Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 france football "special reds"

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




france football "special reds" Empty
PostSubject: france football "special reds"   france football "special reds" EmptyTue 24 May 2005 - 17:46

salut les gars,je viens de passer au supermarché,et j'ai vu le france football qui est sorti aujourd'hui mardi.
steven gerrard en couverture et de très nombreux articles sur les reds,les personnes du club,les supporters.et franchement,ils sont bien documentés.
bon,je l'ai acheté mais suis en train de bosser,là,donc je n'ai pas eu le temps de le lire.
2€.
Back to top Go down
Invité
Guest




france football "special reds" Empty
PostSubject: Re: france football "special reds"   france football "special reds" EmptyTue 24 May 2005 - 18:05

autumn319 wrote:
salut les gars,je viens de passer au supermarché,et j'ai vu le france football qui est sorti aujourd'hui mardi.
steven gerrard en couverture et de très nombreux articles sur les reds,les personnes du club,les supporters.et franchement,ils sont bien documentés.
bon,je l'ai acheté mais suis en train de bosser,là,donc je n'ai pas eu le temps de le lire.
2€.

C'est pas génial, mais c'est intéressant et plutôt bien écrit ... En revanche l'article de hier dans 'Equip est scandaleux : nos holigans ont sciemment tués au Heysela car ce sont des animaux !!!!

A lire en revanche l'excellent dossier dans So Foot de mai sur le Heysel !
Back to top Go down
Invité
Guest




france football "special reds" Empty
PostSubject: Re: france football "special reds"   france football "special reds" EmptyTue 24 May 2005 - 19:41

Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté France Foot mais je crois qu'exceptionnellement, je vais faire un effort wink
Back to top Go down
Invité
Guest




france football "special reds" Empty
PostSubject: Re: france football "special reds"   france football "special reds" EmptyTue 24 May 2005 - 20:11

Je n'ai pas pu résister non plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




france football "special reds" Empty
PostSubject: Re: france football "special reds"   france football "special reds" EmptyWed 25 May 2005 - 12:14

je vais donc m'empresser a la librairie
Back to top Go down
Sponsored content





france football "special reds" Empty
PostSubject: Re: france football "special reds"   france football "special reds" Empty

Back to top Go down
 
france football "special reds"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lampard:"les reds sont hors service"
» Morientes : "Je suis venu pour gagner le titre"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: