Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Patrik Berger

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 5 May 2007 - 1:04

Je commence en avoir vraiment marre de Youtube les gars vous savez pourquoi? on m'a supprimé la compilation que j'ai réalisé sur Patrik Berger qui s'appelle Patrik Berger Tribute et qui avait d'ailleurs 10000 visites et plusieurs connections via des sites etc... Normalement toute vidéo personnelle ou compilation (surtout réalisé par la personne qui poste ! ) n'a pas de copyright !!!!
Je commence à en avoir marre de Youtube !! j'ai respecté leur regles et il me supprime une vidéo qui a été posté ya plusieurs mois !!!! Vraiment marre je vous jure !!!!!!!! pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe sil vous plait? argh argh

Voici le message original sur mon mail:

Quote :
Dear Member:

This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Deutsche Fussball Liga claiming that this material is infringing:

Patrik Berger : Tribute: https://www.youtube.com/watch?v=0DSypuLJTUE

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to avoid future strikes against your account, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube's copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, please go to our Help Center to access the instructions.

Please note that under Section 512(f) of the Copyright Act, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity was removed or disabled by mistake or misidentification may be subject to liability.

Sincerely,
YouTube, Inc.

Patrik Berger - Page 2 Obscene1 Patrik Berger - Page 2 Obscene1 Youtube m'enerve pas possible ! 38T
En plus je suis "Director" sur Youtube !!!!!!!!!! à quoi ça sert d'être réalisateur si on te supprime ta vidéo poru cause de copyright inexistant??
whogives blink blink blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 5 May 2007 - 1:10

C'est une question de droits télé je pense. depuis que les chaines se sont rendues compte que les buts des matchs étaient sur Youtube et consorts juste après, ils ont tiré la gueule, vu le prix qu'ils paient.
Donc, c'est bien possible que Youtube fasse le ménage pour eviter les emmerdes, en tapant au hasard, y compris sur des images plus anciennes. C'est vraiment con pour ta compil, elle était sympa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 5 May 2007 - 1:33

aurel wrote:
C'est une question de droits télé je pense. depuis que les chaines se sont rendues compte que les buts des matchs étaient sur Youtube et consorts juste après, ils ont tiré la gueule, vu le prix qu'ils paient.
Donc, c'est bien possible que Youtube fasse le ménage pour eviter les emmerdes, en tapant au hasard, y compris sur des images plus anciennes. C'est vraiment con pour ta compil, elle était sympa.

Oui je sais bien pour ça. On m'a déja supprimé mon ancien compte donc je ne met plus de vidéos des buts de matchs ou de ce genre la mais les compilations sont autorisés ! La preuve ce sont les seuls qui ne sont jamais supprimés or la mienne l'a été. Ce qui illégal dans un sens et ce que je ne comprend pas du tout. Je connais bien Youtube et sait comment ils agissent or il n'y pas de copyright sur celle ci or plutot oui la mienne !!!

Je crois que si ils piochent au hasard pour supprimer des vidéos vraiment c'est dégueulasse de leur part ! Ils ont pas à faire ça ! Je leur ai envoyé d'ailleur un email sur le champ !!! pas content nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 5 May 2007 - 1:37

dit moi rochdi comment t'est venu cette passion pour ce joueur et pas
un autre???????
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 5 May 2007 - 1:44

greg wrote:
dit moi rochdi comment t'est venu cette passion pour ce joueur et pas
un autre???????

happy en fait j'en aime beaucoup d'autres t'inquiete! rire C'est juste que ce joueur a un coté je sais pas qui me plait ! J'aime beaucoup les gauchiers et je trouvais qu'il était le genre de joueur qui était super passioné par le club pour lequel il joue ! C'est l'un des premiers joueurs qui m'a fait aimé LFC donc voila mais aussi c'était le joueur qu'on reconnait directement sur le terrain avec ses cheveux longs ! lol rire
Il avait la classe ce joueur à LFC et quel énergie ! Il se battait sur le terrain et avait une bonne intelligence de jeu je trouve et bien sur ce que j'adorais par dessus tout ce sont ces frappes mortelles !!! love
Sinon j'ai toujours aimé les joueurs tcheques depuis l'Euro 96 et j'aime toujours autant la République Tcheque ! happy gloirea

Mais bon cette vidéo je l'ai faite en decembre 2006. je l'ai posté il ya longtemps sur Youtube et c'est maintenant qu'ils me la suppriment ! Je pense comme l'a di Aurel c'est aléatoirement qu'ils suppriment.. nrv ça soule ! pas content

Pour les joueurs de LFC j'aime tous les joueurs qui mouillent le maillot de LFC ça c'est clair ! Mais celui la reste un joueur spécial pour moi !( apres c'est sur qu'il y en a plein des meilleurs que lui mais ça je m'en fout ! lol )
cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 5 May 2007 - 21:40

Le mail que je leur ai envoyé hier. Je l'ai ecris vite fait et ils m'ont repondu quand meme par un email classique...pfff

Quote :
Hello Youtube Service,

my name is Rochdi Gardabou, i'm Tunisian and im 21 years old. I'm Director On Youtube. I made two compilations. One of them is Patrik berger Tribute, a video i directed myself and so it belongs to me. I only put in my Youtube account only compilations so there is no copyright infrigment anywhere. Sorry if my english is not very well but i think its in my right. I had this problem many times in my last account too which was removed ! So please explain me where you can see any copyright of "Deutsche Fussball Liga" in my video?
I was totally shoked and stunned to read that really !!!! i didnt do anything wrong and thats my video so please reput my video on my account. My video is used in many sites and blogs and a lot of people watch it.
thanks

The original message u sent to me in my mail ( spike-liverpool@hotmail.com)
Dear Member:
This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Deutsche Fussball Liga claiming that this material is infringing:

Patrik Berger : Tribute: https://www.youtube.com/watch?v=0DSypuLJTUE

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to avoid future strikes against your account, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube's copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, please go to our Help Center to access the instructions.

Please note that under Section 512(f) of the Copyright Act, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity was removed or disabled by mistake or misidentification may be subject to liability.

Sincerely,
YouTube, Inc.

Reponse :
Quote :

Dear Rochdi,

We received notification from Deutsche Fussball Liga. When we're notified
that a particular video uploaded to our site infringes another's
copyright, we remove the material as the law requires. If you feel a
content owner has misidentified your content as infringing, you may file a
DMCA counter-notification.

For more information, visit our Copyright Tips page,
https://www.youtube.com/t/dmca_policy.

Sincerely,

Mark
The YouTube Team

Bon je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça mais je ne voulais pas recréer un topic pour en parler... rougi wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 5 May 2007 - 23:32

Bah le truc c'est que bien que tu sois le réalisateur de ta compilation dans le sens ou c'est toi qui l'a montée, tu as utilisé des images qui ne t'appartenaient pas. Ce n'est pas toi qui a filmé les buts de Patrik Berger, c'est la télévision des différents pays ou Berger a joué.
Apparamment le problème vient seulement des buts de Berger avec Dortmund, dans le championnat d'allemagne, puisque youtube ne te dit pas que la premier league a un problème avec ta compilation.
Donc je te conseille de refaire une compil sans les buts de Berger en allemagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySun 6 May 2007 - 1:17

Biscan wrote:
Bah le truc c'est que bien que tu sois le réalisateur de ta compilation dans le sens ou c'est toi qui l'a montée, tu as utilisé des images qui ne t'appartenaient pas. Ce n'est pas toi qui a filmé les buts de Patrik Berger, c'est la télévision des différents pays ou Berger a joué.
Apparamment le problème vient seulement des buts de Berger avec Dortmund, dans le championnat d'allemagne, puisque youtube ne te dit pas que la premier league a un problème avec ta compilation.
Donc je te conseille de refaire une compil sans les buts de Berger en allemagne.

Mais le truc mec c'est que dans ma compil il n'y pas de buts de Berger avec le Borussia Dortmund wink j'ai juste mis sa biographie dans la description de la vidéo ( et vu que les mots qui sont dans la description deviennent des mots clés et qu'il y a le mot Bundesliga et Dortmund...) et d'ailleurs il n'existe aucune video de Berger avec Dortmund sur le net ! Déja que pour les photos avec ce club tu en trouve que deux ou trois max...
Autre chose la bundesliga sévit plus vite que la PL sur Youtube. Si tu postes une video d'un match de Bundesliga tu peux etre sur que ça sera supprimé dans une semaine max ! Je le sais je l'ai déja essayé... C'est pour cela que tu ne trouvera jamais ou que tres rarement des résumés ou buts de matchs de Bundesliga parce qu'elles sont toutes supprimés tres vites et qu'elles sont beaucoup moins postés que ceux de la PL championnat qui a plus de succes dans le monde ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySun 6 May 2007 - 1:42

Patrik Berger wrote:

Mais le truc mec c'est que dans ma compil il n'y pas de buts de Berger avec le Borussia Dortmund wink j'ai juste mis sa biographie dans la description de la vidéo ( et vu que les mots qui sont dans la description deviennent des mots clés et qu'il y a le mot Bundesliga et Dortmund...) et d'ailleurs il n'existe aucune video de Berger avec Dortmund sur le net ! Déja que pour les photos avec ce club tu en trouve que deux ou trois max...
Autre chose la bundesliga sévit plus vite que la PL sur Youtube. Si tu postes une video d'un match de Bundesliga tu peux etre sur que ça sera supprimé dans une semaine max ! Je le sais je l'ai déja essayé... C'est pour cela que tu ne trouvera jamais ou que tres rarement des résumés ou buts de matchs de Bundesliga parce qu'elles sont toutes supprimés tres vites et qu'elles sont beaucoup moins postés que ceux de la PL championnat qui a plus de succes dans le monde ! happy

Oh ok... en effet la Bundesliga a l'air bien chiante... bon et t'as essayé d'enlever de la description "Bundesliga" et "Dortmund" ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySun 6 May 2007 - 1:44

Biscan wrote:
Patrik Berger wrote:

Mais le truc mec c'est que dans ma compil il n'y pas de buts de Berger avec le Borussia Dortmund wink j'ai juste mis sa biographie dans la description de la vidéo ( et vu que les mots qui sont dans la description deviennent des mots clés et qu'il y a le mot Bundesliga et Dortmund...) et d'ailleurs il n'existe aucune video de Berger avec Dortmund sur le net ! Déja que pour les photos avec ce club tu en trouve que deux ou trois max...
Autre chose la bundesliga sévit plus vite que la PL sur Youtube. Si tu postes une video d'un match de Bundesliga tu peux etre sur que ça sera supprimé dans une semaine max ! Je le sais je l'ai déja essayé... C'est pour cela que tu ne trouvera jamais ou que tres rarement des résumés ou buts de matchs de Bundesliga parce qu'elles sont toutes supprimés tres vites et qu'elles sont beaucoup moins postés que ceux de la PL championnat qui a plus de succes dans le monde ! happy

Oh ok... en effet la Bundesliga a l'air bien chiante... bon et t'as essayé d'enlever de la description "Bundesliga" et "Dortmund" ?

Ben elle a été supprimé la vidéo donc oui la prochaine fois que je remettrais la video je ne recopierais pas sa biographie. Je mettrais rien en rapport avec l'Allemagne en tout cas si c'est ça qui pose probleme... pfff blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 12 May 2007 - 14:33

Voila une bonne nouvelle pour Rochdi :

Aston villa boss Martin O'Neill is ready to hand midfielder Patrik Berger a new contract. source BBC lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 12 May 2007 - 19:03

vk wrote:
Voila une bonne nouvelle pour Rochdi :

Aston villa boss Martin O'Neill is ready to hand midfielder Patrik Berger a new contract. source BBC lol

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Trop content !!!!!!!!! Guinness Guinness lol lol lol tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 12 May 2007 - 19:05

Hé attends modère ta joie lui n'a pas encore dis oui.hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 12 May 2007 - 19:14

vk wrote:
Hé attends modère ta joie lui n'a pas encore dis oui.hum

Je sais j'ai lu mais je suis confiant ! Je ne vois pas pourquoi il ne le ferais pas !
C'est en bonne voie ! Depuis qu'il est revenu Aston Villa joue beaucoup mieux!
Je voudrais qu'il signe ailleurs même pour un an mais bon faut pas trop rêver!
Rafa si tu me reçois ça vaut le coup tu sais ! rire cheers LFC scarf
Si il signe pour Aston Villa ça serait bien c'est sur on pourra toujours voir ses performances en PL ! youpi Et pourquoi pas le voir à Anfield avec Aston Villa ça serait beau ça ! love

PS: sinon j'ai un pote qui prépare une compilation sur lui et c'est un pro en matiere de compilations ! le meilleur !!! gloirea

https://www.youtube.com/profile?user=1milankakabaros

Vous ne serez pas déçu ! Il est australien, fan des Reds à fond et sa deuxieme équipe préférée est Milan ! happy rire Il fait plein de compilations sur tout ce qu'il aime mais jetez un coup d'oeil sur ses compilations concernant Liverpool ! ça vaut des points !!! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 12 May 2007 - 19:24

C'est super thanks:cheers:
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySun 13 May 2007 - 12:41

En même temps c'est logique, depuis qu'il rejoue Villa n'arrête pas de gagner. Il est vraiment impressionnant ces derniers temps.

gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 19 May 2007 - 15:33

Une nouvelle compilation a été réalisé sur Patrik Berger et c'est réalisé par Milan Kaka Baros mon pote australien ! Il sait que j'adore ce joueur et l'a fait pour moi ! Un joli cadeau de sa part ! cheers cheers cheers

Lien pour télécharger la vidéo :

http://www.zshare.net/download/patrik-berger-for-liverpool-by-milan-kaka-baros-wmv.html

Il a réalisé assez rapidement mais c'est quand même une très belle compilation !!! bravo bravo Merci encore !!! gloirea gloirea LFC scarf

Sur Dailymotion :

https://www.dailymotion.com/video/x20oa7_patrik-berger-compilation

Voila ce qu'il a écrit sur son site :

Quote :
Hey guys, close friend of mines been bugging to make a Paddy Berger video.

So i spent the last hour just making a simple compilation on some of the best strikes and moments of Berger in the colours of Liverpool Fc.

Simple compilation, not as good as my previous but still enjoyable

A must for Liverpool fans.

Length: 3 mins 30
Size:30 mb

Enjoy

Enjoy comme il dit ! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptyMon 28 May 2007 - 21:02

Aston Villa a annoncé lundi que son milieu de terrain tchèque, Patrick Berger, avait prolongé son contrat d'une saison. Le joueur âge de 33 ans n'a été titularisé qu'à six reprises cette saison.

www.lequipe.fr

tifo tifo cheers cheers :yes Guinness
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptyTue 29 May 2007 - 23:01

New pics :

Patrik Berger - Page 2 Berger10

avec Stoke City (prêté par Aston Villa premiere partie de saison 2006/2007)

Patrik Berger - Page 2 Berger11
avec Aston Villa avec qui il a prolongé ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 23 Jun 2007 - 2:41

Patrik Berger - Page 2 73192110

Mais qu'est ce que tu nous fait la Patrik? argh nananere lol

Patrik Berger - Page 2 73625210

Agger dépassé par Berger

Patrik Berger - Page 2 73625211
blocage... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 1 Sep 2007 - 16:23

Voila c'est pour poster un chant à la gloire de Patrik Berger je l'ai trouvé sur un site je pensais qu'il y en avait pas sur lui parce que personne n'en a jamais parlé et j'ai jamais entendu de chant sur lui.
Je l'ai d'ailleurs mis en signature ! rire lol LFC scarf

He's got long hair and he's strong as an ox
And he scores great goals from the edge of the box
His name is Berger
Whoa whoa Patrik Berger


ox = boeuf happy

Qui parmis vous le connaissait?? je demande notamment à jlb et Ant ou les plus anciens. cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptySat 1 Sep 2007 - 16:33

J'avais oublié de les mettre celles la ! rire (j'aime bien ce site happy)

Patrik Berger - Page 2 Berger10

Patrik Berger - Page 2 Berger11

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptyMon 21 Jan 2008 - 17:29

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3066945,00.html

berger pourrait resigner a portsmouth encore
Pour 1 an et demi


Info Par Patrik Berger rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptyMon 21 Jan 2008 - 17:33

Steven_Gerrard93 wrote:
Info Par Patrik Berger rire
Ta source skysports suffit amplement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 EmptyMon 21 Jan 2008 - 17:34

Kilkenny wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Info Par Patrik Berger rire
Ta source skysports suffit amplement.
happy
Back to top Go down
Sponsored content





Patrik Berger - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Patrik Berger   Patrik Berger - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Patrik Berger
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» HAT TRICK DE PATRIK BERGER VS CHELSEA FC !!!!
» Ajdarevic le nouveau Patrik Berger
» reaction toulousaine
» Vladi s'inspire de Paddy Berger

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: