Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 reaction toulousaine

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptySat 4 Aug 2007 - 12:08

Alors que son équipe vient d'être tirée au sort contre Liverpool, au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'entraîneur de Toulouse Elie Baup prend la nouvelle avec enthousiasme : «C'est fantastique de jouer le finaliste de la dernière Ligue des champions même si c'est quand même un peu dommage que le match aller soit à Toulouse. Nous allons découvrir un stade mythique. Nous allons rencontrer des joueurs énormes et pour nos jeunes joueurs ce sera forcement un grand moment. Ce tour préliminaire doit nous permettre d'attirer la lumière sur le club pour nous incruster un peu plus dans le panorama du foot français. Ces deux matches doivent nous servir pour grandir. Nous n'avons pas beaucoup de chances en terme de qualification mais on fera tout pour réaliser un exploit. On va aller les voir à Rotterdam où ils font un tournoi de préparation puis après, nous irons à Lourdes pour mettre toutes les chances de notre côté».
Le capitaine du Téfécé Nicolas Dieuze éspère quant à lui créer la surprise, même si il reconnaît la différence de standing entre les deux formations : «Le football réserve parfois des surprises, j'espère qu'on sera la surprise du mois d'août, même si c'est forcément une équipe extrêmement impressionante que nous aurons face à nous. Nous serons les tout-petits à côté d'eux, mais notre principale force c'est que nous n'aurons rien à perdre».

Moi je dis mefiance, ne pas prendre cette equipe de toulouse a la legere? surtout en debut de saison comme ca.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptySat 4 Aug 2007 - 17:03

C'est sur faut pas les prendres a la légéres:, vraiment un match nul (1-1) serait bon! Surtout pas ce ruée a l'ataque et voir un contre blink
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptySat 4 Aug 2007 - 17:05

Scouse R wrote:
C'est sur faut pas les prendres a la légéres:, vraiment un match nul (1-1) serait bon! Surtout pas ce ruée a l'ataque et voir un contre blink
Aucun risque que Rafa se rue à l'attaque lol
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Je suis nouveau!   reaction toulousaine EmptySun 5 Aug 2007 - 2:37

Salut! Je suis nouveau sur le forum! Liverpool est mon equipe anglaise prefere et benayoun est un de mes joueurs preferes! Depuis peu je peux supporter les deux ensembles alors je m'interesse encore plus a ce site que je ne faisais que regarder auparavant! Sinon un autre de mes joueurs preferes est à liverpool c'est steven gerrard bien sur!! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Sinon.....   reaction toulousaine EmptySun 5 Aug 2007 - 2:39

Sinon par rapport à Toulouse, ils m'ont pas l'air tres en forme! Il commence mal la saison! Ils viennent de perdre 3 1 contre Valenciennes! Et de toute façon vu leur nom ils ne peuvent que perdre! Toulouse (To lose) hahahahha! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptySun 5 Aug 2007 - 2:43

Bienvenue à toi fan de Benayoun ! cheers cheers reaction toulousaine Icon_bie
Enfin un fan d'un autre joueur que Torres ou Gerrard ! rire rire lol Vive la diversité ! wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Merci Patrick Berger!   reaction toulousaine EmptySun 5 Aug 2007 - 3:08

Merci pour ton reaction toulousaine Icon_bie ! Merci! Vive la diversité! Sinon je suis aussi fan de gerrard! Mais bon il fallait choisir un pseudo et comme j'ai beaucoup aime sa passe decisive à torres j'ai choisi benayoun! Sinon berger c'est un ancien joueur des annees 90 non? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptySun 5 Aug 2007 - 3:13

benayoun fan wrote:
Merci pour ton reaction toulousaine Icon_bie ! Merci! Vive la diversité! Sinon je suis aussi fan de gerrard! Mais bon il fallait choisir un pseudo et comme j'ai beaucoup aime sa passe decisive à torres j'ai choisi benayoun! Sinon berger c'est un ancien joueur des annees 90 non? LFC scarf

Ouai un de mes joueurs préférés ! C'est un milieu de terrain tchèque qui a joué pour les Reds entre 1996 et 2003. love LFC scarf
Sinon je parlais des pseudos parce que tous les nouveaux ont tendance à s'appeler Gerrard ou Torres quelque chose ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Ok   reaction toulousaine EmptySun 5 Aug 2007 - 3:22

J'avais compris! Je l'ai remarque! Je survole le forum depuis quelque temps! Et puis finalement je me suis inscrit! LFC scarf ! Ils mettent tous torres parce qu'ils sont persuade que c'est la grosse star! Mais moi j'attends de voir un peu ce qu'il va donner! Je suis pas specialement fan de lui et faut voir s'il va s'adapter à la premier league avant de dire tout de suite qu'il va finir en tête du classement des buteurs! Il a l'air bon mais faut pas stariser un joueur tout de suite comme ca! Ca lui fout la pression!
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptySun 5 Aug 2007 - 10:42

benayoun fan wrote:
Salut! Je suis nouveau sur le forum! Liverpool est mon equipe anglaise prefere et benayoun est un de mes joueurs preferes! Depuis peu je peux supporter les deux ensembles alors je m'interesse encore plus a ce site que je ne faisais que regarder auparavant! Sinon un autre de mes joueurs preferes est à liverpool c'est steven gerrard bien sur!! LFC scarf cheers

LFC scarf reaction toulousaine Icon_bie LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyMon 6 Aug 2007 - 12:39

Toulouse vraiment mal ce samedi à VAFC, tant mieux pour valenciennes tifo
Mais peut-être que les toulousins pensaient plus à liverpool plutôt qu'au match présent...

PS : Berger, pourquoi t'as changé d'avatar??? argh rire
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyMon 6 Aug 2007 - 13:15

julio_8 wrote:
Toulouse vraiment mal ce samedi à VAFC, tant mieux pour valenciennes tifo
Mais peut-être que les toulousins pensaient plus à liverpool plutôt qu'au match présent...

PS : Berger, pourquoi t'as changé d'avatar??? argh rire

rire lol Tu veux que je remette Chun Li? love
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyMon 6 Aug 2007 - 19:18

Le match aller aura lieu le mercredi 15 août à 16h30.

Je trouve ça bien bizarre de jouer si tôt alors qu'on est encore en plein été et qu'il risque de faire bien chaud dans le Sud-Ouest...

En plus, c'est pas très cool pour les gens qui travaillent et qui auraient aimé voir le match à la TV.
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 12:37

Le match va t-il être diffuser sur une chaine française???
M6 l'a fait il y a peu, donc j'espère!
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 13:39

julio_8 wrote:
Le match va t-il être diffuser sur une chaine française???
M6 l'a fait il y a peu, donc j'espère!

Ni M6, ni Eurosport n'on programmé ce match. Je n'ai rien trouvé non plus sur Sky Sports, Setanta, BBC et ITV...

Streaming, quand tu nous tiens...
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 13:41

Rupi wrote:
julio_8 wrote:
Le match va t-il être diffuser sur une chaine française???
M6 l'a fait il y a peu, donc j'espère!

Ni M6, ni Eurosport n'on programmé ce match. Je n'ai rien trouvé non plus sur Sky Sports, Setanta, BBC et ITV...

Streaming, quand tu nous tiens...

ca passe pas sur canal ???? cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 13:42

Généralement, sur ce type de matchs, on a toujours droit à un psychodrame, visant à faire baisser les droits de diffusion...

Mais bon, pour les petites chaînes de foot, ça me paraît quand même une belle affiche...
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 13:51

Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 13:51

jay_zen wrote:
ca passe pas sur canal ???? cheers cheers cheers

Pour le moment ce n'est pas programmé sur C+ non plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 14:51

Je peux comprendre que vous vouliez regarder le match chez vous si vous avez une famille. Mais je doute que vous soyez tous parents. Ce match sera certainement télévisé, donc rdz-vous dans votre pub préféré pour vivre ce match avec d'autres fans!
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 14:58

CANDY wrote:
Je peux comprendre que vous vouliez regarder le match chez vous si vous avez une famille. Mais je doute que vous soyez tous parents. Ce match sera certainement télévisé, donc rdz-vous dans votre pub préféré pour vivre ce match avec d'autres fans!

Je ne compte pas regarder ce match chez moi, mais pour qu'il soit diffusé dans un pub, il faut bien qu'une chaîne quelconque le diffuse.

Sur sky et setanta, il n'y pour le moment rien de prévu...
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 15:09

Rupi wrote:
CANDY wrote:
Je peux comprendre que vous vouliez regarder le match chez vous si vous avez une famille. Mais je doute que vous soyez tous parents. Ce match sera certainement télévisé, donc rdz-vous dans votre pub préféré pour vivre ce match avec d'autres fans!

Je ne compte pas regarder ce match chez moi, mais pour qu'il soit diffusé dans un pub, il faut bien qu'une chaîne quelconque le diffuse.

Sur sky et setanta, il n'y pour le moment rien de prévu...

Je suis prêt à parier ma chemise qu'une chaine anglaise va retransmettre le match, que ce soit Sky, Setanta, ITV, la BBC ou Channel 5.

Chaque année, les matchs des tours préliminaires de Liverpool sont TOUJOURS passés sur des chaines anglaises. Je ne vois pas pourquoi cette année, ce serait différent. Alors why worry?

PS: Rupi, je ne te visais pas toi particulièrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 15:18

CANDY wrote:
Je suis prêt à parier ma chemise qu'une chaine anglaise va retransmettre le match, que ce soit Sky, Setanta, ITV, la BBC ou Channel 5.

Chaque année, les matchs des tours préliminaires de Liverpool sont TOUJOURS passés sur des chaines anglaises. Je ne vois pas pourquoi cette année, ce serait différent. Alors why worry?

PS: Rupi, je ne te visais pas toi particulièrement.

Je m'en fais pas tant que ça dans la mesure où un bar à Lausanne a, en plus des chaînes anglaises, un bouquet de chaînes arabes où ils diffusent quasiment tout ce qui est imaginable. Et pis, au pire il reste toujours la solution streaming, même si c'est moins marrant pour l'ambiance et les bières cheers .

Au cas où, voici un article qui détaille les chaînes anglaises qui diffusent le foot, et pour quelles compétitions elles ont les droits (on a les droits! et pour pas cher à mon avis! happy ): http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/6922014.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 15:44

La Champions League est soit sur ITV soit sur Sky, mais pour l'instant rien n'est prévu. Je pense néanmoins que l'aller sera sur Sky, vu que je ne pense pas qu'ITV retransmettera le match l'après-midi, et que le retour sera sur ITV en soirée. Mais je peux me tromper.
En tout cas les deux matchs seront sûrement diffusé.
Back to top Go down
Invité
Guest




reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine EmptyTue 7 Aug 2007 - 16:05

CANDY wrote:
Je peux comprendre que vous vouliez regarder le match chez vous si vous avez une famille. Mais je doute que vous soyez tous parents. Ce match sera certainement télévisé, donc rdz-vous dans votre pub préféré pour vivre ce match avec d'autres fans!

Quand t'habites un coin perdu du nord de la france, c'est dur nrv lol
Back to top Go down
Sponsored content





reaction toulousaine Empty
PostSubject: Re: reaction toulousaine   reaction toulousaine Empty

Back to top Go down
 
reaction toulousaine
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Southampton 2 - 0 Liverpool
» Fans reaction to Red Roy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: