Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 kuyt-bellamy en pointe demain?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptyFri 8 Sep 2006 - 17:30

selon sporting life rafa pourrait aligner kuyt et bellay en attaque demain.
a noter aussi dans cet artcile les mots de carra qui dit que bellamy l'impressionne et qu'il l'imaginait aps comme ca.c'est un grand travailleur qui se donne a fond sur le terrain et qui est tres intelligent dans son jeu.
----------------------------------------------------------------------------------
Liverpool could go into Saturday's Merseyside derby with a new-look strikeforce of Dirk Kuyt and Craig Bellamy, both of whom seem to relish such white-hot occasions.

Dutch striker Kuyt had an impressive scoring record for Feyenoord against Ajax, Holland's big derby.

And Bellamy seems to relish derby games and has scored in Glasgow, midlands, north east and East Anglian showdowns, and also seems to like Goodison Park having scored there three times in the past five years.

But the Merseyside clash will be something new to both players, boss Rafael Benitez's new £15 million front duo. The Anfield boss also has the option of in-form England man Peter Crouch or even Robbie Fowler, whose six goals against Everton underlines how much he enjoys clashes with the old enemy.

But it would be a surprise if Bellamy did not start the derby. He played well in both Wales games over the international break, while Kuyt scored for Holland in their win on Wednesday over Belarus and has staked his claim for a derby place.

Bellamy will step into the cauldron that will be Goodison with praise from club mate Jamie Carragher, who is almost certain to miss the match having not trained properly for a fortnight following an ankle problem.

Carragher told LFC magazine: "When Craig joined us in the summer I was delighted, I knew that I wouldn't have to face him on the pitch again.

"And now he is here I realise he is a better player than I thought he was. Craig is very difficult to play against, very hard-working and he doesn't stop running and moving.

"He is always on the go for 90 minutes, and you can see it in training too. He makes clever and intelligent runs and is very competitive.

"He's a lot like me in that respect. Even in training he wants to win all the time and gets frustrated if he doesn't win and score. That's what we want at this club, that kind of character and winning mentality."
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptyFri 8 Sep 2006 - 20:30

Crouch mérite quand meme d'etre titulaire...
Back to top Go down
Fab
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptyFri 8 Sep 2006 - 22:06

Vu ses prestations actuelles, il mérite effectivement sa place, mais Bellamy et Kuyt ont besoin de jouer afin d'avoir leur repère le plus rapidement possible, car là, on rentre vraiment dans la compétition avec la C1 qui s'annonce.
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptyFri 8 Sep 2006 - 22:27

c'est certainement une des premières que les attaquants qu'alignera Rafa me plairont forcément;C'est très dur parce que siCrouch n'est pas titulaire, alors qu'est ce qu'il peut bien faire de plus pour l'être.Mais d'un autre coté j'ai vraiment envie de voir ce que bellamy et kuyt vallent s'ils sont partenaires en attaque.Alors...
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptyFri 8 Sep 2006 - 23:11

Moi je pencherais pour Crouch ( vu sa forme) Et Bellamy ( qui est habitue a ce genre de match)
Et dirk rentre en 2nde periode
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptyFri 8 Sep 2006 - 23:39

cheerman wrote:
Moi je pencherais pour Crouch ( vu sa forme) Et Bellamy ( qui est habitue a ce genre de match)
Et dirk rentre en 2nde periode
c'est normal on va esseyer de jouer le contre a fond et bellamy et
kuyt sont des attaquants qui aime la profondeur avec leur vitesse de
pointe ca devrait faire la difference
apres suivant le deroulement du match et de la forme physique du milieu de terrain il est tres probable que crouch face ca rentrée
mais je pense que rafa aura envit de plier le match assez rapidement
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptyFri 8 Sep 2006 - 23:56

Kuyt n'a pas une grande vitesse de pointe Greg, mais bon ca ne l'empêche d'être efficace happy
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 0:19

Akhen wrote:
Kuyt n'a pas une grande vitesse de pointe Greg, mais bon ca ne l'empêche d'être efficace happy
si justement sur de la grande longueur je suis pas certains qu'il apportera
mais sur des phases offensif au 30 metres quand ca demarre la il est la
regarde le match contre les hammers ou il a eu 2 ou 3 phase de partir
sur le but il a grillé completement les defenseurs actiaux
dommage ces deux actions la on ete signalé hors jeux de tres peut
notemment sur le but qui plante qui lui est refusé
mais ca se n'ait qu'une question de reglage de jeux
par rapport a sont milieu de terrain mais ca sa va venir
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 0:41

Moi perso, je verrai bien Bellamy-Crouch pour débuter et Kuyt venir remplacer crouchy à l'heure de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 0:50

vince wrote:
Moi perso, je verrai bien Bellamy-Crouch pour débuter et Kuyt venir remplacer crouchy à l'heure de jeu.
ah je sais pas vu le calendrié a venir la victoire est imperative
pour la suite du championnat
crouch c'est sur fait un enorme debut de saison ;mais dans un match comme celui la ou sa va batailler a tous bout de champ je pense que son style de jeux ne conviendra pas
moi je verrai plutot bellamy fowler devant
et si on gagne on leur passe devant avec 1 match en retard
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 1:04

4 très bons attaquants. Dur de choisir. Je pense que, potentiellement, toutes les combinaisons sont possibles. Vu le rythme des matchs à venir, je pense qu'il y aura maximum un joueur sur les 4 qui ne jouera pas lors des 3 prochains matchs, et encore, pas sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 1:11

------------------Reina------------
--Finnan---Carra---Hyypia---Riise
------------MOMO---Alonso-------
---------------Gerrard-------------
------Bellamy--------Kuyt---------
--------------Crouch--------------

Un 4-3-3, soyons fou ! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 1:15

brittanyred wrote:
4 très bons attaquants. Dur de choisir. Je pense que, potentiellement, toutes les combinaisons sont possibles. Vu le rythme des matchs à venir, je pense qu'il y aura maximum un joueur sur les 4 qui ne jouera pas lors des 3 prochains matchs, et encore, pas sur.
oui tu a raison mais dans un derby comme celui de la mersey je pense
que fowler peut avoir une enorme influence sur le jeux
c'est un match a part ou mentalemment le scouser a plus de l'envit d'arracher la victoire :yes et celui la faut pas le perde car en cas de victoire des mancs on risque de se mettre la main en guise de casquette
si tu voit ce que je veut dire l LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 1:28

C'est comique de se dire qu'avec des vrais scousers comme Carra et Fowler se serait mieux. C'est mon avis aussi. Toutefois, l'ironie de l'histoire c'est que ce sont tous deux d'anciens fervents fans d'Everton!
Fowler a-t-il une stat aussi impressionnante face à Everton que face a MU?
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 1:58

brittanyred wrote:
C'est comique de se dire qu'avec des vrais scousers comme Carra et Fowler se serait mieux. C'est mon avis aussi. Toutefois, l'ironie de l'histoire c'est que ce sont tous deux d'anciens fervents fans d'Everton!
Fowler a-t-il une stat aussi impressionnante face à Everton que face a MU?
absolument pas
les parents de fowler sont fans d'everton jaune mais pas le fiston
quand a carra lui tu a raison dans ca tendre jeunesse il frequentait plus
le nord de stanley park que le quartier anfield
et pourtant.......... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 2:07

Intéressant. J'avais toujours entendu dire dans les 90's que lui et McMananaman étaient des toffees de coeur. Bah, de toute façon, le derby n'est plus ce qu'il était, en témoigne le vote des fans qui considèrent le match contre Chelsea plus important (moi aussi). Et le premier maillot que j'ai vu sur le parking dans l'enceinte du stade il y a 3 semaines, c'était un maillot bleu!
Back to top Go down
silverda
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 2:39

mettre crouch au repos ne devrai pas trop le démoraliser . rafe devrai le faire entre a l'heure de jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 14:42

apparament c'est crouch fowler avec kuyt sur le banc et bellamy meme pas la d'apres un de mes potes...
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 14:45

redman75 wrote:
apparament c'est crouch fowler avec kuyt sur le banc et bellamy meme pas la d'apres un de mes potes...
blink
Merde, pas de Bellamy ! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 14:46

moi aussi ca me fait halluciner je cherche une confirmation en ce moment...
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 14:52

Voici la compo :

Reina - Finnan, Hyypia, Carragher, Aurelio - Gerrard, Alonso, Sissoko, Garcia - Crouch, Fowler.

Subs - Dudek, Agger, Riise, Pennant, Kuyt.
Back to top Go down
Invité
Guest




kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? EmptySat 9 Sep 2006 - 15:43

Deux attaquants de fixation, jouant dos au buts, ca donne pas de profondeur dans le jeu, peu de possibilité pour jouer dans l'espace, et donc une attaque stéréotypé... pfff
Back to top Go down
Sponsored content





kuyt-bellamy en pointe demain? Empty
PostSubject: Re: kuyt-bellamy en pointe demain?   kuyt-bellamy en pointe demain? Empty

Back to top Go down
 
kuyt-bellamy en pointe demain?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les stars de LFC de demain?
» sissoko ne jouera pas demain
» Et merde, demain le boulot!!!!
» Simao fais ses adieu demain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: