Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Drogba......ce zero

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 19:41

drogba needs a hair cut, fast !!!

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 19:52

Quelque part, il pas tort..
Qui est meilleur que lui en PL en ce moment ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 20:21

ça me fait mal de le dire (mais alors très très mal), mais peut-être bien Cristiano Ronaldo.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 20:44

Le meilleure sur 5 mois c'est bien sur une année c'est plus dure déjà et puis pour être le meilleur faut faire gagner des titres à son équipe car c'est celà qu'on retient...

Drogba porte Chelsea, Ronaldo aide bien MU, mais un mec comme Barry a Villa est également énorme mais non-médiatisé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 23:54

L'ivoirien est un pleurnichard qui se la pete a part ca je l'aime vraiment pas...... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 EmptyThu 28 Dec 2006 - 2:33

La modestie, c'est penser qu'on est le meilleur, mais le garder pour soi.

Toutefois, pour réussir, il faut aussi avoir faim, avoir les crocs, et là Didier est un morfal, sans doute parce qu'il est plus près de la fin de carrière que du début. Je ne vois pas quel attaquant de pointe peut lui contester le titre de meilleur attaquant depuis quelques mois, à part peut-être Eto'o. Et certainement le meilleur joueur offensif de Premier League, mis à part Ronaldo effectivement.

Quand il est parti pour l'Angleterre, j'espérais que ce serait chez nous. Franchement. C'est un battant, un gagneur, un leader. Il ne lâche jamais rien et motive constamment ses coéquipiers. Et en plus il joue bien, ce qui ne gâte rien. Il va être indigeste pendant 1 ou 2 ans pour tous les défenseurs sur son chemin, et je ne serais pas surpris qu'il soit très proche du Ballon d'or en 2007 (selon les résultats de Chelsea, évidemment).

C'est dommage qu'il soit parfois arrogant, et acteur. Ca gâche le personnage. Sans cela je serais 100% fan, bien qu'il fut avec Chelsea. Je crois que Mourinho a effectivement une influence sur cette prise de choux conséquente (toutefois, dans l'interview, il rappelle aussi qu'il est un joueur parmi une équipe, et pas un sauveur. Ca c'est modeste, parce qu'il l'est. Dernièrement, s'il n'avait pas été la, ils auraient perdu ou fait un nul à Everton, idem face à nous en septembre...)

Et en ce qui concerne la Côte-d'Ivoire, je pense que c'est la plus belle équipe africaine du moment, et de très très loin. Seul le Ghana peut leur tenir la dragée haute dans le jeu, en plus collectif mais moins percutant offensivement. Le Cameroun costaud, mais pas aussi joueur. J'espère vraiment que les éléphants réussiront à se discipliner en défense et dans la construction du jeu. C'était vraiment très dur de ne pas les voir se qualifier pour les 1/8e, au vu de leur jeu offensif d'une vitesse incroyable. Mais ce n'est sans doute qu'un début, j'espère.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 EmptyThu 28 Dec 2006 - 3:07

jlb21 wrote:
ça me fait mal de le dire (mais alors très très mal), mais peut-être bien Cristiano Ronaldo.
diable diable

ça je le note, je le quoterais plus tard si j'en ai besoin rire
Back to top Go down
Sponsored content





Drogba......ce zero - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Drogba......ce zero
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» (CL)Liverpool-Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: