Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 dubai??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 9 Jan 2007 - 0:29

marseille joué la lazio
la composition faite par la télé de dubai était bien tripante avec notamment cissé" en milieu défensif, salomon olembé en attaquant ^^ ( à voir sur infosport happy)
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 9 Jan 2007 - 6:32

Bof, tu sais, mis à part Canal, les chaînes françaises en font aussi des conneries de ce genre.
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 9 Jan 2007 - 19:52

mikaschtroumpf wrote:
marseille joué la lazio
la composition faite par la télé de dubai était bien tripante avec notamment cissé" en milieu défensif, salomon olembé en attaquant ^^ ( à voir sur infosport happy)
Va t'étonner qu'on aie perdu 3-1!! lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 10:54

George Gillett, the owner of the Montreal Canadiens ice hockey team, is set to reopen talks with Liverpool and top the bid from Dubai International Capital to take over the club
BBC

Gillett reviendrait à la charge pour le rachat du club ...
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 11:01

M'sieur l'marquis wrote:
Gillett reviendrait à la charge pour le rachat du club ...

C'est l'effet Gillette...La première lame coupe le poil et la deuxième lame coupe el poil qui se rétraque.

Rumeurs et humeurs du jour.

Wait & see

NB: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 14:40

NEW BIDDER IN THE 'POOL
Posted 22/01/07 09:03EmailPrintSave



An American tycoon has joined the race to buy Liverpool, according to reports.


George Gillett, a billionaire who owns the Montreal Canadians ice hockey club, is preparing to offer £5,000 per share according to the Daily Mirror, which would value the club at £172 million.


Gillett had an initial bid for the club rejected by chairman David Moores, who subsequently accepted a bid from Dubai International Capital.


However, that deal is taking longer than expected to complete according to the Liverpool Echo, and Gillett is looking to exploit the delay.


Gillett's bid values Liverpool at £16 million more than the Dubai bid, and the club's board could be tempted into taking the increased offer while DIC drag their feet.


Gillett made his money from the meat distribution industry, and a succession of other sports clubs.


He held a significant stake in the Miami Dolphins in the late sixties, before purchasing the then bankrupt Harlem Globetrotters.
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 16:42

Foot - ANG- Liverpool : Nouvelle offre de rachat
Le milliardaire américain George Gillett, qui avait fait une première tentative pour acheter le club de Liverpool, pourrait renchérir sur une offre du consortium financier émirati Dubaï International Capital (DIC), selon une information divulguée par le ''Liverpool Echo''. Gillett, qui possède notamment la franchise de hockey sur glace des Canadiens de Montréal, aurait fait une offre de plus de 250 millions d'euros, supérieure de près de 25 millions d'euros à celle des émiratis.

lequipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 17:49

M'sieur l'marquis wrote:
George Gillett, the owner of the Montreal Canadiens ice hockey team, is set to reopen talks with Liverpool and top the bid from Dubai International Capital to take over the club
BBC

Gillett reviendrait à la charge pour le rachat du club ...
youpi youpi youpi youpi Je préfère lui plutôt que les types de Dubaï.
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 19:06

Kilkenny wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
George Gillett, the owner of the Montreal Canadiens ice hockey team, is set to reopen talks with Liverpool and top the bid from Dubai International Capital to take over the club
BBC

Gillett reviendrait à la charge pour le rachat du club ...
youpi youpi youpi youpi Je préfère lui plutôt que les types de Dubaï.

D'aprés ce que j'ai compris, l'offre est supérieure, mais il souhaiterait venir avec son propre staff argh contrairement à DIC qui souhaite garder Mooores et Parry. C'est pour cette raison (entre autres) que Moores lui préfère Dubaï (et moi aussi)
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 22:00

M'sieur l'marquis wrote:
Kilkenny wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
George Gillett, the owner of the Montreal Canadiens ice hockey team, is set to reopen talks with Liverpool and top the bid from Dubai International Capital to take over the club
BBC

Gillett reviendrait à la charge pour le rachat du club ...
youpi youpi youpi youpi Je préfère lui plutôt que les types de Dubaï.

D'aprés ce que j'ai compris, l'offre est supérieure, mais il souhaiterait venir avec son propre staff argh contrairement à DIC qui souhaite garder Mooores et Parry. C'est pour cette raison (entre autres) que Moores lui préfère Dubaï (et moi aussi)

C'est clair que dans ce cas mieux vaut DIC.
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 22:07

Ca devient lourd leur histoire. Moores et Parry font partie de l'esprit des Reds. Je comprends pas que notre ami canadien veuille arriver et tout chambouler.
S'il aime le club qu'il garde l'esprit du club, donc qu'il garde le staff.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 22:21

Il parle aussi de remettre en cause l'aménagement du stade prévu à Stanley Park, et remet le principe du groundshare sur le tapis. :il-est-fou:
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 22:53

jlb21 wrote:
Il parle aussi de remettre en cause l'aménagement du stade prévu à Stanley Park, et remet le principe du groundshare sur le tapis. :il-est-fou:

C'est quoi jean-luc le principe du groundshare ?
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 23:04

Le partage du stade avec un autre club. Les Bluenoses, donc...
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 23:06

jlb21 wrote:
Le partage du stade avec un autre club. Les Bluenoses, donc...

Merci ma Pool wink
Ca c'est plutôt une bonne chose.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 23:13

Tu trouves ? Moi, je n'ai aucune envie de partager un stade avec les Toffees !
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyMon 22 Jan 2007 - 23:21

jlb21 wrote:
Tu trouves ? Moi, je n'ai aucune envie de partager un stade avec les Toffees !

Ah OK blink j'avais compris à l'envers (désolé lundi soir :wacko ).

Effectivement c'est pas cool dubai?? - Page 3 Obscene1 et puis quoi encore, il veut que les toffees reviennent jouer à Anfield blink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 1:15

Je ne suis pas sur qu'Everton sois d'accord...
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 2:32

aurel wrote:
Je ne suis pas sur qu'Everton sois d'accord...

D'ailleurs il me semblait que pour Everton le nouveau stade c'était réglé ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 9:51

Non, il y a un projet, mais rien de définitif.
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 10:31

Pourquoi vouloir se faire racheter. La force de LFC est d'avoir un palmarés sans être un club de millardaire. (même si on est dans le G14) On a pas besoin autant d'argent pour gagner des titres LFC en est d'ailleurs la preuve une exception d'ailleurs ce qui en fait la marque de fabrique!!! Ce qui compte c'est notre palmarés. Avoir gagner 5 ligues des champions sans être le club qui est porté sur le devant de la scéne médiatique européenne ses dernières années comme peuvent l'être Barça, Chelsea, MU, milan Ac, Juve, Bayern, Arsenal, je trouve que c'est unique. On est encore un club formateur qui arrive à conserver ces jeunes un certains nombre d'année qui arrive à les garder malgré la précvion de l'argent. Non ??? Vous pensez pas. Gerrard ou Garragher dans un autre club serait déjà parti!!!!! Bien sûr il y a le problème du stade mais même on est pas obligé de l'agrandir. Le rénover suffirait. Qu'on m'explique techniquement comment on peut doubler la capacité d'un stade sans perdre la proxuimité du terrain comme à Anfield. A moins de faire des tribunes avec une pente à 90 degrès je vois pas comment s'affranchir de se retrouver à plusieurs metrès de la pelouse qd tu te retrouve tout en haut des tribunes. Regardez le stade d'Arsenal!!!! on dirait le stade de France (enfin vu de la TV). LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 11:22

entierement d'accord avec toi cyril
mais il y a aussi un probleme majeur que tu n'a pas évoqué
le salaire des joueurs
certains nos gars style "gerrard et voir "carra"ont des salaires monstrueux
ce qui forcément pesent aussi dans la balance
mais il est clair que moi non plus j'ait pas trop envit de le club soit racheté
il faut trouver une autre solution wink
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 12:30

Effectivement, tu as raison il faut pas être naïf non plus ils sont restaient car ils sont payés en conséquence mais j'ose espérer aussi qu'ils sont restaient un peu parce que c'est leur club d'amour et qu'ils peuvent espérer gagner des titres en restant car ils auraient aussi gagné beaucoup plus d'argent en partant. Enfin du moment que l'on puisse se retrouver dans un pub à Anfield même sans pouvoir rentrer dans le stade mais seulement de pouvoir entendre de l'extérieur les clameurs du kop ça me suffit. Pas besoin d'une salle de spectacle en plein air à 10 bornes d'Anfield!!!!! Et même je vais plus loin s'il y a qu'une seule solution pour éviter de quitter Anfield est d'acceuillir Everton à Anfield je dirais qu'on ne detruirais pas l'âme du quartier peut-être même au contraire renforcerait l'histoire du football dans le quartier et la ville. Car à l'origine c'est 2 clubs sont issue du même lieu et ce lieu c'est ANFIELD. Pour moi ce club, ce lieu, la ville ce quartier c'est aussi fort voir que la simple rivalité footballistique de base étage. L'âme de LFC c'est aussi son histoire la cission avec Everton, le quartier, la proximité avec le club voisin, l'histoire de la ville. D'ailleurs, la preuve je pense que l'on préfère passer 3 jours à Liverpool pour voir un simple match de championnat à Anfield que d'aller voir l'équipe à l'extérieur à Chelsea. (même si j'ai envi de goûter à un déplacement européen avec les REDS!!!). D'ailleurs même si la rivalité avec les Tooffees est fortes ce n'ai pas de la haine qui peut exister entre 2 clubs dans d'autres villes (Athènes, Rotterdam, Londres, Milan, Rome).
On font de moi je pense qu'aucun des 2 clubs de la ville n'aimeraient que son "énnemi" quitte le quartier ou disparaisse aux mains de patrons étrangers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qd LFC a été touché par les différents drames, les Tooffees ont été là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère conserver Anfield que de vendre notre âme. heuhue par contre, partager Goodison Park NON NON NON au secours..................................au secours pas content pas content pas content cheers cheers Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 12:32

mais bon peut-être que partager ANFIELD c'est déjà vendre son âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nrv
Et si on lancer un sondage dans l'hypothèse "Une solution pour sauver Anfield" si on doit faire un choix!!!!!!!!! nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 EmptyTue 23 Jan 2007 - 16:18

American bid for Reds

Monday January 22, 2007
The Guardian

The proposed takeover of Liverpool by Dubai International Capital is likely to be delayed well into next month after it emerged that another of the club's long-standing suitors, the American businessman George Gillett Jnr, is ready to submit a bid to take control at Anfield.
Gillett, who owns the Montreal ice hockey team and was formerly in charge of the Harlem Globetrotters, intends to offer shareholders about £5,000 per share and values the club at about £170m. DIC's valuation is nearer to £155m.

c'est chaud bouillant...en tout cas le copain de Céline revient à la charge

NB: ça c'est fait
Back to top Go down
Sponsored content





dubai?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: dubai??   dubai?? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
dubai??
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» pour ou contre l'investisseur de dubai?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: