Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Drogba......ce zero

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyMon 25 Dec 2006 - 23:44

http://home.skysports.com/list.aspx?
hlid=437389&CPID=8&clid=8&lid=2&title=Drog:+I+am+Player+of+the+Year


voila Drogba m'enerve (eh oui ca m'arrive diable) et plus après la lecture de l'article ci dessous... LFC scarf




Chelsea's Didier Drogba insists he should be voted England's Player of the Year.

The Ivorian ace has sparkled this term and has bagged 17 goals so far for the Premiership champions.

"The voting is not down to me," he said.

"But if I don't win the prize of best player in the Premiership it will be a great let down.

"This is not vanity but reality. I believe that, today, I am the best in the league.

"I am enjoying the best moments I have ever known in all my life. It is curious, but nearly everything is positive for me. It is wonderful.

"The number one in world football? I do not say that, but it is possible."

After scoring the winner in their Carling Cup triumph over Newcastle, Drogba insists Chelsea want to win all four trophies on offer to them this season.

"I warn you: Chelsea look to win all the competitions. We want to sign up for a big piece of history in English football," he told the News of the World.

"Chelsea is the best club in the world and I am only a piece of the team. I believe that no player is indispensable.

"And after my goals at Everton and Newcastle I don't wish to appear like the saviour of Chelsea.

"We are a team and all the players works for the victory. I am a striker and perhaps because of this I am more often in the newspapers.

"The race for the title is only between Manchester United and us.

"And before long The Blues will take over the leadership of the Premiership and United will be finished. At Old Trafford we demonstrated that they are not a force like us.

"The matches this Christmas will be decisive but talk of failure for us is prohibited. The team is very concentrated and united. This is the reason for our big success."
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyMon 25 Dec 2006 - 23:44

Il est énorme depuis le début de saison ( merci Sheva ) mais faudrait pas qu'il prenne la grosse tête, déjà que cette dernière est imposante...
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyMon 25 Dec 2006 - 23:46

Il faut reconnaître qu'il fait une première moitié de saison de très haut niveau. Mais le personnage m'insupporte au plus haut point. Il a un melon monumental.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyMon 25 Dec 2006 - 23:47

natoleza wrote:
Il est énorme depuis le début de saison ( merci Sheva ) mais faudrait pas qu'il prenne la grosse tête, déjà que cette dernière est imposante...

sportivement, c claire qu'il est fort en ce moment cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyMon 25 Dec 2006 - 23:49

c'est vrai qu'il est puant. Autant ça fait un bail que j'appréciais pas Henry, lui je savais pas qu'il avait aussi un gros égo.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 0:00

Carragold wrote:
c'est vrai qu'il est puant. Autant ça fait un bail que j'appréciais pas Henry, lui je savais pas qu'il avait aussi un gros égo.

pourquoi henry? blink je trouve henry assez humble et modeste..il ne va pas crier sur tous les toits qu'il est le meilleur attaquant du monde !!!
jadore et je respecte beaucoup ce joueur !! c'est un exemple dans le football sportivement et par son comportement sur le terrain aussi !! super fair play et comportement sportif sur le terrain !happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 0:04

Je te comprend tout à fait, et je ne nie pas le fait qu'Henry soit un attaquant de grande classe, mais j'ai horreur de son attitude et de ses mimiques.
J'ai jamais accepté la façon dont il celebre ses buts notamment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 0:04

Patrik Berger wrote:
Carragold wrote:
c'est vrai qu'il est puant. Autant ça fait un bail que j'appréciais pas Henry, lui je savais pas qu'il avait aussi un gros égo.

pourquoi henry? blink je trouve henry assez humble et modeste..


argh argh argh


bisou cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 0:08

Henry apprecie Liverpool,par contre drobga m'insupporte au plus haut point! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 0:30

nicoreds wrote:
Henry apprecie Liverpool,par contre drobga m'insupporte au plus haut point! argh
moi aussi malgré qu'il soit bon sportivement comme tout le monde l'a dit !
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 1:46

drogba est un très grand joueur.
après,je n'ai pas lu ses déclarations récentes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 1:58

que ce soit drogba ou henry , les deux m'énerve . préfère crouch moi ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 2:12

si1verdante wrote:
que ce soit drogba ou henry , les deux m'énerve . préfère crouch moi ! LFC scarf

Je sais pas si Cheerman partagerait ton avis lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 4:10

Niveau footbalistique il n'y a rien a redire sur Drogba, c'est un pure attaquant avec toutes les qualité possible mais l'homme est vraiment idiot! Autant quand il joue avec l'equipe de cote d'ivoire il peut paraitre gentil et attendrissant..autant a chelsea ses cheville triple de volume..l'effet Mourinho?
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 13:08

Droba récolte aujourd'hui les fruits du gros travail qu'il avait fournit jusqu'ici à Chelsea.

Lors de ses 2 premières saisons, il travaillait beaucoup pour les autres, dans un registre ou il était peu mis en évidense car il marquait peu. Aujourd'hui, il est le principal finisseur de son équipe, ce qui le place d'avantage sous les feux des projecteurs.

Très grosse saison de sa part.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 13:27

Carrement tres tres grosse saison par contre son etat d'esprit au vu de l'interview...tres petit...
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 13:55

Person son attitude quand il marque, son côté plongueur... m'ont tout le temps gavé, même à Marseille d'ailleurs. Je sais reconnaitre un grand joueur de foot ( DD l'est cette année ) mais je sais reconnaitre un grand " homme " et la il y a du boulot...

Drogba......ce zero Didier-Drogba-world-cup-2006

rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 14:11

Carragold wrote:
Je te comprend tout à fait, et je ne nie pas le fait qu'Henry soit un attaquant de grande classe, mais j'ai horreur de son attitude et de ses mimiques.
J'ai jamais accepté la façon dont il celebre ses buts notamment.
+1 cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 14:15

ZiGgY57 wrote:
Niveau footbalistique il n'y a rien a redire sur Drogba, c'est un pure attaquant avec toutes les qualité possible mais l'homme est vraiment idiot! Autant quand il joue avec l'equipe de cote d'ivoire il peut paraitre gentil et attendrissant..autant a chelsea ses cheville triple de volume..l'effet Mourinho?

tsssk .... l'effet telefoot et "on va suivre la cote d'ivoire de didier drogba
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 21:40

si1verdante wrote:


tsssk .... l'effet telefoot et "on va suivre la cote d'ivoire de didier drogba

nulle cette émission ! ne men parlez pas pas content pas content de ces leches botte !!!!!
avant c'était le sénégal now c'est la cote d'ivoire !!! il ne parlent que de ces ivoiriens !!!pfff pfff et la tunisie je me demande sil en parlent de fois...pas content
sil en parlent c'est pour dire un mot sur Roger Lemerre qui fait de l'excellent travail avec notre équipe nationale !lol nananere il est en train de la foutre en lair en fait...pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 22:39

Faut pas regarder Téléfoot, c'est nuisible à la santé mentale et à ta perception générale du football happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 22:53

natoleza wrote:
Faut pas regarder Téléfoot, c'est nuisible à la santé mentale et à ta perception générale du football happy

+10000
lol lol tout à fait d'accord avec toi mec wink je regarde juste téléfoot parce que c'est la seule émission qui reste de foot ! les autres qui sont mille fois mieux sont sur des chaînes cryptés...pfff donc si je veux voir des buts au moins quelques un de Premier League c'est sur Telefoot malheureusement ! (ou youtube bien sur !) laugh


Last edited by on Sat 30 Dec 2006 - 1:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyTue 26 Dec 2006 - 23:44

Téléfoot c'est tous les jours comme ca je pari, je peux pas regarder j'ai plus TF1 :
-Le journal ( Hala madrid hein ?.......................)
-Ligue 1
-Cote d'Ivoire
-Lyon
-Le monde des bleus
-Le face à face

Dormez le dimanche vaut mieux....
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyWed 27 Dec 2006 - 18:53

Le problème avec Téléfoot, c'est que c'est la seule solution pour avoir les buts de Ligue 1 sans avoir un abonnement cable ou satellite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero EmptyWed 27 Dec 2006 - 18:57

n'allez une dernière news de drogba paru aujourd'hui


Drogba: "Je suis le meilleur"

Didier Drogba est en feu à tel point que son état de grâce actuel lui monte même à la tête. D'apràs News of the World, l'attaquant ivoirien de Chelsea (28 ans) s'autoproclamerait meilleur joueur de la Premier League. "Ce n'est pas de la vanité mais du réalisme. Je pense qu'aujourd'hui, je suis le ùeilleiur joueur de la ligue." Quant à être l'attaquant le plus performant du monde ? "Je ne dis pas ça mais c'est possible", ajoute-t-il. C'est bien connu, quand Drogba s'enflamme, il est difficile à arrêter...



même le journaliste le dis, il a la tête aussi gros qu'un melon
il se rend pas compte mais bon c'est normal ivoirien
smile smile smile smile
Back to top Go down
Sponsored content





Drogba......ce zero Empty
PostSubject: Re: Drogba......ce zero   Drogba......ce zero Empty

Back to top Go down
 
Drogba......ce zero
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» (CL)Liverpool-Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: