| spurs-LFC | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 14:58 | |
| bellamy pourra jouer. ça vient de l'echo. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 15:16 | |
| cool, face aux spurs faudra les avoir sur les ailes commes aux match allé. attention a lennon defoe bon, voila ma compo : -----------------------------reina---------------------------- --finnan----------carra------------hyypia---------agger---- --pennant----------gerrard------xabi------------riise------ ----------------------bellamy----kuyt------------------------ |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 15:32 | |
| Match importantissime pour la quete d'une place en champions league.Les spurs ont une belle equipe ca va pas etre simple. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 15:36 | |
| Ah c'est sur que ça va pas être facile et que si on ramène pas un bon résultat ça se complique un peu plus. Mais je suis sur que l'équipe sait se remettre en question et se mettre une bonne pression et qu'ils réagiront sur ce match. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 15:46 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je suis supporter des reds depuis 96 et une certaine demi final de la coupe des coupes contre le PSG. je suis également un grand fan de robbie , enfin ca vous le verrez |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 17:22 | |
| - redman75 wrote:
- Match importantissime pour la quete d'une place en champions league.Les spurs ont une belle equipe ca va pas etre simple.
Tu as raison; match importantissime ... comme ceux qui suivent pendant deux mois: le Barca 2 fois, Manu, Arsenal 2 fois, Chelsea, Bolton, Everton etc. Nous n'avons plus le droit à l'erreur. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 18:03 | |
| Bienvenu a Nando En ce qui concerne le match je pense que Liverpool doit prouver une enieme fois que nos pauvres resultats a l'exterieur doivent prendre fin mais le titre etant ecarté, ce n'est que la 3eme ou 4eme place qui va motiver les joueurs a gagner et j'ai l'impression qu'ils se contentent de le faire a la maison. Alors pourvu qu'on assiste a un bel exemple d'animation offensive et de collectif solidaire pour GAGNEr chez les spurs. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 19:53 | |
| - RedSean wrote:
- Bienvenu a Nando
En ce qui concerne le match je pense que Liverpool doit prouver une enieme fois que nos pauvres resultats a l'exterieur doivent prendre fin mais le titre etant ecarté, ce n'est que la 3eme ou 4eme place qui va motiver les joueurs a gagner et j'ai l'impression qu'ils se contentent de le faire a la maison.
Alors pourvu qu'on assiste a un bel exemple d'animation offensive et de collectif solidaire pour GAGNEr chez les spurs. Ce serait un petit exploit de gagner sur le terrain des Spurs qui sont particulièrement performant à domicile. Mais j'y crois. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 20:54 | |
| - Sergeant wrote:
Ce serait un petit exploit de gagner sur le terrain des Spurs qui sont particulièrement performant à domicile. Mais j'y crois. Moi aussi, j'ai mis Liverpool gagnant au loto foot^^ |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Fri 29 Dec 2006 - 23:05 | |
| j'arrive à Liverpool demain vers 14h30 match à 16h00 faut que je me trouve une TV pour voir le match |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 0:28 | |
| Lennon est out je crois... pas sur Méfiance au duo Berbatov / Defoe qui est en forme surtout à WHL. Autrement je pense que la défaite a fait du bien qque part, une remise en question avant 2 mois énormes est tjrs importante. Je pense qu'on va retrouver le 4-4-2 : -----------Pepe------------- Finnan----JC-----Agger-----Jar -------Stevie----Alonso-------- Pennant--------------------L.Garcia --------Kuyt--------Bellamy--------- Je vois mal Rafa mettre Gonzalez. J'aimerais les 3 pts mais un nul et une victoire contre Bolton serait bien. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 17:35 | |
| Reina Finnan Agger Carragher Aurelio Garcia Alonso Gerrard Riise Kuyt Bellamy Subs: Martin Gonzalez Crouch Pennant Paletta toujours pas de chance pour Fowler |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 17:54 | |
| Plus que quelque minutes avant le début , il faudra aller chercher cette victoires. Tous là pour les soutenir Come on Reds |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:19 | |
| L'AIDE LES LIENS NE MARCHENT PAS SVP UN LIENS |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:27 | |
| Fulham mène à Chelsea 1-0. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:29 | |
| c'est sur quelle chaine,le match? kuyt vient de rater une occasion. on domine en ce moment. j'ai vu ça sur ynwa. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:34 | |
| Quelle occasion pour Kuyt. Première grosse chance du match, on domine pour l'instant sans se montrer très dangereux pour autant. Pour Autumn, il y a des liens un peu plus haut. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: spurs-LFC Sat 30 Dec 2006 - 18:36 | |
| franchement je pige rien , avec pp stream l'image est bloqué et rien ne bouge !! mtn l'écran est noir aidé moi!!! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: spurs-LFC | |
| |
|
| |
| spurs-LFC | |
|