| MOTM spurs-lfc | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:00 | |
| 1 Reina 2 johnson 3 yossi/lucas
exellente rentrée de voro
match moyen de skrtel ; insua ; mascherano ; gerrard ; torres, babel
carra s'est bien rattrapé en 2nde periode |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:02 | |
| - pitou wrote:
carra s'est bien rattrapé en 2nde periode 1-Reina 2-Johnson 3-Benayoun |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:04 | |
| 1.Reina 2.Benayoun 3.Johnson |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:05 | |
| reina johnson insua et bena |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:08 | |
| Reina Johnson Benayoun
Insua a bien apporté offensivement , mais il s'est fait manger par Lennon , Dirk & Torres ont décu malgrés la bonne volonté du premier . |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:11 | |
| 1- Reina: 2 arrêts de grande classe pour retarder l'échéance 2- Johnson: amène beaucoup de danger quand il monte, de bon augure 3- Benayoun: amène un peu de folie quand il rentre |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:12 | |
| - thommo29 wrote:
- 1- Reina: 2 arrêts de grande classe pour retarder l'échéance
2- Johnson: amène beaucoup de danger quand il monte, de bon augure 3- Benayoun: amène un peu de folie quand il rentre La meme ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:14 | |
| 1-REINA
2-JOHNSON
3-BENAYOUN |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:16 | |
| Allez pour changer
Reina Johnson Benayoun |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:19 | |
| Benayoun, pour moi il mérite une place de titulaire. Je me suis déjà expliqué sur l'autre topic Johnson. Pareil Et Reina, qui nous a sauvé , mais on a perdu ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:19 | |
| Sans aucun doute :
Reina
Benayoun
Insua |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:37 | |
| Reina Benayoun |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 20:43 | |
| 1) Reina 2) Johnson 3) Insua
la défense en clair... Dominés dans l'entre jeu...dominés dans l'attaque...Pas grand satisfaction à tirer de ce match... Les automatismes ont disparus...la créativité envolée...
Quant à Yossi et Voro , je ne les juge pas sur un bout de match... Certes ils ont amenés un petit plus , mais ils avaient la fraicheur avec eux. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 21:00 | |
| 1-Reina: a multiplié les parades décisives tout au long de la rencontre. Quelques relances réussies pour amorcer des contre-attaques rapides, dommage que ca n'ai pas suivi...
2-Benayoun: a apporté de la fraîcheur en seconde période, a été à l'initiative de quelques mouvements intéressants en fin de rencontre.
3-Johnson: A côté d'un milieu Gerrard-Lucas-Mascherano complètement pris de vitesse par les Spurs, Johnson a donné un peu d'air sur le côté gauche. A l'origine d'un penalty qui aurait pu renverser la rencontre. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 21:07 | |
| - Fred54 wrote:
- 1) Reina
2) Johnson 3) Insua
la défense en clair... Dominés dans l'entre jeu...dominés dans l'attaque...Pas grand satisfaction à tirer de ce match... Les automatismes ont disparus...la créativité envolée...
Quant à Yossi et Voro , je ne les juge pas sur un bout de match... Certes ils ont amenés un petit plus , mais ils avaient la fraicheur avec eux. C'est exactement ca. Ou sont les décalages ? Ou est passé la fluidité ? Réponse possible: au réal Madrid. Réponse espérée: encore en vacances. J'ajouterais que la plupart des joueurs m'ont paru en totale méforme physique et technique (notamment Torrès, Gerrard et Carragher, rien que ca) alors que les joueurs de Chelsea,d'Arsenal et de Manchester paraîssent, eux, au point. Comment expliquer que nos joueurs ne soient pas en forme quand ceux des des autres équipes du Big4 le sont ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 21:11 | |
| - Tea-time wrote:
- Fred54 wrote:
- 1) Reina
2) Johnson 3) Insua
Quant à Yossi et Voro , je ne les juge pas sur un bout de match... Certes ils ont amenés un petit plus , mais ils avaient la fraicheur avec eux. C'est exactement ca. Ou sont les décalages ? Ou est passé la fluidité ? Réponse possible: au réal Madrid. Réponse espérée: encore en vacances. J'ajouterais que la plupart des joueurs m'ont paru en totale méforme physique et technique (notamment Torrès, Gerrard et Carragher, rien que ca) alors que les joueurs de Chelsea,d'Arsenal et de Manchester paraîssent, eux, au point. Comment expliquer que nos joueurs ne soient pas en forme quand ceux des des autres équipes du Big4 le sont ? Gerrard , carra et skrtel ont joué ce match diminués ; cela explique certainement cette méforme |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 22:02 | |
| 1. Reina
2. Benayoun
3. Johnson |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Sun 16 Aug 2009 - 23:48 | |
| 1-Reina
2-Johnson
3-Benayoun
Globalement de toute façon c'était pas beau a voir et quasiment tout le monde avait l'air a côté de ses pompes. on se dirige vers un big six si sa continue avec nous dans les derniers... si j'étais juste devenu supporter aujourd'hui j'aurais cru voir une équipe sur le déclin.... affligeant, a oublier rapidement. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Mon 17 Aug 2009 - 2:01 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Mon 17 Aug 2009 - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Mon 17 Aug 2009 - 9:36 | |
| 1) Reina, Sans lui c'est pas 2-1 qu'on aurait prit.... 2) Johnson a su elever son niveau de jeu au fil du match!!! 3) Lucas/bena le premier a vraiment effectué un travail de recuperation enorme... le 2ème du mouvement, de la folie, de la vitesse etc.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Mon 17 Aug 2009 - 13:05 | |
| Je n'ai réussi à voir que la première période donc pour moi ça sera
1 - Reina 2 - Johson 3 - Insua
Le flop pour moi en première mi temps c'est babel , je l'ai peu vu ou alors lors de sequences de dribles qui se finissent par le ballon aux pieds d'un spur |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Mon 17 Aug 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc Mon 17 Aug 2009 - 14:49 | |
| 1)Reina,comme en début de saison dernière,il sauve la baraque 2)Johnson/Benayoun 3)Lucas |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MOTM spurs-lfc | |
| |
|
| |
| MOTM spurs-lfc | |
|