Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Recherche France football "special reds" de mai 20

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyWed 28 Feb 2007 - 19:46

Bonjour,
je recherche le FF spécial REDS avec SteveG en couverture sorti en mai 2005, juste avant la finale d'Istanbul.
Merci
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyWed 28 Feb 2007 - 19:49

Mengallor wrote:
Bonjour,
je recherche le FF spécial REDS avec SteveG en couverture sorti en mai 2005, juste avant la finale d'Istanbul.
Merci
LFC scarf
Contacte les archives de France Foot, je ne vois que ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyWed 28 Feb 2007 - 19:59

merci de ta réponse
je vais le faire ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyWed 28 Feb 2007 - 20:05

Je l'ai love love love

On voit Gerrard en couleur et a coté c'est en noir et blanc c'est ca ? love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyWed 28 Feb 2007 - 20:11

on peu aussi commander la plupart des numeros de lequipe a de tres bon prix pour ce que ca interese
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyWed 28 Feb 2007 - 20:29

je l'ai mais vu que c'est celui de mon anni je ne peux pas te le passer dsl j'y tiens trop!!!Une couverture avec stevie G le jour de mon anni love love love love LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 13:46

stevie-g wrote:
Je l'ai love love love

On voit Gerrard en couleur et a coté c'est en noir et blanc c'est ca ? love love love

Oui c'est celui-ci ... Accepterais tu de me le prêter ? je scannerais les pages sur Liv' et je te le renverrai ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 13:55

Mengallor wrote:
stevie-g wrote:
Je l'ai love love love

On voit Gerrard en couleur et a coté c'est en noir et blanc c'est ca ? love love love

Oui c'est celui-ci ... Accepterais tu de me le prêter ? je scannerais les pages sur Liv' et je te le renverrai ?

je crois tu lui en demande beaucoup !! lol
deja qu'elle m'as toujours pas preter la bio de Stevie G ! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 14:10

Tout dépendra de oû tu habites lol mais je ne vois d'inconvénient ce que tu scannes les pages happy ...tant que je revois mon "bébé" France Football love
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 14:21

Putain qu'est ce que j'ai raté... nrv si seulement j'lavais vu.... pfff
Mais bon ce qui sauve la mise c'est que j'ai toujour l'equipe du lendemain de istambul... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 14:52

J'ai le France Football de l'avant final et de l'après final et bien entendu Lequipe de la veille et du lendemain de la finale love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 15:24

stevie-g wrote:
J'ai le France Football de l'avant final et de l'après final et bien entendu Lequipe de la veille et du lendemain de la finale love love love

la totale quoi... padaccord lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 15:58

stevie-g wrote:
Tout dépendra de oû tu habites lol mais je ne vois d'inconvénient ce que tu scannes les pages happy ...tant que je revois mon "bébé" France Football love
Pour info, j'habites à Achères ( 78 ) et je travaille sur La Défense ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 16:14

Excellent cheers

Alors je viens de le trouver et ... il est dans un état ... wahooo argh comme si je venais de l'acheter lol

Liverpool 1985-2005: 20 ANS POUR RENAITRE c'est e titre happy et si tu veux j'ai le France Football juste après la victoire des Reds et j'aime beaucoup les pages sur la finale love love love et aussi un Onze Mondial sur un reportage sur Liverpool et Everton interessant

happy

Voila à toi de voir wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 16:19

stevie-g wrote:
Excellent cheers

Alors je viens de le trouver et ... il est dans un état ... wahooo argh comme si je venais de l'acheter lol

Liverpool 1985-2005: 20 ANS POUR RENAITRE c'est e titre happy et si tu veux j'ai le France Football juste après la victoire des Reds et j'aime beaucoup les pages sur la finale love love love et aussi un Onze Mondial sur un reportage sur Liverpool et Everton interessant

happy

Voila à toi de voir wink

parfait pour moi alors youpi
Les deux FF (avant et après la finale) et pourquoi pas le Onze !!! bravo
Ou et quand alors ? gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 1 Mar 2007 - 21:52

juste une question
pourquoi as tu besoin de ce France Foot?
Je suis curieuse je sais
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyFri 2 Mar 2007 - 11:33

camelialiverpool wrote:
juste une question
pourquoi as tu besoin de ce France Foot?
Je suis curieuse je sais
LFC scarf LFC scarf
Parce que je suis, comme toi, fan des Reds ... et disons que je me fais une petite collection ... et ça passe aussi par la presse ...
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyFri 2 Mar 2007 - 12:03

Mengallor wrote:
Bonjour,
je recherche le FF spécial REDS avec SteveG en couverture sorti en mai 2005, juste avant la finale d'Istanbul.
Merci
LFC scarf

On trouve tout sur Ebay de nos jours ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 22 Mar 2007 - 23:20

stevie-g wrote:
Excellent cheers

Alors je viens de le trouver et ... il est dans un état ... wahooo argh comme si je venais de l'acheter lol

Liverpool 1985-2005: 20 ANS POUR RENAITRE c'est e titre happy et si tu veux j'ai le France Football juste après la victoire des Reds et j'aime beaucoup les pages sur la finale love love love et aussi un Onze Mondial sur un reportage sur Liverpool et Everton interessant

happy




Voila à toi de voir wink

tu les a encore ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 EmptyThu 22 Mar 2007 - 23:29

Ouai c'est Mengallor qui les ai toujours jusqu'à vendredi, jour du retour de mes marchandises lol
Back to top Go down
Sponsored content





Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty
PostSubject: Re: Recherche France football "special reds" de mai 20   Recherche France football "special reds" de mai 20 Empty

Back to top Go down
 
Recherche France football "special reds" de mai 20
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» france football "special reds"
» lampard:"les reds sont hors service"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: DVD, BOOKS & CDs-
Jump to: