Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Watford / L'Pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyThu 11 Jan 2007 - 22:46

Match a priori simple mais vu la situation de cette semaine, il faut les 3 pts avec du jeu pour retrouver la confiance avant un la réception des Blues Samedi prochain. Le soucis, côté gauche ? Autrement je pense que Riise doit montrer du mieux car depuis 2 mois je le trouve plutôt moyen.

---------------Pepe--------------

Finnan---JC------Agger-------Warnock

----------Stevie-------Alonso--------

Pennant------------------------Riise

----------Bellamy---------Kuyt

Crouch pourraît remplacer Bellamy ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyThu 11 Jan 2007 - 23:07

La meme , juste Crouch a la place de Bellamy

Va falloir gagner, bien jouer, et marquer, sans encaisser...
dur dur...mais faut le faire avant d'affronter Chelsea, qui n'est pas au mieux non plus en ce moment d'ailleurs
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyThu 11 Jan 2007 - 23:48

riise a la place de warnock et fabio a la place de john arne
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyThu 11 Jan 2007 - 23:51

riise a la place de warnock et fabio a la place de john arne
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 1:56

macateer wrote:
riise a la place de warnock et fabio a la place de john arne

bienvenue a toi ![PL] Watford / L'Pool Icon_bie LFC scarf hehe McAteer c'est la mode aux anciens et tout..apres Patrik Berger rire et dautres...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 2:05

natoleza wrote:


---------------Pepe--------------

Finnan---JC------Agger-------Warnock

----------Stevie-------Alonso--------

Pennant------------------------Riise

----------Bellamy---------Kuyt

Crouch pourraît remplacer Bellamy ?

LFC scarf

bonne formation ! on pourrait aussi essayer riise arriere gauche et aurelio milieu gauche pour sa bonne qualité de passes...et jespere que Fowler sera remplaçant il pourra etre utile...sinon on a qui comme autre remplaçants valables?hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 2:29

luleroy wrote:
natoleza wrote:


---------------Pepe--------------

Finnan---JC------Agger-------Warnock

----------Stevie-------Alonso--------

Pennant------------------------Riise

----------Bellamy---------Kuyt

Crouch pourraît remplacer Bellamy ?

LFC scarf

bonne formation ! on pourrait aussi essayer riise arriere gauche et aurelio milieu gauche pour sa bonne qualité de passes...et jespere que Fowler sera remplaçant il pourra etre utile...sinon on a qui comme autre remplaçants valables?hum
Et bien, celui qui ne joue pas entre Bellamy et Crouch + Fowler !
Le band devrait bientot préparer une place pour Zenden .
Et il reste evidemment Sami, Dudek et peut être Guthrie si Fowler n'est pas sur le banc .
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 3:15

renia

finnan____carra______agger

pennant____gerrard_______alonso______riise

kuyt________crouch

bellamy

subs : dudek, hyypia, aurelio, fowler, guthrie


watford ar'nt the best team coming forward and we need the win and goals so go for bust with 3 at the back and up front.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 14:09

pepe

finnan- _ JC _ agger _ aurélio

pennant _ MBE _ alonso _ riise

kuyt _ bellamy

3-0 kuyt 2, bellamy 1 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:38

Celle de Natoleza me paraît la meilleure avec un Riise plus offensif.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:41

Aurelio derriere c'est un peu risué vu sa prestation contre Arsenal j'opterai plutot pour un Riise arriere gacuhe et Aurelio au milieu! Et devant je mettrai bien Kuyt et Crouch il forme un bon duo pour le moment alors esperon qu'il continu sur leur ligné
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:44

---------------Reina
Finnan -----Carra -----Agger ---- Riise
Pennant -- Gerrard --Alonso ---- Aurelio
----------Crouch --- Kuyt

Warnock est blessé non ?
Et Rafa a répété plusieurs fois qu'il avait pris Aurelio pour le faire jouer milieu.
Le problème c'est où en est Riise qui ne réalise pas de trés bonnes performances ces derniers temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:46

Exactement la même compos que Marquis! Oui Warnock est blessé au cote je crois et c'est vrai que Riise n'est pas très performant car il sait que sa place de titulaire est déjà toute fait eil n'a pas a s'inquiété il n'a pas de concurrence
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:53

ZiGgY57 wrote:
Exactement la même compos que Marquis! Oui Warnock est blessé au cote je crois et c'est vrai que Riise n'est pas très performant car il sait que sa place de titulaire est déjà toute fait eil n'a pas a s'inquiété il n'a pas de concurrence

Je ne suis pas sur que le fait que Riise soit moins performant en ce moment (ce que j'approuve) est du au fait qu'il n'y a pas de concurence a son poste (même si c'est un des facteur surement) car il suffit de voir sa motivation et la qualité de son jeu parfois (l'année dernière ou il y a deux ans) sans qu'il ai systematiquement eu de meilleurs arrières gauches pour lui mettre plus de pression.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:56

Ben au fil des années il a bien compris que sa place était gagner! Maintenant il voit que finalement perosnne n'arrive et il s'en contente! Je suis d'accord c'est raison n'est pas valable a 100% mais c'est un facteur important de cet meforme je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptyFri 12 Jan 2007 - 19:03

La concurrence avait joué un rôle je pense quand Traore était à son top....

C'est vrai qu'il fait une saison très moyenne, en raison d'-une forte lassitude et d'une fatigue physique. C'est un de ces joueurs qui n'a pas eu de coupure ou presque en 2 ans et demi.

Or, JAR a besoin d'être physiquement au top pour s'en tirer ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 5:08

Une nouvelle fois match à 13h45.
Je dis pour certains ! comme Mika cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 12:31

A noter que c'est une horaire qui ne contente pas les fans qui font les déplacements (qui doivent donc se lever plus tôt ect...) et cette rupture avec le traditionnel match en milieu d'aprem n'est du qu'a cause de la TV...

Pour en revenir au match c'est un gros resultat qu'il faut faire, gagner avec la manière...tout autre scenario nous mettrait mal a l'aise contre Chelsea je pense la semaine prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 12:39

Benji wrote:
Une nouvelle fois match à 13h45.
Je dis pour certains ! comme Mika cheers

merci merci happy je me tromperais pas cette fois ci LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 15:02

La compo pour tout à l'heure :


Reina, Finnan, Carragher, Hyypia, Agger, Gerrard, Aurelio, Alonso, Bellamy, Crouch, Kuyt.
Subs - Dudek, Riise, Fowler, Guthrie, Pennant.

Sympa sur le papier ce 4-3-3 espérons que ça marcheaussi sur le terrain !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 15:10

Il me semble que c'est plutot:

Reina

Finnan Carra Hyypia Agger

Bellamy Alonso StevieG Aurellio

Kuyt Crouch



C'est une bonne formation je pense (même si je ne suis pas fan d'Aurelio), Riise est donc mis a l'ecart après sa baisse de regime et Rafa n'a pas hesité a mettre une compo offensive.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 15:10

4-3-3 je pense pas...
Plutot Bellamy en Milieu droit ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 15:24

pareil.
Bellamy milieu droit je n'aime pas beaucoup, car il ne suffit pas de courir vite, il faut aussi savoir centrer. Mais bon, Rafa doit avoir ses raisons.
A moins que ce soit Aurelio à droite (comme en league cup) et Kuyt à gauche comme ça lui arrive parfois en match ?
Wait and see !
En tous cas, il faut tout donner aujourd'hui de la PREMIERE à la dernière seconde. Et même plus.
Une victoire sans bavure et on peut repartir, mais un échec marquerait la fin d'un cycle.
On va gagner !
COME ON YOU REDS LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 15:27

Bellamy est quand même interessant sur son coté droit parcqu'il fait des bons centres a ras de terre notamment, il est très altruiste et il repique dans l'axe souvent donnant pas mal de solution, il bouge beaucoup...de toute façon je suis ok pour voir n'importe quelle formation aujourd'hui DU MOMENT QU'ON GAGNE 6-0!!!

COME ON LIVERPOOL!!!!!

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool EmptySat 13 Jan 2007 - 15:27

cheerman wrote:
4-3-3 je pense pas...
Plutot Bellamy en Milieu droit ...

mais Bellamy n'a jamais joué milieu droit !!!!argh c'est pas son poste ! il peut jouer milieu offensif ou attaquant mais pas plus..plutot attaquant de soutien ou attaquant de pointe..mais Bellamy au milieu blink j'ai jamais vu ça avant !
vous croyez que ça va marchez?
je pense plutot que c'est de la façon suivante :

Reina

Finnan Carragher Hyypia Agger

Gerrard Alonso Aurelio

Bellamy Kuyt
Crouch

Crouch en pointe pour utiliser son jeu de tete..il jouera come pivot pour servir Kuyt et Bellamy qui joueront sur les côtés..
LFC scarf bonne formation ! C'mon Reds !
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Watford / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] Watford / L'Pool   [PL] Watford / L'Pool Empty

Back to top Go down
 
[PL] Watford / L'Pool
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Watford - Liverpool
» [PL] L'Pool / Watford
» [MOTM] Watford / L'Pool
» watford veut fowler en pret

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: