Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Watford

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 1:23

3 pts sinon rien happy

J'aimerais qu'on laisse Kuyt se reposer un peu, il vient des Pays-bas et n'est pas habitué au rythme de PL pendant les fêtes. Crouch a besoin de temps de jeu et si possible de marquer.

Autrement, Aurélio et Paletta ont joués avec la réserve et ne seront pas alignés logiquement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 2:12

natoleza wrote:
3 pts sinon rien happy

J'aimerais qu'on laisse Kuyt se reposer un peu, il vient des Pays-bas et n'est pas habitué au rythme de PL pendant les fêtes. Crouch a besoin de temps de jeu et si possible de marquer.

Autrement, Aurélio et Paletta ont joués avec la réserve et ne seront pas alignés logiquement.

quel match avec la réserve? contre qui? sinon c'est vrai que Crouch n'a pas été titularisé depuis longtemps..il faudrait qu'il joue plus et pourquoi pas améliorer son entente avec Bellamy gloirea qui est super en forme mais Kuyt est bon mais manque de réussite devant le but..il faut dire que ce n'est pas un buteur réellement...
Kuyt le laisser au repos pour ce match ou remplaçant pour qu'il joue les gros matchs on a besoin de lui ! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 2:35

Kuyt ne marque pas encore beaucoup et manque de reussite mais c'est un buteur!!! Il a encore besoin de temps pour être chez lui en Angletterre, mais je suis sûr qu'il va expolser des scores dans pas longtemps et qu'il nous aideras a remporter le chamiponnat dans un avenir trés proche
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 2:43

casanova762 wrote:
Kuyt ne marque pas encore beaucoup et manque de reussite mais c'est un buteur!!! Il a encore besoin de temps pour être chez lui en Angletterre, mais je suis sûr qu'il va expolser des scores dans pas longtemps et qu'il nous aideras a remporter le chamiponnat dans un avenir trés proche

je sais qu'il a marqué beaucoup en Eredivisie (championnat des Pays-Bas) mais je pense qu'il est mieux en soutien des attaquants happy c'est mon avis..jtrouve qu'il na pas le flair du buteur..ya qu'a voir toutes ces occasions ratées..et le championnat des Pays-Bas est beaucoup plus simple et il était quand meme un peu la star de cette équipe de Feyenoord avec Castelen aussi jcrois..tous les ballons finissaient par arriver sur lui..donc voila mais en finition je trouve qu'il manque encore d'application mais bon c'est un très grand joueur je suis sur qu'il en marquera plein certainement Kuyt ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 2:49

lfc reserves v bolton reserves.

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 3:19

Ant wrote:
lfc reserves v bolton reserves.

ant

LFC scarf

et le score silvouplait? qui dautre a joué?
wink
la composition de l'equipe des reds please
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 10:07

La Reserve a perdu 1 - 0 à Bolton.

Liverpool Reserves: Martin, Peltier, Aurelio (Warnock 45), Roque, Paletta, Guthrie, Anderson (Flynn 82), Idrizaj, Lindfield (Antwi 70), El Zhar, Hammill. Subs not used: Roberts (GK), Darby.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptyFri 22 Dec 2006 - 13:00

Comme n'importe quel joueur venat d'un championnat étranger il faut une periode d'adaptation et kuyt venat d'un championnat plus faible doti augmenter son niveau de jeau.Je ne m'inquiete pas pour sa mais le laisser au repos serai une bonne idée et crouch aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut, il sait qu'il a une place a gagner alors il va se donner a fond LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 17:18

Voici la team d'aujourd'hui :

Team in full:Reina, Finnan, Riise, Carragher, Agger, Gerrard, Alonso, Garcia, Pennant, Bellamy, Kuyt. Subs – Dudek, Hyypia, Gonzalez, Crouch, Aurelio.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 17:32

En esperant qu'on les atomisent , ca ferait du bien à notre goal average ,qui sera selon moi la clé de cette fin de championnat .

Come on Redsss LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 17:37

Bien sur je souhaite la même chose, mais ça m'étonnerait que ça soit aussi facile que ça en a l'air sur le papier.Des buts de Bellamy, Kuyt et Crouch(s'il rentre) seraient supers pour la confiance des attaquants. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:32

La compo ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:32

Rien ne marche chez moi, si quelqu'un aurait un lien ce serait sympa.

Toujours 0-0 d'après BBC et déjà 3-1 pour Arsenal face à Blackburn.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:33

Sergeant wrote:
La compo ?
3 messages au dessus...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:35

cheerman wrote:
Sergeant wrote:
La compo ?
3 messages au dessus...

:shoking!: merde j'avais pas vu, pourtant j'ai cherché !

Ca doit etre dû à l'alcool que je n'ai pas encore bu Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:35

Sergeant wrote:
cheerman wrote:
Sergeant wrote:
La compo ?
3 messages au dessus...

:shoking!: merde j'avais pas vu, pourtant j'ai cherché !

Ca doit etre dû à l'alcool que je n'ai pas encore bu Guinness

elephant
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:52

bof, je les trouve pas trés bon, Alonso foire pas mal.Ils ratent beaucoup de passe.Bellamy se donne a fond, l'homme du match pour le moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:53

casanova762 wrote:
bof, je les trouve pas trés bon, Alonso foire pas mal.Ils ratent beaucoup de passe.Bellamy se donne a fond, l'homme du match pour le moment.

Tu as un lien SVP?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:54

C'est bon, l'échauffement s'est bien déroulé pour les Reds. On va en mettre 4 en seconde mi temps
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:54

0-0 à la mi-temps...bilan minable !
Aucune motivation ! C'est incroyable, très peu d'occasions...
Un Reina à la traine pour commencer, deux boulettes des plus mitigées .
Un Agger pas très serein, et un Carragher un deca en dessous de son niveau .
Alonso ca dépend la minute...Gerrard on l'a peu vu .
Pennant, trop de betises à droite et perd souvent la balle .
Garcia, moyen et je suis sur qu'il faut jouer vers son coté .
Kuyt, assez bon en défense comme en attaque mais l'équipe fait mal son boulot alors !
Bellamy, le seul vraiment à son vrai niveau, prend part et mène la barque à de bonnes attaques

J'attend beaucoup plus en 2ème mi temps, car là Watford ne mérite pas le score actuel !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:56

Sergeant wrote:
C'est bon, l'échauffement s'est bien déroulé pour les Reds. On va en mettre 4 en seconde mi temps
Vu la prestation ridicule en première mi-temps par rapport à celles des derniers matchs ou le score restait vierge...
On avait fait une belle mi-temps bien que vierge contre Wigan ou Fulham mais la c'est nul ! Nul !
Sinon, j'avais oublié de préciser que Riise est assez moyen et Finnan qu'on ne voit pas beaucoup c'est surtout Pennant qu'on voit à faire des absurdités !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:57

Ils en mettront 4
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:58

http://live-footy.org/sat23.12/Liverpool_Watford.html pour le lien.
Ils ont interet a gagner aujourd'hui plus qu'un autres.
Déjà si ils gagnent je gagne 160 euro, et si bolton et everton confirme ca fais encore 300 euro youpi !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:58

j'ai pris celui de tvants SHtv marche très bien cheers


http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford EmptySat 23 Dec 2006 - 18:58

Sergeant wrote:
Ils en mettront 4
A ce niveau, je crois que tu parles de 4 buts en 2007 .
Pas mal ta résolution pour le nouvel an !
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Watford Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Watford   [PL] L'Pool / Watford Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Watford
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Watford - Liverpool
» [PL] Watford / L'Pool
» [MOTM] Watford / L'Pool
» Watford v Liverpool 1986, ESPN now

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: