Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyMon 21 Apr 2008 - 23:57

D'après Guillem Balague, sur le Podcast du Times, Barry d'Aston Villa serait tout proche des Reds, dans l'optique d'un départ quasi certain d'Alonso !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:00

gareth barry sa fait je sais pas combien de temps que je le veut a LFC scarf
Mais si xabi pars Sad il partirais ou? en espagne?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:03

Little-red wrote:
gareth barry sa fait je sais pas combien de temps que je le veut a LFC scarf
Mias si xabi pars Sad il partirais ou? en espagne?

Alonso est bien plus fort, mais c'est vrai qu'hormis ici ou là il est très moyen depuis plus d'un an et semble souvent absent, loin du quasi patron que l'on a connu les deux premières années ...

Les 2 gros espagnols seront sur les rangs ...

D'après ce que je crois comprendre, Alonso serait assez content de rentrer en Espagne, et par ailleurs Rafa est très optimiste sur le devenir de Lucas ... et comme Barry peut jouer au centre, à gauche et ne présente ps de risque d'intégration, et c'est un grand poste de Stevie Gerrard !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:05

ok merci !

je suis heureux si il vient mais bon les rumeurs voila quoi
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:10

Barry excellent joueur, mais plutot axial
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:11

Sergeant wrote:
Barry excellent joueur, mais plutot axial

Certes, mais il a déjà joué pour Villa à gauche ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:11

Pour moi les prestations de Xabi plus son envie de retourner en Espagne étaient 2 raisons qui faisaient qu'Alonso allait partir.
Dans ce cas, le recrutement de Barry me parait la meilleur option.
Donc même si Barry est peut-être moins bon je pense que l'on y perd tant que ça car j'ai l'impression que Alonso a un peu la tête ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: kewell   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:13

rien avoir avec barry>alonso .mais harry kewell devrait partir aussi ?


уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє
http://liverpool92.skyrock.com/
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:14

Little-red wrote:
rien avoir avec barry>alonso .mais harry kewell devrait partir aussi ?


уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє
http://liverpool92.skyrock.com/

Kewell est en fin de contrat ... Et il est évident qu'il n'aura pas de proposition de prolongation !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:16

fulham est sur les rangs je crois


уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє
http://liverpool92.skyrock.com/
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:22

Ici Anfield wrote:
Sergeant wrote:
Barry excellent joueur, mais plutot axial

Certes, mais il a déjà joué pour Villa à gauche ....

Oui enfin, si tu veux obtenir le meilleur de Barry, c'est dans l'axe qu'il faut le faire jouer (voir ses matchs avec l'Angleterre). Cela dit, c'est vrai qu'il est très polyvalent (défe centrale, lateral gauche, milieu axial, mil gauche ..)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: barry   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:24

c'est comme un deuxième steven gerrard!! ^^

уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє
http://liverpool92.skyrock.com/
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:41

C'est vrai que Xabi, depuis son retour de blessure il a pas (encore... ) retrouvé son niveau! surtout quand on repense a la finale de la LDC l'an passé, c'est vraiment dommage.. mais aux vues de ces préstations il semble fort probable qu il parte, et dans ce cas, je verrai d un tres bon oeil l arrivée de Barry qui fait une saison en tout points remarquable a villa!

J'ai posté dans les rumeurs en cartons, mais a ce poste il y aurait aussi Gökan Inler, suisse de 23 ans qui joue a l'Udinese qui serait pisté par Rafa... mais a choisir c est a 200% Barry!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 0:58

Ici Anfield wrote:
D'après Guillem Balague, sur le Podcast du Times, Barry d'Aston Villa serait tout proche des Reds, dans l'optique d'un départ quasi certain d'Alonso !

Dans ce podcast il ne dis pas expressement que c'est Barry, il dit simplement que c'est un joueur anglais et international anglais et que les journaux l'ont relayé comme transfert probable les semaines précedentes donc oui Barry possible , mais aussi Bentley. Ca se joue entre les 2... Et ce qui est étonnant c'est que Rafa Benitez a dit il y a quelques jours: "He speaks good english , but he's not english... Dans les 2 cas , y en a un d'entre eux qui ment reste à savoir lequel lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 9:25

Personnelement je suis pour cet echange.J'adore Barry,en plus,on sait qu'il est tres pote avec Gerrard.Alonso a baissé le pied un peu je trouve cette année.De plus,Barry est plus polyvalent.Non vraiment ce serai pas mal je trouve.
Par contre quelqu'un aurai une idée du prix des 2 transferts??
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 11:06

Ca ne m'étonnerait pas que le Real ou l'Atlético se manifestent pour Xabi Alonso..surtout que le Real cherche un MD..le Real aimerait Essien mais celui-ci semble inabordable pour eux..
Je pense qu'après sa 1ère saison à Anfield Road le Real citait déjà Xabi Alonso et le Real aimerait également transférer des espagnols (Iniesta est aussi sur leurs tablettes mais là ils rêvent)

Garry c'est un excellent joueur et c'est un Brits
Ca serait bien également de transférer Bentley
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 11:24

Akhen wrote:
Ici Anfield wrote:
D'après Guillem Balague, sur le Podcast du Times, Barry d'Aston Villa serait tout proche des Reds, dans l'optique d'un départ quasi certain d'Alonso !

Dans ce podcast il ne dis pas expressement que c'est Barry, il dit simplement que c'est un joueur anglais et international anglais et que les journaux l'ont relayé comme transfert probable les semaines précedentes donc oui Barry possible , mais aussi Bentley. Ca se joue entre les 2... Et ce qui est étonnant c'est que Rafa Benitez a dit il y a quelques jours: "He speaks good english , but he's not english... Dans les 2 cas , y en a un d'entre eux qui ment reste à savoir lequel lol

Je pense que c'est encore quelqu'un d'autre, Barry viendra si Alonso part, ce qui n'est pas acquis, et comme d'autres, j'espère que le basque restera avec nous ...

Le non anglais, c'est quelqu'un d'autre, peut-être un écossais ou un néerlandais, suivez mon regard ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 11:26

redman75 wrote:
Personnelement je suis pour cet echange.J'adore Barry,en plus,on sait qu'il est tres pote avec Gerrard.Alonso a baissé le pied un peu je trouve cette année.De plus,Barry est plus polyvalent.Non vraiment ce serai pas mal je trouve.
Par contre quelqu'un aurai une idée du prix des 2 transferts??

Cela pourrait s'équilibrer, Barry étant anglais, son tarif sera prohibitif ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 11:29

Ici Anfield wrote:

Le non anglais, c'est quelqu'un d'autre, peut-être un écossais ou un néerlandais, suivez mon regard ...

Je te suis pas là.Tu peux etre plus precis??
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 11:33

redman75 wrote:
Ici Anfield wrote:

Le non anglais, c'est quelqu'un d'autre, peut-être un écossais ou un néerlandais, suivez mon regard ...

Je te suis pas là.Tu peux etre plus precis??

Pas vraiment, ce ne sont que des suppositions, des rumeurs, sans fondement, mais si c'est un écossais, on peut penser à un ailier d'un club ami qui joue avec des rayures vertes et blanches ... S'il devait partir, ce serait pour Liverpool, remember King Kenny ....

Plus sérieusement, si Rafa a déjà un accord de signé, c'est forcément avec un joueur libre, un peu comme Voronine la saison passée, mais étonant qu'il ne veuille pas communiquer son nom ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 11:57

Je serais tres content de la venue de Barry ..
C'est pas un milieu offensif mais c'est un vrai moteur diesel !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 12:58

FCB-LFC wrote:
Ca ne m'étonnerait pas que le Real ou l'Atlético se manifestent pour Xabi Alonso..surtout que le Real cherche un MD..le Real aimerait Essien mais celui-ci semble inabordable pour eux..
Je pense qu'après sa 1ère saison à Anfield Road le Real citait déjà Xabi Alonso et le Real aimerait également transférer des espagnols (Iniesta est aussi sur leurs tablettes mais là ils rêvent)

Garry c'est un excellent joueur et c'est un Brits
Ca serait bien également de transférer Bentley

young d'aston villa serait génial aussi , son dernier match 2 but 2assist et il est très bon , joue en demi gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 14:48

c'est clair ce Young (et un peu dans le même style Lennon) est très talenteux, très rapide et déroutant..si Pennant devait partir ça serait la (les) meilleure(s) solution(s)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyTue 22 Apr 2008 - 19:12

FCB-LFC wrote:
c'est clair ce Young (et un peu dans le même style Lennon) est très talenteux, très rapide et déroutant..si Pennant devait partir ça serait la (les) meilleure(s) solution(s)


ouais lennon a droite et young a gauche ce serait beau youpi bravo
mais bon j'pense pas LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyFri 2 May 2008 - 15:11

Apparament, Liverpool est passé à la vbitesse superieure pour Barry.Selon football365,le club aurai fait une premiere offre à Aston Villa de 10 millions de £.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3508844,00.html
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Gareth Barry
» Barry or not Barry !
» Rumeurs en carton
» Barry : deal done ?
» Alonso

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: