Est-ce que quelqu'un à la vidéo du fight davenport vs gerrard ?
Gerrard s'est battu avec Lindsay Davenport?
tinquiete c'est pas une fille loin de la !!! c'est un defenseur assez costaud mais jai oublié son prenom...il est pas très connu il est assez jeune jcrois qil a été formé à Tottenham... à vérifier mais jsui pas sur...
Invité Guest
Subject: Re: spurs-LFC Sun 31 Dec 2006 - 17:16
Varùlfr wrote:
Est-ce que quelqu'un à la vidéo du fight davenport vs gerrard ?
y a eut aucun fight juste quelque regard assez provoque et quelque mot dans l'élant que l'arbitre a tres vite maitrisé
Invité Guest
Subject: Re: spurs-LFC Sun 31 Dec 2006 - 17:27
jpense que fowler serait titulaire avec Kuyt ou Crouch...vu que Bellamy est blessé légèrement je pense qu'il laissera sa chance à Fowler..faudrait bien.. c'est mieux de l'associer à Crouch ou Kuyt contre Bolton? jpense que Crouch c'est mieux face aux gabarits et au jeu physique qui sera imposé par les Wanderers.. sinon quelqun a des nouvelles d'Hyypia? lui aussi a sa femme qui a accouché?
Invité Guest
Subject: Re: spurs-LFC Sun 31 Dec 2006 - 17:35
Fowler, il est encore vivant? Depuis quand a-t-il disparu?
Ca ferait plaisir de le voir sur le banc lundi. Depuis le temps...
Quel retour au club, d'anthologie... A mon avis il sera aussi (mé?)content de partir que la première fois, pour aller jouer au football ailleurs.
Invité Guest
Subject: Re: spurs-LFC Sun 31 Dec 2006 - 20:35
Perso je me satisfait de ces 3 points et la victoire n'est pas volée. Une bonne première mi temps avec qqs phases de jeux intéressantes ( la caviar pour Kuyt suite à ce beau mouvement). La deuxième plus laborieuse mais en même temps la fatigue aidante en cette période de matchs qui s'enchainent sans parler du temps typiquement local et que dire des spurs si décévants.
Je nous trouve bien calé dans ce peloton d'outsiders, nous sortons d'un mois très positifs et je me dis vivement demain car ce match est très important pour le moral des troupes . Il va donner le bon tempo pour cette nouvelle année que je vois rouge en couleur. C'est le début de la réceptions des gros at home donc seul la victoire compte/