Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sissoko ne jouera pas demain

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 15:46

sissoko ne jouera pas demain contre birmingham city,pour cause de petit pb musculaire.pas de souci,juste être prudent.
quant à morientes,rafa va decider sur la séance d'aujourd'hui s'il jouera demain.
-------------------------------------------------------
SISSOKO OUT OF BRUM CLASH

Liverpool midfielder Momo Sissoko will miss tomorrow's Premiership clash at Birmingham with a muscle injury.
The Mali international, who has been so impressive during his early weeks at Anfield, will sit out the trip to St Andrews as the Reds go in search of their second league victory of the season.

Manager Rafael Benitez said today: "Momo has a slight muscle problem and won't play against Birmingham.

"It's not serious but we don't want to take any risks with him."

Benitez also revealed he'll make a decision on whether Fernando Morientes can return from injury at Birmingham after today's training session.
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 15:50

birmingham pense que melchiott et jarozik vont revenir pour demain,mais izzet est incertain.
damien johnson va remplacer butt en milieu central avec jarozik,avec pennant et wide sur les ailes.
heskey et forsell seront devant.

mauvaise nouvelle.bennett sera l'arbitre.c'est lui qui a fait une prestation déplorable à anfield quand on a joué contre che£$ski l'année dernière.
Back to top Go down
clivethe
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 20:16

ce putain d'arbitre il est jamais neutre pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 20:21

l'absence de sissoko c'est une trés mauvaise nouvelle, faudrait revoir notre formation et jouer avec deux attaquants devant en l'occurence crouch et cissé ou sinama.

quelqu'un sait si le match sera retransmis sr tpsfoot ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 20:25

je pense mais comme j'ai pas tps pas sur.........
victoire obligatoire il faut marquer des buts now!!et bien sur si on continue de pas en prendre c very good aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 21:20

clivethered! wrote:
je pense mais comme j'ai pas tps pas sur.........
victoire obligatoire il faut marquer des buts now!!et bien sur si on continue de pas en prendre c very good aussi

vu ce qu'on a montré en défense jusque la, si on réussi pas a pas prendre de but face a bir. c'est qu'on a fait du mauvais boulot !
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 21:22

à la limite, si on reviens avec les 3 points, ça serai pas trop grave de prendre un but.
assez de 0-0 happy
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 22:04

amadou the red wrote:
l'absence de sissoko c'est une trés mauvaise nouvelle, faudrait revoir notre formation et jouer avec deux attaquants devant en l'occurence crouch et cissé ou sinama.

quelqu'un sait si le match sera retransmis sr tpsfoot ?


samedi sur TPS Foot

13h40 Birmingham/Liverpool youpi
16h00 Chesea/Aston Villa
18h10 Bolton/Porsmouth

et tout ça en Direct

C'est la chaine qu'il faut avoir, les époses adorent wink

20h15 Blackburn/Mutd
22h20 West Ham/ Arsenal

En différé

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 22:17

Stevi wrote:
amadou the red wrote:
l'absence de sissoko c'est une trés mauvaise nouvelle, faudrait revoir notre formation et jouer avec deux attaquants devant en l'occurence crouch et cissé ou sinama.

quelqu'un sait si le match sera retransmis sr tpsfoot ?


samedi sur TPS Foot

13h40 Birmingham/Liverpool youpi
16h00 Chesea/Aston Villa
18h10 Bolton/Porsmouth

et tout ça en Direct

C'est la chaine qu'il faut avoir, les époses adorent wink

20h15 Blackburn/Mutd
22h20 West Ham/ Arsenal

En différé

LFC scarf

c'est clair, tous les matches de lfc jusqu'a maintenant ont été diffusé sur tps foot ! que ce soit en direct ou en différé !
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 22:52

Stevi wrote:
amadou the red wrote:
l'absence de sissoko c'est une trés mauvaise nouvelle, faudrait revoir notre formation et jouer avec deux attaquants devant en l'occurence crouch et cissé ou sinama.

quelqu'un sait si le match sera retransmis sr tpsfoot ?


samedi sur TPS Foot

13h40 Birmingham/Liverpool youpi
16h00 Chesea/Aston Villa
18h10 Bolton/Porsmouth

et tout ça en Direct

C'est la chaine qu'il faut avoir, les époses adorent wink

20h15 Blackburn/Mutd
22h20 West Ham/ Arsenal

En différé

LFC scarf

ce qui fait chiez cest que je dois skouaté chez mes grand parents et que pour le moment ca fait 15 j qu'ils sont a hawai et il ne rentre que dans 1 moi....du coup je peus pas skaté le tps !
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 22:57

moi pareil mon pote qui a TPS est parti aux vendanges, ca m'enerve !
pas moyen de mater nos Reds pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 23:09

enfin si c pour voir un 0 a 0pour l'instant jai vue tout es match et 1 seul malheureux but....alors...
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 23:12

Moi je dis 2-1pour nos reds avec le premier but de crouch happy
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyFri 23 Sep 2005 - 23:13

pour en revenir au sujet, en mileu ca va etre Alonso et Gerrard au centre avec Riise a gauche, Garcia a droite et une attaque Cissé-Crouch, ca serait pas mal !
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptySat 24 Sep 2005 - 3:03

gerrard8_54 wrote:
pour en revenir au sujet, en mileu ca va etre Alonso et Gerrard au centre avec Riise a gauche, Garcia a droite et une attaque Cissé-Crouch, ca serait pas mal !

yaura peut être hamman!!!!!faut pas l'oublier.
pour les sceptique de rafa:vous préférez vraiment danny murphy à sissoko?
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptySat 24 Sep 2005 - 10:42

c'est dommage qu'il ne soit pas là car il fait un tres bon debut de saison le sissoko
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptySat 24 Sep 2005 - 11:39

autumn319 wrote:
gerrard8_54 wrote:
pour en revenir au sujet, en mileu ca va etre Alonso et Gerrard au centre avec Riise a gauche, Garcia a droite et une attaque Cissé-Crouch, ca serait pas mal !

yaura peut être hamman!!!!!faut pas l'oublier.
pour les sceptique de rafa:vous préférez vraiment danny murphy à sissoko?

exact Didi a chaque fois qu'il joue c'est l'assurance d'un bon match, sinon moi je prefere deja Sissoko a Murphy même si Murphy était + offensif quand meme !
Back to top Go down
Barmby
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptySat 24 Sep 2005 - 11:43

autumn319 wrote:
gerrard8_54 wrote:
pour en revenir au sujet, en mileu ca va etre Alonso et Gerrard au centre avec Riise a gauche, Garcia a droite et une attaque Cissé-Crouch, ca serait pas mal !

yaura peut être hamman!!!!!faut pas l'oublier.
pour les sceptique de rafa:vous préférez vraiment danny murphy à sissoko?

Franchement,hyper-sceptique au départ,j'ai vu Sissoo 4-5 fois .....Et en le regardant jouer,un nom me vient à l'esprit : VIERA.
Beni avait fait la comparaison,et je crois qu'il n'avait pas tort.C'est le meilleur milieu défensif qu'on n'a jamais eu depuis....heu,depuis Gerrard.
Du haut de ses grandes cannes ttes maigres,il arrache tous les ballons qui trainent ds sa zone.Je le trouve super génial,et il est l'homme qu'il nous faut ds le genre de match comme Chelsea......
Un peu moins ds les matchs où l'on doit absolument gagner,comme Brum par exemple....C'est à mon avis pouyr cette raison que Beni le laisse sur le banc soigner son petit "bobo".

Bref,Sissoko c'est Murphy, puissance 10 mais sans les 5-6 buts que Danny nous marquait sur la saison....Mais est-ce son rôle ?
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptySat 24 Sep 2005 - 11:47

Non, ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité. C'est sûr qu'il ne tire pas les coups francs comme Danny mais il va apporter énormément en récupération et en accélération du jeu. Parce que, quand il a récupéré le ballon, comme Vieira, il est capable de transpercer le premier rideau défensif adverse et de donner le ballon dans de bonnes conditions ensuite.
Et ça, de nos jours, ça n'a pas de prix...
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptySat 24 Sep 2005 - 11:48

sissoko c'est l'avnir du club à ce poste.il va prendre une enorme dimension
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptySat 24 Sep 2005 - 22:51

je n'imagine mm pas la tete des supporters valencians voyant ce qu'il produit chez nous, en tt cas sur ce match face a briminghamm, quand je vois hamman, je me dis que sissoko a pris la releve !
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyMon 26 Sep 2005 - 16:23

c'est clair sissoko est enorme.il est une piece maitresse pour l'avenir!tres tres bonne recrue!
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyMon 26 Sep 2005 - 18:37

sissoko, la recrue de l'année ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyTue 27 Sep 2005 - 0:25

pour le moment c'est le meilleur des gars arrivés cette saison
Back to top Go down
Invité
Guest




sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain EmptyTue 27 Sep 2005 - 16:14

oh la main meme.il est enorme serieux!!
Back to top Go down
Sponsored content





sissoko ne jouera pas demain Empty
PostSubject: Re: sissoko ne jouera pas demain   sissoko ne jouera pas demain Empty

Back to top Go down
 
sissoko ne jouera pas demain
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» ian rush ne jouera vraissemblablement pas
» agger jouera samedi
» Nowotny ne jouera pas mardi
» Gerrard ne jouera pas contre CSKA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: