Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barcelone: 23M pour Xabi Alonso

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 19:14

Selon le Daily Star, le FC Barcelone, conscient de ses lacunes au milieu de terrain, s'appréterait à faire une offre de 23 millions d'euros à Liverpool pour s'attacher les services de Xabi Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 19:16

Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 19:19

Sergeant wrote:
Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Obscene1

voila !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 19:27

visiblement certaine grosse tete du barca ne font plus l'affaire lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 20:17

Seulement? Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Obscene1 Peuvent aller se faire mettre, il manque un zéro après le 2...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 20:46

bah...c'est une somme quand meme...
Faut voir ce que vaut vraiment Mascherano, sachant qu'on perdrais pas forcement au change...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 21:24

cheerman wrote:
bah...c'est une somme quand meme...
Faut voir ce que vaut vraiment Mascherano, sachant qu'on perdrais pas forcement au change...

bah...c'est un sacré joueur quand même aussi.
La sommes est importantes, certes (et encore que), mais remplacer Alonso n'est pas si simple que ça et je sais pas ou on pourrait trouver un autre joueur de son niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 21:31

on a une equipe pour gagner des titres pas pour gagner de l argent , regardé lyon et l om qui font des super ventes de joueurs mais pour la cl pour l un et pas un titre depuis 13 ans pour l autre
il faut donc le guarder sauf si il veut partir au barca et a mon avis le probleme est la , il prefere peut etre barca a pool
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 21:54

BENOIT wrote:
on a une equipe pour gagner des titres pas pour gagner de l argent , regardé lyon et l om qui font des super ventes de joueurs mais pour la cl pour l un et pas un titre depuis 13 ans pour l autre
il faut donc le guarder sauf si il veut partir au barca et a mon avis le probleme est la , il prefere peut etre barca a pool
LFC scarf

+ 1

Je ne crois pas qu'il préfère le Barça à Pool, même s'il est attaché effectivement au Barça (son père a joué quelques saisons là bas et Xabi a passé ses premières années à Barcelone).
Mais en effet, cela ne sert à rien de le retenir s'il veut absolument partir à Barcelone. Quelle que soit sa valeur.
Mais encore une fois, je n'y crois pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 23:13

jlb21 wrote:
BENOIT wrote:
on a une equipe pour gagner des titres pas pour gagner de l argent , regardé lyon et l om qui font des super ventes de joueurs mais pour la cl pour l un et pas un titre depuis 13 ans pour l autre
il faut donc le guarder sauf si il veut partir au barca et a mon avis le probleme est la , il prefere peut etre barca a pool
LFC scarf

+ 1

Je ne crois pas qu'il préfère le Barça à Pool, même s'il est attaché effectivement au Barça (son père a joué quelques saisons là bas et Xabi a passé ses premières années à Barcelone).
Mais en effet, cela ne sert à rien de le retenir s'il veut absolument partir à Barcelone. Quelle que soit sa valeur.
Mais encore une fois, je n'y crois pas.

En effet s'il veut partir je ne suis jamais pour retenir un joueur contre son gré si en effet c'est le cas pour Xabi.

Maintenant plutôt que de prendre les millions autant voir si un échange avec certains joueurs du Barça est possible, il y en quelques uns qui valent quand même le coup.

Le couple Gerrard Eto'o par exemple love

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySat 17 Mar 2007 - 23:34

Je pense qu'il y avait deja un topic la dessus.Mais faut pas non plus s'enflammer il a dit qu'il prendrait une decision à la fin de la saison sur l'autre topic et comme j'avais précisé peut etre que c'est por ça que Rafa a fait venir Mascherano.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 0:46

Mes amis catalans,allez vous faire mettre.
Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 2:05

ils ont vu oui qu'il etait a vendre
juste pour destabiliser tout ça

pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 2:10

Xavi Alonso rejoindra l'espagne un jour ou l'autre mais 23 millions d'euros c'est tres inferierur a la capacité de xavi vu ke meme le real a donné 25 millions d'euros et ils ont refusé .. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 5:47

Benitez a du mal a s'en sortir avec Sissoko Gerrard et Alonso pour le même poste.Je crois que c'est bien possible qu'Alonso s'en aille.Ca serai vraiment dommage, mais au moin ca me permetrai d'enfin aprécié le Barca happy .
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 12:03

Pourquoi pas....Sissoko fait du bon travail meme s'il n'a pas sa technique.
Maintenant si gerrard se blesse, sans Alonso et l-inconnu Mascherano....il risque de nous manquer tres tres cruellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 12:10

casanova762 wrote:
Benitez a du mal a s'en sortir avec Sissoko Gerrard et Alonso pour le même poste.Je crois que c'est bien possible qu'Alonso s'en aille.Ca serai vraiment dommage, mais au moin ca me permetrai d'enfin aprécié le Barca happy .

Entre gerrard,sissoko ou alonso celui que je préfèrerai qu'il parte des 3 c'est sans hésiter:
SISSOKO
Parce que c'est le seul a pas avoir la technique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 12:11

Steven_Gerrard93 wrote:
Xavi Alonso rejoindra l'espagne un jour ou l'autre mais 23 millions d'euros c'est tres inferierur a la capacité de xavi vu ke meme le real a donné 25 millions d'euros et ils ont refusé .. happy

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 12:54

Concernant Alonso c'est flou il se pourrait qu'il part à la fin de la saison et ce sera une grosse perte mais Momo est quand meme enorme et puis il est jeune il doit beaucoup travailler sa technique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 16:39

Théo wrote:
casanova762 wrote:
Benitez a du mal a s'en sortir avec Sissoko Gerrard et Alonso pour le même poste.Je crois que c'est bien possible qu'Alonso s'en aille.Ca serai vraiment dommage, mais au moin ca me permetrai d'enfin aprécié le Barca happy .

Entre gerrard,sissoko ou alonso celui que je préfèrerai qu'il parte des 3 c'est sans hésiter:
SISSOKO
Parce que c'est le seul a pas avoir la technique.

pas obligé d'être technique pour être milieu défensif. Bien sur c'est un + mais Momo on lui demande de faire le pressing et d'être là au duel, et ca, il ne le fait mieux que personne à 'Pool.
N'oubliez pas Momo n'a que 21 ans, il a donc tout le temps pour progresser techniquement. Il est jeune, il peut encore apprendre beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 19:06

Sauf que son pressing / activité est inutile quand tu donnes le ballon à l'advseraire ensuite...
Mais il peut et doit progressé pour perdurer à ce poste chez nous.

Pour Alonso j'y crois pas, mais qque part l'arrivée de Marsherano est un échappatoire possible au cas ou prévu par Rafe je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 20:15

natoleza wrote:
Sauf que son pressing / activité est inutile quand tu donnes le ballon à l'advseraire ensuite...
Mais il peut et doit progressé pour perdurer à ce poste chez nous.

Pour Alonso j'y crois pas, mais qque part l'arrivée de Marsherano est un échappatoire possible au cas ou prévu par Rafe je pense.

y donne non plus le ballon a chaque action. Et dans les grands matchs, il est souvent là. (West Ham en FA Cup, Barca cette année)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 20:18

Alonso étant LE joueur clé de Rafa, il ne partira pas ... aussi longtemps que Rafa est là en tout cas ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptySun 18 Mar 2007 - 21:15

Ici Anfield wrote:
Alonso étant LE joueur clé de Rafa, il ne partira pas ... aussi longtemps que Rafa est là en tout cas ....
Tiens, c'est marrant, il me semble avoir lu que Rafa était annoncé dans un certain club Espagnol pour l'année prochaine...


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso EmptyMon 19 Mar 2007 - 9:55

Nous avons des milieux de terrains jeunes et talentueux et tous au poste de milieu défensif ; et ils veulent tous être titulaires. C'est normal, mais Rafa ne peut pas leur promettre.
Si une offre arrive, je vois mal un de ces joueurs résister à la tentation d'une promesse de titularistion.

Et puis un milieu défensif, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver.

Concernant Alonso, n'oublions pas qu'il est considéré comme le "playmaker" de l'équipe; c'est notre meilleur passeur et sa technique est de loin l'une des plus fine de l'équipe. N'est-ce pas Momo rire

Et puis Mascherano n'est que prêté. Il n'y a aucune certitude sur son transfert, je crois.
Back to top Go down
Sponsored content





Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty
PostSubject: Re: Barcelone: 23M pour Xabi Alonso   Barcelone: 23M pour Xabi Alonso Empty

Back to top Go down
 
Barcelone: 23M pour Xabi Alonso
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» chanson pour xabi alonso
» Barry et / ou Alonso
» xabi alonso
» Interview de Xabi Alonso
» xabi alonso compilation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: