Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptyFri 11 Jul 2008 - 16:06

C'est clair qu'ils vont former une belle paire!
Je regarde les matchs de la Juve et je peux te dire que Sissoko est monstrueux!!
J'espère qu'Alonso va y aller!
(Mais je pense que Liverpool battrait la Juve tout de même...dans une saison ou deux par contre ça risque de redevenir un adversaire redoutable! lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 3:09

D'après plusieurs sites italiens, et le site sports.fr, Poulsen aurait signé à la Juve, ced qui remet en cause le transfert de Xabi Alonso, et par conséquent l'arrivée de Barry. A confirmer, mais si c'est vrai, c'est un coup dur pour le recrutement de Rafa
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 10:29

Arsenal have made an 11th-hour bid to hijack Liverpool's protracted move for Aston Villa captain Gareth Barry. (Various)

source BBC

Bon c'est peut-être du carton wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 10:35

Ca ne m'etonne pas trop.A.W avait dejà dit que son profil lui plaisait et ils n'ont toujours pas remplacé Flamini(voir Hleb meme si Nasri peut lui aussi el remplacer).Barry leur amenerait en plus un plus au niveau de la densité physique au milieu .
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 10:35

M'sieur l'marquis wrote:
Arsenal have made an 11th-hour bid to hijack Liverpool's protracted move for Aston Villa captain Gareth Barry. (Various)

source BBC

Bon c'est peut-être du carton wink

C'est un euphémisme, Marquis .... Barry est le prototype du joueur que ne recrute pas Wenger .... Et puis Barry veut venir à L4 ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 10:36

redman75 wrote:
Ca ne m'etonne pas trop.A.W avait dejà dit que son profil lui plaisait et ils n'ont toujours pas remplacé Flamini(voir Hleb meme si Nasri peut lui aussi el remplacer).Barry leur amenerait en plus un plus au niveau de la densité physique au milieu .

Héhé, cela promet du débat dans le comité de rédac ' lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 10:39

L'avantage qu'à Arsenal par rapport à nous,c'est que si eux le veulent vraiment,ils ont dejà l'argent necessaire à disposition alors que nous...Pas sur du tout...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 12:42

Pour m'etre balldé ce matin sur des sites et forums aussi bien anglais qu'italien(merci le traducteur..),des 2 cotés on pense qu'il y a plus de chances que ça ne se fasse pas maintenant pour Xabi.En effet la Juve vient de recruter Poulsen à son poste et de toute façon ne veut pas mettre le prix qu'à fixé Rafa.....Et du coup,on peut dire au revoir à Barry...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 12:50

Et ouais Secco et Blanc (de la Juve) sont allés à Séville hier et ont simplement cassés la clause de libération de Poulsen (10M) donc...c'est clair ils achèteront pas Alonso!
C'est dommage...(pour Liverpool et pour la Juve...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 12:57

L'argent qui n'est pas disponible c'est le gros problème auquel Rafa doit faire face. Il ne peut pas lutter avec d'autres clubs et doit faire preuve d'imagination ! Il demande aux fans de le soutenir et d'avoir confiance en lui ! Et comme il semble certain que la vente de Xabi ne se fera pas avec la Juve, ça va encore plus compliquer ses plans ! Ayons confiance en Rafa ! fan:

Voici un article paru ce matin dans le Mirror

Rafa Benitez urges Liverpool fans to trust him
By Jim O'Brien 12/07/2008

Even though the Anfield boss admits he doesn't have the money to compete with the Premier League big guns, he believes that with a little imagination he can still fashion a title-winning team.

The Spanish coach points to his two newest signings, both full-backs secured for very little outlay.

Swiss international Philipp Degen was brought on a free transfer from Dortmund, while Italian international Andrea Dossena cost £7million from Udinese.

Benitez knows he can't sign too many big names this summer but he explained: "The fans must trust us, we are working hard during the summer with a lot of people in different countries working for us.

"If you go to the market and want to sign a top-class rightwinger, they will be in the top sides and the price will be crazy. We can not do that, but we must use our imagination.

"To sign two full-backs with an offensive mentality can give us more quality out wide.

We can get the same danger from wide positions, and create the same opportunities, without spending the same money.

"And people are talking about how we need wide players, but last season we were creating a lot of chances.

"If you do not have too much money, and that is clear, we will have to have a little bit of imagination to progress in the market."
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 13:05

De toute façon,on ne peut pas imputer le recrutement à Rafa mais aux yankees.Ce n'est pas Rafa qui est chargé de trouver cet argent.Lui est chargé de bien le depenser.Et là;en l'occurence,il n'a rien à depenser...Tottenham,Man City,Newcastle,Portsmouth et peut etre meme Everton ont une plus grosse enveloppe...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 15:12

moi je trouve ça parfait qu'alonso reste. et puis le dégrosseages de certains de nos joueurs ne peut pas nous faire de mal (carson gunthrie..) on ne peut pas avoir tout le monde... on aura un groupe plus soudé s'ils sont 30 qu'une 50aine.

après je vois pas en quoi un départ de xabi nous serais bénéfique... on est bien capable de débloquer 20ME quand on s'apelle liverpool et qu'on est l'un des clubs les plus riches au monde!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 15:19

barry veut venir a liverpool si il decide d'aller a arsenal(eh oui wenger veut un anglais wahou il est malade) il decevra beaucoup de monde mais je crois que la c1 le motive mais aussi le fait de jouer pour les reds;on verra bien.

je crois qu'on devrait accepter l'offre d' aston villa et de vendre finnan a cote je pense que beaucoup de club serait pas contre de paye la somme demander par rafa

apres pour david silva sa serait le top mais je pense qu'il est un peu chere alors pourquoi pas james milner il est jeune est tout a prouver avec babel et lui on aurait un sacree cote gauche pour la droite blackburn veut pennant il faut negocier avec eux pour bentley, pennant + des sous pour bentley

ensuite on investi sur robbie keane de tottenham pour l'attaque

au final on recuperer 2 jeune aillier talentueux et 2 capitaine de club et habituer a la PL
je pense que ca sa serait un bon recrutement meme si je prefererai silva a milner
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySat 12 Jul 2008 - 21:59

Il vaut mieux Milner que Silva en effet... Y a plus de chance comme ca car Silva ne viendra pas! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySun 13 Jul 2008 - 1:06

Barry on the way as deal is done

Gareth Barry will bid a bitter farewell to Villa next week just as American keeper Brad Guzan arrives in Martin O’Neill’s changing squad.

Barry’s disputed exit to Liverpool is now just days away after the Anfield club finally struck a deal over the methods of payment in what will be a record sale for Villa.

Liverpool are paying around £15m in cash and throwing right-back Steve Finnan into the pot as well and that will go ahead within 72 hours now that Villa have agreed a time scale of staggered cash payments from Anfield.

That closing act of an angry farewell will coincide with 23-year-old Guzan being recruited for about £1m to fill one of Villa’s two goalkeeping vacancies .

http://www.expressandstar.com/2008/07/12/b...s-deal-is-done/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas ce que vaut la source mais apparement le transfert est quasi conclut...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySun 13 Jul 2008 - 15:14

Arsenal est de plus en plus chaud sur le coup; bon après, le montant du transfert s'il se fait me restera toujours en travers de la gorge.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySun 13 Jul 2008 - 16:39

pourtant barry avait bien dit vouloir partir,pour ne jouer qu'a liverpool..!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySun 13 Jul 2008 - 16:47

billy wrote:
pourtant barry avait bien dit vouloir partir,pour ne jouer qu'a liverpool..!

Ouais m'enfin tu sais la parole d'un joueur...... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptySun 13 Jul 2008 - 16:56

vince wrote:
billy wrote:
pourtant barry avait bien dit vouloir partir,pour ne jouer qu'a liverpool..!

Ouais m'enfin tu sais la parole d'un joueur...... hum
vince à ton avis,c'est la parole d'un joueur,ou bien la parole d'un ...porte monnaie!! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptyMon 14 Jul 2008 - 19:03

D'après la presse espagnole, Fenerbahçe et son nouvel entraineur, Luis Aragones, qui ont déjà recruté Güiza, ont fait une offre de 20 M € pour Xabi Alonso.

Source : As.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptyMon 14 Jul 2008 - 19:45

il va quand meme pas aller s'enterrer là bas!!! pas content padaccord

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptyMon 14 Jul 2008 - 19:50

Fenerbahçe paie bien, a déjà une bonne équipe et, sous la houlette de Zico, a fait un joli parcours en CL la saison dernière. Comme enterrement, il y a pire. En tous cas, pour le même tarif, il vaut mieux jouer les premiers rôles à Fenerbahçe que la 10ème place avec Portsmouth ou Newcastle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptyMon 14 Jul 2008 - 19:51

pitou wrote:
il va quand meme pas aller s'enterrer là bas!!! pas content padaccord

LFC scarf

Pourquoi s'enterrer? La turquie c'est un championat de merde?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptyMon 14 Jul 2008 - 19:51

jlb21 wrote:
Fenerbahçe paie bien, a déjà une bonne équipe et, sous la houlette de Zico, a fait un joli parcours en CL la saison dernière. Comme enterrement, il y a pire. En tous cas, pour le même tarif, il vaut mieux jouer les premiers rôles à Fenerbahçe que la 10ème place avec Portsmouth ou Newcastle.

gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 EmptyMon 14 Jul 2008 - 19:54

casanova762 wrote:
pitou wrote:
il va quand meme pas aller s'enterrer là bas!!! pas content padaccord

LFC scarf

Pourquoi s'enterrer? La turquie c'est un championat de merde?

quand tu as la chance dans une saison de jouer manU,chelsea,arsenal and co et qu'a la limite tu peux partir dans un championnat ou tu pourras jouer le milan AC, l'inter, la roma ou un autre avec real barça séville etc je vois pas pourquoi tu irais péter en turquie...

Comme enterrement il y a pire tout à fait d'accord mais xabi mérite mieux
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 20 Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 20 of 40Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Barry or not Barry !
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry : deal done ?
» Alonso go on

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: