| Le match le plus important ? | |
|
|
match le + important d'une saison ? | LFC/MU | | 45% | [ 9 ] | LFC/Chelsea | | 25% | [ 5 ] | LFC/Everton | | 25% | [ 5 ] | Autre ? | | 5% | [ 1 ] |
| Total Votes : 20 | | |
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 14:52 | |
| Pour moi: 1) LFC/MU -> j'ai pas oublié la défaite de l'année dernière 1/0 2) LFC/Chelsea -> Mourimerde ! 3) LFC/Everton |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 15:06 | |
| gagner contre chelsea permet de ne pas avoir 3 points d'ecart avec eux |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 15:15 | |
| Je pense que les matchs contre Chelsea, c'est une des dernières saisons ou ils ont une certaine valeur, vu que dans quelques années ils auront de gros soucis. Par contre j'arrive pas à classer LFC/toffees et LFC/manc.Mais j'ai quand même une petite préférence pour le merseyside derby. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 15:47 | |
| LFC-Everton, meme si sur un plan plus personnel, j'attend LFC Arsenal avec impatience, pour me moquer de tous ces français pseudos supporters des gunners..... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 16:43 | |
| Je pense que la rivalité LFC-EFC (ce sont des scousers apres tout^^) est plus bonne enfant que celle qui nous oppose a ManU qui est le club le plus proche au niveau palmares (mais ils sont bien loin de nous ratrapper ). Quant a Chelsea...mouhohahahaha. J'aurai mis Arsenal aussi alors. |
|
| |
Shankly Gates Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1670 Localisation : 78 Date d'inscription : 2005-01-13
| Subject: Re: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 17:40 | |
| The match that is the most keenly contested by the fans, the managers and coaching staff and everone else involved with both clubs is without doubt the MU match.
The local derby is a different type of rivalry although the days when Reds and Blues both had some good hearted joking between them seems to have long departed to be replaced with bitterness on the part of the Bluenoses.
Chelsea are Johnny come lately's and this is a rivalry that has yet to be truly built.
However the question was which is the most important match? In terms of the club being on a sound financial footing and being able to compete with the best it would surely have to be the CL matches as without this revenue we would not have or be able to affors the squad we have. Ask yourself if you believe Stevie G would still be at the club if we were not consistently competing in the CL? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 18:17 | |
| Côté sportif le match contre MU, mais pour moi un derby reste un derby donc Everton |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Tue 1 Aug 2006 - 19:22 | |
| Le match le plus important?
Et bien bonne chance à MU, Chelsea et Everton. En espérant qu'on terminera devant les 3.
Le match le plus important :
En championnat : tous les matchs. C'est la clé du succès. A quoi cela sert-il de gagner contre MU, Chelsea et Everton, si c'est pour perdre contre Tottenham, Newcastle et Aston Villa?
En coupe : la finale, de la CL ou de la Cup.
A la limite, pour le football, le match que j'attend le plus est celui contre Arsenal, voir celui contre Newcastle. Les matchs rivalité ou ca castagne avant de jouer, bof. C'est bon pour l'adrénaline, mais pas pour le foot. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 10:06 | |
| - Kilkenny wrote:
- LFC-Everton, meme si sur un plan plus personnel, j'attend LFC Arsenal avec impatience, pour me moquer de tous ces français pseudos supporters des gunners.....
LFC-MU et LFC-arsenal comme kilkenny pour raison personelle... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 10:45 | |
| if you live near liverpool then i would say the match against everton because you can always have a go at your friends or workmates the day after but as far as the football goes it has lost its edge because everton are not on the same level, there have been some good derbys over the years and we seem to bring the best out of everton but cant say the same for us. the rivalry between lfc and man utd is big and strong, it's always nice to get one over the mancs and it is by far the biggest club match in england when we play them at old trafford, remember just how happy neville was last year, he had just won the fa cup, cl and premiership all in one game !!! there tight games but something always happens and the media love it. on a personal basis i would love to beat chelsea in the premiership just to shut moriniho up for a while, the rivalry here has grown out of the tactical awareness of the managers and chelsea may have the upperhand in points but rafa has always had the last laugh. this year i would say it has to be liverpool 3 - chelsea 0 at cardiff the most important game, a call to all that liverpool are bigger and stronger this year and can build on the confidance of beating chelsea again. ant
Last edited by on Thu 3 Aug 2006 - 1:04; edited 1 time in total |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 10:47 | |
| Sans hésiter Manu, car la rivalité entre les deux clubs dépasse le foot et correspond à une jalousie doublée d'un mépris économique et culturel entre les deux villes. Everton ça reste quand même Liverpool et Chelsea, c'est une rivalité ponctuel et sans avenir |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 14:21 | |
| Sans hésiter, contre man u !!! C'est pas compliqué, chaque semaine je supporte deux équipes lors des matchs de championnats anglais : Liverpool et ... celle qui joue CONTRE man u !!! Euh ... et aussi un peu West Ham que j'aime beaucoup !! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 17:43 | |
| - RedSean wrote:
- Je pense que la rivalité LFC-EFC (ce sont des scousers apres tout^^) est plus bonne enfant que celle qui nous oppose a ManU qui est le club le plus proche au niveau palmares (mais ils sont bien loin de nous ratrapper ).
Quant a Chelsea...mouhohahahaha. J'aurai mis Arsenal aussi alors. Pourtant, un pote Scouser m'a dit que le match de l'année restait le derby..... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 17:48 | |
| Je pense que c'est un match que les liverpuliens attendent avec plus d'imatience que celui de ManU. Mais c'est sans trop de stress ou de pression voir de haine. A part pour certains (et ils sont surement nombreux) qui sont impliqués a fond dans ce derby. Sinon le match le plus important est ManU. Ce sont donc deux visions du Derby, Liverpool est une des rares villes a avoir deux rendez vous aussi importants pour ses habitants. On ne s'y ennuie jamais |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 20:15 | |
| On sera lequel quel est le plus important durant la saison mais c'est sur que cloué le bec de mourinho me déplairé pas... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 20:55 | |
| pour moi c'est sans aucun doute le derby non pas que je deteste everton mais le derby est tres important pour le resultat et l'histoire foot des deux clubs et pour l'histoire de la ville aussi a l'heure actuel de plus en plus de jeune rejoigne les rangs des bleues sur liverpool la rivalite vas etre a son comble et oui quand on joue everton dans la ville au niveau de la tasse et chambrage en general bonne enfant ca donne a fond une potion extraordinaire quand au mancs toute defaite est interdite bien sur mais la sait encore une autre affaire" beaucoup moins sympathique"c'elle la |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 21:00 | |
| Manchester evidemment mais Chelsea c'est quand meme pas mal de gagner . Et Everton c'est quand meme le derby donc faut assurer . |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Le match le plus important ? Wed 2 Aug 2006 - 21:16 | |
| Pour moi ce sera le match contre man u,incontestablement!Après everton et chelsea a égalité.Je pense qu'il est tès important de gagner le derby de la merseyside histoire de remontrer que c'est nous les plus fort de la ville,mais fermer le bec de ce clochard de mourinho serait également magnifique! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le match le plus important ? | |
| |
|
| |
| Le match le plus important ? | |
|