Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vladi s'inspire de Paddy Berger

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Vladi s'inspire de Paddy Berger Empty
PostSubject: Vladi s'inspire de Paddy Berger   Vladi s'inspire de Paddy Berger EmptySat 19 Feb 2005 - 14:25

Vladi s'inspire de Paddy Berger 300304-Vladimir_Smicer_07

L'ancien joueur de Liverpool Patrick Berger récupéré d'une opération du genou après avoir consulté le Dr Steadman aux USA et joue régulièrement en Premiership avec Portsmouth.

Smicer dit qu'il s'inspire de son bon ami qu'il voit en pleine forme après son opération et espère pouvoir faire la même chose avec Liverpool.

Smicer a joué ses premières 90 minutes de la saison lundi dernier avec la réserve et dit qu'il retrouve progressivement le rythme de la compétition.

Smicer déclare: "Patrik m'a donné une grande motivation. Nous parlons beaucoup et il me souhaite vraiment de revenir dans l'équipe de Liverpool.

"Cela se passe bien pour lui à Portsmouth et c'est un joueur vraiment iimportant pour eux. Son genou a l'air bien et il a marqué de sacrés buts cette saison !

"C'était bien pour moi de jouer 90 minutes avec la réserve, je n'ai pas ressenti de gêne et me voilà prêt."

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Vladi s'inspire de Paddy Berger
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vladi a la maison
» Patrik Berger
» reaction toulousaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: