Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 8:57

jlb21 wrote:
D'après le Telegraph du jour, l'autre pénible de Wenger serait aussi prêt à faire une offre pour Barry.

Bah voila, hier encore je disais que j'etait surpris de voir qu on etait les seuls sur le coup a un ami, et qu on pourrait l avoir sans problème et du coup ca craint, surtout avec le depart de Flamini cz les Gunners...
Mais bon je nous sent quand meme en pole pour s attacher ses services, sauf que mnt, les prix devront monter plus haut!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 11:15

football365
.BENITEZ RUBBISHES ALONSO REPORTS
Posted 09/05/08 09:01EmailPrintSave



Liverpool manager Rafa Benitez is adamant that he will not be looking to sell Xabi Alonso if Gareth Barry arrives at Anfield this summer.


The future of midfielder Alonso has been thrown into doubt after Benitez recently revealed he was keen to secure the signature of Aston Villa captain Barry.


Juventus have become the latest club to be linked with a move for Alonso, who joined Liverpool from Real Sociedad for £10.5million in 2004, while Real Madrid and Barcelona are also thought to be admirers.


However, Benitez has rubbished speculation that he is looking to off load the Spanish international.


"(Alonso) is our player, he has a contract." Benitez said in The Independent.


"Barry can play in three different positions, so I don't think we need to worry about this."


Meanwhile, Benitez will be on the look out for a new assistant manager this summer following the news that Alex Miller has accepted an offer to manage Japanese J-League side JEF United Chiba.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 11:34

redman75 wrote:
football365
.BENITEZ RUBBISHES ALONSO REPORTS
Posted 09/05/08 09:01EmailPrintSave



Liverpool manager Rafa Benitez is adamant that he will not be looking to sell Xabi Alonso if Gareth Barry arrives at Anfield this summer.


The future of midfielder Alonso has been thrown into doubt after Benitez recently revealed he was keen to secure the signature of Aston Villa captain Barry.


Juventus have become the latest club to be linked with a move for Alonso, who joined Liverpool from Real Sociedad for £10.5million in 2004, while Real Madrid and Barcelona are also thought to be admirers.


However, Benitez has rubbished speculation that he is looking to off load the Spanish international.


"(Alonso) is our player, he has a contract." Benitez said in The Independent.


"Barry can play in three different positions, so I don't think we need to worry about this."


Meanwhile, Benitez will be on the look out for a new assistant manager this summer following the news that Alex Miller has accepted an offer to manage Japanese J-League side JEF United Chiba.

Je suis quand meme etonné comme Rafa laisse planer aucun doute et affirme clairement qu il iveut Barry... il ne nous avait pas habitués a ca, d'autant plus quand le manager de l autre equipe est contre le depart de son joueur!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 11:41

le truc qui me fait un peu flipper dans le transfert de Barry,c'est qu'a mon avis O'Neill l'a mauvaise apres Liverpool apres l'episode Berger.Et je sens qu'il preferera vendre Barry à une autre equipe (Arsenal par exemple) qu'à Liverpool.
Faudrai que Barry dise publiquement son evnie de venir à Liverpool pour nous mettre en position de force.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 12:58

Mais Barry est bien trop vieux pour Wenger! En plus, comme c'est un radin, il ne voudra jamais lacher trop de sous pour lui.
Pour finir, c'est un anglais, donc aucune chance:biggrin
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 12:59

Il semblerait en effet que la cible principale de Wenger soit Aquilani, de la Roma.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 13:00

jlb21 wrote:
Il semblerait en effet que la cible principale de Wenger soit Aquilani, de la Roma.

ah nan:paconten:

Aquilani est très bien à la roma, il va devenir très bon dans les annés a venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 13:03

Parce que Aquilani aurait une valeur marchande moins importante que Barry ? (ils sont estimé a combien les 2?)
En attendant Arsenal va etre obliger de combler numeriquement et qualitativement le depart de Flamini donc va bien falloir que Wenger mette la main au porte feuille ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 13:04

Et dans les journaux de ce matin,on parle bien d'un interet d'Arsenal pour Barry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 13:08

redman75 wrote:
Et dans les journaux de ce matin,on parle bien d'un interet d'Arsenal pour Barry.

surtout qu'on lit ici et la des rumeurs de départ de Hleb pour l'italie ...
autant dire que Wenger va devoir retailler son milieu de terrain pour la saison prochaine ... et Barry est un super joueur et y'en a pas non plus 40 des joueurs a ce poste suceptible de réellement renforcer une equipe du big 4 luttant sur plusieurs tableau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 17:20

julien wrote:
redman75 wrote:
Et dans les journaux de ce matin,on parle bien d'un interet d'Arsenal pour Barry.

surtout qu'on lit ici et la des rumeurs de départ de Hleb pour l'italie ...
autant dire que Wenger va devoir retailler son milieu de terrain pour la saison prochaine ... et Barry est un super joueur et y'en a pas non plus 40 des joueurs a ce poste suceptible de réellement renforcer une equipe du big 4 luttant sur plusieurs tableau.

Moi j'ai peur que si Mourinho devait partir a l'inter, Drogba carvalho et Lampard le suivant, chelsea s amuse a acheter tout le monde et n importe qui, vu la masse financière qu ils ont! enfin ils nous ont deja souvent fait le coup que si lampard devait partir, ca ne m etonnerait pas qu on retrouve Abra sur le coup Barry aussi!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyFri 9 May 2008 - 19:34

Honnetement, je préfére voir Barry a Chelsea avec Lampard, Drogba et co a milan! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 16:12

Encore une dementi de la part d'Alonso.il reaffirme son envie de rester à Liverpool l'année prochaine:
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3568632,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 16:14

redman75 wrote:
Encore une dementi de la part d'Alonso.il reaffirme son envie de rester à Liverpool l'année prochaine:
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3568632,00.html

tu sais on en a tellement vu des joueurs qui démentent un transfert et qui débutent la saison suivante dans un autre club
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 16:21

je relate l'info je ne juges pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 18:33

Entretien entre Alonso et un journaliste de Sky


Alonso exclusive
Skysports.com's Alex Dunn met up with Liverpool midfielder Xabi Alonso
By Alex Dunn Last updated: 15th May 2008


Alonso: Accepts investment is needed



The well groomed Spaniard casts an affable glow over proceedings in the bar of the Liverpool hotel where we are to convene our interview, contentedly signing national team shirts that have been hastily purchased from a local JJB store.


One looks as though it may have lay dormant in a bargain bin for the past 12 months, the striking red of Spain sun-damaged into a more lethargic maroon, but there is nothing cheap about Alonso as I spot a chunky Rolex as we shake hands.


It would be wrong though to cast Alonso's choice of wristwear as being indicative of the ostentatious pursuits of so many young Premier League footballers, armed as they are with the type of wages that mean the credit crunch doesn't bite quite so hard.


Normally in these type of situations, we're here courtesy of EA Sports' new UEFA Euro 2008 game, footballers have their mouths wired by a swarm of agents, advisors and valets, who surround the cash cow to ensure the journalist can milk only insipid sound bites. But Alonso, bright and articulate, clearly knows his own mind and ushers me to a sofa in the corner as we conduct our discourse as God intended - one-on-one.


A season that has seen Liverpool conclude the campaign in fourth place is one that will sate the appetite of few Anfield regulars and Alonso, who has tasted European but not domestic glory since joining the club in 2004, accepts it has been another term of underachievement on Merseyside.



Difficult season


"Each season with Liverpool you are expected to be in the fight for the title, even if you don't win it, and in the past few years this is something we've been unable to achieve," he lamented to skysports.com.


"It has been a difficult season personally because of the foot injury I suffered. It was a major setback in the middle of the season but right now I feel I am in a good moment. Hopefully that will continue into Euro 2008."


It is expected that Rafa Benitez will invest heavily again in the summer as he attempts to reshape a squad that has only hinted at having anything like the staying power to mount a sustained title charge.


Despite having long been established as an Anfield favourite Alonso's own future has occupied the back pages back in Spain since the end of the season and when quizzed on mooted interest from Real Madrid, the 26-year-old chooses not to straight bat my enquiry but rather smash it out of the ground for six.


"There has been no movement from Real Madrid, whether official or otherwise. At the moment I am with Liverpool, I have a contract with Liverpool and I want to be at Liverpool.


"The people who write these things have clearly not done very rigorous research," he adds, with an arched eyebrow.


I stifle a desire to protest that not all journalists treat rumour as gospel, just most of us, as he's off again to suggest that contrary to being disgruntled at the potential arrival of new signings, he is an advocate of substantial squad strengthening.


Aware that Manchester United, Chelsea and to a certain extent Arsenal have pulled further clear of his side this season, Alonso accepts the gap will only widen further if Liverpool's board fail to back Benitez unequivocally in the pre-season.


"I am pretty sure we'll have to improve our squad. I am sure of that, knowing the gap that we already have. It is good news that we have found a striker like Fernando (Torres) to score so many goals.


"But he needs to be surrounded by good players also. Next season we need to be consistent, not to make mistakes and drop stupid points as we fight for the title.


"I think in Europe we know we can beat anyone. We have beaten Inter Milan, Barcelona, Chelsea, Milan - all great games. In the Premiership you have to be more focused, more consistent. And I think we lack that consistency to go for the title."


Disappointingly for Liverpool supporters perhaps the major story to come out of the club this season is the Dynasty-style battles of the boardroom, with co-owners George Gillett and Tom Hicks sparring like a pair of Melwood fishwives. Both have hung their dirty washing in public on too frequent occasion, with the future of Benitez a subplot not welcomed on the terraces.


Alonso rejects the idea that the boardroom wrangles unduly unsettled the dressing room but for the sake of the club's supporters, he believes an accord needs to be struck in the summer.



Accord sought


"I don't think it affects us too much but of course the players will be pleased when the situation is sorted out," he concludes.


"It (the fallout) happened between the board and the owners, it will be those people that need to find the right solution. Liverpool is supported by so many fans and these people need to be respected."


For a player who would not be short of a sycophantic entourage should he so desire, the black Porsche parked outside the hotel I'd imagine attracts friends, respect seems to be a key characteristic of his make-up. And having met the guy, he both radiates and receives it in ample measures.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 18:42

POUR LES ANGLOPHOBES!!
En gros:
- Il dit avoir connu une mauvaise saison à cause de ses blessures, mais se sent bien depuis quelques temps et se sent près à faire un bon euro.
- Il n'a reçu aucune offre, ni du real(ou la rumeur populaire l'a envoyé plusieurs fois), ni d'un autre club, est toujours sous contrat avec Liverpool et ne pense pas partir.
- Il pense qu'il faut encore améliorer l'effectif pour viser le titre et arrêter de perdre des points à notre portée.
- La venue de Torres est, selon lui, l'élément majeur de la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 19:02

Merci j'avais la flemme. wink
Il dit aussi un truc interessant aussi.Il dit que la situation vis à vis de la guerre au niveau du board ne les perturbe pas trop.
J'ai jamais compris ceux qui disaient que ca pouvait perturber l'equipe.Que je sache, ils ont leur(gros)salaires garantis à la fin de chaque mois.Donc ca les concerne que de loin...Une situation perturbante,c'est plus les joueurs de Levante qui la vivent par exemple.
Apres,comme il le dit lui meme,ce serai mieux pour tout le monde que cette situation s'ameliore,mais je voulais juste reagir la dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 22:20

redman75 wrote:
Merci j'avais la flemme. wink
Il dit aussi un truc interessant aussi.Il dit que la situation vis à vis de la guerre au niveau du board ne les perturbe pas trop.
J'ai jamais compris ceux qui disaient que ca pouvait perturber l'equipe.Que je sache, ils ont leur(gros)salaires garantis à la fin de chaque mois.Donc ca les concerne que de loin...Une situation perturbante,c'est plus les joueurs de Levante qui la vivent par exemple.
Apres,comme il le dit lui meme,ce serai mieux pour tout le monde que cette situation s'ameliore,mais je voulais juste reagir la dessus.

En même temps, ça peut etre perturbant quand tu entends qu'il faudra peut-etre vendre des joueurs pour rembourser la dette. Ou que cette dette pourrait empecher le club de se renforcer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptySun 18 May 2008 - 19:47

LFC scarf bravo bravo bravo Berger conseille Barry
Patrik Berger, le milieu de terrain d’Aston Villa, a encouragé son coéquipier et capitaine au club à renforcer les rangs de Liverpool FC.
»Commentaires(5) Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Âgé de 34 ans, Berger approche tout doucement de la fin de sa carrière. Une carrière qui l’a vu passer par de nombreux clubs européens comme Slavia Prague, Borussia Dortmund, Portsmouth, Aston Villa, mais aussi Liverpool. L’ex international tchèque a passé pas moins de sept saisons du côté d’Anfield, disputant un total de 148 matches pour les Reds. Il y a quelques années, dans un entretien accordé au Sunday Times, il avait déclaré : « Le plus beau jour de ma vie c’est le jour où j’ai signé pour Liverpool. Je ne pouvais pas le croire. Pour moi c’est le meilleur club au monde et quand j’aurai fini de jouer je dirais à mes enfants à quel point j’étais fier de défendre le maillot de cette équipe pendant pas moins de sept années ».

Berger a donc été très marqué par son séjour sur les bords de la Mersey. Il sait donc parfaitement le plaisir et la joie que cela procure de jouer pour les quintuples champions d’Europe. Actuellement à Aston Villa, il a d’ailleurs avisé son coéquipier Gareth Barry à ne pas hésiter une seconde si l’opportunité de rejoindre Liverpool venait à s’offrir à lui. « Si j’étais à sa place, j’irais illico, martèle-t-il, c’est l’opportunité de sa vie. Une équipe comme Liverpool ne court pas derrière vous chaque année. Il est le poumon de notre équipe, et ça serait un challenge plus qu’intéressant pour lui. Il disputera la Ligue des Champions et jouera chaque saison pour la conquête de nombreux trophées ».

Rafael Benitez, le manager des Reds, est plus que déterminé à l’idée de recruter Gareth Barry. Le technicien espagnol serait consentant à proposer en échange un de ses trois joueurs (Carson, Riise ou Pennant) plus une somme d’argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptySun 18 May 2008 - 19:50

Source SVP?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptySun 18 May 2008 - 19:52

C'est pas nouveau ca , Patrick Berger c'est d'ailleurs fait virer du club a cause de cette declaration.argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptySun 18 May 2008 - 19:54

Je n'avais pas encore fais attention à ta signature, Kilkenny. J'adore. En plus, c'est tellement vrai. Il avait largement assez de classe et de technique pour se dispenser de mettre du bois, le plus souvent. Ce devait donc être, effectivement, par pur plaisir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptySun 18 May 2008 - 19:56

jlb21 wrote:
Je n'avais pas encore fais attention à ta signature, Kilkenny. J'adore. En plus, c'est tellement vrai. Il avait largement assez de classe et de technique pour se dispenser de mettre du bois, le plus souvent. Ce devait donc être, effectivement, par pur plaisir...
Dans le même style, j'avais lu dans So Foot: "Di Meco découpait tout ce qui dépassait, et le problème c'est que les adversaires de l'OM dépassaient souvent."
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 EmptySun 18 May 2008 - 19:57

Kilkenny wrote:
Source SVP?

je crois avoir lus sa sur footanglais365 enfin qqch qui y ressemblait
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 3 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Barry or not Barry !
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry : deal done ?
» Alonso go on

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: