis ravi qu'il soit effectivement transféré.
Merci JLB gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 EmptyMon 19 Mar 2007 - 19:34

M'sieur l'marquis wrote:
jlb21 wrote:
Non, cher Marquis, Mascherano a bel et bien été transféré.

Je suis resté sur un projet prêt de 18 mois. Pour être franc je n'ai pas tout compris dans ce transfert, mais aprés le match d'hier ou il a été un des trés rares à surnager (légèrement) et a montrer un peu d'envie, je suis ravi qu'il soit effectivement transféré.
Merci JLB gloirea

C'est la durée du transfert 18 mois, 1 ans et demi vu qu'il a été recruter en court de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 EmptyMon 19 Mar 2007 - 23:06

Marscherano signifie départ à ce poste pour moi, Alonso sûrement pas, Sissoko pareil, Gerrard soyons sérieux donc Zenden...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 EmptyTue 20 Mar 2007 - 11:17

Oui Zenden a fait son temps.Et il ne m'aura jamais vraiment entousiasmé...
Back to top Go down
Sponsored content





Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Barcelone: 23M pour Xabi Alonso
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» chanson pour xabi alonso
» Barry et / ou Alonso
» xabi alonso
» le blog de xabi alonso
» Xabi Alonso - The Maestro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: